Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/08 Mon rapport quotidien à Edvige

 

 

Le dimanche 28 septembre 2008

Relâche !

 

Le lundi 29 septembre 2008

 

Au journal télévisé, ils nous l'ont montrée en plein prêche !

Ségolène Royale, en robe bleue moirée, cheveux permanentés aux bigoudis de Carcassonne, mocassins de Perpignan, bijoux de Castaphiore.

C’est la nouvelle vague politique ….. gesticulations, brassages d’air, moulin à parole, éolienne en jupons, souffle épique et nique, petits sauts carpés à l’ancienne, un doigt dans la bouche, l’autre dans l’anus et le spectateur esbaudit qui applaudit à tout rompre en se levant !!!!!!!

Jean-Marie …………………  Bigard est relégué au rang des seconds rôles !

Jean-Marie ………………… Le Pen se mord l’œil de verre !

 

C'est pourtant vrai que pendant la crise, le spectacle continue !

 

Show must go on !

Le petit peuple de gogoches a bien le droit, lui aussi, à son spectacle qui défroisse le sphincter et permet au cœur de se soulever pour en redemander.

 

Madame Royale nous la joue petit Trianon de la Garenne Colombes et cacatoès sont dans une cage à folles !

 

Il faut que mamie Ségogo se trouve un imprésario digne de ses fariboles de bouffonne marionnette.

 

On dirait du mauvais Goya (sans la musique), à ‘pandi-panda’ elle substitue ‘à hue à dia’ saynète cocasse dans laquelle elle conspue la lascive « trouillitude » pour mieux revendiquer sa propre turpitude.

 

Non, il ne faut pas craindre l’avenir … car tant que mamie Ségogo sera des nôtres, la farce continue.

 

25393segogo.jpg

 

Pour contrebalancer la taxe pick-nick abandonnée provisoirement pour cause de mauvais temps, voici la taxe ‘sna(c)king’, en bon Français, la taxe ‘couleuvre’ !

C’est le genre de taxe qu’on a beaucoup de mal à avaler, mais elle fait moins mal à avaler quand même que la taxe ‘hérisson’ !

Les gros sont trop gros.

Bon !

Alors ?

Ben …… faut les faire maigrir.

Ah oui ! Et comment on fait ça ?

Ben ….. Faut les empêcher de manger !

Ah oui ! Et comment ?

Ben ….. en les taxant ! Comme ça on fait d’une pierre deux couilles : on les baise sur la bouffe et sur le portefeuille CQFD (Ceux Qu’il Faut Dégonfler).

 

A quand la taxe sur les maigres, les chauves, les éjaculateurs précoces, les juifs ….. oups ! pardon, non, pas eux ….

Voici une discrimination fort bienvenue, en effet, les grosses et les gros ne cessent de prendre du poids …. Dans la société !

Il était temps que le gouvernement prenne toutes les dispositions nécessaires pour faire cesser ce scandale !

Je propose qu’on interdise l'accès des bars aux gros (fumeurs ou non), aux cinémas (où ils prennent trop de place) idem pour les avions et tous les transports en commun, sauf s’ils s’acquittent d’une taxe adéquate …..

 

J’attends avec impatience la taxe sur la vieillesse.

Tous ces vieux qui traînent dans les lieux publics, ça la fout moche !

Les actifs se retrouvent mêlés à ces gros vieux qui se prélassent dans leurs retraites dorées !

Qu’ont’ils fait pour cette retraite ? Tous ces fonctionnaires lascifs et veules qui n’ont d’autre mérite que de toucher de grosses retraites bien grasses qui les engraissent !

Halte ! je dis halte à ce terrible gaspillage du trésor public gaspillé par ces vieux gros !

Retirez leur leurs retraites et tous leurs avantages ….. carte vermeille, vaccin contre la grippe gratis, maisons de retraites …. Non, faisons place aux jeunes maigres.

 

Tiens, justement, suite aux déclarations catastrophiques de Nicolas Sarkozy, la chute de poids s’accélère dans les grosses banques qui subissent de plein fouet une cure d’amaigrissement relative aux prévisions fatalistes du meilleur économiste de France après C. Lagarde !

 

Raymond Barre, qui en son temps prêchait urbi et orbi les accords de Bretton Woods, qui débouchèrent sur la création du FMI, de la Banque Mondiale et des pâtes au rizzotto …. N’aurait pas fait mieux pour foutre la panique chez les petits porteurs qui se précipitent comme un seul homme pour acheter de l’or qu’ils pourront mettre dans leur bas de laine sous la pile de drap dans l’armoire de leur grand-mère !

