Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kamarad Tovaritch vodka et youp la la tramadja la mouquère !!!!!

J'ai promené des russes, ce matin.


Une bonne quarantaine avec un traducteur aussi indiscipliné que ses congénères. Ils voulaient qu'on aille faire des photos depuis la table d'orientation de Ste Adresse ....

Il m'a fallu me fâcher très fort pour qu'ils comprennent qu'ici, le maître, c'est moi .....  et personne d'autre !

Ca devait être une lubie d'un retraité de la stasie et le kgb sont sur un bateau  où on les voit par les hublots ....  marins des marinades (maman les p'tits bateaux !)

 

AH ! la bénédictine, sont petit musée des horreurs qui puent le moisi, son alcool de betterave à 50° coupé à la mélasse et son palais roccoco si frais dit !!!!!


Je ne parviens pas à m'y faire, c'est plus fort que moi !

D'autant que ça louange la volaille religieuse et tout ses vices agencés exclusivement sur l'argent de cette liqueur qui pourrait, si on n'y prenait garde, faire des trous dans le jean le plus solide !


Je n'en bois pas !


Je n'en bois plus !

La dernière fois que j'ai essayé, j'ai troué mon slip, mes mules et la flore de ma fosse sceptique s'est échappée en courant et hurlant des tas d'insanités que mon éducation ne me permet pas de rapporter ici ..... mes lectrices adorées s'en trouveraient, à juste titre, choquées.

Ils ne sont pas très gais, les ruskoffs !

Déjà au festival du cinéma russe de Honfleur, tous les ans, j'en vois avec des mines renfrognées ....  je mettais ça sur le compte du froid et de la neige, mais même sous le soleil ils tirent des tronches pas possibles !!!

Les traducteurs voulaient qu'on les emmène faire des photos depuis la table d'orientation de Ste Adresse ....  certainement une lubie  d'un retraité de l'agence stass et kgb sont sur un bateau sans rames ni raison ...


Ils voulaient des histoires normandes ....

Je leur ai donc raconté mes souvenirs d'enfance dans notre bon vieux patois local que m'apprirent une fermière particulièrement délurée et une vache à lunettes ...

 

Cré vains gnieux ! n'ont rien bité ces cyrilliques de mes deux !

è pourtant pas compliqué nout' cauchois !

Y'n'font aucun effort et pis c'est tout !

Bon, je leur ai échangé des francs d'avant l'euros contre des roubles d'avant la révolution bolchevique et un russe blanc est devenu tout rouge quand je lui ai dit

"Tovaritch spaciba dada dire la dada Dali !!!!!"

Il paraît qu'en russe c'est une insulte très vulgaire voire grossière !!!

Je ne savais même pas que je parle russe  !!!!!

 

Commentaires

  • Tovarich, grosse insulte en russe ! On les a obligé à se donner du citoyen et du frère pendant 70 ans alors faut pas pousser ...


    PS Deux fois de suite : Les traducteurs voulaient qu'on les emmène faire des photos depuis la table d'orientation de Ste Adresse ....

    Ils t'auraient pas refilé un peu de liqueur russe couleur ambre ?

  • Tiens ! la lettre que j'ai envoyée à Jean Claude Caron conseiller général des Hauts de Seine :


    Rueil, le 6 Mai 2011.



