Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et voici que les candidats se crispent sur les starting blocks : Mélanchon rumine, Ségolène fulmine, Sarko calamine, DSK s’imagine, Hulot ravine, Marine marine, de Villepin ballerine …. Et moi et moi et moi …..

La chasse aux votes est lancée ……

C'est pourtant vrai que tout cela est fort pathétique !

J'hésite entre DSK et Sarko !

C'est vrai, quoi, ce choix est vraiment cornélien !

Qui de l'un défendra mes intérêts ?

Qui de l'autre défendra ses propres intérêts sans se soucier des miens ?

Poser la question est, je crois, y répondre.

Les actes ! Voilà ce qui les trahit l'un et l'autre.

Les actes de vandalisme.

 

Alors ... Le Pen et on repart comme en 14 vers les grandes illusions des pharaoniques promesses qui ne peuvent être tenues car nous sommes dans un mode devenu virtuel par la magie noire du mondialisme !

Ainsi, personne n'a remarqué le manque de ferveur des islamistes dans les émeutes des pays arabes !!!

C'est drôle, non ?

Même en Libye on ne voit pas un seul barbu dans les rues !

Depuis le temps qu'on nous rebat les portugaises avec les menaces islamistes et les remparts qu'il convenait de défendre pour notre plus grand bien ... Ben Ali, Moubarak, Mohammed VI, Boutéflika .....

Braves français si prompts à vous émouvoir, ne vous posez-vous donc jamais de questions ?

N'aurions-nous pas été manipulés ?

Qui avait intérêt à nous faire croire que les dictateurs oeuvraient pour notre bonheur et que les maintenir sur leurs trônes ne pouvait que nous protéger nous .....

Personne ne voit donc ce masque qui tombe ?????

Moi, j'ai bien ma petite idée ..... mais vous n'êtes pas encore assez mûrs pour la recevoir !!!!!

Braves gens, vous qui avez bon sens rassis, vous qui en avez ras le bol de vous faire manipuler, qui êtes las de tant de magouilles politicardes et véreuses ... votez utile, votez pour un homme intègre et honnête, un candidat qui vous ressemble et vous assemble .... votez  pour MOI !   :)

Commentaires

  • Quel chameau se dit plaie en voyant bosse se jeter à l'eau .....

    Tout cela finira par un pastis !!!!!

  • Moi j'aime bien DSK .... quand ...... il ouvre sa braguette pour sortir son lombric et le montrer aux polonaises pour les faire mourir de rires !!!!!

  • Tiens ! j'ai vu Patrick Ollier qui faisait le marché, il essaye de se rassurer depuis qu'il sait que sa douce et tendre moitié est sur un siège éjectable ...

  • Je ne suis pas inquiet pour ce couple de gentils bredins .... ils pourront toujours pendre une retraite méritée en Tunisie !

    Un vent de liberté souffle sur la terre ..... C'est le moment chois par notre généreux président pour licencier notre bien aimée ministre de la farce publique et étrangère .... RIP MAM UMP RPF SNCF PDF INRI JNSPQ ...................

  • Oui, j'ai vu aussi Ollier ! L'annonce du départ de sa femme semble se confirmer.
    C'était une grande première un couple au gouvernement, cela n'aura pas duré longtemps.
    Je m'aperçois que comme Woerth, quand certains sont pris dans les fourches caudines, on arrive à avoir leur peau.
    Pourtant Alliot-Marie avait bien enchaîné les ministères et celui des Affaires Etrangères lui a été fatal.
    Quel besoin a-t-elle eu d'aller en Tunisie pour ses vacances, utiliser un avion privé ?
    Que d'erreurs !
    bisous les copains, le ciel est gris sur Paris

  • Salut Ava Polio tologue !

    Tes analyses sont top !
    Presque aussi ciselées que les miennes ....
    Bon, dis-moi, l'autre rigolo qui te poursuit de ses connes assiduités, est-ce qu'il ne nuirait pas, par hasard, en "marquant" nos blogs d'une qualité nasillarde ?????
    Je te demande ça non parce que je suis parano (c'est ma qualité majeure) mais parce que je perds des contrats sans aucune raison apparente !!! ????? donc, je me dis ... "qui peut me nuire en racontant des cracs sur moi quelque part sur le web ?"

