Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Téléthon, Le cirque

 

Et voilà ! c’est reparti pour le téléthon ton ton et tontaine !

Avec son cortège de numéros exceptionnels !

 

Voici Mohammed sur sa chaise roulante, il va direct à Lourdes pour faire monter les dons et ça va lui prendre 3 jours, c’est prévu, c’est calculé ……

 

Voici Nadine qui va coudre des boutons sur un chiffon pendant tout le téléthon, les spectateurs pourront compter les boutons à la fin de sa prestation.

 

Voici l’animatrice vedette qui monte dans une voiture à ses risques et périls vu que la voiture n’a pas de pédales et qu’elle va devoir se faire pousser par des gars vachement sympas qui retourneront ensuite en taule si tout se passe normalement ….

 

C’est le grand n’importe quoi, la présence par tous les moyens, l’occupation du paysage télévisuel quitte à y montrer le pire du pire et surtout beaucoup de gosses handicapés dont tout le monde se branle le reste du temps et que, pour quelques minutes d’intense émoi collectif, on expose aux caméras en affirmant fortement qu’il ne faut pas avoir peur de regarder la maladie droit dans les yeux !!!!

 

Allez, zappons, c’est le mieux qu’on peut faire pour les aider à recouvrer leur amour propre.

Commentaires

  • Merci de bien vouloir lire TRES attentivement mon message avant de raler !

    1) je condamne le grand n'importe quoi qui entoure le téléthon, les gens qui se lavent les pieds histoire de participer, les ceusses qui font un tour d'avion parce qu'ils compatissent et ceux qui très ostensiblement font un gros don bien gras pour prouver leur intérêt annuel et les vedettes qui en profitent pour faire leur pub .... etc ..... etc ..... ce que j'appelle 'le cirque'.

    2) Qu'est-ce qui empêche les organisateurs de faire des reportages intéressants au lieu de ces grimaces ?

    3) Pourquoi les dons importants ne sont-ils pas totalement anonymes ?

    4) Pourquoi cet argent coûte-t-il de l'argent, pourquoi depuis si longtemps ..... et ne me rétroquez pas qu'on a des réponses, on a des farces et attrapes, des réponses à côté de la plaque ..... des chiffres bafouillants, des à peu près, des sommes disparues dans les arcanes de l'administration ..... mettre toute la télé pendant 3 jours à ce grand cirque, c'est comme le budget de la France, des régions et des communes, du grand bricolage, du fric jeté par les fenêtres ...

    Les gosses, c'est tout les jours qu'il faut les voir à la télé, montrer leur envie de vivre et leurs galères et les faire participer dans les fictions et les émissions grand public ..... avez-vous déjà vu des gens en fauteuil à tournez manège ou à cherchez pas les paroles ou dans Navaro ou ailleurs ?
    Les jeux olympiques paraplégiques font quelques minutes contre des heures et des heures pour les autres jeux olympique dans lesquels de monstrueux bakshihs sont versé aux membres de la commission ....

    Bref, le téléthon, c'est comme le reste ....... une grand pagaille pour aucun résultat .... et l'année prochaine on remet ça ...... la recherche n'a pas de budget, heureusement, il y a le téléthon ....... d'ailleurs, ça ne finance plus que la myopathie, ça finance toutes les autres recherches sauf le SIDA maladie sale et vulgaire liée au sexe et au diable !!!!!

  • Brr! les cornes, les cornes, tout ça c'est sorcelleries ....

  • Cornes de bouc
    Cornegidouille
    Corne d'auroch
    Cornet à piston
    corne cul
    corne couille
    corned beef
    cornette
    corne et tiste
    cornemuse
    corne et lien
    corneille
    cornée ..... ouf, j'en ai presque fait le tour .... Comme me disait il y a pas si longtemps mon pote Dante .... l'enfer est pavé de cornes et cornues !!!!!!
    tuez les tous, le diable reconnaîtra les siens !!!!!!!

  • Tu te plains alors que tu as toutes les Miss à tes pieds sur la Une ?

  • C'est pour ça que je me plains ! mes pieds sont bien propres, mais ma queue est ...... bandée comme un archet romantique et érotique ..; do do ré si la sol fa mi ré ré si !!!!

  • Et ce déneigement cela avance ? J'ai remarqué que tu étais plus fort pour les Miss que pour le pelletage ...

  • Que crois-tu, Belami ?
    Je ne suis pas né de la dernière contrepèterie ...... j'attends que ça fonde, ça m'évite les cloques aux paluches !!!!!
    Je crois que c'est miss état hébreux qui a remporté la couronne .... pendant que le feu courait dans les bois en chantant le loup y'est pas !

