Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La rue 89 .... comme 1789 ? non comme la taille de leur tour de bêtise ! Natacha à poil dans la rue 90 !

     

     

    Sur rue 89, j'ai posté un commentaire à l'article :

    Etes-vous prêts à adopter la diabolique « Esther » ?


    il a été censuré ........ la petite journaliste a dû pisser dans sa petite culotte en lisant mon commentaire ....... la pauv'petite !!!!!

     

    je me le mets ici, pour mémoire !!!!!!!!

     

     

    Quel sujet stupide !

    Mais …………………….. contre mauvaise fortune, ne doit-on pas faire bonne figure ?

    Je dirais donc que ce sujet me fait très fortement penser au blog des profs débiles qui s’entretiennent sans relâche sur le délicat sujet de l’enfant et de son éducation.

    Cette bande de joyeux lurons, sous la houlette de Mister master Brighelli himself, se torture le neurone commun sur la meilleure façon, pour un prof, de parler à ses élèves sans pour autant passer pour un con !

    Mission impossible ! YES !

    D’ailleurs, n’ont-ils pas pris pour nom de blog : « bonnet d’âne » (ça en dit long sur la philosophie des zozos ! vous ne trouvez pas ?)

    Si vous êtes, vous-mêmes, un brin soporifique et si vous souhaitez vous joindre à eux, ça se passe par là :

    Bonnet d’âne : http://bonnetdane.midiblogs.com/

    Attention, je vous préviens, ça décoiffe la bigouden et ça décorne le cocu !

    Moi, j’ai, un temps, pratiqué ces gens là !

    Vous pensez bien que je n’allais pas me laisser bouffer l’intestin grêle par des discussions inter-minables et des logorrhées imbitables.

    C’est qu’ils en disent, des conneries, ces braves enseignants pommés dans leurs casernes –étables à asinus asinum asinorum …… j’vous jure, lisez quelques pages de leurs élucubrations et vous m’en direz des nouvelles (si vous n’êtes pas devenus fous avant !)

    Mais ….. quel rapport avec le sujet, me demanderez-vous innocemment !

    Mais, justement, pas la peine d’aller se farcir des films payants alors que vous avez l’horreur du monde réel à portée de main et gratis !

    Croyez-moi, la réalité dépasse, et de loin, la fiction !

    Maintenant, si vous redoutez de voir la vérité en face, droit dans les yeux et d’en ressentir les épouvantables cruautés insanes ….. si votre petit cœur ne supporte pas les vrais enfants, si ce qui vous tient lieu de cervelle redoute l’infantile méchanceté gratuite et violente …… allez plutôt voir ce film bien édulcoré, réalisé par des niais qui n’ont jamais eu à former des enfants pour de vrai et se complaisent dans l’irréelle candeur de leurs fantasmes puérils.

  • hautetfort débloque et Rachida ne parle plus à Fadéla qui fait la tête à Ségolène qui s'en fout parce que papa noël !

    Mes messages ne passent plus !

     

    pas bien grave, me direz-vous ....

    oui, certes, mais niet !

     

    donc, je mets ici mon message refusé depuis 3 jours !

     

    "Encore une fois tu es pris en flagrant délire de contradiction indécise !
    Me parles-tu des fruits ou des épouses de mandarins ?

    Machines est un internaute qui vend des abonnements pour des casinos ....  j'ai substitué son adress spam par mon autre blog et j'ai conservé le message que je trouve fort raisonnable !

    J'avais répondu, en son temp$, mais mes messages ne passaient plus ...........  j'espère que celui là passera ....  et dans ma réponse, je précisais que je souhaitais partager ces louanges avec toi, iPidi car sans toi, que serait ce pauvre blog qui ne reçoit que 150 visites par jour mais si peu de messages .....
    Remarque, je ne m'en plains pas trop car si j'avais trop de messages à corriger, cela me génèrerai un complément de tâches dont je me passe bien volontiers !

    bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !

    PS : tu t'es remis à fumer ?


