Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après les 'bobos', les 'go no go' (sorte de procrastinateurs), voici les béni nenni-nenni ! Carla refuse obstinément de se montrer nue dans la radio (on se demande pourquoi ?)

 

 

J’ai assisté, hier soir, dans l’émission de Ruquier, à un spectacle fort croquignolesque !

A ma gauche, Eric Zeymour ;

Au centre Laurent Ruquier ;

A ma droite, Tarik Ramadan ;

A la périphérie, Francis Huster, Eric Naulleau.

Eric Z. (comme Zorro), qui s’affirme Juif puis Français, engage les hostilités en demandant à Tarik R. s’il peut lever l’ambiguïté qu’il a laissé se développer lors d’une émission face à N. Sarkozy et qui lui vaut d’être taxé de double langage :

« Etes-vous pour ou contre la lapidation des femmes ? »

Tarik R. :

« Monsieur Sarkozy m’a piégé, j’étais venu parler de social et il m’a parlé de mon père (fondateur d’un mouvement intégriste) et de la lapidation ….

Je veux dire qu’il faut en discuter …

Il faut lire avec attention les textes et en discuter avec les savants …. C’est pourquoi j’ai proposé un moratoire pendant lequel les lapidations en cours seraient suspendues ! »

Et le ton monte …. Et Francis H. tient à mettre son grain de sel dans la conversation …

« Monsieur Tarik R. aimez-vous la France et si oui, pourquoi ? »

Tarik R. « Oui, parce que c’est un pays humaniste. »

Francis H. : «  Seriez-vous prêt à accepter la nationalité Française ? »

Tarik R. : « Moi oui, mais je doute que l’Etat Français soit prêt à me l’accorder ! (Tarik R. est de nationalité Suisse et originaire d’Egypte)  »

S’en suit (à moins que ce n’ait été avant …. Une discussion sur le voile, le nikhab, la burka … la loi de 2004 ….

Et soudain, Eric Z. qui déclare parler au nom de la France et détenir la vérité sur l’intégration et la non intégration et l’obligation pour les immigrés de se plier aux us et coutumes Françaises …. Ce qui, bien sûr, déplaît considérablement à Tarik R. qui est justement là pour faire plier la France à la charia (remplacement des lois républicaines par la loi coranique !).

Voilà !

Ite missa est (la messe est dite).

Le juif et le musulman s’arrachent les oripeaux du drapeau Français et s’en font une kippa et un turban enrubanné !

Moi, comme un con, devant ma télé, je me demande si je dois m’inscrire aux cours d’Hébreu ou d’Arabe ? (ou aux deux ?)

Je veux dire à ces deux abrutis que je les conchie et que ce n’est certainement pas eux qui me diront comment je dois me comporter dans mon pays.

J’ai vécu deux ans en Libye et respecté les lois, les us et les coutumes libyennes.

J’ai vécu une année au Soudan et j’ai respecté les lois, les us et les coutumes Soudanaises.

J’ai travaillé 3 mois en Arabie Saoudite et j’ai refusé d’y rester parce que la femme n’a pas droit de conduire et que ma femme a toujours eu une voiture où que nous vivions.

J’ai vécu deux ans en Afrique du Sud et je me suis toujours plié avec respect aux lois Sud Africaine ….

Israël m’a toujours refusé un visa pour aller y travailler parce que j’avais des visas de pays africains sur mon passeport. Si j’y étais allé, j’aurais respecté les lois, les us et les coutumes Israéliennes.

Je sais qu’en ce moment, des Saoudiens achètent des morceaux de France, des Chinois aussi et que les immigrés se font de plus en plus nombreux et de plus en plus agressifs ….. allant jusqu’à s’entretuer dans les banlieues parisiennes pour le contrôle d’un trottoir servant de boutique aux dealers …..

Je sais que la France se désintègre et que les politiques sont incapables de résister car ils ne pensent qu’à leur confort personnel et leur réélection qui leur assure voiture de fonction et petits fours ….

Si un Chinois, un juif, un musulman, un cardinal, un interdit Indien, un aveugle, un Anglais (oui, c’est un peu fort comme image, mais j’y tiens …. Un Anglais aussi) …… vient chez moi partager mon repas, il sera très bienvenu …. Mais s‘il vient pour me dire ce qu’est la France et comment je dois m’y comporter, je lui fous mon pied au cul et je le vire de chez moi in extenso et ex abrupto !

Plus tard …. (J’étais monté me coucher, mais j’avais oublié mon bonnet de nuit dans le frigidaire ….)

Eric N. et Z. ont fait très fort, aussi avec la doctoresse (Madame Vasseur) en la culpabilisant sur sa naïveté politique.

Z. est même allé jusqu’à lui expliquer que la politique, c’est un métier et qu’il est normal que les politiciens soient tous hypocrites et pervers !

Il a ajouté : « c’est ça la démocratie ! »

Je le savais con, mais à ce point !

Il faut qu’il relise Socrate, Platon, oui, « la République » en particulier !

