Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libye - l'alliance de l'OTAN (qui dirige les opérations de guerre) va-t-elle rétablir le royaume de Libye ... ????

Le drapeau agité par les "rebelles" n'est autre que le drapeau royaliste.
Le petit fils d'Idris 1er :Muhammad al-Sanussi pourrait bien se retrouver sur le trône offert par l'OTAN aux frais des contribuables des pays engagés dans cette guerre vraiment très spéciale.

Il  faut savoir qu'avant que ne soit découvert du pétrole dans le désert libyen la Libye était le pays le plus pauvre au monde sous le roi Idris 1er.

Ah ça ira ça ira ça ira .......

Commentaires

  • Plains-toi que la mariée soit trop belle ! Cette guerre presse-boutons faite par des techniciens en blouse blanche est faite pour que tu puisses sortir ta grosse bagnole le dimanche et épater ton petit-fils sans trop te ruiner ...

  • Idem du côté japonais, le nuage nucléair atomique radioactif est fait pour tester notre capacité à résister aux rayons mortels ..... ceux qui résisteront pourront se reproduire ..... ils auront des yeux partout, des couille en or et deux têtes pour mieux réfléchir .... on ne comptera plus les jambes par mesure anti discriminatoire et les noirs critqueront les quelques blancs albinons aux yeux rouges qui serviront d'esclaves aux riches libyennes !!!!

    Faites la guerre nucléaire, y'a qu'ça d'vrai !!!

  • Bon et puis tu sais si la Libye a les yeux de Chimène pour toi, on t'en fera deux pour le prix d'une, cela ne nous coûte pas plus cher ... une jolie Cyrénaïque et une jolie Tripolitaine et un Fezzan si tu es vraiment sage ! Tu te retrouveras polygame sans même t'en être aperçu ...

  • Du sable, une pelle, un seau et le p'tit Mumu peut se faire un joli château grâce à nous!

    Et des vieux grincheux font la gueule...!!! M'étonne pas qu'on rajeunisse la classe politique pour s'amuser un peu.

  • Polaire,

    Je crains qu'Yfig ne soit étendu raide mort dans son jardin avec ses taupes chéries, il vivait dangereusement sous la menace d'un nuage transnational, je le lui avais bien dit !

  • Bonsoir Ipidiblue,

    Echapper à la prédestination. Concevoir et édifier son for intérieur de fond en comble. Séparer sa vie diurne de sa vie nocturne..., passer chercher les colis perdus à la poste du destin... et lui cherchait à respirer alors que vous l'avertissiez du danger montre bien son réel aveuglement.

    La dessus, avec tous les renseignements confidentiels qu'Yfig distillait, vous avez encore raison: Il était une taupe!

  • Le peuple glose ..... la caravane se casse .....
    Moi, les scuds, ça me fait sourire ...
    Aujourd'hui, profitons du ciel bleu qui demain sera violet létal.
    Khaddafi m'a envoyé un SMêmeS ... il me confirme que la piscine de ma villa a été la scène d'une explosion américaine de tomawak stupide car la piscine était vide depuis que j'ai quitté Benghazi .... je répète, j'ai quitté Benghazi ..... inutile de me bombarder !!!!

    J'ai envoyé 3 taupes en mission secrète à Fukushima pour vérifier que les chiottes à la turc fonctionnent correctement.

    Je me suis rendu compte que certaines taupes étaient des espionnes infiltrées dans le jardin à la solde du voisin qui envisage de les nourrir avec mes vers de terre ..... cela représente une infraction au code Onusien de bon voisinage et une ingérence strictement intolérable qui fera l'objet de mesure de rétorsion sur ses moutons, ses poules et ses canards.
    Tremblez volailles et ovin ...... je ne ferai pas de quartier pain de coucou !

  • Dany Boon votre contre le Front National ! Nous voilà bon ... déjà Bourvil faisait le pitre sous De Gaulle en nous chantant le clair de lune à Maubeuge ...


    Je suis allé aux fraises
    Je suis rev'nu d'Pontoise
    J'ai filé à l'anglaise
    Avec une Tonkinoise
    Si j'ai roulé ma bosse
    Je connais l'univers
    J'ai même roulé carrosse
    Et j'ai roulé les R
    Et je dis non, non, non, non, non
    Oui je dis non, non, non, non, non, non, non, non, non

    {Refrain:}
    Tout ça n'vaut pas
    Un clair de lune à Maubeuge
    Tout ça n'vaut pas
    Le doux soleil de Tourcoing (Coin-coin ! - Oh je vous en prie, hein !)
    Tout ça n'vaut pas
    Une croisière sur la Meuse
    Tout ça n'vaut pas
    Des vacances au Kremlin-Bicêtre

    J'ai fait toutes les bêtises
    Qu'on peut imaginer
    J'en ai fait à ma guise
    Et aussi à Cambrai
    Je connais toutes les mers
    La Mer Rouge, la Mer Noire
    La Mer-diterranée
    La mer de Charles Trenet
    Et je dis non, non, non, non, non
    Oui je dis non, non, non, non, non, non, non, non, non

    {Refrain:}
    Tout ça n'vaut pas
    Un clair de lune à Maubeuge
    Tout ça n'vaut pas
    Le doux soleil de Roubaix (coin-coing ! - Vous êtes ridicule !)
    Tout ça n'vaut pas
    Une croisière sur la Meuse
    Tout ça n'vaut pas
    Faire du sport au Kremlin biceps

  • Ipidiblue,

    Bien qu'il distille des informations hautement confidentielles,
    Yfig... une taupe... en solde... mais de qui et pourquoi ?

  • Bon !
    J'ai trouvé les infos concernant les accords (ultra secrets) entre la SACD et Youtube.
    C'est là : http://www.sacd.fr/Youtube.2035.0.html

    Mais perso, je n'ai strictement rien compris !
    Je veux dire que ce que j'ai compris n'apporte aucune information tant la discrétion est la règle !
    Serai-je ou non rémunéré ?
    A quelles conditions ?
    Sur quelles bases ?
    etc ..... ??????

    Motus et couche bousue !

    Les soldes c'est bon pour les bonnes femmes. Moi, j'achète que du neuf.

  • Ils ne savent plus quoi faire pour discréditer Kadhafi, maintenant ils prétendent qu'il est le fils d'un aviateur corse de la France libre !

Les commentaires sont fermés.