    "

  • Sarkozy et le gouvernement des farces et attrapes à poil sous le réverbère berbère !

     

    Driout dit iPidiblue, joyeux luron trop méconnu clot son

    « parti de l’innocence Number 10 »

    sur ces paroles sibyllines :

    « Inversement on peut dire que la culture savante peut verser dans la prétention et devenir une suite d'arcanes, de rébus sans aucun sens où les érudits malicieux ou abusés par leur propre entendement multiplient les truchements inutiles.

     

    Il faut donc préserver des principes d'économie de la pensée si l'on veut conserver un contact direct avec la Nature par exemple !

     

    Pour que la culture soit féconde, elle doit être sans cesse ressourcée et ne pas devenir un mandarinat. »

     

    Mais …………………….  quels sont donc ces super principes d’économie de la pensée qui nous permettraient, par une étrange alchimie qu’il se garde bien de nous dévoiler, de conserver le contact avec la ‘Nature’ (avec un N majuscule, SVP !) ?

    Vous pensez bien que je n’en n’ai pas dormi …….

    Yfig, me disais-je à moi-même, mon cher Yfig, tu n'es pas bête au point de ne pouvoir décrypter le verbiage de l’iPidi dans le texte ! ?

    Mais non, rien à faire, plus je tournais la sentence dans mon crâne et plus elle se cognait sur les parois osseuses de ma pauvre vieille caboche usée !

    J’avais beau tenter de trouver une aide dans la phrase suivant, j’achoppais sur le mot ’mandarinat’ !

    Qu’a-t-il bien pu vouloir dire de cette culture se gardant des mandarins afin de rester ‘féconde’ ?

    Et puis une lueur, OH ! bien faible au début, je dois le concéder …. S’est faite !

    Je suis allé, aussitôt, confirmer mon intuition en consultant mon dictionnaire le petit Robert (rien à voir avec les petits seins de Carla !) et la petite lueur s'est faite lumière (fiat lux!) .

    Qu’est-ce qu’un MANDARIN ?

    mandarin [mSdaYR] n. m.


    • 1581; port. mandarim, altér. d'apr. mandar « mander, ordonner », du malais mantari « conseiller »


    1¨ Hist. Haut fonctionnaire de l'empire chinois, coréen. Les mandarins étaient généralement recrutés par concours parmi les lettrés. Robe de mandarin.


    2¨ Fig. (1814) Lettré influent; personne cultivée munie de titres. Þ intellectuel. « Les Mandarins », de S. de Beauvoir. Péj. Personnage important qui exerce un pouvoir absolu dans son domaine. Þ 1. patron, pontife, potentat; mandarinat (2o). Les mandarins de l'université de médecine.


    3¨ Langue chinoise moderne, véhiculaire, parlée dans le nord, le centre et le sud-ouest de la Chine. Þ pékinois . Adjt Les dialectes mandarins.


    4¨ Canard mandarin ou Ellipt mandarin : espèce de canard au plumage très coloré, originaire d'Extrême-Orient.

     

    Et le MANDARINAT ?

    mandarinat [mSdaYina] n. m.


    • 1700; de mandarin


    1¨ Charge, dignité de mandarin.


    2¨ Corps des mandarins. Fig. et péj. Corps social prétendant former une classe à part, privilégiée, exerçant une autorité intellectuelle plus ou moins arbitraire; cette autorité (Þ élitisme). Mandarinat universitaire, médical.


    3¨ Système d'épreuves, de concours pour accéder à la dignité de mandarin. Fig. Système où les postes, les honneurs sont répartis suivant la hiérarchie des diplômes, des titres universitaires.

     

    De cette lecture instructive, j’en déduisis que le sieur Driout nous refait le vieux coup du double sens.

    D’une manière toute tordue qui lui est coutumière (voir mes précédentes analyses de ses textes), il nous jette sur deux pistes à la fois !

     

    D’une part il nous explique que les Chinois sont stériles (ce qui reste à prouver) et d’autre part que les principes d’économie de la pensée ne doivent par rester le privilège de notre élite.

