Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maire de Nanterre, M. Sage, écrit à Jean Sarkozy …. Une lettre ouverte ! Christine Lagarde refuse un streep tease sur Europe1 ... où va la France ?

 

Le maire de Nanterre, M. Sage, écrit à Jean Sarkozy …. Une lettre ouverte !

http://www.rue89.com/2009/10/12/lettre-ouverte-dun-elu-cher-jean-sarkozy-je-suis-degoute

Moi, j’écris une lettre ouverte au peuple de France et donc ….. à M. Sage aussi.

Pauvre petit Jean, obligé de traîner pareil boulet !

Nanterre n'est rien, seul Neuilly compte !

Ce monsieur Sage ne me semble pas très sage !

Il n'a que 29 ans et croit pouvoir donner des leçons aux autres !

Mais dans ce cas, un vieux de 30 ans pourra, s'il le souhaite, invoquer sa propre maturité pour moucher monsieur Sage !

Oh la la !

Il se dit écoeuré par la politique ...... à 29 ans ...... eh bèèèèh qu'est-ce que ce sera quand il en aura 60 !!!!!

Tiens, moi qui ai cet âge canonique (et j'espère qu'il ne va pas me considérer comme 'périmé') dans quel état d'esprit m'imagine-t-il ?

Parce que la famille Sarko, ils font fort, mais on en a vu tant d'autres .....

Monsieur Sage tétait encore son poupouce que déjà le bricolage-démontage de la France commençait !

C'est pas dur ..... juste à la fin de la guerre, les vieux ont construits, les syndicats ont lutté pour préserver et développer les droits des travailleurs et sitôt 68, les patrons ont mis des sous dans les syndicats et la politique pour se payer des permanents qui signaient à la place des adhérents !

Pas plus compliqué que ça et pas besoin de GRANDS historiens baratineurs pour s'en rendre compte !

Tout n'est qu'une question de temps .... et nous sommes à la fin d'une mi-temps !

Si les ouvriers (tous ceux qui n'ont pas un capital leur fournissant une rente suffisante pour vivre comme des pachas) ne se réveillent pas rapidement, ils retomberont à l'ère du père Zola, avec plus aucune assurance maladie, plus de droits au chômage et plus de retraite ..... un personnel idéal pour le patronat qui aura gagné la partie !

Bah !

L'histoire est un éternel renouvellement ......

Après être retombé en esclavage, le peuple se redressera et ira au charbon et à l'abattoir pour reconquérir quelques avantages sociaux que le patronat se chargera de détricoter .... tranquillement ....... avec assurance et obstination …..

Alors, hein, monsieur Sage, vos petits soucis de bétonnage, franchement, c’est du pipi de chat à côté de ce que le gouvernement inflige à la France !

En vérité, je vous le dis, votez pour moi en 2012 car je ne mens pas, je me présente juste pour m’en mettre plein les fouilles, avoir un jet à moi, des villas en Corse, des baisodromes dans chaque port et des filles faciles sur des yachts tout confort eau et gaz à tous les étages.

Vive la France et le couscous de Bergerac !

Commentaires

  • Trop riche, trop con ! L'Etat ne m'a toujours pas envoyé ma taxe foncière qui est à échéance le 15 octobre ! Visiblement il n'a pas besoin de mes thunes ...

  • Jarry et Sage, cela jure ensemble !

  • Soupçons de fraudes massives
    sur les retraites anticipées

    Samuel Laurent (lefigaro.fr) avec Olivier Auguste
    17/10/2009 | Mise à jour : 14:34 | Commentaires 13 | Ajouter à ma sélection
    Des dizaines de milliers de personnes auraient profité d'une faille de la loi pour avancer leur départ en retraite avant 60 ans. Le coût de ces fraudes pourrait atteindre 200 millions d'euros.


    Ah ! là là ! on te tient ! népotisme dans le bocage normand, je savais bien que tu t'étais propulsé tout seul président des agriculteurs au black ...

  • Oui d'accord ! Je connais bien Petit Jean le président de l'office des HLM de l'Epad il te trouvera bien une cage à lapins pour toute ta marmaille, une tour de 30 étages à La Défense te conviendrait ?

  • Sacré maître Renard cet Yfig ! Mais qui me dit que tu ne me prendras pas pour une vulgaire poule bonne à plumer ?

    Tiens voici un petit article pour toi :


    A Wall Street, le Dow Jones se porte mieux, mais les scandales continuent. Un milliardaire américain d'origine sri-lankaise, gérant de fonds spéculatifs, et plusieurs dirigeants de grandes sociétés américaines, comme IBM, Intel Capital ou McKinsey, ont été arrêtés, vendredi 16 octobre, aux Etats-Unis, dans la plus grave affaire de délits d'initiés concernant des fonds spéculatifs.

