Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla refuse de se montrer dans le poste de radio, alors le président de l'univers donne un interview à la con sur les chaînes américaines des Etats-Unis de l'Amérique et du chihuahua réunis !

 

 

24/09/2009

 

Je décerne à monsieur Sarkozy le titre de :

 

« meilleur comique de l’année 2009 »

 

Son interview par Flavie Favent et Léonard Pujadas, hier soir, à la télé a été, pour moi, la révélation des dons exceptionnels de comique de notre très bien aimé président des rigolos.

 

A la question : « Où en sommes nous de la crise ? »

Il répond : « La crise est terminée et la France ne l’a même pas senti passer. »

J’ai rigolé, évidemment, comme tout le monde … je ne savais pas encore que la suite serait bien plus croquignolesque encore !!!

 

A la question : « Où placez-vous votre argent ? »

Il a répondu : « Il n'y a plus de paradis fiscaux. Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c'est fini. » (sic !) …. Là, je me suis payé une crise carabinée de fou rire sonore et trébuchant !!!

 

A la question : « Clearstream ? »

Le président des charlots fait les gros yeux à Flavie Flamand qui baisse les yeux et laisse la patate chaude à Jacques Pujadas qui demande au président de la planète :

 

« Bonus – traders ? » (Pyjadas était si stressé qu’il ne parvenait plus à construire ses phrases !)

Le président s’empresse de répondre : « je leur ai foutu un malus et désormais le système bancaire est sain, transparent et équitable. »

Oh la la ! quel magnifique sens humoristique ! les rires clairs fusent et les dames en pissent dans leurs petites culottes !

 

Devant le mutisme des deux journalistes entre les fesses desquelles on n’aurait pas fait passer un pixel, le président s’auto questionne :

« Vous ne me demandez pas des nouvelles de mon ami Mahmoud Ahmadinejad ? »

Il enchaîne sa réponse dans un élan généreux et élégant et plein d’humour :

« Il a dit que les Français méritaient mieux comme président, je trouve ça ‘petit’ »

Eclats tonitruants de rires sonores et vibrants autour des postes de télé français …. Dont le mien !

 

Madame Flagrant qui a réussi à émettre un pet foireux lance la question du siècle au chef de l’Etat :

« Qu’allez-vous faire, monsieur notre bon président, de la taxe carbone ? »

Le président, après un léger haussement de sourcil et du menton se racle le fond de la gorge avant d’éructer dans un rictus des plus comiques :

« Le monde entier, madame Flairant, le monde ENTIER, vous entendez bien ? ! le monde ENTIER nous envie notre belle taxe au carbone et tous les chefs d’Etats que j’ai eu sur mon portable me l’ont confirmé, ils vont faire la même taxe dans leurs pays … »

Elle le coupe sèchement et avec une impertinence sans le moindre humour :

« Même le Boukistan ? »

Sarko la regarde dans les yeux, elle fond littéralement en larmes de crocodiles …..

« Madame Flambant, je ne vous ai pas invitée à me poser des colles, mais des questions, les questions que vous avez reçues avant l’émission, alors, hein ! vous vous en tenez au scénario sinon je vous fait virer par mon ami et frère Bouygues ! »

Alphonse Pujadas en profite pour dénigrer sa con-sœur :

« Elle est pas jolie jolie la vilaine journaliste qui ne s’en tient pas à son texte ! »

Tout le monde se marre !!!! ah ah ah ah !!!!!!!

 

Aussitôt Laurence Flagornant reprend du poil de la bête (c’est écrit dans le scénario) et tance le président :

« Vot’ pote, là, le Brice Pète Feu, y s’rait t’y pas un brin raciste ? » Sur le plateau, le signal rouge fluo s’allume : « laughs ! » (rires … en anglais)

Le président crache par terre et répond du tac tac au tic tic :

« J'avais 19 ans, il en avait 16 … C'est mon ami … Brice Boutefeux, a été l’innocente victime d'une  maladresse  et de  beaucoup d'outrance  dans les réactions à celle-ci :  L'idée même du racisme ou de la blague raciste lui est étrangère. Ne comptez pas sur moi pour le mettre dans un charter ! » Tout le monde, sur le plateau s’effondre de rires convulsifs ….. il est trop marrant not’ bon président !

