Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon ami Africain internaute et rusé .....

 

Les Africains

ne sont jamais en panne d’imagination

quand il s’agit de plumer le pigeon blanc !

Voyez plutôt leur dernière combine :


Projet : Programme de Distribution de Matériels pédagogiques (Livres,
Cahiers, Stylos, Tableaux,...) et d'outils d'entretiens (Brouettes, pelles,
seaux, tuyaux d'arrosage, Machettes, cisailles,...) aux écoles primaires
d'Accra au Ghana.

IIIème partie

Dans le Cadre de la troisième partie de notre programme, nous recrutons à
travers plusieurs pays dans le monde, des superviseurs qui auront le statut
de Volontaires Internationaux.

En effet, tout titulaire d'un Bac +2 minimum et disponible immédiatement
peut être enrôlé dans le cadre de notre programme sous réserve de
l'acceptation de son Dossier
(C.V.) certifié sincère.

Concernant, le programme en lui même, il consiste pour le Volontaire
International à veiller à la bonne répartition du matériel pédagogique
(Livres, stylos, ordinateurs, tableaux scolaires, chaises, tables,....) et
d'outils d'entretien (brouettes, pelles, seaux, tuyaux d'arrosage,
machettes, etc.) offerts par l'Organisme AFRICA en partenariat avec la
coopération Canadienne présente au Ghana, précisément à Accra la capitale
économique.

La durée minimale du contrat du Volontaire International est six (6) mois.
En cas d'acceptation de votre Dossier, en tant que Volontaire International
vous aurez à votre disposition un véhicule de type Pick Up conduit par vous
même, mais étant donné que les nouveaux recrutés ne connaissent pas bien la
ville, nous leur confions à un chauffeur de nationalité ghanéenne employé
par nos services. Vous nous ferez au cours de briefings réguliers le point
sur vos activités sur nos sites de distribution. Une «feuille de route»
vous sera remise à votre intégration dans nos équipes.

En ce qui concerne votre hébergement, vous serez logé dans un appartement
entre autres que nous louons pour notre personnel, situé en plein centre
d'Accra. Cet appartement qui jouxte la ville est déjà occupé par trois
autres Volontaires Internationaux : Eliane FUZARO, une suissesse – Martine
LARMAILLARD, une française et Issa SANOGO, un Malien. Si vous souhaitez
louer votre propre logement, il vous sera inclus comme clause dans votre
contrat une indemnité de $500.

Dans le cas où vous êtes retenu votre intégration se fera au plus tard le
dernier Lundi du mois de Février 2009.

La première étape étant la sélection par Dossier, nous demandons donc de
nous transmettre votre Curriculum Vitae par mail
(xxx@africa.com) pour analyse par nos services.

Cordialement,

Bakary SAKOU
Chargé de Mission
01 BP 1290 Abidjan 01
Côte d'Ivoire


Inutile de vous dire qu’il vous faudra envoyer 500 euros pour les frais de dossier …..

Commentaires

  • Tu rêves ! Tu crois qu'il n'y a que les négres pour vouloir plumer le pigeon blanc !
    La semaine dernière une brave dame de Marseille qui me téléphone et me dit de lui envoyer un CD, que Marseille est paralysé par la neige et que le courrier ne circule plus donc
    qu'il ne faut pas attendre son chèque pour expédier le colis ...
    Cette semaine un chèque non signé de Versailles, je téléphone à la cliente, elle me répond "pas grave envoyer le CD tout de suite, je vous fais parvenir un autre chèque ... " !

    Dis toi bien que les hommes politiques dont tu te plains si fort ne sont que le reflet de la mentalité générale ... je sais de quoi je parle, je fais du commerce tous les jours !

  • Si tu vendais des merguez hallal, tu aurais peut-être moins de problèmes ?

    Nous, on met en ventes des tableaux .... eh bien on n'a aucun problème puisque nous n'avons aucun client .... donc, pas de désillusion !!!! CQFD !

    J'ai croisé un écrivain (Grassset, je crois) .... c'est fou ce qu'il souffre .....
    réecritures, relectures, corrections, relances téléphoniques, pressions ..... le pauvre !!!!!

    Moi, j'ai pas d'éditeur .... je me porte comme un charme ! CQFD !

    J. Dray, notre bon ami, subit l'ire des foules pour ses frasques et ses entregents ..... moi, rien, nada, je suis clean donc tranquille ... CQFD !!!

    Le mieux est l'ennemi du bien ..... moi, je ne fais même pas bien .... ainsi, je suis serein ! CQFD !!!!!

  • Dis donc Fifig, il y a Sarko-Sakou Mytho 1er qui menace tous les petits français s'ils ne sont pas sages à l'école de devoir lire Spinoza - aucun rapport avec le Spina-Bifida - en latin dans le texte ! C'est une déclaration de guerre, ça !
    Moi je le condamne à écouter en boucle le CD de Carla Bruni avec des écouteurs scotchés sur ses oreilles comme dans "Orange Mécanique" et de se taper tous les films de la belle-soeur Valeria Bruni-Tedeschi avec les paupières cousues à l'envers !

  • Tu sais, si les Français étaient un tantinet malins (oui, ça se saurait .... mais attend que je continue ...)
    Ils ignoreraient Sarko !
    Plus personne n'en parlerai, le pauvre ferait un tel coup de déprime qu'il se jetterait dans la Seine sans que personne ne s'aperçoive de sa disparition !!!

    Spinoza ..... c'est une marque de pizzas à domicile ?

  • En Arabie Séoudite ils sont plein de bon sens, ils condamnent à mort les apostats, moi je propose qu'on exécute les président qui apostasient leurs promesses !

Les commentaires sont fermés.