Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Levy Cohen, le plus grand, le plus merveilleux, le plus inimaginable, le plus improbable, le plus gland de tous les faux économistes que la terre a engendré !

.

 

 

Madame Drucker nous impose tous les soirs dans son JT l’homme qui, la veille du dépôt de bilan de Lehmann & brother nous expliquait qu’il n’y avait absolument rien à craindre et qu’il ne pouvait y avoir de crise car les finances internationales sont interdépendantes et ne sauraient se saborder.

D’ailleurs, disait-il, il y a plus d’argent qu’on ne croit et les économies mondiales s’auto régulent.

 

Alors, quand je le vois répéter sottement toujours les mêmes conneries sans le moindre rapport avec l’économie dont il ignore tout et même plus ….. je dis, moi, qu’il y a lieu de s’inquiéter vraiment de la santé mentale de madame Drucker.

Commentaires

  • C'est Lévy Cohen ou Cohen Lévy ? Attention, l'un est avisé et judicieux et l'autre est hâbleur et impertinent ...

  • C'est vrai, je ne suis pas certain du prénom .... mais je trouve que ça va bien ensemble !

    Tiens ! ils interdisent les marchés à découvert ..... quelle drôle d'idée !!!!! Si le spéculateur ne peut plus jouer sans y mettre son argent, où va-t-on ?

    Heureusement il reste les marchés à terme et les marchés sur l'alimentaire !!!! Sinon, ça rimerait à quoi ces 12 millions d'affamés de la corne de bouc d'Afrique ! ?

    Quand cessera cette pantalonnade ????
    Les bourses doivent être remplacée par des maisons closes, un point c'est tout !

  • Coup de fil de ma banque, mon conseiller clientèle voulait me voir, histoire de me piquer - me placer veux-je dire mes quelques économies ...

  • J'en sais fichtre rien ! C'était l'adresse d'un client ... le nom m'avait amusé ! Ceci dit on peut reparler des bourses qui jouent au yo-yo si tu préfères ...

Les commentaires sont fermés.