Platon sur la jeunesse et l’excès de libertés

( http://plato-dialogues.org/fr/faq/faq003.htm )

L’anneau de Gygès et les autres

( http://plato-dialogues.org/fr/tetra_4/republic/extraits.htm )

Ce n’est pas parce que nos politiques sont pourris que la cause est juste et qu’il faille être pourri pour faire de la politique !

La politique n’est pas le domaine réservé de quelques uns qui en feraient leur « métier » (sous-entendu : qui rapporte du fric !)

La politique, c’est aussi le maire du village qui traite des affaires de la commune.

Certains truquent les marchés pour toucher des pots de vin, d’autres sont honnêtes.

Eric Z. pourrait tout aussi bien prétendre que la démocratie est l’art de tromper les citoyens en leur faisant des promesses non réalisables et que gouverner, c’est faire rêver à l’inaccessible !

C’est le peuple qui élit les politiques, mais que donne le politique au peuple ?

Une fois élu, le politique trahit ses électeurs et c’est cela que Z. applaudit, comme si la trahison faisait partie du deal et que l’électeur n’a plus qu’a admirer le roué traître !

Décidemment, Eric Z. est un pauvre type !

Pour le reste, c’était vraiment très ennuyeux, en particulier Francis H. et ses poses faussement candides et humbles !

Il y avait aussi un guignol, un artiste de cinéma qui voulait être drôle et parvenait sans mal à faire rire les Eric’s brothers !

C’est marrant, il y a les émissions béni oui-oui et l’émission béni nenni-nenni avec Laurent R. en monsieur déloyal !

Pour nous faire croire qu’il est cultivé, Eric Z. a utilisé quelques mots savant (comme les savant de Tarik R. ?) je vous en donne le sens :

Apostasie (abandon de la foi)

Endogamie (obligation de se marier dans sa propre tribu)

A ne pas confondre avec : Androgamie (mariage entre hommes)

Exogamie (contraire d’endogamie)

Oxymore (allier deux mots de sens contraire … ex : doux amer – sucré salé …)

Commentaires

  • Tu sais les cours du soir et les études qui sentent la craie sont très peu de mon goût !

    Non à cette heure une bonne partie de jambes en l'air c'est tout ce qu'il me faut ...

  • Félicitation, les nouvelles couleurs et la typo sont sympas !

  • Oui, les gaz ce douloureux problème du troisième âge !

  • Dis donc Benny Hill le dimanche il faut un peu arrêter les joints !

  • C'est quoi "Le Post" une boite à partouze ?

  • Evidemment si "Le Post" est un confessionnal et que tu leur montres tes joyeuses, forcément tu vas te faire virer à coups de pompes au derrière ...

  • Je viens de t'inscrire sur le "club Villepin", tu vas pouvoir dire tout le mal que tu penses de Sarkozy !

  • Boh oxymore tout le monde en cause, du coup c'est la langue d'un autre pays...

  • Non, non, iPidi, avec de Villepin, nous nous entretenons de poésie !
    Cet homme est plus fin et rusé qu'il n'y paraît !
    Certes il peut passer pour rustre aux yeux des plus intolérants, mais il y a dans ses verres comme un goût de "reviens-y", un goût suave et somptueux ..... comme ..... un arrière petit goût d'anis, surtout quand il sort de chez Borloo !!!!!

  • Moi je suis alternativement pour les rouges et pour les blancs, mais comme j'ai aussi un penchant aristocratique je vote pour le Champagne brut !

    Sinon une fine de Cognac ou d'Armagnac en fin de repas pour faire passer toute cette politique ...

  • Il y a de l'aristocratie dans le trotskysme, je vais pas le répéter cent cinquante fois, crénom !

  • Le Trotskysme quel millésime ?

  • Bon mon petit lapin à partir de demain 30 septembre, c'est la fin de l'ICANN, donc tout ton blog va tomber dans les oubliettes ...

  • Dis donc, l'ostrogoth de Mal maison, ce n'est pas parce que Sergio te strotkistes que tu doives me vouer aux oubliettes !

    Méfie-toi du grand Zénathon .... et de son petit cousin le Zéviathan ... deux horribles monstres qui n'héziteront pas à te couper ta ligne internet si tu n'as pas la bonne IP address !

    Quand l'ICANN va, tout va .... quand l'ICANN va pas .... reste le téléphone Arabe et les nuages de fumée !!!!!

  • Ipidi > le vrai, bien sûr, pas çui du facteur Cheval. Celui de Léon Bronstein.

  • Sergio,
    Je tiens à t'avertir que tes propos n'engagent que toi ! même s'ils sont proférés sur mon blog !

    Si le facteur à cheval vient à passer par là, qu'il s'en prenne à Sergio, pas à moi.

    Si ce Léon jenesaisquoi me cherche des noises, je lui donne l'adresse du blog de Sergio ( http://amayerling.hautetfort.com/ ) et qu'ils se démerdent entre eux !!!

    non mais !
    C'est pas une auberge du parti comme Ulysse, mon blog !!!!!