    Monsieur le Conseiller général,



    Permettez-moi de me présenter, je suis rueillois depuis bientôt un demi-siècle (j'ai exactement quarante-huit ans).
    A l'heure actuelle, je suis sans emploi et je touche le RSA.
    Entre 2006 et 2010, j'ai vu à de nombreuses reprises les responsables du pôle insertion qui travaillent sur la ville de Rueil-Malmaison sans aucune espèce de résultat.
    En janvier 2011, j'ai donc averti que puisque l'on se moquait ouvertement de moi, je ne me rendrais plus à aucun rendez-vous.
    Depuis les services départementaux menacent de me supprimer tout ou partie de mon RSA, ce mois-ci ils ont réduit de 10% mon revenu, qui est passé de 410 à 370 euros.
    J'ai donc porté l'affaire devant le tribunal administratif de Cergy-Pontoise, le dossier est en cours d'instruction.
    Il faut vous préciser une chose pour que vous compreniez mieux la situation : je suis porteur du VIH et du VHB (virus du sida et de l'hépatite B), et donc sous traitement médical constant.
    J'ai d'ailleurs transmis au Conseil général le 4 mars dernier un certificat médical attestant que je ne pouvais me rendre au rendez-vous qu'on m'avait fixé ce jour-là.
    La question qui se pose est donc celle-ci : que cherche exactement à faire le Conseil général ?
    Me supprimer le RSA ? Cela serait un drôle d'esclandre car je serais ainsi le seul séropositif de France à ne pas avoir droit à ce revenu minimum et d'ailleurs le tribunal administratif, au bout d'un certain délai, finirait par condamner le département à me régler ce à quoi j'ai droit.
    Je pense que les services administratifs du département commettent un excès de zèle à mon égard.
    Vous êtes élu du canton, peut-être saurez-vous les rappeler à la raison !
    Je n'ai pour l'instant prévenu aucune association comme Aides et Act-Up (je suis ancien membre d'Act-Up), ni non plus la Presse nationale et régionale, mais vous comprendrez aisément que si l'on me pousse à bout je le ferai.
    Ni M. Patrick Ollier, ni M. Patrick Devedjian n'ont répondu à aucun de mes courriers, je trouve cela singulier.
    Je vous crois plus réaliste que ces messieurs et votre succès aux dernières cantonales face au candidat officiel de la Mairie montre que vous avez de la ressource et peut-être même des ambitions pour les prochaines municipales.


    Veuillez recevoir, Monsieur le conseiller, mes meilleures salutations.




    Pierre DRIOUT
    2 rue de la réunion
    Rueil-Malmaison 92500
    Tel : 01 47 51 51 59
    e-mail : driout@club-internet.fr

  • PS Deux fois de suite : Les traducteurs voulaient qu'on les emmène faire des photos depuis la table d'orientation de Ste Adresse ....

    Ils t'auraient pas refilé un peu de liqueur russe couleur ambre ?


    Je sais bien, à te lire .... que tu ne percutes pas toujours au premier tir ....... voilà, je prends soin de toi et tu me le fais remarquer, ingrat que tu es !!!!!

  • Elle est bien, ta lettre.
    Personnellement, je n'aurais pas hésité à en adresser copies à Devedjian et Ollier afin qu'ils en soient.

    Je ne savais pas que le fait d'être séropositif pouvait dispenser de certaines formalités qui s'imposent, habituellement, à tous ?

    Moi, une fois, la directrice de l'ANPE (c'est vieux de 4 ans ...) m'avait adresser un courrier comminatoire pour m'avertir que j'allais être radié puisque j'avais travaillé un mois entier .... je lui ai gentiment répondu qu'elle faisait comme elle l'entendait du moment qu'elle était consciente qu'il faudrait me réinscrire la semaine qui suivait .... du coup, elle a renoncé à me radier !!!

    Ces gens là, ou bien tu joues le jeu tout en les informant très gentiment et très poliment de leur indigence ..... ou alors, tu leur rentre dans le lard à leur en faire péter les tripailles et les coucougnettes ..... pas de demi-mesure !
    Or, ta lettre me semble par trop laxiste ... ou pas assez pugnace .....
    Mais, bien sûr, c'est toi qui tient la plume !!!!!
    Et si tu la trempes dans de l'eau sucrée ..... tu as de fortes chances pour qu'ils te prennent pour un faible qui n'osera pas ..... et si tu franchis le rubicon, ils ne comprendront pas et se raidiront .... ou tu les flattes ou tu les fouettes ... mais pas les 2 en même temps.
    Bon ! je n'ai rien dit ..... bon courage, tu as mon soutien !

  • Tu vois, au lieu d'écrire :
    "Entre 2006 et 2010, j'ai vu à de nombreuses reprises les responsables du pôle insertion qui travaillent sur la ville de Rueil-Malmaison sans aucune espèce de résultat."
    moi, j'irais du :
    Entre 2006 et 2010, j'ai rencontré 12 fois madame Jeanne Bougnac de Sépafrè qui m'a posé 100 fois la question de savoir si j'acceptais un emploi de chauffeur routier (je mesure 1 mètre 20 et je pèse 35kilos) ou un emploi de catcheur professionnel ou bien encore un emploi de cosmonaute russe .... et j'en passe et des plus croustillantes ....
    Vous comprendrez, aisément, monsieur le conseiller de mes deux que je ne puis continuer à me rendre à des entretiens aussi surréalistes que totalement vains !
    Qu'on me propose un emploi, juste un (je ne saurais en tenir plus) de secrétaire de mairie ou de conseiller de mes deux et je j'accepterai avec promptitude et enthousiasme .... mais débardeur aux halles, vous comprenez bien que je ne tiendrais pas une mitan ni même un quart de temps ..... m^me pas si on me file du viagra à l'oeil !!!!!
    Ceci dit .... belle abesse, si vous êtes mignon, je pourrais peut-être vous faire la cuisine et tout l'restant .... qu'en dites-vous ?



