Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je reçois une plainte de « Conditionnel ». On abuserait de lui … écoutez plutôt :

 

Brouillons retrouvés dans la bannette des avocats de déesse cane.

Une femme de ménage qui serait d’origine africaine se serait introduite dans la chambre de notre client qui prenait un repos bien mérité tant il travaille dur pour la gloire du monde entier face aux extraterrestres.

La femme prétendrait ne pas avoir remarqué la clef dans la serrure à l’intérieur de la chambre. (rem_cond_1)

La vicieuse aurait découvert le corps allongé au repos sous sa couette de notre client. (rem_cond_2)

Elle aurait passé une main sous la couette pour vérifier les choses. (rem_cond_2)

Elle se serait mise à masser les deux sœurs et le petit jésus de notre client. (Rem_cond_3)

Notre client aurait alors fait un rêve érotique de classe 3 (rem_cond_4) et la couette se serait légèrement soulevé ce qui aurait excité la femme de ménage, une femme de couleur qui n’est pas américaine et dont le frère serait suspecté de n’être qu’un restaurateur en mal de publicité sans aucune alliance fraternelle avec la suspecte.

La pernicieuse se serait alors emparé du colibri (rem_cond_5) de la victime et l’aurait sucée avec gourmandise profitant ainsi du sommeil profond de la victime qui ne se serait rendu compte de rien.

Puis, la femme de couleur non américaine qui parlerait français comme moi (vous, j’en sais rien) aurait tenté le tout pour le tout et, aurait hurlé « oui-oui » (série d’origine anglaise de dessin animé destinée aux enfants et autres débiles mentaux) et aurait essayé vainement de s’introduire le « cock » de la victime dans son « pussy » (rem_cond_6). L’effroyable « agresseuse » (rem_cond_7 ) n’aurait vu son entreprise échouer que parce que le zip de son jean était bloqué !

Elle aurait donc repris son sadisme buccal jusqu’à ce que la pauvre victime s’abandonne dans la bouche de l’agresseuse. (rem_cond_7)

La femme de ménage se serait alors enfuie précipitamment n’avalant que la moitié du précieux breuvage afin d’en faire un usage parfaitement criminel auprès des autorités de la loi.

 

Notre client se serait enfin réveillé, innocent, il se serait vêtu et serait parti l’âme en paix manger avec sa fille dans la New-York cité avant de se rendre à l’aéroport pour prendre un avion qui l’attendait depuis longtemps..

 

 

 

(rem_cond_n) signifie : Remarque de Conditionnel.

Rem_cond_1 :  nous savons tous que les clefs sont en fait des cartes magnétiques.

(rem_cond_2) : traduit de l’américain, la phrase semble lourde et maladroite, voire équivoque …. Mais c’est comme ça qu’ils causent, je n’y peux rien.

(rem_cond_3) : les américains, qui croient en dieu, sont très puritains et n’appellent jamais un chat un chat mais un chat « a cat » et la main d’ma sœur « la mimine de soeurette » !

(rem_cond_4) : en clair, il bandait.

(rem_cond_5) : la bite.

(rem_cond_6) : termes purement techniques américain.

(rem_cond_7) : en américain, le féminin d’« agresseur » existe.

 

Conditionnel aurait l’intention de se porter partie civile dans cette affaire pour laquelle il se considère abusé.

 


Commentaires

  • Heureusement avec les radars pédagogiques, plus personne ne pourra s'introduire dans ton intimité sans déclencher une alerte, si jamais il te vient à l'idée de hanter les femmes noires du Sofitel New York !

  • Encore une invention brighellienne ?
    les radars pédagogiques ..... c'est pour vérifier que les minots n'apprennent pas trop vite l'irrespect envers les maîtres et l'insolence vénale des politiques.
    Sans éducation, pas d'esprit critique, pas de questions qui fâchent, pas de doutes ni de remises en cause ......
    L'éducation est un mal qu'il faut éradiquer au plus vite (d'ailleurs, regardez les enseignants, ils sont tous déjà formés au non savoir !)

    Par contre, une bonne culture religieuse, ça ne peut pas faire de mal .... même si parfois, quelques prêtres mal informés se tapent les gamin(e)s qu'ils ont en charge ..... on ne fait pas d'omelettes sans que ma concierge amène le fouet à battre les oeufs et les culs !

  • Ne dites pas à ma mère que je suis directeur du FMI, elle me croit hardeur chez Marc Dorcel …

  • Ouf !!!! Polaire nous sort sa culture, vite, tout le monde aux abris ..... ça va gicler !!!!!

    Botul et botbol sont sur un bateau ... F3-C1 .... touché coulé !

  • Guéant fait tout ce qu'il peut pour notre éducation !
    Merci cher ami.
    Mais si vous pouviez mettre deux ou trois CRS sur mon GR pour verbaliser tous ceux qui enfreignent le 'sens interdit' .... au moins, j'aurais l'impression de payer des impôts pour quelque chose de tangible !