     

    Est-ce que ces deux concepts sont reliés entre eux ?

    J’en doute fort, je connais un peu le coco, je suppute qu’il hésite, une fois encore entre le Yin et le Yang, entre la droite et la gauche, la femme et l’homme, le nord le sud, le caviar et les œufs de lump !

    Bref, le pauvre nous fait un vilain coup de calgonite aiguë (entartrage du neurone) !!!!!

     

    En effet, il nous est aisé de démontrer que son raisonnement n’est qu’un paralogisme :

    Il existe des mandarins chinois dans l’élite Chinetock, ce qui, bien évidemment, brise le jugement arbitraire de Driout !

     

    Et voilà comment, une fois encore, je fais la démonstration de la supériorité de mes analyses sur les sophismes incongrus d’iPidi.

     

    Vive la France et les farces et attrapes de Montélimar !

     

  • La petite sirène, le chaperon rouge, les trois petits cochons et le grand méchant loup sont dans un bateau qui les ramène de Copenhague en compagnie de Rachida à poils de chameaux !

     

    Et voilà !

    La petite sirène se les gèle !

    Et le maneken pisse !

    Pendant que le père noël se gratte les roustons !

    Nous n’irons plus au bois …. Le petit chaperon rouge « refuse toute approche multilatérale » et « tout contrôle sur les émissions de gaz à effet de … sers-toi le premier si tu veux en avoir ! »

    Les trois petits cochons USA, Allemagne et France grognent et grognonnent avec véhémence contre le vilain lupus Chinetock et son indifférence jaune aux malheurs de la planète !

    Les petits pourceaux croyaient bien avoir trouvé une bonne astuce pour ralentir la course vers l’impérialisme de la Chichine, mais les Chinetocks ne sont pas du genre à avaler n’importe qu’elle boisson fut-elle sirupeuse !

    Alors, le loulou aux yeux bridés a soufflé sur le château de cartes des trois petits vérats qui s’en sont rentrés chez eux la queue en tire-bouchon entre les jambons !

     

    Las, le maître du monde et du Cantal réunis, notre petit kaporal chef qui mène ses sbires à la braguette, notre bon président des Français dont l’identité ne fait aucun doute, s’est donc retrouvé comme un vulgaire Donald ……. Le bec dans l’O !

     

    Et nous, pauvres couillons de citoyens tout juste bons à traire par les pis de nos impôts, nous retrouvons gros Jean comme devant …..


    Tous ces frais considérables, ces aller-retour en avions, en taxis, en jets privés, en patinettes et clopinettes, toutes ces chambres d’hôtels, ces nuitées déjeuners dîners petits-déjeuners, toutes ces frasques, ces réunions, ces invités cocasses ou burlesques (comme Voinet, Vechter, et l’autre grosse bouille stupide et inutile dont je ne me souviens même plus du nom tant il est insipide …) …. Tout ci, tout ça …. Pour ça ! Une crotte de mouche, un glaviot de têtard, les fèces d’un lézard ….

     

    Alors ??

    Est-ce à dire que notre sort est ficelé ?

    Que ç’en est fini de nous ?

    Qu’il nous faut nous dépêcher de rédiger nos dernières volontés, réaliser nos derniers souhaits, goûter aux plaisirs défendus avant qu’il n’y en n’ait plus ?

     

    Qui, oui, qui nous dira ce que nous devons faire, à présent, pour nous préparer dignement à l’extinction de la race humaine ?

     

    Y aura-t-il des précédences dans l’ordres des disparitions ?

    Les africains d’abord ?

    Ou les Inuits ?

    Ou les Bretons et les Ch’tis …… ????

     

    Ah que de questions existentielles soudain soulevées par ce flop interplanétaire !

    Ils n’avaient pas pensé à ça, nos émissaires, nos représentants qui s’étaient bien gardés de nous demander notre avis …… des fois qu’on en aurait un !

