Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon rapport quotidien à Edvige

 

14 sept 2008

J’ai oublié de vous confesser qu’hier, je suis allé visité le site de la princesse d’Isangel et que j’ai pu admirer ses toiles à l’acrylique à 6000 € !

J’ai également écouté son interview … la bougresse s’y croit, nom de dieu !

Aujourd’hui, comme tous les autres jours …..

J’ai passé un coup de fil en Corse, j’espère que vous l’avez bien enregistré !

Sinon, je vous donnerai le numéro, comme ça, vous pourrez vérifier que ça n’a aucun rapport avec le jacquouille de mes couilles.

J’ai appris qu’iPidi élève des chats pour vendre les peaux à son ami Bernard. Je pense que vous devriez coffrer ce triste sir et son pote avec !

Vanille a disparu corps et biens …. Mais vous deviez déjà en être informé, je suppose ?

Mon petit tableau de peintre du vendredi, Allah est grand, avance tranquillement. Il fera sûrement l’objet de vives critiques de la part de ceux qui n’y connaissent rien, mais je suis rodé.

J’ai scié mon stère de bois, et j’ai les reins en compote et les coudes en carabistouilles !

Ce soir, grillades et télé ! le bonheur absolu ….. oups ! pardon, je deviens égoïste ….. pour me rattraper, je ferai une tite prière à la salope marrie, la bonniche qui se fait prendre en levrette dans la sacristie pendant que le pape y est pas !

Et pour mémoire :

Deus polygame

A genou dénudée

Dans le froid corridor

La novice épousée

Abandonne son corps

Par un soir noir blafard

Au supérieur paillard

C’est pour servir son dieu

Qu’elle accorde ses charmes

Chaque soir en ces lieux

Aux moines lubriques des carmes

Quand il n’a que treize ans

Un enfant croit les grands

Pendant qu’on la pénètre tout au fond de sa tête

Pour oublier un peu la douleur qui la fouette

Elle chante les louanges de dieu et de ses anges

Elle s’agrippe à sa foi aux ailes des archanges

Pour ne pas déranger le besogneux bonhomme

Elle récite des psaumes dans le creux de sa paume

Tous ces hommes de dieu

Dont elle reçoit le pieu

Sont les représentants

De son nouveau mari

Qui lui-même est l’enfant

De la vierge Marie

C’est ce que lui a dit

Le père Jaculateur

Tout au fond de son lit

Pour qu’elle n’ait plus peur

En lui suçant sa fleur

Et pinçant l’aréole

De petite créole

Deus est polygame du pieu couvant des carmes

Il missionne ses légats ambassadeurs de charmes

Pour le représenter dans ses apostolats

Propagateurs de foi palatins et prélats

Prêcheurs officiels auprès de ses pucelles

Chargés du délicat rodage de jouvencelles

Tous ces hommes de dieu

Dont elle reçoit le pieu

Sont les représentants

De son nouveau mari

Qui lui-même est l’enfant

De la vierge Marie

Pour remercier les anges

Et les divins archanges

De tant de charité

Mise à la besogner

Elle récite des psaumes

Dans le creux de sa paume

Au fond elle le sent bien tout ça c’est pour son bien

Quand le vieux éjacule dans le trou de son cul

Elle a la certitude que le bondieu l’en-cule

Pour mieux la persuader qu’elle lui appartient

Que le meilleur vecteur de la foi véritable

C’est le sperme bien chaud des gros vits charitables

Pour remercier les anges

Et les divins archanges

De tant de charité

Mise à la besogner

Elle récite des psaumes

Dans le creux de sa paume

At seculum seculorum in gloriam eternam des prêtre pédophiles

Commentaires

  • Si tu mets des mots compliqués comme carabistouille ou acrylique, comment veux-tu que les schmitts recopient sans se tromper ?

  • Sergio,
    Tu veins de me filer une image éclair !!!!
    Dans une rue de Metz .... le soir, seul, le froid, le cafard ...


    OUHHHHHH !

    J'avais une chambre grande comme un chiotte et mon colocataire de la cuisine partagée (pas la chambre .... on pouvait même pas y mettre une personne normale) était Turc ....


    bref !


    Je suivais les cours de la FAC de science .... sur l'île ...

    OUF !
    bienheureux que ce soit passé .... mais rien que d'y penser ........................ boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Je vends aussi de zolis tapis de prière !

  • Je préférerais un tapis volant ..... avec train d'atterrissage escamotable, pilotage automatique, toilettes douches avec évier en cristal et robinets en platine, décollage vertical intégré et mousmés danse du ventre intégrées.
    Merci de me livrer rapidement ..... décollage pour Triphème imminent !

  • Mouais les mousmées danse du ventre pendant le décollage vertical...

  • Ah ! ça .... sitôt qu'il y a de la cuisse dans l'air, le Sergio, il rapplique !!!!!

    Alors, Sergio, tes décollages ?

  • Et en parlant de mousmés,

    t'as vu, Sergio, j'ai des relations mondaines ..... en Haut, à droite ..... la princesse ...... je suis sûr que ça va te plaire ..... de la fesse bleue !!!!!

  • Oui, j'ai regardé vite fait, y a de l'idée. Mais alors pour les décollages, c'est simple, j'attends le premier octobre pour avoir trois mois de cotisation gratos ! Y z'avaient jamais vu d'Auvergnat, ici... Enfin comme c'est quand même le prix de cinq heures de vol...

  • Doucement Edvige ne fatigue pas trop mon copain Yfig ...

  • Sergio,
    je t'ai dénoncé à Edvige ! ça t'apprendra à être rat !

    Merci oPodo sale âme !
    Oups ! le i et le o voisinent .....

    bon ! je retourne à mon rapport !

Les commentaires sont fermés.