Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-on vraiment violer tout un peuple ..... fut-il Grec ! ?

Mon ami Pierre va me ressortir ses vieilles blagues sur la corruption, les piscines, les impôts jamais payés .......

C'est la vérité, mais cette vérité, que suppose-t-elle ?

Elle sous-tend l'impéritie des hommes de pouvoir, leur collusion avec les hauts fonctionnaires, les professions libérales, les commerçants, toutes celles et ceux qui peuvent échapper au fisc ...... une couche superficielle de la population !

Et le reste, la populace, le peuple ?

Lui n'a pas assez de revenu pour cacher, tricher, voler son gouvernement .... et c'est encore sur ces gens que les économies sont exigées !

Ne riez pas, cette triste mascarade nous concerne directement, le PDG de mon cul qui touche un salaire de 2 millions d'euros par an, un parachute doré, des dividendes hors normes et se prépare une retraite en platine ......  les médecins qui, avec la complicité informatisée de l'URSSAF soustraient des consultations de leurs revenus, augmentent leurs honoraires subrepticement ......  tous ces suceurs de subventions pour le cinéma, le théâtre, les Comités d'Entreprises, les associations pouilleuses, véreuses ......

La France est un grand corps malade, couvert de poux qui sucent tout ce qu'ils peuvent sucer et qui avec leurs fortunes vont se payer des îles Grecques paradisiaques et se gobergeront plus tard dans les trésors du patrimoine français qui sera privatisé .....

Le peuple doit se révolter, le corps social ne peut supporter ces maladies, il faut tuer le mal.

Commentaires

  • Quand on perd sa fierté et qu'on se laisse acheter pour un plat de lentilles, on est fin prêt pour toutes les compromissions ...

  • Moi, personnellement, je m'en fous, dans ma propriété de 6000 hectares, avec mes vignes, mes serres, mes cerfs, mes serfs et mes crocodiles qui gardent la propriété tout en se nourrissant à bon compte, je peux bien résister à tout !
    Si je m'inquiète, c'est à cause de mon caractère altruiste, mon souci de l'égalité, de la fraternité et de la liberté qui me caractérise !
    Après tout, si le peuple a envie de se faire enculer, pourquoi lui refuser ce petit plaisir ......
    Bon ! c'est pas tout ça, mais j'ai des biches aux abois à traire, leur lait est délicieux et régénérescent !

  • Tu parles d'un plaisir... Cette fois il y a du gravier !

  • Tu voulais avoir des nouvelles de mon RSA ? 20% en moins sur trois mois soit 240 euros ... tu vois moi aussi on veut violer mes droits !

  • As-tu un bon avocat, au moins ?

    On pourrait toujours dire que c'est un coup monté par ta femme de chambre avec un complice truand emprisonné à Guantánamo !

    N'avoue rien tant que je n'ai pas éclairci cette affaire ......

    C'est quand même des pourris, je trouve ..... j'espère que tu les récupérera.

  • Je viens d'envoyer au courrier au Tribuanl administratif de Cergy pour déposer un recours en référé ... le CG du 92 a choisi l'escalade et mon honneur vaut bien 240+40 = 280 euros sinon plus !

  • Les fonctionnaires ont le caractère petit ! Ils n'osent même pas me supprimer le RSA ..; 10% par ci 20% par là ... c'est tout à fait leur genre !

  • Je viens d'envoyer un courrier au Tribunal administratif de Cergy ...

    Ce n'est pas parce qu'on me sucre mes rentes que je dois supporter d'y perdre mon orthographe !

  • J'ai un pote complètement fauché. Il a accepté une place d'homme de paille à cause de la sécheresse des verdicts rendus par la justice.

  • Ciel ! un épouvantail !!!! et moi qui fait un BBQ ...... le pauvre homme va disparaître en fumée .... ce qui est normal, somme toute dans une histoire fumeuse !!!!

    DSK dans le rôle d'OZ, la france des socialos hurle son grand bonheur ..... le reste des français reste stoïque face à la décrédibilisation de la femme de ménage que j'avais annoncé dès le 14 avril .... attendons la suite, jusqu'à preuve du contraire il a bel et bien niqué la petite femme de couleurs (noir et bleus ... à l'âme et sur le corps !).

  • Non coupable !

    L'homme n'étant que poussière, il est normal que la femme (de chambre) aspire !

  • Oh, tu sais mon bon iPidi, Charlène était la fille de nos voisins quand nous étions en ZA, elle venait se baigner dans notre piscine en attendant que son vieux s'en fasse construire une ... elle prenait le goûter avec nos enfants etmoi, je lui faisais " à cheval sur mon bidet, quand il trotte sur la grande route, il fait 'prout cadet'"
    Tu vois, une jeune fille sans manières, à l'époque, et bien polie, après, elle me disait toujours merci !
    Bon ! te dire que c'est un bon coup, je n'irais pas jusque là mais disons qu'elle savait se taire et attendre que la mer monte (si tu vois c'que j'veux dire ...)
    En tout cas, j'ai trouvé tout cela très col et montez ..... pour me remettre en forme, j'ai lavé les carreaux de toutes la maison (environ 600m2 de carreaux), ensuite, j'ai lavé par terre (environ 4000m2), puis j'ai tondu la pelouse (6000 hectares), et pour finir, j'ai donné à mangé aux poissons et aux crocodiles (je ne sais même pas comment ils s'appelaient ?).
    Voilà pourquoi je n'ai pas pu rester devant ma télé .... vraiment dommage, paraît que le curé à fait un tabac .... un truc super bling bling qui a séduit Sarko et ému Carla !!!!

  • Mon pauvre ami, tu t'es laissé berner par les images !!!
    Carla était là, je peux le prouver !
    Mais je ne le ferai pas, par discrétion et parce que j'ai promis de garder le silence !

    En tout cas, j'ai beaucoup aimé les robes de ces dames et leurs chapeaux étaient très bien aussi, sans parler des commentaires de Léon Zitrone ...... excellent ce Léon, il ne vieillit pas, toujours l'oeil vif et le cheveux frisotant ..... on en redemande.

    Bon, quand la calèche a fait un tonneau dans le virage avec la vieille qui criait comme un putois, ça m'a moins plu ... mais dans l'ensemble, vraiment, un beau carnaval ....

    C'est quand, le prochain ????

  • Tu sais j'étais avenue Victor Hugo cette après-midi et bien je n'ai pas vu le célèbre poète non plus !

Les commentaires sont fermés.