Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FUKUSHIMA mon désamour - Apocalypse et fin du monde ..... pour moitié !

Il nous reste dix jours avant le tout début du nuage qui va nous passer sur la tête pendant 25000 ans.

Est-ce qu'on ne pourrait pas faire quelque chose d'intelligent de ces quelques jours qu'il nous reste à vivre ?

Combien de temps pourrons-nous survivre à ce nuage radioactif qui va circuler en permanence (comme une épée de Damoclès) au dessus de nos têtes ?

En plus des effets directs, de la radioactivité, nous aurons  droit aux effets induits …… les légumes, les fruits, la viande et le poisson que nous consommons nous achèverons !

Que va-t-il se passer si l’hémisphère sud est épargné ?

Les riches vont se tirer vivre au Chili ou au Brésil et attendre tranquillement (pendant  30000 ans) que la radioactivité s’évanouisse dans le cosmos ……  et quand ils reviendront, ils feront sur nos vestiges un joli doigt d’honneur !

Il faut bien mourir un jour.

 


Commentaires

  • Pourquoi tu ne t'enterres pas en compagnie de tes taupes apprivoisées les trente mille prochaines années ?

  • Nous craignons que les pleutrons ne passent par la terre pour nous pleutronner par derrière ..... si les réacteurs se frissonnent, ça va chier comme une vilaine diarrhée ratatouillesque ............ on n'a plus assez de papier absorbant pour faire face, il ne nous reste que notre collection de canard enchaîné d'avant la grande guerre !

Les commentaires sont fermés.