  • Je m'en doutais: ici c'est plein de sous-marins sarkozystes.

    http://www.youtube.com/watch?v=AFWlD5M9f_k&hl=fr

  • Va donc, hé ! Villepéniste de mes deux !!!!!!!


    http://www.youtube.com/watch?v=ExQCyGcijqk&feature=player_embedded

    Putain, t'imagine ..... Villepin, la nouvelle affaire Dreyfus .... avec iPidi qui nous fait le coup de la lettre ouverte à l'académie .... ouhhhh ! boudiou !!!!!!

    Mesdiams et messieux, Villepin est innocent et n'en sortira que par la foce des mayonnaises !!!!

    Oh la la .... noz vad !

  • Un étudiant a lancé une chaussure ce matin à Istanbul contre le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn qui intervenait devant des étudiants d'Université dans la métropole turque. La chaussure de sport n'a pas atteint le chef du FMI et l'auteur de l'incident a rapidement été maîtrisé par de nombreux agents de sécurité présents sur les lieux qui l'ont sorti de l'amphitéâtre de l'établissement.

    Je savais bien qu'on pouvait compter sur les turcs !

  • Et je ne te parle pas de sfr ! A l'avenir mail-moi sur driout@club-internet.fr


    Trop de chinoiseries sur sfr ...

  • Figure-toi que grâce à un fan que je me suis découvert sur le blog de JP Brighelli j'ai presque touché à la gloire aujourd'hui, il voulait me mettre en camp de rééducation ou quelque chose de ce genre parce que je suis plein de mauvaises pensées ... ah ! là ! là ! les petits gardes rouges qui n'ont pas eu leur dessert, quel drame !

    Bon ! sur ce je vais voir les Tudor.

  • A la bibliothèque de Nancy, il y a quelques oeuvres de Ruquier, car il publie. Cela semble assez plat...

  • Cela va le gang des poètes ! 28 commentaires à vous seuls !

    Dis Yfig, connaîtrais-tu une certaine Les chats issue de Rue89 ? Il paraît que tu aurais pu accéder au Forum du Coin. Attention... Bisous la compagnie.... Je m'abonne au fil de discussion pour suivre vos délires.

  • "Les Chats" ?????
    Inconnu !

    Je préfère les chiens, de toute façon !


    Je participe cordialement au blog à Brighelli, l'homme qui représente à lui seul le corps enseignant !
    ........
    La vieille tante raciste a parlé.
    Amen
    Ecrit par : Commentateurs des évangiles contemporains | 03 octobre 2009

    Le jeune homophobe crétin, (Monpeigne A Caca) a pété !
    Pain de coucou !
    .....................

  • Ah bon, je recherche la citation, et tu me dis ce qu'il en est : il doit y avoir erreur sur la personne !

  • à mah De Arnaud Aubron (auteur) 77

    Rue89 | 15H09 | 25/09/2009 |
    A la rédaction de Rue89, on n'a pas de télé. Mais on y songe quand même ; -)
    1 voteAlerter



    à Arnaud Aubron De Yfig
    Poète sans illusions j'écris des ch... | 15H21 | 25/09/2009 |

    OUAIP ! !
    Vous êtes du genre malin / roublard vous regardez la télé des autres, ça vous fait des économies !

    Eh bien, maintenant, allez donc écouter des mirlitons, ça vous bercera !
    http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/

    2 votesAlerter

    à Yfig De Les Chats
    En grève du zèle contre le nettoyeu... | 21H30 | 25/09/2009 |

    Je me doutais que c'était toi qui avais fait la vidéo, j'ai reconnu le portrait que tu avais commencé sur le coin de la Rue, mais je ne l'avais jamais vu fini. Pas mal !


    Voilà, qu'en dis-tu ? C'est cette "Les Chats" qui avait mené sur Le Post une expédition nocturne contre moi pour me faire faire une crise de nerfs.. alors si tu peux la "moucher" à l'occasion, cela me ferait du bien.. elle le vaut bien !

  • Ah !

    Oui ................. mais je ne lis que très rarement les réponses à mes messages .... en fait, j'oublie de les lire .... mais il ne faut pas le répéter .... ça fait mauvais genre !

    Ben elle est gentille, elle aime bien mes tableaux, sont si rares les ceusses qui aiment bien mes tableaux, à croire que l'intelligence est en voie de disparition !!!!!! ;-)

  • C'est là :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_du_Maire_de_Champignac

  • Tu n'as pas répondu à ma question : as-tu été invité à faire partie du Coin de la Rue ?

    "Cette fille est gentille, elle aime mes tableaux"... C'est une hystérico-névroso-maniacodépressive.

    Il suffit de te dire : j'aime tes tableaux pour que tu tombes dans le panneau. Elle a dû voir que nous nous connaissions et elle a essayé de pratiquer des approches. Un conseil : fuis-la, elle est "complètement givrée".. et comme tout homme, tu te laisses prendre à la flatterie.

  • Il suffit de te dire : j'aime tes tableaux pour que tu tombes dans le panneau.

