Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière nouvelle de Fukushima le Dimanche 8 mai 2011 : TOUT VA BIEN !

Vous connaissez tous le dicton : « pas d’nouvelles, bonne nouvelles ! »

Eh bien figurez-vous que depuis bientôt 1 mois nous n’avons plus aucune nouvelle de Fukushima dans les médias ; c’est donc que tout va bien ! (CQFD)


 

Las ! si vous cherchez un peu sur internet, la vie de la centrale n’est pas très rose, je dirais même qu’elle est plutôt au rouge et encore ….. c’est ce qu’on veut bien nous dire !

Fukushima mon désamour au 6 mai 2011

 

 

 

Quant à la France, le gouvernement qui redoute une opinion anti-nucléaire, instructions ont été données aux médias pour qu’ils gardent un silence absolu sur ce qui se passe au Japon.

 

Dormez en paix braves citoyens, on vous gave de mariages princiers et de béatification et de terroristes exécutés dans l'allégresse générale qui vous laissent beats, mais pas un mot sur la mort qui rode et plane au dessus de nos têtes !

 


Commentaires

  • Scène de la vie courante : tout à l'heure vers 16h30 sur le pont sur la Seine entre Villeneuve Saint-Georges et Villeneuve Le Roi des négros et des bicots s'engueulaient copieusement en menaçant de se foutre sur la gueule pendant que leurs gonzesses les retenaient (retenez-moi ou je fais un malheur !), comme ils avaient abandonné leurs véhicules au milieu de la chaussée il se faisait un beau concert de klaxon derrière ... je passe sur le pont, seul comme le justicier solitaire, tout de noir vêtu tel Clint Eastwood dans un western spaghetti, à ma vue pris d'une juste frayeur ils ont détalé comme des lapins et le bouchon s'est résorbé magiquement ... tu vois le rôle de croquemitaine me va comme un gant !

  • Putain, iPidi, combien de fois t'ai-je dit de ne pas fumer mon blog !!!!!!!!!!!!!

    Bon !
    Sais-tu que le bruit court que mon blog est un lieu de perdition, un abîme de pensées sataniques, un repère de brebis égarées et pouilleuses, une caverne platoniquement immorale, un méat gélatineux d'où s'échappent des remugles épicuriens, une fosse très sceptique, une entrée de HLM crottée et taguée d'images pernicieuses et antéchrists ..... etc ......

    Je crois que si jamais ces horribles rumeurs arrivent jusqu'aux portugaises de Polaire, on ne le reverra pas de sitôt !!!!!

    Bon !
    Promise ! I will do my best to change, to show the best of myself, to speak gently and develop healthy thoughts and positives ideas .... I swear I'll do it .... god bless me and protect me from hell !
    Et que ma concierge arrête de passer à fond avec sa moto dans mon chemin, MERDE !!!!!!

  • Bonsoir,

    Il y des jours comme ça...

    Figurez-vous qu'un de mes vieux potes décide de claquer vendredi, sans me prévenir !, pendant que je trouve un job honnête, citoyen, à Monsieur Blue.

    L'Ami rata peu de chose dans sa vie; il n'a pas raté sa mort.
    Du coup, notre petite bande de potes s'est réunie dans ma cave histoire de tirer des santés à sa fripouille dépouille en vidant des flacons de Margaux et de Pomerol avant de sombrer dans le jus de pruneau fermenté millésimé 70.
    Mardi, selon son souhait, c'est flambage au Père Lachaise.
    Il raffolait du tournedos Rossini et des crêpes Suzette.

