Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votez Yfig en 2012

 

 

C’est vrai, certains disent de moi que je manque d’expérience politique, mais je ne les décevrai pas,  ils verront, vous verrez que j’apprends vite et que moi aussi je saurai bientôt mentir, voler, accuser, trahir, mendier, pourrir, assoiffer, pleurer, mignarder, frapper, casser, uriner, balayer, geler, truquer, duper,  frelater, cacher, receler, trafiquer,  piquer, truander, asservir, me servir, insulter, tapiner, vilipender, pourfendre, ester, cajoler, ruminer, paraître, salir, engueuler, niquer, chier, cracher, jurer, humilier, saloper, vexer, faire courir des bruits, inventer des rumeurs, vidanger mes humeurs, feindre, simuler, bêtifier, subtiliser ….

 

J’ai la fibre politique, vous dis-je, je le sens, je le perçois, je le sais car je vois bien que ce n’est pas difficile d’être un pleutre servile et courbé devant le chef de meute, celui que les autres redoutent et à qui ils obéissent bien docilement  ….  Lui, ce grand chef qui obéit à la caste supérieure, aux possédants qui sont traités avec tant d’égards par leur banquier qui leur offre des séjours sous le soleil, des places aux concerts, à l’opéra, au théâtre, au stade de France, partout où on les bichonne ont leur offre des boudoirs, des loges privées, des boissons chaudes ou rafraîchissantes selon la saison car ces beaux messieurs touches des dividendes superlatifs, des parachutes dorés, des émoluments énormes et les banquiers aiment bien tout ce qui a l’odeur et le goût de l’argent et les politiques aussi qui en ont besoin pour financer leur campagne, payer des heures de passage à la télé, des interviews bidons dans les tabloïds, s’offrir une virginité éclatante de pureté et des voitures étincelantes, des chauffeurs impeccables, des secrétaires aguichantes, des attachés de presse zélés, des bureaux pimpants et des affidés costards cravate !

 

Moi aussi je peux le faire, oui, et plus encore pour vous épater, je peux déclarer la guerre à la Corse, mettre le feu à Rome, vendre la Grèce aux chinois et la Prusse aux rastaquouères.


Votez pour moi, en 2012, votre vie ne changera pas, certes, mais la mienne deviendra si marrante !

 


Commentaires

  • Tu es un trop grand philosophe pour t'amuser aux osselets ! Laisse ces petits jeux à plus petit que toi ...

  • Dis donc encore mille bravos pour ton lobbying en faveur de la Grèce ! Tu viens de nous endetter de 15 milliards supplémentaires ... j'espère qu'avec cela ils vont pouvoir rénover leurs piscines !

  • 15 milliards ! ?
    Tu rigoles, ça, c'est juste le pourboire du groom de service .... la Grèce, c'est 350 milliards !
    Et crois-moi ils n'ont pas été perdu pour tout le monde !!!!!

Les commentaires sont fermés.