    Les différentes infractions auraient permis de réaliser 20 millions de dollars (13 millions d'euros) de profits illégaux sur plusieurs années. Les enquêteurs ont expliqué avoir été autorisés à procéder à des écoutes téléphoniques pour la première fois dans une affaire de délit d'initiés à Wall Street. Celles-ci auraient commencé en novembre 2007, à la suite de la dénonciation d'un salarié du fonds, lui-même impliqué dans une transaction illicite, et qui aurait ensuite coopéré avec la justice.

    Le procureur fédéral de New York, Preet Bharara, a souligné que la justice américaine était décidée à employer vis-à-vis des financiers les mêmes outils de surveillance électronique que pour les organisations criminelles, les trafiquants de drogue et les terroristes.

    Au centre de l'affaire, Raj Rajaratnam, 52 ans, son fonds spéculatif Galleon, qui gérait 3 milliards de dollars, et deux dirigeants du hedge fund New Castle, qui fut une filiale de Bear Stearns Asset Management avant la chute de la banque d'affaires, au printemps 2008. Selon une première plainte, M. Rajaratnam aurait agi avec le directeur de la trésorerie d'Intel Capital, Rajiv Goel, et Anil Kumar, directeur chez McKinsey & Co. Les faits se seraient déroulés sur trois ans à partir de janvier 2006.

    INFORMATIONS "PRIVILÉGIÉES"

    Une seconde plainte accuse trois autres personnes, deux dirigeants de New Castle, Danielle Chiesi et Mark Kurland, et un haut dirigeant d'IBM, Robert Moffat, de délits d'initiés leur ayant permis de gagner plusieurs millions de dollars. M. Moffat est accusé d'avoir transmis une information d'initié à New Castle au sujet du fabricant de puces AMD, obtenue dans le cadre des négociations d'affaires entre IBM et cette entreprise. Il est aussi accusé d'avoir fait parvenir des renseignements sur IBM avant la publication des résultats trimestriels du groupe. Ironie du sort, IBM vend des logiciels pour aider les sociétés à prévenir les délits d'initiés.

    M. Rajaratnam aurait également bénéficié d'informations privilégiées "offertes" par un analyste de l'agence de notation Moody's à propos de Hilton, ce qui lui a permis d'acquérir 400 000 actions du groupe hôtelier juste avant l'annonce de son rachat par le fonds d'investissement Blackstone.

    Au vu des chefs d'accusation retenus, les six inculpés risquent vingt ans de prison. "Aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, la semaine suivante, les initiés privilégiés de Wall Street qui envisagent d'enfreindre la loi devront se poser la question importante : est-ce que les gardiens de la loi sont en train d'écouter ?", a averti le procureur.

    Raj Rajaratnam, né dans une famille tamoule de Colombo, avait été placé au 236e rang des Américains les plus riches par le magazine Forbes. En septembre, il avait promis un million de dollars pour aider à la réhabilitation des anciens soldats des Tigres de libération de l'Eelam tamoul, à la suite de leur défaite en mai. Mais, vendredi, c'est menotté qu'il est apparu devant les caméras de télévision pour son arrestation.

    Pierre-Antoine Delhommais (avec Reuters et Bloomberg.)

  • Je te réponds demain ....

    Trop envie de dormir ce soir ....

    mais, si je résume :

    ben oui ! suffit d'aller travailler quelques mois aux states ..... ou de lire quelques unes de mes chroniques Américaines pour comprendre les mécanismes qui président à ces collusions !!!!!

  • "touche pas à mon maharadja" pourrait être la devise des nombreux indiens installés aux US.

    Ils travaillent en communauté.
    Quand l'un deux rentre dans une boîte, il fait le lobbying pour installer ses frères aux postes vacants ou pas, allant jusqu'à menacer les autres candidats.

    Mais c'est normal, pour les US !

    Là-bas, tous les coups sont permis et le piston familiale est parfaitement intégré dans les moeurs.

    Bon ! là, il s'agit d'une erreur des juges qui n'ont pas compris que se mettre un peu de cagnote de côté, ça fait partie du folklore.
    Ne t'inquiète pas, mon brave iPidi, ces braves gens seront rapidement relaxés avec de plates excuses pour le dérangement !
    Car, il serait scandaleux de mettre la moitié des américains en tôle pour captation illécale de dollars voyageurs !

  • Ne t'inquiète pas, mon brave iPidi, ces braves gens seront rapidement relaxés avec de plates excuses pour le dérangement !

    Ecrit par : Yfig, candidat des ranis aussi en 2012 | 18.10.2009

    Tu as déjà essayé de déranger des avocats américains sans que cela te coûte bonbon et la peau des couilles aussi ?

  • Une liaison asymptotique avec la réalité ? Mais c'est beaucoup trop près, voyons !

    - remarque Sarko à l'île du Diable il serait encore capable d'en revenir sur son yacht... Enfin sur ceux de ses copains voulais-je dire.

  • Veux-tu que je te dise ? Sergio a de mauvaises lectures ....