 

Nicolas a encore fait avancer notre pays vers le précipice ! Il est trop fort ce gaillard ! J’imagine le QI de ses conseillers ….. font pas semblants d’être ignares ces joyeux drilles !

 

Allez …. Bonne soirée quand même …. Tant qu’on a la santé ….. ou qu’on n’est pas décédé …… !!!!

Commentaires

  • Je propose une taxe sur les braguettes ! J'en connais qui seront bien attrapés ...

  • EH, iPidi ...... t'as l'bonjour d'Alfred !!!!!

    Mon vieux jean .... vieux, très vieux ..... a sa braguette qui zip via un trombonne !
    Tu crois qu'ils pourraient me recruter à l'orchestre de New-York ?

  • Qui a inventé la braguette ?...

    - Mozart, il lui fallait bien une ouverture pour sa flûte enchantée...

  • Il est flûté ton Toto !

  • Il faut le sabrer avec le sabre de grand-père ...

  • Mon grand père était négociant en pomme de terre avant de faire faillite et de devenir je ne sais quoi !
    L'autre était restaurateur ..... sous l'occupation ..... il utilisait le sabre de l'oberfürher pour sabrer les boutanches de crémant, le champagne c'était pour les grandes occasions, l'armistice, le débarquement, le 14 juillet, la fête de l'huma .......

  • Mon arrière arrière-grand-papa s'est suicidé en 1879 quand sa banque a fait faillite, il semble que ce soit passé de mode !

  • Ecoute, iPidi, tu ne vas pas me croire, mais pourtant, c'est la stricte vérité, mon grand père, Victor Rault, a fait faillite et a refusé de laisser liquider son passif, il s'est fait un point d'honneur de rembourser ses créanciers jusqu'au jour de sa mort !

    Oui, je sais, c'est très con !

    Mais c'était mon grand père et je suis fier de lui et j'emmerde tous ceux qui trouvent ça débile !

  • bonjour, je viens de découvrir votre blog (avec la mise à jour)...très sympa, très drôle...j'ai bien compris le capitalisme maintenant...mais juste une question : qu'avez vous contre les juifs ?...car les remarques sont récurrentes...

    bonne journée

    Pupuce

  • Bon dimanche, Pupuce.

    Ce que j'ai contre les juifs ?
    Mais la même chose que contre les catholiques, les boudhistes, les raélistes, les scientologues, les musulmans, les protestants, les évangélistes ..... tous ceux qui veulent imposer leur dieu au dessus des lois, au dessus des citoyens, au dessus de l'intelligence, au dessus de la liberté de penser et d'agir et qui nous pourrissent la vie en nous imposant leurs fois débiles et leurs dieux crétins !
    Crétins parce qu'inventé par des hommes, pour se placer aux dessus des autres hommes au nom d'un soit disant apostolat ou une représentation auto décrétée et leur permettant d'avoir effectivement un ascendant sur des être faibles ou en état de faiblesse et d'avoir également une politique d'avilissement de la femme qui est considérée par toutes les religions comme des objets de Satan, des êtres inférieurs, parfois même inférieurs aux animaux pour lesquels des préoccupations se font qui ne le sont pas vis à vis des femmes.

    Voilà, en très résumé, très raccourci ce que j'ai contre toutes celles et tous ceux qui veulent imposer leurs religions.

    J'espère que c'est assez clair, mais au cas ou il faudrait une chanson pour l'expliquer, j'en ai deux à vous proposer :

    http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/archive/2008/06/03/une-tite-chanson-d-amour-virginite-et-mariage.html

    http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/archive/2008/03/12/le-cul-de-l-ange.html

    bon amusement.


    PS : par contre, vis à vis des Israéliens .... je n'ai pas grand chose ... ni pour ni contre .... je ne me sens pas concerné .... malgré le battage qui est fait autour de cet Etat !
    Je n'aimerais pas vivre dans cette région du monde, j'ai le sentiment que c'est assez insécure ... ?
    Mais encore une fois, je ne me sens pas concerné ni compétent.
    On apprendra peut-être qu'un peu des 700 milliards leurs sont destinés ?
    J'ai travaillé avec une filiale Isarélienne .... la comptable inversait pertes et profits, en fait il n'y avait que des pertes et ça se traduisait par d'énormes profits ! Alors je me dis comme ça, que si elle a continué à faire ça depuis il y a dix ans ...... ça doit représenter un sacré paquet de dollars !!!!!!