    C'est étudié pour ! avec de la peinture à l'huile ça sent meilleur quand on tombe dedans ...

  • ".. et comme tout homme, tu te laisses prendre à la flatterie.


    A quoi va-t-on succomber si on ne succombe pas à la flaterrie ? A la magie du portefeuille comme les dames ?

  • Alors, là, très cher, vous êtes plus intéressés par l'argent que nous les femmes !
    Vous, vous collectez.. Nous, on dépense !

  • Alors, là, très cher, vous êtes plus intéressés par l'argent que nous les femmes !
    Vous, vous collectez.. Nous, on dépense !

  • Bon !

    Comme dit mon psy (quand il n'est pas sôul) :
    Mieux vaut un commentaire pourri qu'une indifférence dédaigneuse .....
    Aussi, je vous remercie tous les deux.

    Vanille, surtout, qui, soudainement et sans que rien ne le laisse présager, vient prendre mon pouls et me conseiller
    dans ma conduite de tous les jours sur internet !!

    Vanille, sache que j'y suis TOUT particulièrement sensible !
    C'est vrai, quoi, pendant des mois on n'entend pas le doux son de ta voix et soudain, tu me sautes sur le râble pour me dicter ma conduite !

    Sache, ma très chère Vanille, que c'est très exactement ce que j'attends de la gente féminine .... qu'elle me mène par la braguette ..... euh ! non ..... à la baguette ... pardon pour ce lingus lapsus (et non : cunilingus) !!!!!

    Ne change rien, chère Vanille et sois certaine que de mon côté, tu peux pisser tant qu'il te plaît dans ton violon ..... cela n'a aucune incidence sur mon statut de retraité sans retraite !!!

    Allez, je vais, à présent, me consacrer à la télévision .... un film sur un criminel renifleur .... un poète qui tue les femmes pour leur subsumer les odeurs ... un visionnaire en somme !

    Vanille, t'ai-je confier que j'aimerais vérifier de mon nez que ton pseudo mérite son parfum ?
    Hum !!!! je sens que je vais t'humer de tous mes sens ..... !!!!!

  • Je ne veux que ton bien cher Yfig, j'ai peur que tu ne t'égares, j'ai peur pour ta braguette.. La dame disait aimer bien jouer à la perche !
    Comme elle semble être en mal ou en mâle de Monsieur Les Chats, j'ai vraiment peur qu'elle intente à ta vertu, et te mette mal avec la talentueuse Madame Yfig.
    Comment vas-tu à part cela, schreugneugneu !

  • Vanille, Ma biche !!!!!
    Mon épouse, ma foi ... se porte comme il se doit ... i.e. comme une épouse !
    Quant à ma braguette ..... bon !

    Je suis, bien entendu, très sensible à ta sollicitude et espère en retour que ta vertu soit proprement épargnée.

    Mon bon souvenir à ton ami Schreugneugneu !

    PS :
    Si tu as des conseils, des recommandations, voire des ordres à me donner quant à ma conduite, surtout, ne t'en prive pas .... donne les à tes bonnes oeuvres !

  • C'était un conseil. Cette femme n'est pas recommandable : j'ai dû aller à la police déposer une main courante, j'aurais mieux fait de passer à la plainte carrément, car elles ont continué après.

    Si pour te faire connaître, tu es prêt à te faire courtiser par tout ce qu'il y a de plus répugnant au monde.. vas-y !

  • Oui, nous avons regardé, hier soir .... pas déplaisant, ce film !
    Mais Vanille n'a pas les qualités requises pour y passer !!!!!

    Vanille, ma petite cocotte en sucre ...... penses-tu vraiment qu'un vieux cambouis comme moi puisse se laisser séduire par la première petite chatte à pattes de velours venue ! ?
    Ce n'est pas sérieux !
    Bon, si elle va jusqu'à me lécher .... là, évidemment, je pourrais avoir certaines faiblesses .....

    Sois bonne camarade, présente-moi cette miauleuse que je la cajole !

  • Cambouis de mon coeur, cette femme en a "charmé" plus d'un avec son "air" sympathique. Sur le Post, elle s'est fait virer par Intermédien qui lui a dit qu'ici, elle ne ferait pas sa loi.
    Elle poste aussi sous Papillon, je vais te rechercher un de ses derniers messages à mon égard.. tu me diras ce que tu penses pour que tu puisses voir, quand tu lui retires le poil, ce qu'il reste de TA chatte.

  • Mince, je suis allée rechercher la poubelle à insultes qui était chez Astréa, chez Overblog, et voilà que son blog a disparu et ma poubelle avec...
    Je vais rechercher chez "je ne sais plus qui"... ce moment d'anthologie.

    Nan, nan, nan, j'ai pas plus de poils que d'habitude, je m'épile régulièrement pour avoir la peau douce, comme une Vanillette qui se respecte.

    Je me parfume beaucoup à la lavande, cela calme en plus.. De l'huile.. super, cela décontracte bien les muscles.

