Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mieux est l'ennemi du bien, la Grèce est bien placée pour le savoir !

C'est pas le tout de vouloir sauver la Grèce, encore faut-il savoir s'y prendre correctement ......  et ça .......... c'est pas prouvé !!!!!


Déclarer la Grèce en défaut de paiement tout en faisant croire que la dette est assumée par le reste de l'Europe qui elle-même ne va pas fort ...... c'est du pur sapeur camembert qui creusait des trous pour remplir les trous qu'il avait fait ......  on va finir par n'être plus qu'une Europe des trous !!!!!

 

265637sarkosauvelagrece20001.jpg                            363934sarkosauvelagrece20002.jpg

Commentaires

  • Encore un mariage hétéro qui tourne mal ! Moi je dis : essayer le mariage gay c'est l'adopter !

    A New York y a plus que ça ... dans la grosse pomme le ver était dans le fruit depuis trop longtemps !

  • C'est DSK qui a dit lors de son arrestation, si j'avais su j'aurais été pédé !

  • iPidi, je t'aime bien mais ne puis te laisser asséner n'importe quoi sur mon blog !

    Certes, les gays peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent, mais l'union entre deux individus est et sera toujours de même nature quelques soient les partenaires.
    Une vie commune réussie (oui... bon !) demande d'infinies qualités et tout particulièrement une propension surhumaine aux concessions réciproques.
    Réciproque, le mot est lâché !
    Cela signifie qu'il faut savoir faire valoir ses droits !
    Chacun voulant imposer son style de vie, ses choix sociaux, intellectuels ..... il faut bien accepter un peu des choix de l'autre ...... mais, sitôt que tu laisses aller la laisse, voilà que l'autre se transforme en chien(ne) fo(lle)u !

    Le mariage, c'est ou c'était une institution, un statut.
    Si ce statut devient universel, il faudra bien, un jour ou l'autre, accepter les mariages entre carpes et lapins, kangourous et lucioles, pierres d'alun et lolitas nymphomanes ...

    Brassens chantait : "j'ai l'honneur de ne pas te demander ta main ...."
    L'amour a-t-il besoin de statut juridique, fiscal et social ?

    Allez, je retourne à mon BBQ avant que ma barbaque soit cramée !

  • Je suis bien d'accord avec toi : ne jamais laisser une femme seule face au barbecue ! Des concessions certes mais respect pour le temps de cuisson de la viande ...

Les commentaires sont fermés.