    Samedi, coup de fil d'une belle-soeur. Elle a une petite voix. Son couple, la quarantaine passée, déconne. Elle à des cornes... et vient de prendre des baffes après un échange frivole avec son mari...
    La connerie, s'est de lui avoir passé sa soeur; Mâââme Polaire... Et hop me voilà parti chez les délurés, 600 bornes A/R, expliquer au puncheur que les claques, c'est sur le cul de sa partenaire pendant de tendres ébats mais pas sur la tronche façon maquilleur gore...!!!
    Il n'a pas l'air de comprendre. Le ton monte. Le grand con, il est prof de maths, arme son poing en direction de mon museau avant de tomber sur les genoux. J'ai un morceau de ses incisives plantée entre l'index et le majeur de la patte droite.
    Retour dans mon home sweet home lesté de la mesquine et de leurs gniards... la patte gonflée. Piqûre antitétanique du camarade carabin. Il n'a toujours pas récupéré de la sortie de cave. Nous y retournons.

    Aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi heureux de préparer enfermé, seul, au grenier-bureau, mon prochain déplacement professionnel à Maurice.

    Et dire que j'adore les chaises-longues parce qu'il n'y a pas de place pour 2...!

  • J'a pa relut à vent denvouaillé. Pardon ô laikteures.

  • J'a pa relut à vent denvouaillé. Pardon ô laikteures.

  • Ben mon colon !

    prof de maths et amateur de pattes d'ours !

    On se sent si petit .... si petit .....

    Les mauriciens, à Prétoria .... ils vivaient chichement .... mais pas la société Montréal, l'horloge miniature (offre spéciale de noël) est toujours en bonne place sur mon bureau ..... la pile n'a duré que 4 semaines ..... surement un cadeau ancien .....

    Les rats de cave ... monsieur Blue, madame red and the yellow cousins .... c'est du Queneau à la sauce Zazie avec un chouia de ras el ' anout !

    Les polaires ne sont plus iceberg et mon grenier s'inquiète des retombées de Fukushima !!!!!

    Paraït que Gunter Sachs est mort .... le mont Canisi est en deuil !

  • Les mauriciens sont des blagueurs. Surtout la famille Maingard...

    BB vient de déclarer:

    Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.

    Sans commentaire.

  • Tu vois je n'invente rien "La Droite sociale" de Laurent Wauquiez veut s'attaquer au RSA !


    «Les personnes qui touchent le RSA ne demandent pas cinq heures de travail social, (...) elles veulent travailler et gagner le Smic», a affirmé lundi sur France Info Marie-George Buffet. L'ex-secrétaire nationale du Parti communiste a ainsi estimé que les propos tenus dimanche par le ministre des Affaires européennes Laurent Wauquiez, qui veut s'attaquer aux «dérives de l'assistanat» qu'il qualifie de «cancer de la société française», étaient «scandaleux».
    SUR LE MÊME SUJET
    Wauquiez veut imposer des heures de «service social»

    Imposer aux bénéficiaires du RSA des heures hebdomadaires de service social : telle est la mesure imaginée par l'ancien secrétaire d'État chargé de l’Emploi, qui a annoncé dimanche que son groupe «la Droite sociale» allait déposer une proposition de loi en ce sens à l'Assemblée, «dans les dix jours».

    «On ne vit pas bien avec le RSA»

    «Cette proposition relève d'une grande méconnaissance de la réalité», a jugé pour sa part Nicole Maestracci, présidente de la Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale (Fnars). «On ne vit pas bien avec le RSA», a insisté sur France Info la responsable associative, rappelant que le montant de l'aide pour le retour à l'emploi s'élevait à 466 euros.

    Dénonçant des «propos démagogiques et polémiques», Nicole Maestracci a par ailleurs évoqué le résultat d'une étude récente selon laquelle seuls 2,5% des bénéficiaires des minima sociaux sont des «fraudeurs». «Et encore, dans ce chiffre, il y a aussi ceux qui touchent une aide suite à une erreur de l'administration», a-t-elle ajouté.

    «Il n'y a donc pas d'épidémie d'assistanat, qui justifierait une vaccination massive», avait aussi réagi Martin Hirsh le mois dernier, alors que Laurent Wauquiez venait de lancer l'idée d'une contrepartie aux aides sociales. Le père du RSA avait alors jugé qu'il s'agissait d'une «fausse bonne idée».