  • Mon pauvre Yfig, j'ai connu le week end dernier "grâce" à l'idiot du web, le site "webnavets".. Ils m'y avaient inscrite (mon blog) et usurpaient des pseudos pour noter et mettre des commentaires d'une qualité douteuse. Le webmaster m'a dit qu'il aurait supprimé le mot "pute à paillettes" dont il m'avait dotée.
    A première réquisition de ma part, il a supprimé mon blog comme il s'y engageait dans ses "statuts".
    Je ne sais de quels contrats tu parles.. mais ils ont essayé de nuire à un de mes contacts en lui supprimant une conférence, nous avons réussi à renverser la tendance.
    Nous en sommes malheureusement à la saisie de la justice.
    Je n'ai pas vu dans nos suivis de traces te concernant récemment.
    Moi, j'ai eu des traces de tags sur google disant que j'escroquais la CPAM...
    J'ai eu beaucoup de visites d'un lieu "unknown" des Etats Unis (épicentre). Je sais que cela vient de ces "connes assiduités".
    Apparemment il est parti en déplacement.
    Comme il bricole pas mal l'informatique, je pense qu'il a dû faire des "extras", va-t-en savoir où ? Microsoft demande une réquisition judiciaire pour localiser mon "pirate du web", nous en saurons alors davantage pour tout cela. Les plaintes sont déposées.
    As-tu fait des recherches sur google ? je viens de faire une recherche sur ton nom, et rien ne remonte.
    bizarre autant qu'étrange !

  • Bah ! je dois me faire des illusions ....
    De toute façon, quand on perd un contact on en récupère dix autres .... et à terme on se rend compte qu'au lieu de perdre on an gagné à ne pas perdre son temps avec des vampires !

  • C'est de la magie noire !

    Tiens ! lis cela pour te détendre un peu les muqueuses :

    http://www.liberation.fr/societe/01012322350-les-mesaventures-de-profs-francais-embauches-par-kadhafi

  • moi aussi, il y a eu écrémage au cours des derniers événements, mais cela permet d'assainir la situation.
    Il y a les résistants, et les influençables qui retournent leurs vestes au gré du vent.
    Je regrette de voir à quel point les gens n'arrivent pas à juger par eux-mêmes et à vérifier avant d'émettre une opinion.
    De mon côté, les campagnes de diffamation augmentent toujours mes statistiques et relancent mon blog.
    C'est la loi des médias !

  • @ iPidi
    Est-ce qu'on n'aurait pas pu envoyer Brighelli ? Il a le niveau !

    @ Ava
    Tuez les tous, dieu reconnaître Yfig !

  • Tu admettras qu'après le coup des infirmières bulgares il faut être aussi corniaud qu'un professeur français pour aller répondre à l'appel de Khadafi !

  • Brighelli lui-même n'est-il pas bulgare de par la tante de l'âne de son père ?

  • Non, je crois plutôt qu'il est yaourt Brigelli, par son père, et bulgare par sa mère.

  • Dimanche soir tu es prié d'écouter notre bon président qui va te remanier le popotin ...

  • No problem, si ça n'empiète pas sur b a ba barnaby !
    J'adore qu'on me modèle le popotin ....

  • J'attends toujours qu'on m'appelle pour les places libres au gouvernement pour combler mes loisirs et mon portefeuille.
    A cette heure, toujours pas d'appel. Je commence à désespérer, encore un remaniement sans moi;
    Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
    bon dimanche les taupes !

  • J'attends toujours qu'on m'appelle pour les places libres au gouvernement pour combler mes loisirs et mon portefeuille.
    A cette heure, toujours pas d'appel. Je commence à désespérer, encore un remaniement sans moi;
    Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
    bon dimanche les taupes !

  • C'est pour cette raison qu'en 2012 tu voteras pour moi et je te nommerai ministresse du temps libre et des affaires inutiles !
    Tu auras pour collègue le ministre des cocottes en papier : iPidi et le ministre du commerce noir comme le charbon : Sergio.
    Brighelli, je lui réserve le portefeuille des mamans endimanchées, ça lui fera des choses à écrire !

  • Bon est-ce que tu as retenu ta leçon d'hier soir ? Juppé c'est le gentil chauve qui va envoyer des verroteries à tous ces sauvages !

  • Alain, ne l'oublions jamais, est le meilleur d'entre nous !
    Le meilleur à quoi ?
    On n'en sait rien et on s'en fout !!!!!

  • C'est le plus grand des voleurs ...
    Oui mais c'est un gentleman !

  • bon, c'est raté pour cette fois encore.
    Encore le jeu des chaises musicales, pas de nouveau sous le soleil !
    Tout le monde spécule sur 2012... c'est pas bien de trop entendre ainsi. Je pense que beaucoup cristallise sur le changement de président, mais le fond "économique" ne changera pas.
    Il faut bien trouver un coupable.

  • Je vais m'adonner aux insultes antisémites pour avoir un peu de publicité et prendre la place de Galliano ! Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui sont célèbres ... moi aussi j'ai le droit de me bourrer la gueule !
    Ah ! si Brummel revenait sur Terre ...

  • Tu nous la joue Berger, iPidi ?

    je te cite :
    "Il y a des gens qui savent mourir et il y a des gens qui ne savent même pas vivre ..."
    Certes, mais ceux qui ne savent que mourir ne savent pas grand chose ... pour ma part, je préfère mal vivre ma vie que bien mourir tout d'suite !!!!!

    Prends exemple sur Vanille, elle espère ...... elle espère .....

  • Espèce d'Hébreu va-t-en rejoindre ta Terre promise !


    PS Il y a en ce moment à Rueil à l'atelier Grognard une exposition sur l'école de Rouen jusqu'en avril.

