Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre Yfig serait-il un médium .... mieux ..... un prophète ????

Voici mon article du 21 février 2010 ....

 

Lisez-le, je vous assure, il vaut son pesant de moutarde .....  surtout qu'il n'a pas reçu le moindre petit mini commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis un visionnaire ?

Non !

J'ai juste .... un peu d'expérience ..... que voulez-vous ! ?

 

C'est là :   la guerre est pour 2012

Commentaires

  • Avec tous les gadins que Sarkozy se prend dans la gueule en politique étrangère, il ferait mieux de déclarer la guerre à Carla ! Même là je ne suis pas sûr qu'il gagnerait ...

  • Quand on a un tel don pour se faire niquer, on se couche et on attend la fin du monde !

  • Si ça s'trouve, Sarkozy est dans le coup du Tsunami ... c'est son genre de foutre la merde partout !

  • En tous cas avec tous ces séismes et ces guerres virtuelles, cela a fait fuir tous mes clients ! Ah ! c'est du propre ...

  • Vivement 2012 que je reprenne les choses en main !

    Ma première action sera de virer tous les fainéants du conseil constitutionnel pour les remplacer par des membres de ma famille ..... bon, je n'aurai pas assez, mais je comblerai avec les SDF d'Honfleur ..... ça les occupera !

Les commentaires sont fermés.