    J'ai regardé du coin de l'oeil ce film "Le Parfum".. pas inintéressant du tout !

    Tu m'as mis de mauvais poil ce matin Yfig avec ta sortie... j'en ai raté un rendez-vous capital : je suis encore fragile Diantre !

  • Vanille,

    Tu sais bien qu'il ne faut jamais acccorder trop d'importance à mes propos.

    Désolé si je t'ai porté préjudice ce matin !
    J'espère qu'une autre fois ce sera l'inverse .....

    Laisse tomber les poubelles et concentre-toi sur tout ce qu'il y a de bien à faire !

    bises

  • Voilà ce passage étonnant de ta copine Les Chats :
    "Tu n'es pas plus malade qu'une autre, tu es juste rongée par la haine, la méchanceté et la jalousie.
    Ces trois défauts font de toi un être exceptionnellement dangereux.
    C'est toi qui pousserait un être faible et fragile au suicide.
    Ta haine c'est certain n'est pas guérissable, elle se retournera un jour contre toi et te bouffera de l'intérieur.
    Dés que tu sentiras une douleur étrange penses-y.
    Bon cauchemar !
    "

    Voilà et sur ce, j'ai rendez-vous avec une belle internaute de province pour un dîner très sympa... bisous

  • Voilà ce passage étonnant de ta copine Les Chats :
    "Tu n'es pas plus malade qu'une autre, tu es juste rongée par la haine, la méchanceté et la jalousie.
    Ces trois défauts font de toi un être exceptionnellement dangereux.
    C'est toi qui pousserait un être faible et fragile au suicide.
    Ta haine c'est certain n'est pas guérissable, elle se retournera un jour contre toi et te bouffera de l'intérieur.
    Dés que tu sentiras une douleur étrange penses-y.
    Bon cauchemar !
    "

    Voilà et sur ce, j'ai rendez-vous avec une belle internaute de province pour un dîner très sympa... bisous

  • iPidi, tu n'es décidemment pas sortable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vanille fait ce qu'elle veut de son corps, ça ne te regarde pas, vieux bougon jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vanille, les femmes, c'est bien ...... mais les hommes, c'est mieux !
    Et je ne m'immisce pas comme ce vieux bouc d'iPidi qui fourre ses doigts partout où il ne faut pas !!!

    bisous

  • Tu vas l'épuiser si tu lui demandes de satisfaire et les messieurs et les dames ...
    notre Vanille à la fourrure !

  • "Vanille à la fourrure" c'est un célèbre écrit de Sacher-Masoch !

    Ah ! je ne te suce pas le bout ...

  • Allez, continuez les mimis...

    Pendant ce temps-là, je profite de la vie !

  • T'as trouvé un papa fesseur ?

  • Mon prochain concours est sur le thème de la tendresse. Puis-je compter sur toi, Yfig ?

  • Chère Vanille,
    ce n'est pas à toi que j'apprendrai que les sentiments n'existent que par leur contraire.

    Le génie n'existe que s'il y a des abrutis.
    Les abrutis n'existent que s'il y a des juges pour les qualifier d'abrutis et les juges n'existent que parce qu'il y a des profs pour les former ......

    Sans la peur, la bravoure ne serait rien !

    La générosité n'est mise en valeur que par l'avaricité !

    Ainsi la tendresse ne trouverait-elle personne pour la comprendre si la brutalité ne venait en faire comprendre le sens aux niaiseux qui sont bien incapables de fermeté !

    Tu peux donc compter sur moi !

    Mais qu'attends-tu exactement de moi ???????

  • Moi je suis beau donc je me tais ...

  • J'attends, Sieur Yfig, que tu me choisisses parmi tes toiles ou tes poèmes, chansons une oeuvre illustrant la tendresse. L'exposition se fera de façon anonyme.. donc je serai obligée d'effacer ta signature, mais je la remettrai lors de la déclaration des résultats...
    Voilà, va voir sur mon blog.. tu auras toutes les infos possibles et imaginables.. canaillou.

  • Le beau n'existe que par le laid !
    Si, iPidi se compare à une être particulièrement lais, il se trouve très beau ..... mais s'il se compare à moi, alors, c'est lui le laid !

    CQFD (C'est Qui le Fouteur De merde ?)

    Bon, un tableau représentant la tendresse .... vraiment, je ne vois pas !
    Un poème ? Je n'écris que des mirlitons ..... plutôt canaillou !

    Me voici dans l'embarras !
    iPidi, tu devrais concourrir .... tu as toutes tes chances si je suis dans l'impossibilité de participer !

  • La beauté dédaigne la calomnie car elle se suffit à elle-même !

    Quant à la tendresse, bordel ! Nous n'avons pas cela en magasin, c'est bon pour les pauvres !

  • Allez tiens ! il me reste un Nobel de la belle humeur à distribuer, je te le donne car je suis grand et généreux, c'est dans mes gènes !

  • Bien cher iPidi,
    Comment te remercier de ta suprême générosité .... ?

