Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vite fait - en passant - sur le pouce - SCOOP : DSK arrêté .....

OUF !

Quelle chance pour la France .....

Je n'ose imaginer ce qu'il eut fait

s'il avait été élu président

des français

par les imbéciles qui n'avaient

toujours pas compris

l'envergure minable du personnage !!!!

 

Je ne crois pas mais ....

je remercie la femme de ménage

new-yorkaise

pour sa grande sagacité et

je lui décerne

la légion d'honneur

pour service rendu à la France.

Commentaires

  • C'est la première fois que ce sinistre crétin me fait mourir de rire !

  • Attention !
    Il plaide : NON COUPABLE !

    D'après mes informations (ne comptez pas sur moi pour livrer mes sources à la vindicte populaire) ... ce serait ma femme de ménage qui se serait précipitée sur lui sortant nu de la salle des ablutions.
    Elle se serait emparée du vermisseau du personnage croyant voir là le débouche chiotte .... tirant de toutes ses forces pour l'arracher !
    DSK se serait alors écrié dans un parfait anglais : 'this is my kiki stop pulling it yo're hurting me !"
    Voyant et entendant cela, ma femme de ménage (dont je tairais le nom) a lâché brusquement la petit chose violacée et DSK serait partie à la renverse, les jambes écartées et serait tombé la tête dans le bidet !

    Tout cela est SORDIDE et CRADE !

  • Ca va tes petits-fils ne regardent pas ton blog j'espère ? Bon alors voilà :

    http://www.hiboox.fr/go/images/humour/sans-titre2,ed69da6b0388e844e1f29fa58e28e8e9.png.html

  • Finalement elle a fait la chambre ?

  • Cette histoire est abracadabrantesque !

    Une chambre à 3000 dollars la nuit et on n'a même pas le droit de sauter la femme de chambre !!!!

    Moi, je ne mettrai jamais les pieds dans cet hôtel (dont je tais le nom pour ne pas lui faire de pub !)

    Je dis, moi, qu'à 3000 dollars ont devrait même pouvoir sauter le maître d'hôtel, la gouvernante et le gâte sauce !!!! NA !!!!!

  • Bonjour,

    Monsieur Blue,

    Votre contribution mérite que vous professiez des cours d'Education Civique aux chères têtes blondes du pays !
    Naturellement, le fesse-mathieu préfère décorer des trous du cul de soubrettes d'un coup de rosette et autres personnels de service à couilles abattues dans la 3ème à Deauville plutôt que de vous missionner.

    Ca en dit long sur son passé hippie-que, ses convictions et ses pratiques politiques !

  • Polaire,
    Vous me faites froid partout .....
    N'auriez-vous pas tout votre sens ........ de l'humour ?

    Et puis d'abord, comment savez-vous que DSK a pris la soubrette par le cul ?

    Le fesse-mathieu ?
    Serais-je avare en éloges à votre encontre ?
    En tout cas, je me suis toujours montré généreux ..... de ma personne !
    Pas comme certains Jean-foutre !

Les commentaires sont fermés.