Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la série "les Français" me posent leurs questions restées sans réponse :

 

De cocolarouspete

Prédicateur | 14H40 | 04/08/2010 | Permalien

"L'ex-garde des Sceaux fustige sur Rue89 la volonté de Sarkozy de déchoir de leur nationalité les délinquants d'origine étrangère."

Je me pose une question simple: quelle est l'intérêt de garder ces gens la dans notre pays ?

+++++++++++++++++++++++++++++

Ma réponse :

Eh bien c'est une excellente question !

Merci de me l'avoir posée !

Effectivement, on peut se demander quel bénéfice la France trouve à conserver sur son territoire des délinquants d’origine étrangère voir des étrangers sans origine ou des étrangers étranges d’origine indéterminée !

Moi-même, je me suis longtemps posé la question jusqu’à ce que je découvre que ces délinquants ont un rôle essentiel dans notre collectivité.

Ce sont eux, en effet, qui ont la lourde charge de développer l’économie souterraine, le commerce du shit, de la coke, de l’héroïne et de toutes ces substances qui, sans leur dévouement pour la France, ne trouveraient aucune filière.

Revenant de Marseille où j’étais allé à un congrès de médecins de famille de campagne agricole, je me suis fait doubler sur la droite par un véhicule blindé aux vitres teintées qui roulait à au moins deux cent cinquante kilomètres heures vu que moi-même personnellement je roulais aux alentours de deux cents kilomètres heures selon le compteur de mon Hummer.

Les motards n’ont pas bougé.

Que voulez-vous qu’ils fassent face à la puissance de ces engins ?

Les rattraper au péage ……  au risque de se prendre une balle pas perdue ?

Non, les gendarmes ne sont pas fous, ils savent bien que de toutes façons, ces milliardaires seront libérés sur caution de quelques milliers d’euros avant même leur garde à vue et leur procès se terminera par un non lieu puisque leurs juges sont payés par le fruit de la juteuse vente des produits hallucinogènes …..

Voilà !

Vous voyez, il y a toujours un équilibre naturel qui s’établit entre les plus forts, que ce soit par la force publique ou par la force financière …..  l’union fait la force et la force fait le pognon ………………   CQFD !!!

 

Vive la France et le Homard de Clermont Ferrand !

Les commentaires sont fermés.