  • Il y avait des mauriciens à Pretoria chez France Télécom ..... des fourbes !
    Ils travaillaient pour Montréal Associates qui les payait avec des sacs de riz.

  • J'ai aussi ouï dire que les prisons deviendraient des entreprises et que les prisonniers serviraient de main d'oeuvre bon marché pour redresser notre belle économie.
    Si on fait travailler les RSA et les prisonniers, c'est sûr, le chômage va rapidement décroître et il faudra cesser de faire appel à la main d'oeuvre étrangère !

    Bien entendu, pendant ce temps, le gouvernement et le MEDEF réfléchissent au moyens de ne plus payer personne. Pour le coup, notre économie se redresserait en moins de deux !

    Il faut aussi prévoir d'augmenter l'électricité pour payer les nouvelles centrales nucléaires et le gaz parce que, c'est bien connu, les français pètent plus haut qu'ils n'ont le cul.

    En raison de la sécheresse, les prix des céréales vont flamber et les nouvelles ampoules écolos à mercure nous pètent à la gueule .... mais ce n'est rien en comparaison du nuage radioactif qui nous titille la thyroïde et teint nos champs en fuchsia .... c'est joli le fuchsia !!!!!

    Dans le canard, un article explique l'embarras dans lequel se trouvent les actuaires de l'UMP, du PS, de l'Assemblée et du fisc qui ne parviennent pas à se mettre d'accord sur ce que les nouvelles règles de l'ISF et du bouclier fiscal va coûter ou rapporter au budget de l'Etat ......

    Justement, impossible de faire ma déclaration en ligne .... l'assistance me répond de faire ce qui m'est demandé et quand je leur dis que c'est ce que j'ai fait, ils font semblant de ne plus être là !!!!!!!!!!

    Je ne sais pas pourquoi j'ai comme le sentiment que tout part à vau l'eau ......
    D'ailleurs, pour niquer les grévistes, notre télévision du service public travaille désormais avec des entreprises privées ...... on se croirait dans un mauvais film de Zola !!!!!

  • Bonjour,

    Le RSA est tout de même revalorisé tous les ans !
    Force est de constater une nouvelle fois que l'argent appelle l'argent...

    Les mauriciens ne sont pas plus fourbes que les autres.
    Si tu leur demandes s'ils ont le plus besoin d'amour, de compréhension, d'instruction, d'intelligence, de justice ou de joie alors qu'ils se marrent sans arrêt..., ils te répondent: ... de nourriture !

    Et ce n'est pas Géronimo Cohen, détenteur des clefs du coffre, qui dira le contraire !

  • Bonne nouvelle ! On va restructurer la dette grecque, en clair, tu l'as dans l'os ! Ce sont les impôts des français qui vont servir à payer les dettes grecques contractées auprès des banques françaises ...

  • dans l'os ?
    C'est pas très chrétien, ça !

    Bon, d'accord, les mauriciens ne sont pas fourbes ..... mais quels faux-culs !!!!!

  • Tu es au courant comme on éradique le cancer de l'assistanat ? En tuant les petites cellules cancéreuses qui métastasent ? Les rayons X ou la chimio ?

  • Résumons la philosophie de notre bien-aimé gouvernement :

    La Retraite c'est le choléra.

    La Sécurite sociale c'est la peste.

    Le minimum vital c'est le cancer.


    Et le gouvernement de la France ? C'est le Nirvana.

  • URGENT:

    Cède franco de port femme 40 ans, carrosserie et pot en rapport avec deux morveux sous garantie.

  • à tout bien réfléchir .....

    les retraités, ils ne foutent rien
    les malades non plus et ils coûtent cher à soigner (sous garantie)
    les fainéants qui perçoivent le RSA à rien foutre, ils ne font même pas beaux dans le décor ....