    Oui, je sais, en t'envoyant un pot de confiture de notre facture .... mais ..... ne trouveras-tu pas à redire .

    Trop ferme ! ?
    Trop molle ? !
    Trop ........ ! ?
    Pas assez ... ?!

    C'est que, vois-tu, tu me sembles un éternel insatisfait !
    Quoi ! ?
    Tu as le RMI .... et tu le critiques, tu le juges ....
    M'enfin !
    Ce n'est pas parce que tu es un génie littéraire que tu peux tout te permettre !!!!!!!

    Allez, vite, va te cacher dans tes draps et laisse le bon peuple vivre en paix .... le génie, le bon peuple, il s'en tape ...... et il a bien raison, car le génie ne rend pas au peuple ce que le peuple lui donne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    t

  • Je ne voudrais pas avoir de remuer un douloureux problème mais alors cette retraite tu la palpes enfin ?

  • Vilain canard !

    J'attends toujours après la retraite complémentaire (cette caisse continue de m'envoyer des demandes de documents variés et divers .... ce qui repousse sans cesse l'échéance ;
    et je viens d'écrire à la CRAM (retraite de base) pour qu'ils m'expliquent d'où ils sortent les montants qui ont servis aux calculs (salaires).

    En 2007, par exemple, ils m'attribuent généreusement 9000 euros alors que je peux prouver au minimum 15000 .... et ça pour plusieurs années .....

    Enfin, je me suis retrouvé une petite retraite par capitalisation du temps où je gagnais un peu d'argent ...... ils font comme la CIPAV, la sourde oreille et bouche close !!!!
    Ces gens sont zarbis !
    Qu'espèrent-ils à travers cette omerta ?
    Que je finirai par leur laisser mon fric ?

    Je note tout ..... je le mettrai sur le blog quand le moment sera venu ..... et je vais un faire une large distribution .... à tous ces beaux messieurs !

    Je te raconte pas l'état de mon compte en banque ..... de quoi démoraliser un agneau qui a perdu sa virginité !

    Sinon, je continue les visites guidées de Honfleur ....
    L'OT m'a réservé deux surprises :
    Demain, dimanche, à 15h je fais une visite ne Anglais en plein milieu de la fête à la crevette .... donc en plein milieu de la foule et des casemate à beignets !
    Et puis, la semaine prochaine, je dois faire une visite à un couple. Oui, juste deux personnes ...... tu ne peux pas imaginer ce que cet exercice peut être périlleux si je tombe sur des connards !!!!!!
    Bah ! j'en ai vu d'autres, et hier, j'ai envoyé chier une intellectuelle de restauration rapide qui mettait systématiquement en doute tout ce que je disais .....
    J'explique : Pays d'Auge vient du latin 'pagus algus' qui signifie 'pays froid'
    Elle :
    "Ah oui ! nous sortons d'une visite à la distillerie Boulard où le guide nous a dit que ça venait de la forme du pays qui ressemble à une auge !"
    Moi :
    "Eh bien ce guide est un crétin fini et ce que je vous dit est peut-être moins flatteur, mais c'est la vérité !"
    Elle :
    "Ah oui ! et vous pouvez le prouver ?"
    Moi :
    "Je vous renvoie vers votre Gaffiot"
    Silence géné .......
    Elle :
    "Le quoi ?"
    Silence
    Un monsieur dans l'assistance (j'avais 40 personnes) ... c'est un dictionnaire de latin !"

    Eh bien tu me croiras ou pas, mais la conne, je ne l'ai plus entendue jusqu'à la fin de la visite et à la fin, elle est même venue me serrer la paluche !!!!

    Tu devrais essayer .... c'est trop marrant !

  • Comment cela ? Pagus algus c'est le pays des algues vertes et je peux te le prouver !

  • Je recommence avec un seul "n" messires et gentes dames !

  • Non pas du tout mais j'autres chats à fouetter ! En plus Google est à la ramasse ...

  • Des problèmes de retraite, Yfig ?

    Moi, j'ai demandé mon décompte, mais les périodes de chômage semblent peu rentables. Il faut que j'aille poser les bonnes questions. Bien évidemment, il ne faut pas s'y mettre, à la dernière minute, n'est-ce pas Yfig ?
    bises

  • Ipidi a dit :
    "Non pas du tout mais j'autres chats à fouetter ! En plus Google est à la ramasse ..."

    connaissez-vous le verbe "autrer"... que veut dire "autrer les chats" ? Les chats ont une queue, mais que leur fait-on quand on les "autre" ?

    Je sens que notre nomination sur les bancs de l'Académie Française est plus que certaine, seulement si on s'éloigne d'Ipidi qui fait baisser le niveau général !

  • Vanille ne parle pas de chattes à fouetter ! C'est comme parler de corde dans la maison d'un pendu ...

  • C'est ton ami Ipidi qui fourche de la langue !

  • Mince, c'était Ipidi qui me répondait, je croyais que c'était Yfig... je me confusionnais !

  • On voit bien que tu ne lis pas souvent mon blog, Vanille chérie !!!!