  • Merci pour l'info.
    Si je n'étais pas si casanier et fauché, je m'y précipiterais !

  • c'est quoi l'école de Rouen Monsieur Ipidi
    L'atelier Grognard, c'est le tien, celui où tu grognes.
    hi hi hi!
    je tire ma flemme là, envie de rien, envie de toi ! trala lala !

  • iPidi ne grogne pas, il ronfle.
    Parfois il renifle
    d'autres fois il renacle
    ou bien il chafouine
    ou baragouine ... mais grogner que nenni !

  • iPidi ne grogne pas, il ronfle.
    Parfois il renifle
    d'autres fois il renacle
    ou bien il chafouine
    ou baragouine ... mais grogner que nenni !

  • Bon ça y est ! maintenant je suis en arrêt maladie, alors total respect !

  • Je viens de voir les spirituelles, extralucides, flammables, extrapasordinaires, colossales .... créations de John Galliano !!!
    Maintenant, je sais qu'il a du génie !

    Mais quel dommage ses propos antisémites ....
    C'est incroyable, il dit qu'il aime Hitler !!!! Quel mauvais goût pictural !!!!! et littéraire !!!!

    Bon ! en tout cas, ma prochaine robe sera une Galliano .... ou rien !

  • Je crois que ipidi te provoque Yfig.
    Je viens de lire un article qui dit que Nelson Monfort est aussi sur la touche, il a voulu cumuler les jobs, résultat : suspendu... en attente d'un entretien, cela me rappelle quelque chose.
    Quant à Galliano, apparemment il avait bu... en tout cas, c'est intolérable... Il doit avoir tant d'argent qu'il peut s'en faire un matelas. Il me semble qu'il a aussi ses propres collections.
    Je ne m'en fais pas pour lui, mais après Zemmour, il ne faudrait pas que cela devienne une mode.

  • Ne t'inquiète pas, Vanille, iPidi et ses sarcasmes m'en touche une sans me faire bouger les autres !!!!!

    C'est dingue, quand même, tous ces goys qui croient que les révolutions arabes pourraient leur donner une quelconque légitimité à insulter les sémites !

    On va être obligé de réhabiliter Cayenne et La Réunion si ça continue à dérapper !!!
    Zemour et Galliano ... hop au bagne !!!!!

  • Je propose qu'on ne les mette pas dans la même cellule !
    S'ils veulent se mêler, qu'on leur en donne les moyens sans pour autant nous mouiller !!!!!

  • Jane Russell est morte : une des poitrines les plus expressives du cinéma américain !

    Tu devrais porter le deuil, imagine ce qu'un peintre comme Rubens aurait fait d'un tel modèle ...

  • Tu es sur tous les fronts à la fois mon bon iPidi .... une véritable pieuvre !

  • Les seins de Jane Russell c'est la plus belle poésie du siècle ... mets-moi bien cela dans le crâne mon petit gars !

  • Méfie-toi des caméras, même celles des portables, regarde Johnny Galliano comment il s'est fait piéger par un agent du maussade !

    ma plus belle poésie :

    Le pays des fleurs de cornichons
    ---------------------------------------
    J’ai un nom bien français
    Je suis une fermière
    J’ai vu à la télé
    Des pays des pays des pays bien lointains
    Je n’ai jamais quitté la ferme de mes parents
    J’ai vécu toute petite
    Au milieu des cochons
    Des vaches et des moutons
    Des brebis et des poules et poulets
    Il y a des pays où on cultive le riz
    D’autres qui produisent du café
    De cacao des pili-pilis
    Le monsieur est venu
    Avec des yeux fermés
    Sa peau est couleur des fleurs de cornichons
    Je finirai ma vie dans un asile de vieux
    Le monsieur est très riche il vient de la Chine
    Il a acheté la ferme pour une poignée d’oignons
    Il fera un hôtel pour tous ses amis
    Qui viennent d’un pays lointain si lointain !

  • elle est morte depuis quand Jane Russell ?
    Pour Galliano, c'est limite quand même : cela pose encore le problème de licenciement pour des faits à l'extérieur de l'entreprise.. Je vais me renseigner !
    beau soleil sur Paris.. chouette !

  • Malheureuse !!!! Jane Russel n'est pas morte,tu veux qu'iPidi succombe à une attaque ! ?
    Jane Russel est toujours près de nous, nous la caressons chaque fois que tout va mal .... c'est à dire tout le temps !

    Galliano est victime du syndrome de Glennfidish !
    un verre ça va et après tu sais plus où tu vas .....

    A Chacun ses stars, nous c'est Jane, lui Tarzan la banane .... pas de quoi en faire un Etat Palestinien !!!!!

  • Ha non Poulo Condor...

  • Sergio, tu es tellement ésotérique que Ava va encore se demander si le condor passa ??????

    Galiano, il a la banane partiniquaise .......... la meilleure !!!!!

  • Descend du cocotier martiniquais, tu vas te faire remarquer par les indigènes !

Les commentaires sont fermés.