    C'est vrai, on se demande bien pourquoi on garde tout ces traîne savate qui obère les caisses de l'Etat !
    les vieux, y'a qu'à les enterrer
    les malades, on les achève
    et les fainéants on les met au boulot ....
    et Marine Le Pen au chômage.

    Le problème, ce sont les retraités malades qui touchent le RSA tout en occupant un petit boulot ..... ceux-là, franchement, je ne vois pas trop comment on pourrait s'en débarrasser ?
    Et c'est tant mieux parce que j'en fait partie !!!!!

  • Il paraît que Polaire est black-listé sur Hautetfort ?

  • La veuve de l'ours inconnu ne touchera jamais 1 euro de pension !

  • La veuve de l'ours inconnu ne touchera jamais 1 euro de pension !

    Écrit par : Browning 7 mm | 10.05.2011


    C'est bien possible, mais ce n'est pas une raison pour laisser planer le doute ......................

    L'ours ?????????
    Blanc ou brun ???????

    Remarque, si il est inconnu ......... !

  • Martin Hirsh (ancien PDG d'Emaüs France - non côté au CAC40) s'est très violemment opposé au ministre de la casse sociale !

    L'idée de faire travailler les fainéants RSA-istes le fait bondir de son fauteuil LouisXVI.
    Non, dit-il, vous ne retirerez pas le pain de la bouche des riches pour donner la becquée aux pauvres qui ne rapportent rien à la société !
    Et il conclut avec la très célèbre morale brighellienne :
    "chacun doit apporter son petit pot de beurre !"

    Le petit chaperon rouge refuse de faire bunga bunga avec la mère michèle qui a perdu son chat, soupçonne d'artagnan d'en avoir fait du boudin....... (noir ou blanc ?????)

  • Ca s'arrange avec Polaire ? Qu'il fasse comme moi qu'il graisse la patte aux sites récalcitrants ...

  • Bernard Tapie est bien malheureux pour Christine Lagarde ! J'espère qu'il va lui envoyer un bouquet de roses rouges ... il en a maintenant les moyens !

  • Bonsoir,

    Mon pote est parti en fumée comme ses Epicure imbibés à l'Armagnac.
    Avec la bande, j'ai bien tenté de glisser un flacon dans la boite avant fermeture définitive mais encore une fois c'est interdit !

    Merci Monsieur Blue. Expliquer l'humour noir, c'est comme pisser sur un ver luisant; ça l'éteint.

  • Je vois que le Maître du lieu veille à la protection de l'espèce d'empoilé qui ne supporte plus sa belle-soeur ni ses rejetons.

    A dire vrai, même si je ne suis pas d'accord avec lui, je le comprends. Il ya 2 ans, pour l'anniversaire de ma belle-mère, je lui offrais du nougat pour lui rappeler ses dents.
    Elle s'en souvient encore. Pas facile à dérider la mamie...

  • Cher Remington,
    la protection des empolés ne fait pas partie de mes attributions légales.
    J'ai la protection des iPidi, des sirènes lacustres, des castors chauves et des souris casuistes mais rien en ce qui concerne les ursidés poilus.
    Si ton beauf vend du vin, toi, tu vends des armes ?
    J'aurais besoin d'un Hammërli, tu as ça ?

  • Je crois savoir que Bernard tapie, gentleman s'il en est, a envoyé Lagarde sur les roses ....... sans retirer les épines .... il a dit que comme ça on pourra dire qu'il a poussé mémère dans les rosières !

  • Reste dans ta partie, laisse les pinceaux de Madame Yfig et contente toi d'utiliser un pistolet à peinture !

    C'est avec ça que tu chassais le gibier au pouvoir en AFS ? C'est pas joli, joli...

  • C'est quelque chose d'avoir un Browning dans ses amis ! Ca doit impressionner les voisins ...