    Tiens, par exemple :

    http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2009/08/28/retraite-de-russie-aux-flambeaux-non-retraite-des-vieux-cons.html

    et aussi

    http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2009/08/31/la-retraite-a-la-con-n-est-encore-pas-pour-demain-rita-haiwo.html

    http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2009/09/02/chaque-jour-qui-renait-apporte-son-cortege-de-desillusions-l.html

    Bonne rigolade, Vanille .... et prépare-toi à un choc !

  • Ouh là, c'est un peu trop ardu pour un samedi soir.. As-tu demandé un code sur le site internet ? Déjà tu as tout le "récit" de ta carrière...

    Je regarderai demain.. j'ai mon compte côté papier : je viens d'écrire à mon "ex-employeur" pour essayer de lui demander des sous pour le libérer de moi, et réciproquement.

  • Je ne sais pas si tu vas l'autrer ou l'outrer... je l'ai appelée la "foirfouille".

  • C'est quoi comme race ?
    Boa ?
    Chinchilla ?
    Chihuahua ?
    Dahu ?


    c't'un joli nom 'foirfouille', et puis c'est original ! Tu lui donnes des croquettes ... et des vitamines ? La carotte, c'est bon pour la vue !

  • Elle est douce comme la soie,
    Câline comme une coquine,
    Sauvage comme un rivage,
    Venir s'y reposer
    c'est la promesse d'un extase assuré !

  • 10 octobre 2009
    En consultant mon compte banque, je constate que ma retraite complémentaire a été virée le 7 octobre alors que la veille encore, je n’avais rien.
    Bon ! On va pas se plaindre, tout de même !
    Ben ça fait du bien au découvert !

  • Quand je pense que j'ai fait brûler un cierge pour toi en l'église Saint-Léon cette après-midi ... tu pourrais me remercier !

  • Merci iPidi.
    Dis-moi, tu l'as dédié à une sainte en particulier ...... parce que j'ai aissi été entendu pour la retraite par répartition, la dame, au téléphone, m'a dit qu'elle pense à moi ............................


    C'est bien, les cierges !

    Tu as un fournisseur attitré ?
    et des conditions avantageuses ?
    et la clause : "satisfait ou remboursé" ! ?????

  • Ca brûle bien .. si tu es mécontent de tes caisses de retraite tu peux toujours t'en servir pour allumer un feu de joie !

  • Ben alors Yfig tu nous fais un flan pour rien !
    Au fait, je cherche des membres de jury masculin pour juger de la plus belle tenue au Bal des Vampires que j'organise sur Le Post.
    Voulez-vous en être ? Voici le lien !

    http://www.lepost.fr/article/2009/10/11/1736933_petit-jeu-pour-le-bal-des-vampires-mesdames-choisissez-votre-robe_1_0_1.html

    Pour l'instant, j'ai plus de membres du jury que de participantes.. je compte sur vous les mecs...

  • Couillons, ou pas, veux-tu faire partie du jury ?

    Cela va être cornélien, tu parles : pour l'instant, nous n'avons qu'une candidate !

    Lol, alors tu parles, on a absolument besoin de tes "lumières" !!!!

  • Je te rappelle le programme :
    1. Me proposer une compo sur le thème "la tendresse",
    2. Postuler en tant que membre du jury pour choisir la Reine des Vampires (seul hic pour l'instant une seule candidate...)...
    bizzzzz

  • Tu gagnes quoi à ce jeu-là ?

    Toute ma considération, mon Cher, parce que tu le vaux bien !

    Attention les premières candidates ont commencé le défilé et les garçons du jury délirent bien.. Tu devrais participer à la fête !

  • Es-tu sûr d'être allé à la bonne adresse ?

  • Tu n'es qu'un rabat joie, Sieur Yfig.. t'inquiète, les filles et les garçons s'amusent !

  • Vanille, montre tout de suite ton cul à Yfig, sinon il va se mettre à roupiller et cela va faire un bruit épouvantable sur son blog ! RRRon Psshitt ! RRRon Psshitt !

  • Allais avait inventé les boulles quiès noires pour les veuves ....
    iPidi invente le mauvais genre pour les Vanille en mal de fesses viriles (les miennes en l'occurence !)

    Pas de chance, ami, j'ai un appareil d'assistance respiratoire contre mes apnées du sommeil .... bien involontaires, celles-là par comparaison à mes plongées en apnée dans les eaux de l'Océan Indien, ou dans celles de la mer de Chine ... et je ne dirai rien de l'Atlantique et encore moins du Pacifique ....

    Mais à force d'apnées ...... on finit par y prendre goût !!!!!!!!!

    noz vad !

  • BON !
    ceci dit (belle abbesse) ..... je ne suis pas un goujat (j'essaie de ne pas l'être ....) et si Vanille décide de me faire l'heur de me montrer son ...... c ..... u ..... l ...... (oui, je suis assez prude ....) eh bien, je n'y vois rien à redire !
    J'y prendrai même, peut-être .... un certain plaisir ....
    voire, quelque délectation .... Enfin quoi, bordel de merde de nom de dieu de foutre, je suis un homme .... boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • je ne suis plus libre, Yfig, et toi, non plus !

