Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/08 Mon rapport quotidien à Edvige

 

 

 

Le jeudi 9 octobre 2008

Mon pote Maurice a encore frappé !!!!

Et il s’y connaît en informatique, croyez moi, il s’y connaît même vachement !

D’autre part, vous vous souvenez des dernières lois en cours de votation … sur net iris : http://www.net-iris.fr/

La vieille marotte de notre bien cher président de la crise mondiale insaisissable et incontrôlable : faire venir en France des informaticiens Indiens … soi disant les meilleurs du monde …..

Ouaip ! ben voilà ce que ça donne en illustrations :

273263image00111111.jpg

21817image00222222.jpg

 

 

 

328image00333333.jpg

 

 

 

Vous comprenez pourquoi lorsqu’on appelle le support (hot line) on a l’impression d’être trop idiot pour arriver à se faire comprendre !

Et je ne vous parle pas des programmes délocalisés là-bas et du gap abyssal entre le cahier des charges qu’on envoie et le code imbitable qu’on reçoit !!!!!

 

 

 

Dites ! Vous croyez que Sarkozy ira en personne demmêler le bordel du cablâge ?

 

 

 

 

 

Sinon,

La crise me fatigue, et surtout les experts qui fleurissent comme des champignons (oui, c’est vrai que c’est la saison des mycologues) et qui semblent s’être passé le mot pour nous raconter n’importe quoi !

A croire qu’ils sont payés par le gouvernement pour nous enfumer ! ?

 

 

 

PS : message perso à iPidi chanteur de blues  (c'était laquelle chanson de Maxime ?)

Commentaires

  • T'as vu : toutes mes prédictions s'accomplissent ! Je l'avions dit qu'il fallait pas nommer DSK à la tête du FMI (fond de la misère interne), il a réussi à flanquer toute mon économie par terre !

    PS Cherche pas avec mon poteau Maxime c'est trop compliqué, voici le lien http://musique.ados.fr/Maxime-Le-Forestier/Fontenay-aux-roses-t4358.html

    Corrige "fébrile" 10ème ligne.

  • insensé et pas incensé ! 'tain ils savent vraiment plus l'orthographe les gosses !

    Vous êtes si jolies quand vous passez le soir à l'angle de ma rue
    Parfumées et fleuries avec un ruban noir, toute de bleu vêtues
    Quand je vous vois passer,
    J'imagine parfois des choses insensées,
    Des rendez-vous secrets, au fond d'un jardin froid,
    Des serments murmurés...
    Le soir dans votre lit, je vous devine nues, un roman à la main,
    Monsieur Audiberti vous parle d'inconnus, vous êtes déjà loin.
    Vos rêves cette nuit, de quoi parleront-ils, le soleil fut si lourd,
    Demain c'est samedi, je guetterais, fébrile, votre sortie du cours.
    Dimanche sera gris, je ne vous verrai pas, pas avant lundi soir.
    Où serez vous parties, qui vous tiendra le bras, que vous fera-t-on croire?
    Je crois que je vous dois, de vous faire un aveu, petites, écoutez-moi,
    C'est la premiere fois que je suis amoureux de tout un pensionnat...

  • AH? direction daily :

    http://www.dailymotion.com/jerome-b/video/x5zhjw_delire-de-jean-nemar_webcam

    bonne continuation

  • Le candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama, en campagne dans l'Indiana (nord), a affirmé que malgré la crise financière des "jours meilleurs arrivent".

    "Je sais que beaucoup d'entre vous sont inquiets pour l'avenir. Mais ce n'est pas le moment de céder à la peur ou à la panique. Le moment est venu de résoudre (les problèmes) et de diriger le pays de manière efficace", a ajouté le sénateur de l'Illinois, en avance dans les sondages à 27 jours de l'élection présidentielle.

    Alléluia ! Alléluia ! Hosannah le Messie arrive ...

  • Et si on mettait Jerôme en relation avec Barraque au Bas Mâle ?

    Tu sais, j'écris inéluctablement "censé" ou "incensé" et après je corrige ..... je ne sais pas pourquoi ???

    J'écoute peut être trop 'Jean Némar' ?????

    Sinon, pour la crise, ce soir, ça va mieux .... C. Lagarde prévoit un raout chez ses amis ploutocrates pour résorber le chômage de Jean Némar et ainsi le faire taire définitvement ...... OUF !!!!!

    Quant aux banques, elle craque (C. Lagarde) .... elle est allée pisser au pied de la tour de la SG la Défense et a oublié sa culotte sur les lieux du crime !!!!
    Demain, elle donne le sein au manékenpiss ........ espérons qu'elle n'oubliera nous pas son sous tif accroché à la tite quéquette du mioche ... ça risquerait de discréditer aux yeiux de Sarah Pauline Bécassine !!!!!

    ce monde est fou fou fou .................

    demain, je me lève à 5 heures et je vais direct à ma banque retirer mes 234,56 euros de solde .... j'ai des coquillettes à acheter !

Les commentaires sont fermés.