Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AH ! merci de votre participation ! Un mien ami, PDG de son état et black de peau me pose des questions .....

Ses questions :


"La loi doit s'adapter à l'évolution du monde. Les immigrés veulent des règles claires et que la nationalité française soit un honneur dont ils puissent être fières."

L'évolution du monde passe donc par les immigrés !

C'est bizarre, moi, je ne le ressents pas comme ça ......  serais-je un mauvais français, une vilaine souche ?

"Cette France gauchiste sans fièreté est un fléau pour les immigrés car elle détruit l'image de la communauté française à laquelle ils désirent malgré tout s'identifier pour se trouver bien dans leur nouveau pays."

 

Leur nouveau pays n'est-il pas avant tout mon pays ?

Avant de façonner leur nouveau pays à leur image, ne devraient-ils pas se poser, me poser la question sur la façon dont MOI je vois les choses ?

Ne suis-je déjà plus chez moi dans mon propre pays ?

Franchement, il y a des mots que je n'accepte pas, des tournures de phrases qui me font froid dans le dos et des concepts que j'ai bien envie de voir retourner chez eux !!!!


"Les "humanistes" sont des gens qui doivent quitter la France pour comprendre les réalités"

Si c'est pour aller voir ailleurs si j'y suis et essayer de se mettre dans la peau d'un immigré qui est aussi un étranger hors de son pays et qui doit, par ce fait, se comprter comme un hôte et non comme un potentat ...... je suis d'accord !

Mais .....

"Les gens qui crachent sur leur pays construit par leurs ancêtres doivent perdre leur nationalité française mais ils sont trop lâches ils ont trop peur d'émigrer et de perdre leurs avantages sociaux."

Ceux dont le pays a été construit par leurs ancêtres et qui doivent perdre leur nationalité pour avoir cracher sur leur pays (et donc sur leurs ancêtres) ????? ne sont-ce pas précisemment les Français ?

Autrement dit, place aux immigrés et les Français à la porte !

Je suppose que ce n'était pas le sens recherché, mais c'est pourtant ce que ça dit !


Ce ci di belle abbesse, j'en connais pas tripette des Français qui crachent sur leur pays ......  en fait je n'en connais pas un !

Non, les français que je connais sont, au contraire, assez fiers de leur pays et respectueux de leurs ancêtres qui ont façonné ce pays.


et pour finir :

"Les immigrés ne veulent pas de la pitié des gauchistes, ils veulent des règles et des valeurs morales, une chance de construire leur vie dans la dignité pas dans les pleurnicheries gauchistes et avec l'aumône de l'état socialiste qui finit par semer la zizanie avec ses erreurs et ses hypocrisies."


Ouais ! C'est ça, cause toujours mon lapin, je ne connais pas un seul immigré qui crache sur les alloc ni sur le RSA ni sur la SMU, ni sur l'APL et toutes ces autres aides qu'ils viennent, bien au contraire, réclamer avec véhémence sitôt le pied posé sur notre sol !

 

 

Ma réponse :


Bonjour ami PDG.

Dis-moi, brave démocrate, tu n'as pas un peu honte de renier ainsi tes origines ?

Ton pays n'est-il pas le plus beau pays de la terre ?

Tes ancêtres ne sont-ils pas les plus extraordinaires de par leurs exploits légendaires et valeureux ?

Chez toi, les femmes ne sont-elles pas plus langoureuses et sensuelles que nulle part ailleurs ?

Les plats de ton pays ne sont-ils pas les plus agréables au palais (de Bongo) ?

N'essaye pas de m'embrouiller en me répondant que tu es Français ......  ou bien change de photo !


"Les immigrés veulent des règles claires."

Ah oui !!!!!!!
Claires comment ?
Claires pour qui ?
Claires pour quoi faire ?

Pourquoi ne pas commencer par faire des lois claires en Afriques ?
Ca limiterait l'évasion des cerveaux africains vers ll'Europe, non ?

Ami PDG, j'ai vécu  à l'étranger ..... pas de bonne grâce, mais parce qu'il fallait bien trouver du boulot ...... et qu'on ne me proposait rien d'autre .

