Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La ministresse de l'économie, C. Lagarde, nue et à poil au JT de 20 h sur France 2 !

 

 

Au JT, C. Lagarde interrogée par le journaliste sur l'origine des milliards prêtés aux banques pour les aider à se redresser :

"Ben on prend ça aux épargnants, les codevi, les livrets A .... bref tous les milliards en dépôts dans les banques .... comme ça, ils servent à quelque chose au lieu de dormir dans les coffres ....."

 

putain !

Si j'avais des économies, je me précipiterai à la banque, pour y prendre mes sous et je filerai acheter de l'or, ou des bijoux, ou des vélos (ça peut servir quand il n'y a plus d'essence), des patins à roulettes, des trotinettes ....... ou des pâtes, du riz, des conserves, des fruits secs, des légumes secs, des patates ..... bref, des choses indispensables en cas de faillite mondiale !!!!!!!!!!!

 

Mais je ne veux alarmer personne ..... ils n'ont pas besoin de moi pour ça !

 

Je me demande si je vais arriver à dormir cette nuit ?

Commentaires

  • si j'avais des sous, chantait Bécaud... On a une équipe de VRP affairistes dans ce gouvernement, inconscients en grande partie de ce que les gens qui ne sont pas de leur monde peuvent penser d'eux.
    spectacle consternant, en effet.

  • Ca glisse sur leurs plumes comme l'eau sur le poil de la loutre !

    Les politiques sont des extraterrestres !

    Les politiques vivent en dehors du monde, ils ont des vies totalement déconnectées de notre monde !

    Il faut faire appel au 'men in black' pour les circoncire et les renvoyer dans leurs OVNI vers leurs planètes d'imbéciles heureux !!!!!


    Viva la revolutiönnnn

    el pueblo unido jamas sera vincido !

Les commentaires sont fermés.