    Non, au lieu de cela, ils se sont donné rendez-vous pour un immense raout dispendieux à nos frais dans la ville de la petite sirène qui n’a plus que ses yeux pour pleurer et sa queue pour frétiller !

     

    Par moment, j’aimerais n’être qu’une petite sirène, inconsciente, sans discernement, sans idées politiques ni économique ni trompette ni casquette en verlan !

    Rien, rien qu’un petit poisson avec un joli cul !

     

    Allez ! ce midi on mange du poisson ….. ça me vengera de cette saleté de sirène qui n’ose même pas me regarder dans les yeux !

     

     

    544243VAC01-DENMARK-LITTLE_MERMAID-VANDALIZED-DENMARK-LITTLE_MERMAID-VANDALIZED.jpg

     

    Ca lui a coûté un bras, à la petite sirène !!!!!


  • Coup de projecteur sur l’invisible homme sans réseau !


    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



    Il est de nulle part, il en vient et y retourne, rien ne l’attache, il est vêtu de téfal !

    N’essayez pas de lui écrire, il ne mange pas de ce vin là !

    N’essayez pas de le corrompre ……. Il a changé d’adresse ….. et de visage … avant même que le téléphone sonne !!!!



    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



    Lisez-le, sans a priori, sans retenue, sans comprendre …. On comprend, mais on n’en dira rien !
    Et quand on ne comprend pas, on ne dit rien non plus, de peur de le froisser …… car le froisser, c’est en faire un croissant ………………….. de lune !!!



    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



    A

    consommer

    sans

    modération !!!!!!



    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/

  • Faites la guerre - pas l'amour - avec Valérie Pêcheresse à poil sous son vison dans le réfrigérateur !

    De notre correspondant

    sur l'île du Petit Papa Noël :

     

    Baraq  O'Bama ......  stop ....

     

    reçoit le prix Nobel de la Paix ........ stop ...


    pour la meilleure guerre !



    Elle est pas belle la terre ?

     

     

    PS :

    On espère le prix Nobel de la meilleure camaraderie pour Isrëal .......

  • La preuve de l'identité nationale revue et corrigée par Susan Boyle à poil sous la lune, un doigt dans le pot de confiture et l'autre dans l'anus de face de bouc !

     

     

    Editos de Net-iris : nouveautés et infos

    Documents falsifiés, où en sont les français ? Résultats de l'enquête Net-iris - FiL-iT

     

     

    http://www.net-iris.fr/editeur-juridique/edito-nouveautes/161/documents-falsifies-ou-en-sont-les-francais-resultats-de-enquete-net-iris-fil-it.php

     

    Un français sur quatre aurait été tenté de falsifier un document

    Bof ! plutôt creux comme article, la montagne accouche d’une crotte de bique !

     

     

     

     

     

    Le Parlement adopte le projet de loi de Financement de la sécurité sociale pour 2010

    http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23489/le-parlement-adopte-le-projet-de-loi-de-financement-de-la-securite-sociale-pour-2010.php

     

    Le déficit a plus que doublé entre 2008 et 2009, pour atteindre un niveau sans précédent (-23,5 milliards d'euros) lequel s'explique notamment par l'effet cumulé de la baisse de la masse salariale sur deux années.

    Ca c’est le pompon !! Vu que les chômeurs sont en hausse et les rentrées de cotisations en baisse, on va augmenter les cotisations pour compenser les baisses …… c’est le crocro qui se bouffe la queue !!!!!

     

    L'article 10 met notamment en place une contribution à la charge des complémentaires de santé, au taux de 0,94%, au titre de la participation au financement de la vaccination contre la pandémie grippale.

     

    C'est qui qui va payer les conneries de Miss Bachelot ?????

     

    Toi, mon petit Français grippé ou pas, vacciné ou non, qu'importe, il y a 90 millions de doses de poison à régler rubis sur l'ongle et la seringue dans l'cul !!!!!

    ============================================================

     

     

    Et maintenant, le top du top !!!

