Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exemple de bonne question : "On peut être étranger et vivre en France que je sache....enfin peut être pas pour longtemps..."

Ma réponse :

 

 

La vraie qustion, c'est :

"Pourquoi vivre en France, dans ce pays de cons racistes et alcoolos ?"

Et je suis bien d'accord, sur ce point, avec nos amis étrangers !


Moi, à leur place, je me retirerai vite fait dans mon pays où c'est tellement si mieux que ce pays de merde de France   !!!!!!!

 

 

D'ailleurs, cette question en induit une autre :

 


Dites ! ?
"Pensez-vous qu'il serait possible que nos amis étranges étrangers puissent bénéficier de la SMU, de l'APL, des ALLOC FAM et autres aides sanitaires gratuites tout en restant chez eux ?"


Pour nous, ça ne changerait pas grand chose (pas même pour la retraite) et pour eux, cela serait vraisembleblement d'un grand confort !

Bon ! Ne m'engueulez pas, je suis comme vous, je cherche des solutions qui conviennent au plus grand nombre.

Commentaires

  • Sans compter tous les aoûtats perfides !

  • J'en voudrais toujours au camarade Sarkozy d'avoir rendu si idiot le camarade Mélenchon ! Sans compter quelques millions de rentiers, de chômeurs et de faux travailleurs bien français ... pour les journalistes il avait pas besoin de se forcer le travail était déjà à moitié fait.

  • Il paraît que Sarkozy se porte bien, qu'est-ce que ce serait s'il se portait mal ...

  • Mélanchon est un con, et je ne le répèterai pas !

    Sarko Mélanchon, même combat : à qui sera le plus con !

    Les aoûtats se chassent très bien avec une pince à épiler.
    Juste une question de rapidité et d'entraînement.
    Qui est capable de tuer un aoûtat avec une pince à épiler est capables de marier Mélanchon et Sarko !

    La santé, ça va, ça vient ........ Sarko n'est pas à l'abri d'une balle perdue sur un golf desséché !

Les commentaires sont fermés.