Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lève toi philosophe et ouvre ta grande gueule !!!!!

 

 

Merci de patienter, ma petite Edvige ..... mon rapport ne va pas tarder .....

 

Mais en attendant, je relisais une note marrante :

Appel à philosophe !

Ouais !

Je sais toujours pas ce qu'on a fait de notre philosophe ?????

Et puis avec le retour des culs bennis (paraît qu'ils étaient plus de dix mille pour voir le pape !) .... ça risque de s'enliser .... vivre dans la crainte des dieux .... non, merci ! déjà qu'on a la pétoche de Lucifer, de Satan, de Belzébuth et tutti quanti ... si en plus il faut craindre la colère de Zeus .... on s'en sortira jamais ..... !!!!!

Sorcière.jpg

Si ça s'trouve, le krach financier .... que Sarko va récupérer à son profit .... eh bèéèé, c'est la colère d'un de ces dieux qui ne maîtrise pas plus ses émotions que ses états d'âme !

 

Bon

Allez, je retourne à mon rapport .....  y'a du lourd, aujourd'hui !!!!!

Les commentaires sont fermés.