Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui-Oui au pays des froggies – DSK victime de ragots et de mauvaises blagues antisémites !

 

DSK a été regardé par 13 millions de téléspectateurs.

Comment on le sait ? Ben on les a compté, té, c’te bonne blague !

Qu’est-ce qu’il a dit ?

Ce que j’écrivais au lendemain de son arrestation, à savoir que cette salope de femme de ménage lui a sauté dessus pour lui arracher son falzar et lui sucer la bite !

Enfin … il ne l’a pas dit ainsi, il a dit : « le procureur Vance l’a dit et démontré, je suis totalement innocent, la femme de ménage est une mythomane pétomane dangereuse qui ne suce pas que des bites mais aussi des bourses  !  »

Il a aussi conclu sa prestation impromptue par ces mots : « on verra ».

Moi je dis : « c’est tout vu ! »

D’ailleurs, les commentaires vont bon train ……. train !

Ségo dit : « DS Koi ? »

Martine lui emboîte la voix et dit : « Je ne suis pas la gourde qu’on dit ! »

Arnaud de Monte au Bourg : «  S’il n’en reste qu’un, nous serons tous là ! »

Hollande réplique «  Au pays des fromages, Oui-Oui n’est pas prophète ! »

Valse sursaute : « Qu’on me jette la première couille si je veux bien me faire sucer par Nafissa tout sur le zizi ! »

Mélanchon sort son clip et lance : «  je n’ai pas les bons outils pour déplacer la montagne avec mes doigts et vider la mer avec mon slip ! »

L’UMP n’est pas en reste.

Sarko sourit : « Touche pas à ma Carla, elles sont deux ! »

Rama Y’adeux  sautille : «  Pourquoi il m’a jamais proposé …..  je ne suis pas assez bien pour lui, peut-être ! ? »

Borloo chante : « il est des nôôôôOOOtres  … »

Rachida se trémousse : « ramadja la mouquère trempe ton nœud dans la soupière et je te fais une fellation … ! »

 

C’est toute la classe politique qui sait meuh à qui mieuh mieuh en lâchant lâchement  le diablotin trousseur de jupons de sofitel.

La morale de tout cela ?

Y’en n’a pas, moi, je savais dès la première seconde du psychodrame que sa sainteté DSK s’en tirerait blanc comme la neige d’antan  ….   Ses appuis sont puissants et capables de déboulonner le procureur Vance qui a dû avoir très chaud au cul sous les menaces de qui vous savez ….  Les mêmes qui saignent le monde aux quatre veines et espèrent aller encore et toujours plus loin, jusqu’à ce que nous disparaissions dans la masse de leurs esclaves .

 

War sav! tud daonet deus an douar !
kent mervel gant an naon, war sav
Ar skiant a gomz hag a lavar
Reiñ an diwezhañ taol-chav !
Ret eo teuler ae bed-kozh d'an traoñ
Mevelien paour war-sav, atav !
Greomp evit mad dezhi he c'haoñ
Bezomp mestr lec'h bezaň esklav !


REFRAIN
An emgann diwerzhañ zo
Holl war sav hag arc'hoazh
Na vo er bed met ur vro
Da vihan ha da vraz

 


 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.