Un soldat français mort en Afghanistan ...... sujet traité en 15 secondes. Il laisse une femme et un enfant de 4 ans !
Un soldat Israélien prisonnier du Hammas ..... 10 minutes pour nous expliquer le drame, les souffrances, les affres de ce pauvre soldat (double nationalité) qui, dans son métier de soldat s'est trouvé prisonnier ....
Une jeune fille assasinée .... 30 secondes
Une autre brûlée ..... 15 secondes ...
Les journalistes otages des Talibans .... 4 secondes.
Au jour de ma mort, j'anticipe ...... le silence..... l'impasse totale ..... je vaux quand même mieux qu'un soldat ou un journaliste, vous ne trouvez pas ?
Pourquoi ?
Mais simplement parce que .... euh .... disons que ...... et si on parlait plutôt de vous ?
Vous espérez quoi le jour de votre mort ???????
Commentaires
Bonjour !
Ces 10 minutes donnent raison à André Isaac qui disait qu'il ne sert à rien d'être juif si on n'est pas issu d'une famille de banquiers !
Cohen Lévy me confiait, l'autre jour pendant un colloque sur l'avenir des concierges que le fils de son banquier avait des couilles en or et qu'il en était bien emmerdé car, paraît-il, dès qu'il se montre à poil tout le monde veut les lui couper !
Ca me rappelle Midas ...... pas le marchand de pièces détachées, non, le roi !
Je veux me faire violer par la directrice du FMI, Christine Lagarde ! Voilà ce que je demande à la vie ...
Vraiment ?
Personne n'a donc pensé à te mettre en garde contre Lagarde ! ?
Tu sais, elle, quand elle viole, elle n'est jamais seule, il y a tout un tas de gougnafiers qui l'accompagnent dans chacun de ses déplacements et son élection va coûter à la France un tiers du budget de l'éducation nationale et le triple du budget des handicapés.
Mais après tout, tu es peut-être adepte des partouzes SM ?
C'est bien parce que son gendre souhaite mettre la main sur le Pactole que le gode en or de Liliane Bettencourt est sans couilles...!
Je suis l'avocat du gode de Mme Bettencourt, je vous prie de surveiller vos propos !
Monsieur le Président, mesdames et messieurs les jurés,
Faut-il que Maître Blue soit si peu convaincu de l'innocence de son client pour le dissimuler ainsi sous sa robe ???!!!
"Selon la Banque des règlements internationaux (BRI), fin décembre 2010, les banques françaises étaient exposées à hauteur de 10,3 milliards d'euros à la dette publique grecque – les trois principales (BNP Paribas, Crédit agricole, Société générale) ayant les plus gros encours."
Dis Yfig qu'as-tu fait des dix milliards que je t'ai prêté dernièrement ? J'aimerais revoir mon blé ...
Il est à Marseille avec Xavier Giocanti pour les défiscaliser, Monsieur Blue ! C'est le prix à payer pour une plume de Lalouette ...!
ALERTE INFO:
660.000 milliards de dollars d'actifs pourris datant de 2008 ont disparu des bilans bancaires.
De source policière, Trèfle, Lotus et Mimosa présenteraient des traces de grosses commissions...
Avec tous ces excès de chaleur, j'ai le cerveau qui fond ..... vous n'auriez pas des sopalins ?
De plus, j'ai été obligé d'arrêter l'ordinateur .... quand on a atteint +45 dans la véranda !
DSK rentre dans ton tonneau, on t'a reconnu !
Tu m'as pas répondu !!!!
Ton président du conseil régional, il t'a fait un enfant dans l'dos, ou quoi ?????
Tu veux qu'j'appelle TEPCO ?
Tu vas m'arroser avec de l'eau de mer ?
Les Tepco, y valent pas un pet d'lapin !
Tiens-toi bien !
On a longtemps cru que le pinson était un joyeux monogame. Occupé à gazouiller dans les arbres, ce petit passereau granivore et volontiers chanteur passait son temps, pensait-on naïvement, à picorer dans les champs et à s'occuper de sa progéniture avec le précieux concours de sa fidèle moitié.
On a eu tort. Dans la vraie vie, le pinson est soumis aux terribles lois universelles du darwinisme, rapporte le quotidien Les Echos, qui cite une étude du Max-Planck Institute de Seewiesen, en Allemagne. Selon la théorie de l'évolution, le mâle aurait tout intérêt à multiplier les aventures pour diffuser ses gènes, tandis que la femelle préférerait une alliance stable pour assurer les couvées à venir.
Or, chez les pinsons, si le mâle est un coureur invétéré, sa femme ne l'est pas moins. Les femelles auraient hérité ce trait de caractère de leurs pères biologiques. Ce gène de l'infidélité, transmis de père en fille, est baptisé "gène de Casanova" par les chercheurs allemands.
Tu donnes dans le carnet mondain, à présent !
Tu me fais penser à ces auteurs girouettes qui cherchent tous les moyens pour se faire remarquer de PDG de l'académie française !
Si c'est une épée que tu veux, va donc chez castobricoramayade, ils en vendent en solde après que Khaddafi a renoncé à se faire livrer.
J'ai un couple de pinsons dans le cyprès juste devant moi à .... quoi ... quinze mètres environ, je peux te dire qu'ils chérissent leur progéniture avec amour et leur chantent des lieds de toutes beautés que même la Calas en aurait chié dans sons calbute de jalousie si elle avait entendu ça !!
Les mâles ne sont pas des Casanova mais des Caruso, gais, de surcroît ! (et ça, ça ne peut que te plaire !!!!!).
Sur ce je vous quitte pour une belle journée de promenade en car en compagnie d'une bande de joyeux Suisses qui vont certainement m'offrir du chocolat et un coffre à Zurich !