Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interchangeabilité permutationnelle des femmes et des hommes politiques !

 

 

785899abstrait_tetes.jpg

 

Valérie Pécresse remplace Borloo qui remplace Baroin qui remplace Bruno Lemaire qui remplace Christine Lagarde qui remplace DSK  qui .......Ah merde ! y'a un trou dans la chaise !!!

Reprenons ...

Martine Aubry remplace Ségolène qui remplace François Copé qui prend la place d'Alain Juppé qui se substitue à Fillon qui se déguise en Rama Yade qui est subrogée  par Lelouche qui lui même s'en remet à BHL qui s'installe en Libye et laisse sa place à Luc Ferry qui n'enseignera pas ce qu'il ne sait pas et demande à Estrosi de lui préparer un discours sur l'interchangeabilité permutationnelle des Lefebvre et autres Guéant à tous les postes de tous les étages de toute la république ........

SAUF

le chef qui, lui, garde sa place quelques soient les évènements !

Commentaires

  • Oui ! Il n'y que moi qui soit indispensable sur le blog d'Yfig ...

  • Je dois bien reconnaître que c'est vrai, mais surtout ne te mets pas martel en tête, moi aussi je suis indispensable à ..... mon blog !

  • Dans le sud de la France, j'ai connu une princesse qui, dans sa jeunesse, a tellement vécu les jambes écartées que le menuisier de la principauté lui a conçu un cercueil en Y .

  • Quant aux voies du Seigneur de ce blog, nul doute qu'elles sont moins impénétrables que certaines voies urinaires...

  • Absolument ! Mais comment faire tenir sous un chapiteau un amour débordant...?!

  • Comme disait si bien maître François Villon : «Oncques grand chaud n'eurent aux fesses» !

  • Eh ! les croquemorts, allez forniquer les cadavres exquis ailleurs, ici, c'est un blog sérieux qui traite de choses sérieuses et ne s'attarde pas sur le sort des bayadères à cheval sur le dada qui fait prout cadet !
    nom de dieu de bordel de sainte vierge de mes couilles, un peu de respect pour Villon et le s'père matozoïde !

  • J'ai mis l'ordi dehors sous le parasol, il y a un peu d'air et j'ai pu travailler sur ma saynète directement inspirée de Tchekov :
    "Les mouettes d'Etretat" ...... un petit bijou qui sera joué au prochain festival du cinéma Russe en Novembre ...... faudra pas rater ça, pareil évènement ne se produit qu'une fois dans une vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.