Je n'ai jamais rien volé ni rien obtenu en dehors d'une juste rémunération.

Mon rêve permanent, c'était la France, mon pays, ma région, ma famille mes amis .... ils étaient absents de ma vie et ça me rongeait !

Je n'ai jamais imaginé m'installer définitivement dans aucun des pays où j'ai vécu (et surtout pas aux States !).

Je n'aime pas les Maque Dos et les djellabas me foutent le bourdon (je ne te parle même pas de l'effet que produit sur moi la burqa ou le nikab) !

Revoir le mariage du granit et de la mer et m'éloigner de cette terre trop brûlée ...  et palabrante du matin au soir et du soir au matin ... sentir encore les effluves de romarin qui se mêlent à celles de la lavande et du thym sauvage .....
Revoir mes frères, mes soeurs ......

 

Et aussi bouffer du jambon, du saucisson, du pâté de tête, des pieds de porc .......

Et à présent, faudrait me tuer pour que je retourne à l'étranger (sauf en touriste).

Mais toi, tu réclames des règles claires .......  tu comptes t'installer ?


Ne rendrais-tu pas un meilleur service à ton pays en y travaillant et en y faisant travailler ton peuple ?

Franchement, les lois sont claires.
Mais faudrait aussi faire un effort pour les comprendre et un autre pour les accepter et les appliquer.

Commentaires

  • Et ben voilà c'est de ta faute :


    Edouard de Rothschild immigre en Israël
    AFP
    03/08/2010 | Mise à jour : 13:07 Réagir
    Le baron Edouard de Rothschild, le principal actionnaire du journal français Libération, a immigré hier en Israël, a indiqué aujourd'hui le quotidien Yediot Aharonot.

    Homme d'affaires français, le baron Edouard de Rothschild est le fils du baron Guy de Rothschild, qui fut le président de la banque Rothschild et Cie. Selon Yediot Aharonot, le nouvel Israélien n'abandonnera pas ses affaires en France et vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv. Le journal a ajouté que le baron de Rothschild devait rencontrer aujourd'hui le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.
    La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.

    Edouard de Rothschild a une fortune évaluée à plus de 300 millions d'euros, selon le magazine Challenges.

  • J'hésite entre la joie et les pleurs !

    La joie de voir un étranger libérer de son plein gré le sol Français ......
    La tristesse qu'ils ne soient pas plus nombreux !!!!!

  • Mon ami PDG se jette vaillament dans la dialectique :

    De Nikolus

    PDG | 20H17 | 03/08/2010 | Permalien

    Et oui, l'immigration, ou les déplacements de population sont l'histoire de l'humanité et ça n'est pas près de changer. Les terres d'Europe recoivent de nouvelles populations plus dynamiques, plus prolifiques et c'est ainsi. La question n'est pas là, le plus important est que la culture et les valeurs européennes ne soient pas balayées pour que l'Europe reste terre de civilisation avancée. N'oubliez jamais que le droit international c'est de la merde, ça n'existe pas. Le droit n'existe que si une autorité supérieure le fait respecter et cette autorité n'existe pas; il n'existe que les forts et les faibles, le droit c'est les forts. La France appartient aux populations qui décident que cette terre est la leur ceci jusqu'à ce que d'autres populations décident de les déloger. Le reste est bavardage. Si les français de souche, de familles presentes depuis longtemps sur ce sol, ne le défendent pas, alors ils ne seront bientôt plus chez eux. Ils partiront par la force des nouvelles populations qui sont prêtes à se battre. Ou alors, les français de souche renonceront à leur identité pour adopter celle des populations dominantes. C'est l'histoire des Celtes, des Gaulois, et bientôt des français modernes. Toute ces histoires d'état de droit, de Constitution, de droits de l'homme etc....c'est du vent, la terre appartient à celui qui en prend possession par la force. L'histoire ne parle que de ça. Français gauchistes, incapable de sortir de votre bulle, de votre cocon, de votre sécurité sociale et vos petits conforts mesquins, vous êtes des vaincus d'avance. Vous vous battrez, vous vous défendrez, ou vous disparaîtrez. Je suis pour une maison France qui tient debout, par une France qui s'effondre, qui perd ses valeurs, qui ne travaille plus, qui ne croit plus en elle, et cette France ne sera pas forcément portée par les souchistes au pantalon vide.
    0 vote
    Répondre | Lien permanent | Alerter
    Portrait de Yfig

    à Nikolus Portrait de Nikolus De Yfig

    Poète sans illusions j'écris des ch... | 23H14 | 03/08/2010 | Permalien

    Merde !
    Je te croyais Gabonais, tu te révèles Nigérian !