  • Je vous couvre ! Si l'on me demande ce que vous faites je dis que vous êtes allés cueillir les champignons ...

  • iPidi tient la chandelle .... tout va pour le mieux ! La dernière fois que je l'ai croisé, il brûlait des cierges ..... son ambition n'a pas de limites .... il brûle tout ce qui tombe sous sa main !

    Vanille, je ne t'ai rien demandé, c'et toi qui cherche à me tenter .....
    L'homme se repose et la femme en dispose .....

  • Cet homme marchait loin des sentiers obliques,
    Vêtu de probité candide et de lin blanc...

  • Dis donc Bruce Wasserstein le pdg de la banque Lazard est mort de tachycardie ! Moi je ne pensais pas qu'un banquier spécialiste des raids sauvages pouvait avoir un coeur et souffrir d'arythmie ...

  • Tu veux combien pour ton silence ? Fiftie-fiftie avec Vanille ? La moitié sur un compte aux îles Caïmans et l'autre moitié à Genève comme d'hab ?

  • Les îles Caïman sont en faillite !
    Les lézards ont avalé trop de produits frelatés !
    Quant à Genève, Sarko l'a dit, ce n'est plus un paradis fiscal ....

    non, vraiment, je préfère du cash, en billets de 5 usagés, j'irais les écoule chez l'épicière du coin, une bien brave dame qui n'a pas son pareil pour vous tailler une bavette !

  • Dis donc iPidi,
    Roger Labit, c'est un nom de scène ?

    Nous connaisons tous Roger Rabbit ou lapin la bite, mais Roger Labit, ?
    Un anagramme ? Tibal Regor ?
    Un puzzle ? Balti Gorre ?
    Je sens bien que tu essaies de nous mettre sur une piste puisque tu enchaînes sur Marie-Antoinette ..... la folle du petit trianon ..... mais tu pourrais quand même faire un effort pour nous aider à démêler tout cet imbroglio abscons !!!!

    merci !

    T'ai-je dis que je suis cousin éloigné de Jeanne d'Arc par un mien laquais que j'ai surpris à pisser sur mon hortensia et qui m'a avoué avoir enterré là l'archiduc de la faridondaine dondon et calembredaine de Marcilly lès péripatéticiennes réunies autour d'un bon grog ?

  • Homme du Nord, homme de peu de foi ! Non on ne prononce pas le t final, d'ailleurs au moyen-âge la bite cela n'existait pas ! Regarde dans un texte en vieux françois comme on nomme le membre viril ...
    La bite humaine c'est comme cela qu'on me nommait en mon jeune temps !

  • nous, on avait un labrit des pyrénnées.
    il s'appelait Gavroche.

    Tu crois qu'on le retrouvera au paradis ?

    Bon ! moi, c'est l'enfer garantit sauf si erreur d'aiguillage .....
    C'est fou les erreurs qu'on peut trouver dans le calcul de sa retraite ...... et en sus des erreurs, il y a des spoliations volontaires ......

    Dis, avec tous ces nobles dans ta famille, tu devrais avoir la cote auprès de Sarko.
    Moi qui ne suis qu'un petit marquis de province, autoproclamé, je précise pour ne pas avoir à payer la prébande ...... eh bien j'ai froid dans mon castel véranda .... l'électricité est devenue hors de prix .... on se chauffe au chocolat chaud, mais le problème, c'est la calamine que cela crée dans notre système neurovégétatif .... nous sommes obligés de prendre des tas de médicaments remboursés par la sécu .... ce qui fait dire à m'sieur l'compte que nous revenons cher aux manants !
    Bah !
    On va pas s'laisser stresser par l'tiers état, quand même ! ? sinon, ça sert à quoi que Sarkozy en mette un bon coup à Carla ?

  • "De 2.500 à 3.000 visons d'élevage sont en fuite autour du village de Saint-Cybrannet en Dordogne, et présentent un danger pour les habitants. Les animaux se sont échappés de l'unique ferme d'élevage de la Dordogne dans la nuit de jeudi à vendredi. "Il s'agit sans doute d'un acte de malveillance", a commenté la gendarmerie de Périgueux.

    L'office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) a été mobilisé pour récupérer les animaux qui sont dangereux. "Ce sont des animaux carnivores, méchants, qui peuvent mordre", a poursuivi la gendarmerie qui va diffuser un message d'avertissement à la population."


    Ils sont mignons les gendarmes ... moi il me semblait que ce sont les hommes qui élevaient les visons avant de les abattre pour faire de jolies fourrures pour les dames ? Je prétends qu'il vaut mieux abattre les dames d'abord avant qu'elles ne fassent main basse sur ces charmantes petites bêtes et laisser les visons vagabonder dans la nature.

    Crudela et les 101 dalmatiens quoi !

Les commentaires sont fermés.