  • Sinon j'ai Jeff Goldblum dans DSK Park : "Dieu invente les Juifs, Dieu tue les Juifs, le PS invente DSK, la quéquette de DSK tue le PS"!

  • Je ne vais pas tarder à mourir de rire !

    Les avocats de DSK annoncent son acquittement et pendant ce temps, on prépare l'opinion française à ce que DSK soit extradé vers la France pour effectuer sa peine ..... après qu'il aura plaidé coupable et négocié sa peine avec le district attorney !

    Merde, qu'ils l'envoient à Tel Aviv, on a assez de cailleras en France comme ça !

  • Mauvaise noche pour Mélenchon ! La Révoluccion n'est pas encore pour demain en Espagne : grande victoire du parti populaire ...

  • Oui enfin s'il n'y a personne pour l'accueillir il sera obligé d'aller à l'hôtel...

  • N'en déplaise au breton, rien n'enlevera la supériorité de la Torah sur le Coran et sa Bilble.

    Car si le Coran et la Bible sont d'accord sur le fait que l'homme est supérieur à la femme, la Torah confère à cette dernière la noblesse à l'existence humaine. Et aucun, absolument aucun autre roman ne peut contester que pour faire la vaisselle et le ménage la femme est radicalement prééminente. Même après avoir dégusté aux acides botuliques !

  • 8h du mat : le peintre sonne à ma porte ! Je venais à peine de me lever, juste le temps de sauter dans mes vêtements, ces travailleurs - étrangers - n'ont donc pas pitié des intellectuels - français - qui se couchent tard ?

  • Je ne vais pas tarder à mourir de rire ! ...

    C'est du second degré, n'est-ce pas ?

  • Oui d'accord ! Mais moi je n'ai pas violé l'ouvrier sous prétexte que j'étais nu ...

  • Ne joue pas les matamores, tu n'as pas la paresse d'un DSK qui se la fait sucer parce qu'il n'est pas assez courageux !

  • "Dominique Strauss-Kahn perd 29 points dans un baromètre Ifop Paris-Match destiné à mesurer les effets du "coup de tonnerre" de son arrestation à New York et passe de la première à la septième place du classement."


    PS Tu devrais lui présenter tes excuses après la honteuse campagne que tu entreprise contre lui !

  • Eh oui !
    J'ai le don de faire et défaire les réputations ..... même celles des plus grand !
    D'un simple mot, parfois d'une phrase, incisive et directe, je fais tomber des têtes et s'écrouler les rêves des rois des empereurs (manchots ou pas!)

    Veux-tu que je parle de toi au conseil général ?

  • C'est faux, c'est elle qui m'attend toujours devant la porte de sa loge (francmaçonique) !
    Elle retrousse sa robe pour me montrer ses bas de contention contre les varices et me demandent de la lutiner jusqu'à ce que tu arrives pour prendre la relève !
    Vieux cochon, va !!!!!

  • Bonjour,

    Curieuses ces femmes qui se plaignent que les cons soient baisés...

  • Allo Deauville ? Deauville occupée, bafouée mais Deauville libérée par elle-même ...

  • C’est l’ultime planche de salut de Sarkozy ? Alors c’est qu’il va vraiment mal politiquement … s’en prendre à Eric Zemmour est ridicule ! Ses conseillers en communication ne savent plus sur quel pied danser depuis l’élimination de leur meilleur adversaire, l’homme à la culotte baissée !

  • Bonjour Cher Monsieur Blue !

    Avez-vous des nouvelles du dangereux terroriste bretonno-normand assigné à résidence par les autorités françaises jusqu'à demain soir ?

  • M'en parlé pas les aminches !
    Des flics partout, au moindre carrefour, dans le moindre GR et plus si affinité ......
    Comment m'ont-ils repéré ???
    Mystère et chewing gum !

    Laurent R. (restons prudents) vient de m'appeler pour me demander de remplacer Zes-mours au pied levé ..... il reçoit Tron et avait pensé que si je passait par chez la pédicure je pourrais luis sauver la soirée !

    Las ! avec tous ces keufs au bas de mon immeuble ... même les taupes n'osent plus montrer leurs pa-pattes !!!

    Ma concierge est peut-être la cause de ces gendarmeries ! ?
    Elle m'a confié en catimini qu'elle est désormais amie avec Mets l'Anchon par face de bouc interposé .... les maquereaux ne sont plus ceux qui les fumèrent !
    La France va à vau l'eau et à Deauville on voulait m'envoyer à un raout dinatoire accompagner quelques faces de pet en mal de reconnaissance .... j'ai déjoué le piège in extremis et je vais de ce pas visiter un musée qui ne manque pas d' "Heures Séculaires Et Instantanées Crépuscule Matinal" .... vous voyez de qui je cause ! ?

Les commentaires sont fermés.