  • JC Caron voudrait me voir le samedi 21 mai, à 8h30, malheureusement cela ne m'arrange pas du tout !
    De toutes les manières je lui ai dit l'essentiel dans ma lettre et je ne vois pas du tout ce que je peux rajouter.

  • En plus ces messieurs-dames du conseil général me convoquaient le lundi 23, jour où justement j'ai les peintres chez moi toute la journée ! Et les peintres sont évidemment prioritaires face à une bande de branleurs professionnels ...

  • Ne te tourmente donc pas ainsi pour des margoulins ! .....
    Convoque les chez toi, ça te fera un peu de main d'oeuvre supplémentaire (mais ne leur confie pas de travaux de détail, ils risqueraient de déborder !)

  • à la CAF, les petites dames avec des tronches de dames pipi préfèrent s'en prendre aux petits blancs, les immigrés, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire avec un couteau à désosser ?

  • Tu vois, iPidi, avec tes remarques désobligeantes et tes agressions vexantes, tu as fait fuir Polaire et du coup, Remington ne s'en n'est pas remis !

  • Dis donc, ton blog ...... le bleu là .... genre cobalt foncé .... il me perce la rétine !
    Quant aux pérégrinations de "la plaie", je ne suis pas certain que ça fasse un tabac ..... ou alors ..... à chiquer !!!!!

    Bon, j'attendrai quelque bon mot ..... tu ne pourras pas te retenir indéfiniment !

  • Rappelle Polaire et Remington, je retire mes propos, non Browning n'est pas noir, il est juste hâlé ! Non Polaire n'est pas trop blanc, il a juste une tenue de camouflage ...

    D'ailleurs toi et moi, nous sommes gris ... c'est tout dire !

  • Bon, je te vois revenu à de meilleures intentions ..... je vais voir ce que je peux faire auprès de ce Mac Carron ..... mais sans rien te promettre .....
    J'envoie Polaire et Brownies lui faire le coup du bon, la brute et le truand .....
    L'un le louera et l'autre le rouera .... dans les films, ça donne de bons résultats .... alors pourquoi pas dans la vraie vie de tous les jours et plus si affinités ?
    Tu me donneras ma commission, je n'en demande pas plus.

  • Bonsoir,

    La vie est belle !

    Après le décès d'un vieux Pote, la maison transformée en hôtel-pension, un Ami porteur du VIH depuis... m'apprend aujourd'hui que son compagnon est atteint de tumeurs au pancréas.
    36 ans pour le premier, 45 pour le second. Ca commence à me blaser toutes ces excellentes nouvelles...

    Pour finir, je viens de m'apercevoir que ma chienne est athée; elle ne croit plus en moi !

    Vais me servir un verre et je reviens.

  • Monsieur Blue,

    L'argent n'a pas d'odeur... depuis que les toilettes sont payantes !

  • Je viens de lire que vous déclinez le rencard du kiki Caron...?!

    Vous avez raison. Il faut mépriser l'argent. Surtout la petite monnaie ! Pas comme ces retraités qui tendent la main après un bol de bortsch !!!

  • L'agréable dans les chiottes à la turc, c'est la douche.

    Pour revenir au billet d'Yfig, l'ambassadeur du Japon s'est ému auprès des autortés françaises du mauvais esprit qui règne sur la toile à propos de Fukushima.

    Vu ce qu'il m'arrive ces derniers temps, je garde pour moi le fait que depuis la catastrophe les japonaises ont le baby-blues dès l'accouchement lorsque la sage-femme présente le poupon à 1 oeil et 4 mains...

    C'est un formidable espoir pour le gouvernement nippon. Ils pourront reconstruire 2 fois plus vite !

  • C'est un vieux manchot échoué sur une mer d'huiles entoilées qui tient le blog ou le tokyoïte-modérateur qui vient d'exploser?

    Plus rien ne passe !!!

  • A moins que ce ne soit l'heure des Chiffres et des Lettres ou FR3 Régions...