    Pôle Emploi est en grève ! Que vais-je devenir ?

  • Tu peux parler, Dreyfus il était comme toi, finalement on a quand même réussi à lui carotter un bout de sa retraite !!!

  • On estime qu'environ 2000 milliards de dollars (équivalents à 2000 euros) sont volés chaque année aux retraités Français (ou assimilés).

    Entre la répartition mal calculée et si complexe à vérifier et la capitalisation sauvage, libérale (pour les assureurs) et sans pitié, les retraités sont les grands perdants du système capitaliste et de la saucisse de carcassonne réunis !

    Les calculettes des banquiers ont un bug ...... un gros ...... à l'évidence !
    Ces calculettes font des opérations polonaises, un pour toi, dix pour moi !
    La justice, le gouvernement, le fisc ..... tous les appareils de l'Etat sont au service et aux ordres de l'empire financier qui scrute votre porte-monnaie pour y grapiller tout ce qu'il est possible de vous piquer !

    En 2012, il faut que ça change !!!!!
    Pour que je m'en mette à mon tour plein les fouilles, votez pour moi.
    Si vous voulez toucher des miettes, devenez mon ami et votez pour moi.
    Tous les autres, on leur piquera leur flouze et pis c'est tout !

  • Si tu fais un casse préviens-moi ! Attention, ne me dérange pas en-dessous du milliard ...

  • Cher iPidi,
    les personnes qui, comme toi, posent des conditions à leur engagement, me font sourire .... et parfois rire !
    En dessous d'un milliard, dis-tu ! très bien! .... j'avais prévu 999 millions, faudra donc que je fasse sans toi !
    C'est bien dommage, remarque, parce que tu étais mon seul complice ....
    Bah ! je vais appeler JP Bel Mundo, paraît que malgré ses handicaps il est encore capable de sauter d'un toit sur un cheval au galop ..... d'ailleurs, je l'ai joué placé dans la 3ème à l'on chant !

    Aller, faut qu'on aille se coucher si on veut voir un nouveau jour se lever ..... demain !

    noz vad !

  • qui a dit :
    "Si l'on me demande à quelle époque je veux bien vivre, je réponds n'importe laquelle sauf celle où je me trouverais !
    "
    iPidi s'approprie cette sentence sans la moindre vergogne !
    Or, c'est un certain Beaudelaire, richissime poète qui payait pour se faire éditer, cirer le pompes et pomper le jonc qui en est l'auteur !!!!!!

    Faut pas prendre les lecteurs pour des sarkozyzys .... il y en a qui suivent !!!!!!!!

    Le plagiat, mon bien cher copieur, me sortent par tous les trous, même lorsqu'on plagie le nullissime ! (je me demande même si ce n'est pas encore pire !!!! ????? )

    Allons, laissons ce pauvre hère de beau de l'air dans son beau caveau familial .... sa descendance se porte bien et richement .....
    Parlons plutôt des vivants.
    .

  • Ah, au fait, pour couper court aux improbables controverses :
    la phrase exacte est :
    "Si l'on me demande à quelle endroit je veux bien vivre, je réponds n'importe lequel sauf celui où je me trouve !
    "
    et Allais ajoutais :
    "si tu te sens pas bien, t'as qu'à te faire sentir par un autre !!!!"

    in memoriam

  • Tu remarquerais si tu étais un peu plus futé qu'il y a une différence, lui parle d'un lieu, moi d'un temps !

  • Anywhere out of the world !

  • Tiens !
    je suis allé louer, sur le blog de léo scheer, tes talents de lèche-bottes .... mais mes messages tous été censurés !
    sympa ce blog !
    surtout avec ce génial stalker à sa mémère !
    C'est dingue tout ces talents dilapidés en de stériles querelles de pipi caca !!!!
    je voulais faire un article sur le stalker à son pépère, mais il semble que ses blogs soient enfouis au plus profond du net ! La honte pousse le harle dans sa retraite.

  • Mazette ! Que de mondes nous ignorent ... Léo Scheer, ce ne serait pas un arrière-cousin du côté de la fesse gauche de ta femme ? En tous cas tu le salues humblement de ma part car je suis très honoré d'être présenté à toute la famille yfigienne.

  • D'accord je viens de comprendre ! En février 2009 pendant quelques jours un faux iPidiblue a couru sur le site de Léo Scheer que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ! C'est la rançon de mon incroyable célébrité ... cheese !

  • Arrête de me mentir !!!
    je sais bien que cest toi, jai reconnu ta patte !
    Qui d'autre sur terre pourrait lècher les botte au stalker à son berbère ?
    Je sais que tu l'admires, tu le vénères, même !

    Bah ! faut pas avoir honte de tes opinions, c'est pas grave, tu es amoureux d'un ingrat et pis c'est tout !

  • Un gras ? je les préfère musclés ...

Les commentaires sont fermés.