  • Ah, oui, j'oubliais ...

    J'ai été très secoué d'apprendre que le congrès américain était en congés de deux jours pour faire la fête rochachana en pleine semaine et en pleine crise mondiale !!!!!!!

    La religion au dessus de l'Etat ..... c'est très très très mauvais !!!!!
    Et si y'a un dieu, on doit aussi lui imputer cette crise ... et là, ça devient totalement débile !
    Bon j'arrête là ! les religions me filent des boutons !

  • J'avais mis ce comm car j'ai lu qq uns de vos sujets et je notais de temps à autre une ch'tite pichenette pour les juifs...mais bon, si vous dites que tout le monde en prend pour son grade...

    sinon à propos de "J'ai été très secoué d'apprendre que le congrès américain était en congés de deux jours pour faire la fête rochachana en pleine semaine et en pleine crise mondiale !!!!!!!" je suis entièrement d'accord avec vous, le monde coule et tout s'arrête parce que c'est le nouvel an juif...hallucinant !!

    bonne journée

    pupuce

  • Cette année, le premier Ig Nobel fut décerné dans la catégorie Nutrition. Il revint à une étude italo-anglaise (venant d’Oxford, tout de même) montrant qu’un être humain mordant dans une chips Pringle, et entendant le son du craquement après une modification électronique augmentant son intensité, trouve la chips plus fraîche, plus croustillante. Le résultat n’est intéressant que pour la marque Pringle et pour les publicitaires qui savent dorénavant comment nous vendre des boudoirs détrempés au prix de biscuits sablés tout neufs.

    L’Ig Nobel de la Paix est revenu au Comité fédéral suisse d’éthique sur les biotechnologies non humaines, et à l’ensemble de la communauté suisse, pour avoir officiellement adopté le principe que les plantes vertes ont droit à la dignité. Gare à celui qui oublie d’arroser son Ficus, et n’oubliez pas de prévenir les gendarmes dès que votre voisin taille ses haies. Les Suisses vont maintenant se pencher sur le deuxième volet du projet : une vache qui broute est-elle coupable d’un crime de lèse-brin-d’herbe ?

    Passons à l’Ig Nobel d’Archéologie, déterré par un couple de brésiliens pour avoir montré que les tatous bouleversaient le travail de reconstitution historique. En labourant les sites archéologiques avec leurs sales pattes, ces mammifères xénarthres d’Amérique tropicale brassent les couches d’objets anciens et les mélangent cul par-dessus tête. On comprend que cela énerve les archéologues brésiliens, et on s’inquiète pour leurs collègues des régions tempérées qui creusent au milieu des trous de taupes.

    Les placébos chers, plus efficaces que les bon marché… Une révolution.

    Dan Ariely et son équipe de l’université de Durham (Caroline du Nord) ont reçu le Ig Nobel de Médecine pour avoir montré que les médicaments très chers étaient plus efficaces que ceux bons marché, dans le cas où lesdits médicaments sont des placebos. Une révolution ! Du sucre à 150 euros guérirait mieux que la pénicilline à deux sous. Si les entreprises pharmaceutiques suivent cette conclusion, elles devraient rapidement mettre la clé sous la porte pour revendre leurs locaux à Béghin-Say.

    L'an dernier, l'Ig Nobel de Médecine était revenu à un chercheur spécialisé dans l'avalage d'épées… (Voir la vidéo)





    Le prix de Sciences Cognitives est revenu à une collaboration nippo-hongroise qui s’est penchée sur l’intelligence des amibes. Des êtres tellement simples qu’ils ne sont formés que d’une seule cellule. Et pourtant : placés à l’entrée d’un labyrinthe, une amibe est capable de trouver toute seule, sans plan ni boussole, le chemin le plus court vers la sortie. L’amibe serait donc plus douée pour l’orientation que certains humains (on ne citera pas de nom). Et attention : c’est la revue Nature qui a publié ça. Si les meilleurs se mettent à dérailler…

    L’université américaine d’Albuquerque (Nouveau-Mexique) peut être fière de son prix d’Economie. Trois honnêtes chercheurs issus de cette fac ont étudié l’influence du cycle menstruel des danseuses de « club » sur leurs pourboires. Bilan : c’est en période d’ovulation qu’elles ramassent le pactole. D’une part, on peut applaudir ce brelan de scientifiques qui a trouvé l’argument idéal pour assouvir en toute légalité son voyeurisme chronique. D’autre part, pensons à toutes ces femmes qui partent en vacances au mauvais moment et qui ratent de peu une augmentation tant espérée. Le bonheur, ça tient à rien !