    Tu vois, iPidi, tout réside dans lard .... non .... l'art du discours .... souviens-toi de Socrate, ils ne voulaient pas le tuer .... mais il les a tellement ridiculisés ..... qu'ils ont fini par le condamner !!!!!

    Tu sais, je ne suis pas six mois sans me faire virer d'un forum, d'un blog ou de tout autre genre de connerie à caractère soi-disant social ...... le social, c'est pour les rase-mottes .... nous, nous ne sommes pas de cette espèce, on nous exècre, à nous de savoir nous faire respecter !!!!!

  • "Je ne savais pas que le fait d'être séropositif pouvait dispenser de certaines formalités qui s'imposent, habituellement, à tous ?"


    Tout le problème est là : est-on prêt à accepter n'importe quelles formalités comme tu dis si bien ? Je ne sais pas moi si la formalité quand tu payes tes impôts c'est d'y aller pieds nus et en chemise et la corde au cou tu iras ?

    En clair je ne suis pas prêt à me rendre et à demander grâce pour les beaux yeux de la princesse.

  • Le RSA est une machine inventée par la Droite pour appauvrir et non le contraire comme cela se dit dans les médias ! C'est la Droite que j'attaque à travers le RSA ... enfin bon ! s'il te faut tout t'expliquer !

  • "enfin bon ! s'il te faut tout t'expliquer !"


    Dis donc méchant grigou, tu n'es tout de même pas en train de me faire de la réponse de bergère au berger !!!!! ??????

    Moi j'en connais qui touchent le rsa en tant que petit complément de leurs gros CA non déclaré ! et ce n'est certainement pas moi qui les en blâmerait ...... la société est moche, il ne faut pas s'attendre à faire du beau avec du moche !!!

    Comment font-ils tous ces plaisanciers pour se payer de si jolis bateaux ?
    Et tout ça pour quoi ?
    Les bateaux restent à l'anneau et personne n'en profite. Parfois, je me dis que ce ne serait que justice que j'en pique un pour un mois ou deux histoire d'aller taquiner le maquereau des caraïbes .....

    On est vraiment con d'être trop bon patriote, la patrie s'en tape des patriotes, ce qu'elle redoute, ce sont les clans, les sectes, les religions, les partis politiques, tout ce qui représente un nombre supérieur à 3 d'électeurs .....

    Je pense fonder la congrégation des retraités acrimonieux envers la nation ingrate et inique.
    Je vais y adjoindre une fondation pour la financer de mes impôts, ainsi je ne paierai plus les 150 euros annuels, je me les reverserai à ma fondation qui les portera au compte en banque de ma congrégation qui me fera un virement pour me soutenir dans mes efforts personnels pour survivre dans ce monde de truands !!!!!!

  • Le camarade Jean Claude Caron conseiller général du canton de Rueil-Malmaison tarde à me répondre ! La timidité sans doute ?

  • Ce soir il y a l'inspecteur Barnaby, profites-en car bientôt il sera obligé de se passer du brou de noix sur le visage et les mains pour avoir encore le droit de tourner ...

  • Je croyais que c'était le dimanche ?

    Moi, j'ai regardé les monty python ......
    le premier, the holly graal, était assez nul mais j'ai un peu rigolé au second : life of brian !

    Je ne sais pas s'il y'en aura d'autres, c'est souvent assez lourdingue .... ça vieilli mal .... remarque, à part le pinard, la vieillesse ne réussit à personne !

  • J'ai acheté, une fois, du vin de californie .... en californie .... c'était affreux !!!!!
    J'espère que ce n'est pas ce genre de picrate que vend Polaire !

Les commentaires sont fermés.