  • Il y a une tempête de neige maouss costaud dehors depuis midi ! Comment ça marche à Ablon ? Vous tenez encore le coup ?

  • Ici, grand soleil, la mare est chaude et je m'apprête à y piquer une tête ... d'ail !
    Non, sérieux, il fait beau mais pas chaud !
    Ce qui ne saurait constituer une contrpèterie Belge !

  • Kiki était cocotte, et koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Or un marquis caracolant, caduc et cacochyme, conquit par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao s’aperçut que Kiki la cocotte avait reçu du marquis caracolant, caduc et cacochyme un coquet caraco kaki à col de caracul, Koko le concasseur de cacao conclut : je clos mon caquet, je suis cocu !

  • Mais c'est incroyable le talent fou que tu as à jouer avec les mots !
    Sans vanne, si ton ramage se rapporte à ton verbiage, tu es le phénix de mon blog !!!!!

    J'ai écrit un mot de mon pinceau su'l'blog à Bribri, mais jamais il n'apparut ! je suis fort déçu !

  • Si il a mis du temps mais il était réservé pour la bonne bouche !

    En fait c'est la formidable Odette de "La France a un incroyable talent" qui a dit ce poème de sa composition ! Hier soir elle a fait un tabac avec "La Mamé" ! Absolument superbe ....

  • AH ! Ce n'est pas de toi ce salmigondis ! ? Pourtant, je croyais bien y avoir retrouvé les accents barbouillés de ton style littéraire !!!!!!

    Dis donc, tu envoies ta grand-mère à la téléréalit, maintenant ! tu vendrais tes amis si tu pouvais, tu n'as pas d'âme !!!!!

  • http://www.youtube.com/watch?v=TRiod855Oq8

  • Elle a la pêche, ta mamie, tu l'as trouvée sur internet ou tu es vraiment de Marseille ..... ce qui, soit dit en passant, expliquerait ton goût immodéré pour les calembredaines !!!!!

    PS :
    Je mets un 's' à flagornerie, parce que là, je t'en mets une bonne couche !!!

    PS de PS :
    Oui, on l'a vue hier la mamé à la télé, je ne suis pas fan, ça me rappelle trop la maison de vieux où je finirai mes jours avec des radoteuses de son genre !!!!!

  • Euh ! S'il n'y avait que ce genre de radoteuses dans les maisons de retraite tu serais peut-être soulé de paroles mais cela t'éviterait des spectacles beaucoup moins drolâtiques ... j'ai idée que tu évites les maisons de grabataires !

  • Sincèrement, la poésie n'est pas cette eau de vaisselle que nous sert cette vieille drôlesse.
    On cherche partout à nous faire croire que poésie rime avec paillasserie dégoulinante de bons sentiments simili cathos .....
    La poésie n'a pas pour vocation de servir la soupe, ça, c'est le rôle des mirlitons comme moi et ta grand-mère !
    La vraie poésie, c'est Sarkozy quand il se prend pour un maharadja d'opérette et qu'il envoie Brice dans la neige expliquer aux chauffards que la meilleure solution pour ne pas être pris par les glaces, c'est de rester chez soi !!!
    Ca, c'est la pure et dure !

  • Tu confonds la poésie et l'addiction à la cocaïne ... Sarkozy s'écoute parler et cela produit ce que l'on connaît un gouvernement qui s'en va en eau de boudin ! Il est comme tous les drogués, il se prend pour superman quand il est sous l'effet des psychotropes et ensuite c'est la descente en enfer ... il faut savoir se sevrer mon gaillard !

  • Dis donc, c'est dans le marc de cachuètes ou dans wikileaks que tu puises tes infos ???????????
    Tu devrais écrire ça à France Dimanche ils sont très firands des potins de Saint Cloud !

  • Un type comme Sarkozy qui se saoule sans même toucher à l'alcool est deux fois plus dangereux : il faut le surveiller ! Dans une société bien faite il serait sous clefs ...

    Tiens ! c'est comme l'autre végétarien Adolf ... la salade c'est fait pour les tortues ou les lapins !

  • http://www.rue89.com/2010/12/09/ladultere-motif-de-licenciement-pour-la-cour-europeenne-180030

  • rue 89 c'est que des pourris de droite qui bouffe dans la main à Sarko pour toucher leur petite subvention minable et qui font des articles aussi pourris que leur, journal et qui défendent Brice Hortefeux contre les Roms et les glaçons qui rendent les routes glissantes ....

    me parle plus jamais de rue huit neuf, ça me file la gerbe les mecs qui censurent mes propos alors qu'il n'y a pas plus tolérant que moi !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.