Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE ne suis pas le seul à m'émerveiller de la scélératesse des amis de DSK !

Les anglo-saxons écœurés par ces intellectuels qui défendent DSK

 

Je crois que j'ai la fibre anglosaxonne ....

Serait-ce d'avoir tant vécu au milieu des anglophones ?

 

Une chose est certaine, c'est un spectacle ignoble qui nous est donné par la diaspora juive, et il n'existe aucune organisation chargée de protéger le citoyen français contre ces abus inacceptables ..... !

 

Heureusement, il reste et restera toujours ........................  l'intelligence.

Commentaires

  • La quéquette à son mari lui coûte bonbons et pourtant il l'avait raccourci d'un bout !

  • Juive ou sioniste Cher Yfiguide ?

    Tout le monde sait que le pompier ne craint pas pour son casque...!

  • Parce que où qu'il soit placé, l'humour reste toujours l'humour.

    http://www.youtube.com/watch?v=h-XHADQgCOc

  • Ben .... c'est un concept nébuleux entretenu volontairement par les uns et les autres.

    Les arabes peuvent être athées, chrétiens, coptes, musulman ...
    Les juifs ..... ?
    Théoriquement, juif c'est comme musulman, je crois.
    Mais on utilise le vocable pour désigner tous ceux qui sont d'origine juive, même s'ils ne mettent jamais les genoux dans la synagogue !

    Après le traité de St Clair sur Epte, les vikings se sont convertis au catholicisme .... et dès la seconde génération, les plus puissants ont opté pour de prénoms chrétiens et ont francisé leurs noms.
    Ca, c'est de l'intégration.
    Certains juifs ont fait de même .... mais sont, ensuite, revenus sur leur décision parce qu'on leur reprochait de ne pas assumer !!!
    Assumer quoi ?
    Leur différence ?

    Ouaip !
    On s'intègre ou pas !

    http://www.youtube.com/watch?v=e-7qCaS4OJE

  • D'après des sources autorisées Anne Sinclair reprendrait à la rentrée l'émission qui en fit une vedette sur TF1, Sept sur sept, qui serait rebaptisée Sex is sex !

  • Je reviens de l'église Ste Catherine .....

    Les femmes à gauche, les hommes à droite ....
    bon ! très bien .... mais on les met où, les autres ????????

    Je précise que c'est l'un des touristes qui m'a suggéré de séparer les hommes des femmes ..... je n'ai pu m'empêcher de lui poser la question qui tue ..... il m'a regardé comme si je connaissais DSK en personne !!!!!!

  • Les féministes viennent de s'ébrouer, elles ont fait un petit pet .... avant de retourner dans leurs petites niniches où leurs maîtres va les fesser pour leur rappeler qui met l'ordre dans le monde !!!!!

  • Il n'y a pas que le volcan DSK qui soit sous constante éruption, il y a aussi un volcan islandais ...

  • Bonjour !

    http://www.presseurop.eu/fr/content/article/493841-quand-les-suédoises-disent-non

  • Oui, c'est un fait, les femmes ont des droits, que cela plaise ou non.
    Moi, la mienne, quand j'ai envie de la célébrer, je lui envoie un courrier recommandé accusé réception porté par huissier de justice.
    Ensuite, j'attends la réponse aussi longtemps que je peux .... mais quand c'est trop long, je me tape l'huissier qui a de bons tarifs car il comprend les choses de la vie.
    Mon huissier est aussi, accessoirement, ma concierge .... ça reste en famille !

Les commentaires sont fermés.