    J'ai bien connu la capitale de ton pays, Kinshasa .... oups ! non, pardon, Lagos (ça se ressemble ...)

    J'en suis parti .... rapidement .... dans des conditions surréalistes ! je dirais que je m'en suis enfui sans trahir la vérité ...

    Tu nous souhaites, sans que cela me surprenne un instant, la disparition sous nos conforts mesquins et sécuritaires ..... dont tu profites, bien hypocritement ....

    A la tienne mon pépère ...... et quand ton squelette se dissoudra sous nos invectives nationalistes, ne cherche pas à résister .... notre salive est si acide que ta morgue n'y résistera pas !

    En tout cas, merci d'avoir montré ton vrai visage ....... celui de la haine et de la violence de tes ressentiments vis à vis de la France qui t'héberge et des Français récompensés de ta haine !

    A ce propos, j'espère que tu renonceras à l'APL, au RSA, aux ASSEDIC, à la retraite, aux ALLOCS ... etc ..... tu vaux mieux que ça !

    Oui, vraiment tu vaux mieux, surtout dans ton pays d'origine .....

  • J'aime quand le débat s'élève ........ jusqu'à atteindre la vérité misérable des pauvres types qui pensent pouvoir se substituer à leurs bienfaiteurs au seul profit d'eux mêmes !

    J'aime, oui, j'aime quand le fauve (la belette est un fauve - ou, au moins en a l'odeur) sort de sa tanière et aux premières grossières provocations montre ses quenottes de carnivore assisté par les organismes sociaux dont ils sollicitent si véhémentement les aides tout en les reniant !

    Mon grand père (que j'ai peu connu et qui se branlait de moi comme de sa première belette) traitait ses mustélidés avec les égards qui leurs sont dus ..... je n'en dis pas plus ..... les initiés auront compris !!!!!!

  • Allons ! allons ! Yfigounet il y a des provocateurs sur le Net et aussi des imposteurs ...

  • Où en es-tu côté peinture, ô seigneur de ces lieux ?
    Je vois que tu te répands sur les données politio-géographico-économico-bazardino !
    Je vous salue bien bas les loulous.. tendres bisous
    Vanillette de la Vanille des Monts dorés de l'Atlas

  • Oui iPidi, il y a de tout ! et je m'en réjouis ...... ça donne du grain à moudre !

    Salut Vanille, y'a ton meilleur pote qu'est venu nous dire un petit bonjour et tout le bien qu'il pense de toi !

    Nous lui avons fourni suffisamment d'infos te concernant pour qu'il te poursuive en cour martiale et plus si affinités !!!!!

    La peinture à l'huile est difficile mais plus belle que celle à l'eau ..... hélas, justement, il pleut !

    bisous

  • Mon "meilleur pote" : je vois ce qu'il en est ! Il recherche des éléments pour ternir ma réputation aussi éclatante que celle du Roi Soleil sur le Net. C'est un "pâle" individu qui meurt d'envie face à ceux qui ont une facilité d'écriture et qui savent partager leurs passions.
    Un écrivain "raté"... Pour information, il écrit sur rue89 sous un pseudo "Roger Velu" : j'ai vu qu'il cherchait à te "capter", mais je savais bien que tu ne te serai pas laisser faire. Ce type est un malade. Quelle pitié !
    Je te bisouille très fort !

  • Oups !
    Roger velu, ce taré inculte !!!!!!

    Non, je ne te crois pas, ma princesse d'albâtre aux seins de céruse !