     

    Facebook et la preuve

    http://www.net-iris.fr/veille-juridique/doctrine/23501/facebook-et-la-preuve.php

     

     

    Article de doctrine publié le vendredi 27 novembre 2009.
    Rédigé par Murielle Cahen et classé dans le thèmeInternet.

     

     

    Les échanges de contenu sur facebook sont admis comme preuve matérielle en cas de fraude, a décidé l'organe en charge d'examiner les cas de litige concernant les examens en Belgique.

     

    […]

    Enfin, en matière de divorce l'article 259 du Code civil dispose les faits invoqués en tant que causes de divorce ou comme défenses à une demande peuvent être établis par tout mode de preuve. Cela laisse donc penser que facebook pourrait également être utilisé.

     

    LE VIRTUEL PLUS FORT QUE LE REEL !!!

    C’est plus la preuve par neuf, c’est celle de l’œuf !

     

    QUESTION : « Qui de l’œuf ou de la poule est venu en premier sur terre ? »

     

    REPONSE : « Ben c’est face de bouc, c’est bien évident ! »

     

    On ne nous prend pas pour des cons, non non non ……..

     

    Moi, je me suis enregistré sur face de bouc …. Avec, comme alias :

    « tête de con ! »

     

     

    N’oubliez pas, chères sœurs, chers frères …..

    L’identité nationale se prouve sur face de bouc !

     

  • L’identité nationale – le débat fait rage – Mamadou m’envoie un pain et Olga se promène toute nue en chantant la Marseillaise dans le maquis !

     

     


     

    Et voilà !

    Tout le monde se pose la question qui fâche : à quoi ça ressemble un Français ?

     

    Evidemment, la réponse est cosmopolite, hétéroclite, bigarré, divers, hétérogène, mélangé, varié, un vrai  patchwork !

     

    Si j’étais Malgache, je crois que la réponse serait plus simple !

     

    Soudanais aussi, d’ailleurs …

     

    C’est vrai, quoi il y a des identités nationales plus ou moins recherchées !

     

    Tiens, par exemple, combien de Maghrébins vivants en France réclament l’identité Maghrébine ?

    Oh ! Sûrement beaucoup, tous, peut-être ….. mais en second, non ?

     

    Alors ! ?

     

    Eh bien, c’est que ce n’est pas facile, cette question, d’y répondre sans toucher à tout ce qui est allogène !

     

    Eh puis, il y a ce problème de l’intégration ……. Les vikings, par exemple …. Le roi Rollon s’est converti au christianisme avec tous ses hommes et tous ses chefs pour s’intégrer illico presto ! Il a ainsi éviter la dialectique religieuse !

    Faut croire qu’ils s’en foutaient des dieux, ces Vikings et qu’ils avaient une attitude pragmatique en se disant que les bondieuseries ne servaient qu’à des fins communautaristes sans rapport avec la réalité « merd-éique » !

    Quel importance de faire semblant de croire à l’un ou à l’autre, ils se valent tous !!!

     

    Le problème, c’est que certains y croient mordicus ….. ou font semblant, parce que le communautarisme, ce n’est jamais que la mise en commun de moyens pour mieux entuber les autres …. C’est une base, un tremplin …..

     

    J’en connais, des croyants de toutes obédiences qui font des tas de simagrées sans aucune conviction intime !

     

    Des musulmans qui refusent d’entrer dans une église et qui picolent dans les bars à putes, ce n’est pas une invention de mon esprit !

     

    En Libye, pendant le ramadan, les jeunes avaient tout plein de combines pour échapper aux contraintes ….. je ne vous en dirai rien, ça pourrait vous donner des idées ….. mais ce que je peux vous dire, c’est que les hommes sont partout très semblables, au fond !

     

    Bon, je crois qu’il n’est pas vraiment discutable de dire que les Africains viennent en Europe pour trouver du travail (même au noir …. Au début …), pour profiter des avantages sociaux et des soins, pour l’éducation de leurs enfants et l’espoir, en définitive, d’un avenir meilleur que celui qu’ils pourraient avoir dans leur pays d’origine.

