Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crise ne doit pas nous faire oublier l'essentiel : l'AMOUR !

Roméo et Juliette revisité par mézigue, ça donne : "Roméette et Julio" librement inspiré de Shakespeare !

 

 

Julio aime Roméette ..... mais .... Julio aussi est amoureux de Roméette.
Lequel de ces deux prétendants obtiendra la main de la jeune femme ?
La vie n'est pas simple, surtout quand les parents de la jeune fille s'opposent à toute union entre ces 3 enfants ..... heu .... non, entre ces 2 tourtereaux ..... enfin, bon ... regardez et vous comprendrez !!!!!

 

 

Commentaires

  • Dupont et Durand ... ah ! je salue l'effort onomastique ... mais quelle recherche ! Les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell ...

  • Dans la nouvelle "Planètes des singes" le rôle du chimpanzé principal est celui de César, ils n'ont rien inventé ces américains, ils nous ont tout pris ! Nous notre chimpanzé d'élite s'appelle Sarkozy ... question grimaces il a tout pris à de Funès !

  • J'avais pensé à Dupont et Pondu, mais j'ai eu peur que les belges n'en prennent ombrage et s'imaginent que je les stygmatisais !

    Pour les décors et costumes, je me suis dis, comme ça, qu'une certaine sobriété permettrait au spectateur de se concentrer sur les dialogues.

    Pour ce qui concerne les didascalies, j'ai opté pour un strict minimum afin de laisser aux futurs metteurs en scène leur libre arbitre.

    Comme tu vois, je respecte la créativité de mes contemporains en leur laissant le choix de l'emballage.

    Je me demande, parfois, si ce ne serait pas de Funès qui aurait piqué des trucs à Sarko ! ?
    Sarko le fait si bien que ç'en est confondant !!!!!

Les commentaires sont fermés.