    Sais-tu bien que ce hère se nourrit culturellement des fèces de l'alamanach vermot !

    Allons, là, je crois que tu me charries !

    Allez, faut que j'aille vider mes tripes dans le mouroir à caca !

    noz vad ar a benn awalc'h

  • C'est ça vieux queutard : va vider ta tripaille dans l'émail...

    Tu vois Yfig : je t'avais épargné dans le florilège des œuvres d'Évelyne Boubouse alias Vanille que j'avais collecté sur ton blog.

    Mais c'est en lisant les saloperies racistes et antisémites que tu as postées sur Rue89 (dm) que j'ai décidé ne ne plus le faire : tu deviens de facto un personnage secondaire et peu reluisant du roman internétique que je suis en train d'écrire, avec la saloperie de pute qui tortille son croupion pour te faire remuer ta flaccidité.

    C'est tout ce que j'ai à te dire parce que tu ne vaux pas mieux que tes croûtes.

  • Mon bien cher Cyp,

    Je te le dis comme je pense, il est hors de question que je te rémunère pour services rendus !

    Mes statistiques ont explosées depuis que tu es venu chier sur mon blog.

    Certes, cela pue la merde, mais faut voir le nombre de mouches qui se précipitent ici pour y goûter !

    Ma parole, tu en fais l'élevage intensif !!!!! ???????

    Ton bouquin, j'ai un titre pour toi : "fleur d'anus" !

    Allez, un petit coup de flytox s'impose !

  • La technique idiote de cyp et de ses potes est l'harcèlement vicieux par l'accusation sans preuve et le déni de discussion.

    Ils n'utilisent pas les écrits réels et complets des personnes auxquelles ils s'attaquent (comme des mouches à merde), mais gueulent comme des putois des tas de saloperies en espérant que leurs cris de fols effraieront la proie.

    Ces roquets ne sont que des amateurs qui ne dépasseront jamais ce statut car ils sont à fond dans leur cocasse crispation et n'ont aucune réserve de neurone.

    Tiens ! ..... un ange passe ! à moins que ce ne soit un goéland, le charognard des mers ?

  • C'est un vrai gang-bang ici ! On ne s'entend plus causer ... moi je me croyais dans une cave à faire une tournante à Vanille qui est bien mignonne quand même !

  • Hé si justement, Yfig le croûteux qui écrit avec ses pieds (l'harcèlement : ha ha !) : je prends toujours grand soin de placer des liens directs quand je dis ci ou ça de quelqu'un, et de lire l'intégralité de ce que cette personne a écrit. Ce que j'ai fais ici-même il y a peu.

    Par contre, la petite kapo calomniatrice Évelyne Boubouse avec ses ixe pseudos, elle ne se gêne pas pour accuser une foule de braves gens des pires saloperies, avec la folle de Brest sur son blog de Gestapo :

    http://unpetitcoucou.over-blog.com/

    Elle y écrit sous les pseudos d'Archimerde et tous ses variantes, ainsi que de Sir Percy. Toi le fin lettré tu devrais aisément reconnaître son style inimitable...

    Mais je ne doute pas une seule seconde que tu iras y passer le temps nécessaire à ton édification... pas plus que tu n'as pris le temps de lire ce que j'écris sur l'Ici-Blog et Tique Toc, où tu n'as passé que quelques minutes pour en conclure que j'étais une merde et y confondre un texte de Rabelais avec le Roman de Renart.

    Continue comme tu la fais si bien a bandouiller pour la Boubouse et à gerber sur tout ce qui ne te ressemble pas : c'est tout ce que tu sais faire dans ta vie de minable.

  • Ah mon bon iPidi !

    Voilà-t-y pas que je suis tombé sur un nid d'échansons corrompus par les détournements de leur propre fonds de commerce.

    Ils sont quelques uns à me chercher noise en espérant (l'espoir est le moteur des indigents - cf le loto) que je vais me fâcher !

    Leurs propos d'alcoolos rubiconds et couperosés me sifflent aux oreilles comme des pins de chez Rotschild.