     

    Quel mal à ça ?

     

    Bon, le problème, nous le savons bien, vous et moi, c’est que l’Europe n’a pas à vocation de devenir une extension de l’Afrique !

     

    On dit, depuis que je suis né, que le meilleur moyen de stopper les flux migratoires, c’est de donner les moyens aux pays Africains de vivre d’une économie saine et suffisante pour retenir tous ses habitants.

    Las ! Chaque fois qu’une aide est fournie, le chef se la met dans la poche et de sa poche, se la verse sur son compte numéroté en Suisse ….. où les minarets sont interdits, je vous le rappelle !

     

    La république bananière, je ne sais pas qui a inventé cette expression, mais faut bien reconnaître que ça correspond à quelque chose !

    Tous les pays africains sans exception sont tenus par des dictateurs véreux qui détournent les richesses de leurs pays à leur profit unique !

     

    L’Afrique du Sud, où j’ai vécu deux belles années, et qui recevra le foot ….. est en train de sombrer dans les ténèbres …… même si on me filait un billet gratos, je me garderais bien d’y aller voir les gus shooter dans un ballon ! C’est que je sais à quoi ça ressemble, moi, un mec qu’a reçu une bastos dans le bide ou le dos ! Ca défouraille vite, là-bas …. Un regard de travers et zoup …. Bye bye my friend !

     

    Tiens, en voilà un pays où la question identitaire est plus complexe, encore !

    C’est qu’en ZA, ils sont onze ethnies différentes, avec onze langues officielles !

    Plus tarabiscoté que ça, je connais pas !

    Bien entendu, les minorités sont largement opprimées et n’ont qu’à obéir aux deux principales forces …

    Mais, hein ….. on n’a jamais vu que les moins nombreux dictent aux plus nombreux leur loi !

     

    En France, par exemple, c’est pas parce qu’il y a plus d’abstentionnistes que de votants que les abstentionnistes ont leur mot à dire ! C’est d’ailleurs la même chose pour toute l’Europe !

    Quelques branleurs décident pour tout le monde et le pire, c’est quand le peuple se rebiffe et va à contre-courant des branleurs …. Là, ça chie ! souvenez-vous de Le Pen face à Chichi !

    J’espère qu’on ne revivra pas ce psychodrame dans les années qui viennent !

     

    Ouaip, l’identité nationale, c’est pas comme la recette de l’omelette ….. qu’on ne peut réaliser sans casser des œufs !

    On peut tout mettre, dans ce ‘melting-pot’ (sans jeu de mots … ou alors, à l’insu de mon plein gré !)

    Un peu de religion, un peu de terroir, un peu d’économie, un peu de famille, de patrie, de fraternité, de liberté, de conneries, d’incohérence, d’antinomies, de béni-oui-oui, de p’têt ben qu’oui p’tête ben qu’non, de couleurs, de recettes gastronomiques, de traditions, de travail, de plaisirs ……..

     

    Bah ! et si, dans le fond, l’identité nationale se limitait à la détention d’une carte d’identité et d’un droit de vote ?

     

    Ouais, je sais, c’est pas très reluisant …… mais c’est toujours plus propre que tous ces mauvais procès intellectuels contre toutes les expressions qui ne sont pas la bien pensance officielle !

    Martine Aubry fait les pieds au mur avec les mains dans les poches de Sarkozy qui fait le paon dans la salle de bain de Carla qui chante sous la douche ….. O sole mio …..

     

    On a eu l’Autrichienne pour reine, maintenant, on a un Hongrois pour roi et une italienne pour reine ! ………… en fin de compte, rien ne change vraiment au pays des bouffeurs de d’escargots et grenouilles  !

    Tiens, justement, je me demande quand elles vont pondre cette année ????

    En tout cas, elles ne se posent pas toutes ces question existentielles ……. Elles essaient de survivre à la pollution, c’est déjà ENORME !