Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a toujours danger à participer aux vulgaires émissions de variétés

 

Hier, samedi ( 11/10/08 ) soir chez Ruquier, Laurence Parisot présidente du MEDEF tout à fait incapable d’argumenter sur les problèmes financiers bancaires et sa propagation dans le tissus économique entrepreneurial serine sa propre liturgie : « il faut faire confiance …. faites nous confiance …. regardez moi, vous pouvez me faire confiance ….. il faut nous donner de la liberté, toujours plus de liberté»

Zemour et Nauleau, pas plus compétents qu’elle, loupe de magnifiques occasions de lui mettre le nez dans son pétrin ….

Un échange très amusant entre la présidente et E. Zemour :
Elle : « Mais comment pouvez vous prétendre en savoir plus que moi ! ? »
Zemour : « En tout cas, moi, je ne fais pas semblant de savoir ! »

Ca résume exactement l’intervention de madame la présidente !

Commentaires

  • Les politiques français font semblant de gouverner le monde mais il y a belle lurette qu'ils ne sont plus que des suiveurs ...

  • Les pisteurs et les suiveurs ... vive la pédale !
    J'aime bien les compétitions marathons, ces trucs des années trente aussi où des danseurs devaient tenir un temps infini sur une piste de danse, le dernier à s'écrouler était le gagnant.
    C'est le principe de l'émission de Ruquier, tellement chiant ce talk-show qui ne coûte rien à la chaîne et qui peut durer toute la nuit ...

  • Oh la la !
    Faut pas chercher à aller au bout de cette émission .... c't'un calvaire surhumain, inhumain, même !

    Nauleau, drapé dans sa gande naïveté de gosse de pauvres qui a réussi à passer dans le poste et Zemmour, dans son costard de monoprix, sans cravatte et qui rigole comme une collégienne acnéique !!!!!

    Moi, je regarde juste l passge drôle : ceux qui n'ont pas venus !

    Le reste c'est jus de navet et cocottes en paspier sont sur un plateau de télé je vais me coucher !

    Hier soir je voulais écouter la MEDEF' Chief !
    Comme l'autre jour la ministre de la culture qui parle pour ne rien dire ... l'apologie d'icelle par Zemmour valait bien de perdre un peu de sommeil en échange de beaucoup de rigolade !

  • "On achève bien les Parisot" de Sidney Pollack !

Les commentaires sont fermés.