    Ces pauvres énergumènes ont la tête bien embrouillée et le cerveau en cervelas de compotée de "chitterlings'.
    Ils vivent et s'expriment comme des cochons et leurs déjections dégagent tant de puanteurs qu'on a du mal à respirer.

    Heureusement, ils se fatigueront avant que j'ai le temps de comprendre leurs pseudos anémiés.

    Ce qui, bien sûr, est à retenir de cette expérience pestilentielle, c'est qu'ils ne mettent qu'un certain temps avant de réaliser qu'ils ne font que s'auto discréditer à tant de babillages puérils quoique nauséeux.

    Je leur laisse encore un peu l'illusion qu'ils peuvent salir mon blog impunément et quand je serai fatigué de porter mon masque filtrant, je ferai un peu de ménage, la javel n'a pas été inventée en vain.

    Tout va bien !
    Everything is under control !


    NB :

    J'avais donc bien raison, cyp, tu fréquentes assidûment des sites pornos religieux ! (cf le lien que tu as déposé ici sous ton entière responsabilité)
    Tu es un bouffe croix, un cul béni, un vicaire supplétif et chétif qui ne pige que dalle à la littérature et se gonfle le goître d'écrire trois lignes dans son journal intime en m'y citant car tu n'as pas grand chose d'autre à y mettre si ce n'est les images pieuses que monsieur le curé te donne en récompense de tes services butineurs dans le presbytère aux presse bites !

    Il se peut que, sur ton blog, j'y ai confondu Robespierre et l'abbé Pierre ! Mais comment peux-tu m'en tenir rigueur ? C'est à toi de veiller à ne point enduire d'erreur tes lecteurs ..... et tes commentateurs ...... qui sont, certes, de ton niveau et te comprennent à peine à demi-mots (déjà que votre vocabulaire est fort restreint .....).

    Mon conseil :
    Plutôt que d'écrire, commence par essayer d'apprendre à lire ; on ne met pas la charrue avant les boeufs .... ça ne plaît guère aux bovins !

    PS :
    dites, ai-je bien ouï ??????????

    J'ai cru ouïr que Sarko, ou l'un des membres de sa troupe de balluchons, proposait la déchéance de la nationalité à quiconque pratiquerait ou encouragerait la pratique de l'excision sur le territoire Français ........ bon, c'est une bonne chose et j'applaudis des joyeuses avec toutefois circonspection et retenue car je n'ai rien entendu en ce qui concerne la pratique religieuse de la circoncision (en dehors de la pratique médicale, cela va de soi !) !!!!!!!!!! ??????????? !!!!!!! £££££££ %%%%%% *******

  • Moi je suis latitudinaire en matière de circoncision comme du reste d'ailleurs ...

  • Tout ceci, veux-tu que je te le dise, ce sont des culs-de-chatteries !

  • Nan : une fois de plus t'as rien pigé, vieux Machin : d'abord j'ai apostasié à l'âge de 17 ans et j'en ai 52, et d'une.

    Le site de cul-béni dont je te balance le lien est celui de la folle de Brest autrefois connue sous le pseudonyme de Jexiste sur Rue89, sur lequel Vanille alias Pipirella© et compagnie écrit en nous accusant des pires trucs, de concert avec l'autre tarée : lis un peu avant d'écrire n'importe quoi sans savoir, bordel !

    Ne te contente pas de lire son premier billet : si t'aimes le crapoteux tu vas te régaler et tu y verras ta princesse d'albâtre de Leader Price sous un autre visage.

    D'ailleurs côté cul-béni elle se pose là, cette gniasse : je sais pas si t'as eu le loisir de parcourir un tantinet son blog kitsch et moche où elle joue la gentille en compagnie de trois pelées (le blog d'Ava chez Overblog) mais la bondieuserie c'est son trip − voyage à Lourdes et tout le tralala.

    Et pour ta gouverne : je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis de longues années et aucun de mes amis n'est un pochtron de ton calibre. Mahousse le calibre, d'ailleurs.

  • Cool cyp ..... calmos, tu es sur la mauvaise voie ..... à ton âge, l'infarctus ne demande qu'à s'inviter .....