    Le prix de Physique est revenu à l’océanographe Dorian Raymer et au physicien Douglas Smith. Tous deux Américains, ils ont réussi à démontrer, équations mathématiques à l’appui, qu’une corde agitée un peu fort finit systématiquement par faire un nœud. Un mystère nous reste sur les bras : que vient faire un océanographe dans une telle étude ? Un coiffeur qui voudrait savoir comment essuyer les cheveux sans faire de nœuds, d’accord. Un italien curieux de la meilleure méthode pour brasser les spaghettis, d’accord. Mais un océanographe !?

    De l’usage du Coca-cola dans le lavage post-coïtal…

    Le Ig Nobel de Chimie fut octroyé conjointement à deux études parues dans les années 1980. A ma droite, des Américains démontrent que le Coca-cola est un redoutable spermicide. A ma gauche, des Taïwanais prouvent l’exact inverse. Le paradoxe mérite à lui seul une récompense. Mais la conclusion de l’étude taïwanaise explique sa distinction par un prix officiel de crétinisme. Je cite : « L’usage du Coca-cola dans le lavage post-coïtal est inefficace et pourrait causer des complications telles que des infections ». Sans parler des éructations vaginales inopinées.

    L’étude récompensée par le Ig Nobel de Littérature mérite une attention particulière : elle parle de ce moment précis où, pendant un échange verbal, l’un des protagonistes s’énerve une fois pour toutes, n’écoute plus rien, perd sa lucidité et sa tolérance, puis quitte éventuellement la pièce en claquant la porte ou son interlocuteur. L’étude s’appelle « Espèce de Salaud : une exploration narrative de l’expérience d’indignation à l’intérieur des organisations ». Au moins, en la lisant on ne risque pas de s’énerver. Ou alors, entre deux ronflements.

    Je garde le meilleur pour la fin : la France s’est elle aussi distinguée à Harvard, empochant le Ig Nobel de Biologie ! C’est une équipe de l’Ecole vétérinaire de Toulouse qui a tiré le gros lot, avec une étude prouvant que les puces de chien sautent plus haut que les puces de chat. Interviewée, la jeune chercheuse à l’origine de ce travail s’est déclarée satisfaite du prix. Elle n’est donc pas rancunière, ce qui lui ouvrira bien des portes dans le milieu de la recherche.

  • je dirai même plus, ça fout la trouille !!

  • Pupuce et toi tu vas plutôt sur les chiens ou sur les chats ? Ou juste sur les Yfig ?

  • J’ai adoré le passage sur l’intelligence des amibes !
    Et pourtant, les amibes, c’est pas drôle !

    Un savant de Marseille a procédé à une étude de pertinence sur les puces (sans distinction de race ni de sexe) :

    Le savant a pris une puce et à chaque expérience, il lui ordonnait : « saute puce, saute ! »

    Une puce saute 1000 fois sa hauteur (proportionnellement, imaginez un homme sautant par-dessus la tour Eiffel !)

    Quand on lui retire une patte, elle ne saute plus que 600 fois sa hauteur.
    Quand on lui retire deux pattes, elle ne saute plus que 300 fois sa hauteur …...
    Quand on lui retire toutes les pattes, elle devient sourde !

    iPidi, soit gentil avec Pupuce sinon, elle va devenir sourde, elle aussi !!!!!

  • Yfig,

    après tes attaques vaseuses contre les juifs,
    maintenant, tes blagues racistes contre les marseillais,

    où t'arrêteras-tu ?

  • Mon pauvre Toto,

    Si j'avais pour mission de dénoncer tous les cons de la terre, j'y serais encore après ma mort !!!!!!!!!!!!!

    Alors, lascivement je me contente de dénoncer, au jour le jour, l'occasion faisant le larron, les quelques injustices trop flagrantes et évidentes que je crois dans mes incessantes pérégrinations.

    Vive la France, le Boukistan et les amibes de mes amibes sont mes amibes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.