Petit rappel :
Bonjour Edvige.
Comme convenu et afin de vous éviter de vous fatiguer à me faire suivre par vos espions (ce qui coûte cher), je viens au rapport.
Garde à vous !!!!!
Je vous livre, bien chère Edvige, mes occupations, mes réflexions les plus intimes, mes opinions politiques et religieuses, mes manies et tics, mes désabusements, mes sourdes aspirations, mon sacerdoce …… vous n’avez plus qu’à enregistrer !
15 sept 2008
Le pape voudrait nous faire partager son aversion pour le savoir.
S’adressant à de jeunes béats d’admiration pour un vieux moche ancien nazi, Il les met en garde contre l’adoration des idoles modernes et le savoir.
Les idoles, on voit illico à qui il fait référence : sœur sourire, Johnny, Sylvie Vartan, Sheila, Millet, Pissaro, Depardieu, Zizou, Lizzarazu, Carlita, Nicolas, Ségogo …….
Mais le savoir ?
Le pape serait-il inquiet de la mise en exploitation de l’accélérateur de particules ?
Le pape détiendrait-il des informations confidentielles, à lui confiées par son patron ?
L’antimatière serait-elle dangereuse pour la foi ?
Comme l’alcool pour l’équilibre, ou la drogue pour le jugement ?
Un rapport scientifique, donc incontestable, nous informe que l’inhalation de parfums d’encens est cancérigène …. Depuis des siècles, l’église enfume ses fidèles et tente de les tuer insidieusement.
Il me paraît primordial que le tout premier suspect à être encarté su Edvige soit le pape lui-même ….. ce dangereux terroriste use d’armes pernicieuses comme l’encens et l’antisavoir pour abrutir les jeunes et empêcher leur développement normal.
Il en découle que tous les factotums aux ordres du père dupanloup seize soient dûment encartés eux aussi pour leur collaboration volontaire et ça sert d’eau sale !
Bien entendu, il faut ajouter à ce paquet de linge sale le très subversif Brighelli qui prône la connerie en se proposant comme idole ignare d’icelle.
Inutile d’encarter l’innocent Alain Lambert, il ne sait rien même s’il parle de tout, c’est sans jamais comprendre !
Pendant que j’y suis à balancer les collabos terroristes, il ne faudrait oublier tous ces peigne-culs qui croient en une déité quelle que soit son nom. Ces adorateurs d’idoles molles ou violentes, sont des tueurs en latence, n’attendant qu’un signe de leur tout puissant pour se jeter les uns contre les autres et s’étriper joyeusement comme au bon vieux temps des guerres de religions.
Pour en finir, je pense, bien chère Edvige que le plus dangereux, le plus démonique, le plus satanique de tous est le petit Nicolas qui, pour lever un gigantesque écran de fumée sur sa gestion de la France, nous refait le coup du détournement d’attention (sa spécialité) en réanimant, après cent années de quiétude , cette menace de guerre de religions.
Alors, pour ne pas me laisser abuser par cette manœuvre de polichinelle, je n’en parlerai plus et je me recentrerai sur mes sujets de prédilection que sont les arts et le pouvoir d’achat.
omnia tempus habent. (Ecclesiaste)
Nous avons ramassé au moins deux kilos de noisettes, j’ai trouvé une helvelle crépue et ramassé quelques grosses poires chez un voisin absent pour cause de mort.
Les tomates commencent enfin à mûrir …. On n’y croyait plus !
Jack Lang, à la télé, explique ce qu’il aurait fallu faire si que la gauche des socialistes qu’auraient été élus par le peuple et que les socialistes auraient eu la même idée au même moment et que l’école aurait été sauvée par les socialistes, mais comme le peuple crétin il a voté pour la droite, c’est bien fait si le peuple l’a dans l’cul et même que l’avis de décès de l’école doit être rédigé au plus vite afin que Jacko pipi popo …..
Je pense qu’un discours confus à ce point ne peut que révéler la sénilité profonde de l’homme qui inventa la ‘gai pride’ et l’art débile.
J’espère qu’Edvige lui règlera son compte.
La fraîcheur tombe, c’est le printemps à l’envers.
Ca ne m’empêchera pas de faire un BBQ.
Alain Lambert interview Philippe Seguin ….
Est-ce vraiment A. L. qui interroge ? Il a mué ? ou il a un gros rubhe !
Fantastique, P. Seguin nous endort, puis nous réveille en nous expliquant que la sécurité sociale doit nous en donner pour notre argent … enfin … nous, pas vraiment …. Mais plutôt … je sais pas, c’est pas très clair, même en ré-écoutant ! ?
‘les collectivités locales, les organismes de l’Etat, la sécurité sociale doivent trouver le meilleur rapport coûts efficacité dans le contexte de la mondialisation et de compétitivité généralisé pour la dépense qui a été décidée par le suffrage universel»
Le saviez-vous ?
Il y a une cour des comptes mère et des cours des comptes filles …. Ou sœurs … une affaire de famille, quoi !
« Mais qui s’étend au niveau international …. Organisations internationales ONU, interpol, ONC, j’en passe ….. pratiques que nous transposons au niveau national ….. »
Voilà !
Avec ça, vous êtes servis !
Et si vous avez des questions, des objections, des doutes, des soupçons …. Demmerdez-vous ... ou appelez Lambert !
Le gouvernement va taxer les couverts et assiettes jetables. Ca s'appellera la "taxe pick-nick" (ta mère ?)
En effet, plutôt que de demander aux fabricants de faire des objets biodégradables qui ne rapporteraient rien à la caisse noire du président, il vaut mieux encaisser des bonnes taxes bien grasses sur des assiettes qui polluent mais qui rapportent au budget des amis.
Et le PS …. Se dit …. Que demain, s’ils passent devant Tsarko, ils en profiteront à leur tour et donc ….. acquiescent.
Allez !
C’est bon pour ce soir !
Comme dirait iPidi (j’espère qu’il est en bonne place dans votre fichier) :
Que celui qui n’a jamais rêvé de la petite chatte de la voisine me jette un préservatif !!!!!
Commentaires
Pour abrutir les jeunes on n'a même pas besoin du Pape et de sa papamobile, en France on a beaucoup mieux : l'Education nationale !
Ne sont-ce pas les mêmes ?????
M'avait semblé !
le frère Brighelli ne va-t-il pas aux vêpres le soir et à la messe les autres jours ??????
Brighelli, voilà le nom que je cherchais l'autre jour, mais où avais-je la tête !!!
Edvige... Edvige... Oah j'ai encore failli casser de l'employé de mairie...
Ma petite Vanille,
si tu n'vas pas à Brighelli, ne compte pas sur lui pour venir à toi !
@ Sergio,
Mon brave petit soldat, il ne faut pas t'en faire comme ça, la Edvige, bats la, bats la chaque fois que tu la croises ..... si, toi, tu n'sais pas pourquoi, comment, nous, pourrions nous le savoir ?