    FR3 Régions... Ca me fait toujours penser aux secoués du FLB qui faisaient sauter les émetteurs-relais pour revendiquer l'indépendance du broioù...

  • brawe ..... se prononce : Bra ô é
    signifie : on est bien ici !

    Le reste du temps, je le passe dans le jardin ..... ou non loin .... mais je n'ai de comptes à rendre à personne .... puisque tout le monde s'en fout !!!!!

  • Bonjour,

    Les boites noires de l'AF 447 arrivent intactes... en France. Les experts sont déjà formels sur un point. Il n'y a pas de sardines à l'huile à l'intérieur. Les familles des victimes comme les futurs passagers aériens ont dorénavant la preuve qu'il est primordial de construire les avions dans le même métal !

  • Du bon vieux temps de l'aviation de papa, on ne pratiquait pas encore la boîte noire, on les transportait par bateau et on appelait ça innocemment le commerce triangulaire.
    Aujourd'hui, ça se passe dans les caves et on appelle ça des circulaires (comme au ministère).

    Je veux bien être transformé en sardine si ça peut empêcher les avions de s'écraser.

  • Franchement j'ai jamais pris l'avion, suis-je plus bête pour autant ?

  • On nage en pleine confusion. Jazz Air transporte dans des avions blancs des boites noires rouges...

  • Désolé pour les sardines de vous avoir dérangé pour si peu ...

  • Sardine: poisson sans tête qui nage dans l'huile.

    Léo Campion.

  • Franchement j'ai jamais pris l'avion, suis-je plus bête pour autant ?

    Écrit par : iPidiblue à la nage | 12.05.2011


    Personnellement, je ne vois aucune différence ..... mais je ne suis pas bêtologue !

  • Ha... Marseille !!!

    Deferre, Tapie, Gaudin... le petit monde de don cabillaud... des morues, quoi !

  • Monsieur Blue,

    Yfiguérini... parrain d'Honfleuran collection ?!

    Ce n'est pas sérieux.

  • Oh ! les petits, silence quand je cause, et on baisse les yeux sinon la kalachnikov à Yfig va faire des trous trous dans vos frimousses de mollassons !

    Moi, je suis nez pour être chef !
    J'ai du être Attila dans une autre vie, ou César ..... mais je ne serai jamais ce ringard de Sarko !!!!!

  • http://www.rms-republic.com/reference/FrenchPress_Influence.pdf


    Ou comment la Presse offre ses charmes à qui les veut !

  • Ou comment la Presse offre ses charmes à qui les veut !
    Écrit par : iPidiblue combien pour cette New ? | 14.05.2011

    Tu as droit à ma reconnaissance. :)

  • Bonsoir,

    Le claque dont la réputation n'est plus à faire demeure et de loin l'Assemblée Nationale !

    Depuis que ses poules sont entretenues par nos impôts, vu la qualité de leurs prestations, je regrette sincèrement l'époque où les promoteurs crachaient seuls au bassinet !!!

  • Bonjour,

    Où est la chêvre dans l'histoire? Ca frissonne à Ablon...

    Explosion en plein viol: Le débris est retrouvé sans trop de frais.
    Des intentions de vote à la réalité des burnes il n'y a donc qu'un furtif de Porsche cochère !

  • Ah ah ah !!!!!!

    Je me suis couché tôt parce que visite ce matin à 10h ..... et qu'apprends-je au petit déjeuner ? .....
    Que notre fourbe DSK s'est fait prendre la main dans la culotte de ma femme de ménage qui faisait un extra à NY pour arrondir sa faim de moi et sa fin de mois !!!!!
    Ma concierge est ultra vexée elle hurle à qui veut bien l'écouter que c'était elle qui devait se faire agresser, que la femme de ménage ne la vaut pas et qu'on doit respecter la hiérarchie et que puisque c'est ainsi elle votera pinocchio !!!!!

    On n'a pas fini de rigoler !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.