 

Bon, après ça, je suis allé voir si les poissons de la mare se marraient …. Mais ils étaient comme moi, ils en avaient marre de cette interview à la con !

 

 

Commentaires

  • J'ai fait l'amour à la reine Victoria, impératrice des Indes ... mais ne le répète pas à tout le monde, je suis un gentleman !

  • Si tu veux des détails comme c'est toi je peux t'en donner ... mais attention ! c'est hot ...

  • Si tu crois que la narration de tes guiliguilis avec une vieille peau peuvent me choquer, tu te fourres le pied dans l'oreille !!!!!
    J'en ai vu d'autres et des bien râpées mais ce n'est pas pour ton vialin nez !
    Si il y en a un qui peu choquer l'autre, ça ne peut être que moi !!!!!

    Allez, raconte, que je me marre dans ma barbe !!!

  • Bon ! alors j'avoue tout j'ai baisé avec Simone Veil ... à l'Académie française !

  • VGE a tout filmé ! En fait c'est lui qui m'a payé pour mes petits ébats avec la dite madonne ...

  • Dis donc mon colon, as-tu remis à jour tes liens qui donnent sur mon site ?

    http://pierre.driout.perso.sfr.fr/CD.html

    http://pierre.driout.perso.sfr.fr/livres.html

  • Encore eut-il fallu que je le susse ! (comme on dit chez Michelin - filiale condom à base de vieux pneux recyclés) !

    Bon, je vais voir ce que je peux faire ..... mais je ne promets rien, l'informatique, c'est très compliqué pour les artistes peintres guides conférenciers !!!!!

    Comment ils disent ? ...... ah oui ..... "et fier de l'être !"

  • Panique à bord, mon chéri ! Je ne sais pas si c'est l'effet Sarkozy à New York mais nada de nada à se mettre sous la dent depuis lundi ...

  • Tu plaisantes, mon lapinos (oups ! pardon, c'est déjà pris !),

    Et la Chabot qui se prend une remontée de couilles molles par notre très aimable et téléphile président !
    C'est un homme comme lui qu'il nous faudrait à la tête des chaînes publiques, parapubliques et pas publiques du tout !
    Un homme qui c'est ce qu'il veut voir, le soir, en rentrant du boulot et avant de se colter avec la Carla Buitoni !!!
    Ce qu'il veut, c'est de l'info, encore de l'info, plus d'info et toujours de l'info.
    Ca commencerait le matin par le lever de sa certitude béate de son surmoi égotique.
    Puis, l'autre chaîne balance le petit déjeuner de sa sérénitude pleine de grasses.
    Pendant ce temps là, une autre nous rappelle les évènements de la veille :
    Sarko à Libreville, en compagnie de Carla, visite la décharge et balance des cailloux sur la troche des gamins qui farfouillent dans les détritus.
    Puis ils prennent l'avion et bras dessus dessous, ils se rendent à Kinshassa où est organisé un grand raout en l'honneur de Boukémalakékette, le fils putatif du président démocratique népotique du Congo et de la jungle réunis ....

    Et ainsi se passeraient nos journées de chômeurs rmistes ou de retraités non payés à regarder la vie extravagante et non moins palpitante de nos deux acteurs amateurs du dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et ramadan inclus dans la taxe carbone .....

    Remarque, c'est déjà un peu ça ..... mais on peut toujours faire mieux !
    Quant à Arlette, je l'ai toujours trouvée assez glandouille de la glotte, une petite remontée des fesses ne peu que lui faire du bien !

    Allez, je te quitte, faut que je regarde la télé pour voir ce qu'en pense notre si bon président de tout et de rien !

    vive la France et les petites poulettes de Camaret !!!!!

  • Envoie les confitures cuisinées par ta femme, cela va me permettre de passer l'hiver ! Et si tu voies un maquereau dans le port de Honfleur, attrape-le, j'arrive !

  • Hum ! oui c'est la méthode Sarkozy ça, je dois me repaître d'images comme lui prétend me nourrir de bonne paroles !
    Mais tu sais mon estomac est plus intelligent que cela ... il n'est pas endoctriné lui !

Les commentaires sont fermés.