    Allez, soyons donc indulgents, si tu le souhaites et reprenons sur de meilleures bases .... en es-tu capable ?

    J'espère que tu as compris qu'il est vain de jouer avec moi au tir à la pintade.

    Dès ta première intervention, j'ai essayé de te mettre en garde :
    Je n'ai rien personnellement contre la personne que tu incrimines, nous avons toujours entretenu (même si c'est en pointillés ....) des rapports polis et anodins.
    Toi, tu viens avec ta grenade anti personnelle sur mon blog et tu lâches ta purée sans me regarder dans les yeux !
    Deux grossières erreurs à ne jamais comettre quand on me connaît un tant soit peu !

    Donc, je te réitère ma première proposition :
    Si tu souhaites t'entretenir sur tous les sujets sans y mettre de mauvaises manières et en respectant le calme et la propreté de mon blog, tu es le bienvenu et je te promets, en échange, de faire l'effort de consulter ton site et de me faire une opinion argumentée sur ta personne et ton écriture.

    Va règler tes comptes avec Vanille (ou quelque nom que cette douce et avenante personne veut bien prendre) ailleurs !

    Des culs bénis, il y en a trop pour que je prenne le temps et la peine de les botter tous ...... et puis il faut bien montrer un peu de tolérance si on veut en recevoir en échange .....

    Pour ta gouverne :
    je n'ai pas été viré des cancans France2 pour antisémitisme mais parce que j'avais pris le parti d'une candidate au jeu de "perdez pas la parole" (avec Nagui).
    Candidate qui avait été éliminée parce qu'elle avait donné les paroles que chante l'artiste mais qui ne sont soi-disant pas les paroles déposées à la SACEM (une histoire de dingues !)

    Allez !
    Macte animi et pax vobiscum ...... soyons heureux .... iPidi ne s'est pas enfui avec la caisse .... il existe encore des gens honnêtes !

  • latitudinaire [latitydinDY] adj. et n.

    • 1704; du lat. latitudo, inis

    ¨ Littér. Qui a une morale très large, très relâchée. Þ laxiste.

    Ä CONTR. Étroit, rigoriste.

  • Ce n'est pas MON compte que j'ai à régler avec cette pourriture maudite, mais une brochette de blogueurs qui vont l'assigner en justice, Yfig, et en correctionnelle encore, pour diffamations graves, harcèlement et abus de faiblesse (elle manipule la folle de Brest et la pousse à commettre les pires méfait : menaces de mort réitérées, intrusion dans ma sphère familiale et j'en passe).

    Hé : faut t'ôter la merde que tu as dans les yeux : derrière les écrans il y a des gens bien réels !

    Je n'ai aucune concession à faire sur ton blog ou ailleurs : si ça ne te plaît pas tu me vires, point à la ligne.

  • Hé bien il serait temps que tu ten aperçoives !

    Désolé, vieux, mais je ne puis rien pour toi !

    Je n'ai pas envie de te virer, ce n'est pas dans mes gènes .... sauf cas de force majeure, évidemment ... tu m'as l'air, effectivement, de ne pas être à ton aise ...... qu'y puis-je ?
    Vanille a toujours été correcte ici et ailleurs avec moi !

    Je ne suis ni juge ni avocat.

    Règlez vos comptes entre vous ..... et que le/la meilleur(e) gagne !

    Je joue pas les Ponce Pilate, lui, était partie prenante .... je ne le suis pas et ne souhaite pas l'être !

    Maintenant, c'est vrai, si tu continues sur Vanille ou/et si Vanille (qui reste tout à fait discrète :) ) venez vous étriper sur mon blog, je 'bennerai' (néologisme opportuniste) !


    soyez heureux !

  • Eh bien, j'avais raté cette passe d'armes.. désolée pour le dérangement les gars.. ce n'est pas mon style.. mais voilà.. jalousie quand tu nous tiens. bonne nuit

  • Quand même je vois que tu me jetterais aux chiens alors que je suis innocente comme le bébé qui vient de naître.. O Yfig, mon bel héros, au gland écarlate (comme dirait Herredia).. snif !

Les commentaires sont fermés.