Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La guerre en dentelles .......

     

    Aux infos, ce soir, à la télé ….

     

    Un gradé militaire survivant du massacre des forces françaises combattant pour la liberté, l’égalité et la fraternité des talibans et des Pakistanais sont dans un bateau qui vogue sur l’eau ….

     

    "Nous avons à faire à des gens très organisés, très bien armés et très déterminés pas du tout à ce à quoi nous nous attendions : des enfants imberbes et handicapés du bulbe avec des fusils en bois et qui font ‘pan pan !’ pour faire fuir l’ennemi …."

     

    OUF ! je suis totalement rassuré … notre armée d’amateurs doit faire face à des combattants aguerris et surarmés …. Pas des gays en panties qui chantent la Traviatta !!!!!!

     

     

  • FRANCE 2 : Désolé, vous avez été banni du forum

    Désolé, vous avez été banni du forum

     

    Retour à la page précédente


    France 2 a mal pris ma présence sur les forums !

    Je suppose que c'est ainsi qu'on règle les problèmes en France !!!!

    Si votre tête ne revient pas, ou si vos propos sont trop insupportables .... on vous banni, comme au XIII éme siècle, comme sous la royauté, sans tambour ni trompette, sans la moindre explication, sans le moindre avertissement ..... BANNI  !

    bannir [baniY] v. tr. <conjug. : 2> 

    • 1213; frq. °bannjan « proclamer; convoquer des troupes »; cf. ban  

    1¨ Condamner (qqn) à quitter un pays, avec interdiction d'y rentrer. Þ déporter, exiler, expulser, proscrire, refouler (cf. Mettre au ban*). 
    à Par ext. Vieilli Éloigner. Je l'ai banni de ma maison. Þ éloigner; chasser (cf. Fermer la porte à). 

    2¨ Fig. (compl. chose) Écarter, supprimer. Bannir un usage, une coutume. Bannir un sujet de la conversation (Þ tabou). C'est une idée qu'il faut bannir de votre esprit. Þ arracher, chasser, exclure, ôter, rejeter, 1. repousser. Elle a banni complètement l'alcool. Þ s'abstenir, éviter, supprimer. « Que cette amitié commence par bannir les cérémonies » (Voltaire). 

    Ä CONTR. Rappeler. Accueillir, adopter.

    C'est bien !

    Je vais donc écrire à la direction de France 2.

    Leur demander, pour le moins de s'expliquer !

    Comme vous avez pu le constater, il y a des propos violents et particulièrement antisémites sur le forum des infos de France2 !

     

    http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/liste_sujet-1.htm

     

    Et c'est moi qu'on banni !!!!

    C'est un peu fort, non ! ?????

    Savez vous ce que j'ai eu le grand malheur de faire ?

    J'ai mis un message, qu'il fallait sélectionner avec la souris pour pouvoir lire (couleur claire) dans lequel je disais que celles et ceux qui écrivent en GRAS rouge ou bleu, faisaient preuve d'irrespect et de prétention ......

    Manque de pot, celle qui abuse de cet artifice est un consultante de France 2 chargée de donner de l'animation sur le forum et défendre certaines valeurs.

    "Anita2"  Si vous allez (vous n'êtes pas bannis, vous) sur le forum, vous verrez ses interventions plus que musclées  jamais modérées !

    Oui, je sais, c'est pas très intéressant et les forums sont nuls et ne me manqueront pas (je vais même pas chercher à contourner le bannissement ce qui serait facile en changeant d'IP et en virant le cookie ....) mais ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est de voir, de constater, les yeux écarquillés et l'esprit époustouflé qu'en 2008, début du troisième millénaire, une chaîne publique banni ses membres comme du vulgus pecum ! pire, même, comme des serfs .... tout juste bons à payer la redevance.

    Le pot de terre et le pot de fer !

    L'individu, seul face à la force brutale des médias et de l'argent !

    Qui, qui se souciera de ce nouveau signe de fascisation de notre fascinant pays ?

    Car le citoyen lambda n’a plus qu’un seul droit, celui de fermer sa gueule ……

    Je m’en fous de cette connerie, ce qui me révolte, c’est la forme !

    Et vous ?

    Ca vous en remue une sans bouger l’autre ?

     

     

     

  • Ca balance grave sur France 2

    On dirait que certains ont du mal à accepter leur condition de simple Français .... la jalousie vous fait dire de ces choses !!!!!!

     

    Liste à ne pas mettre entre toutes les mains :

     

    clef_des_champs_10.jpg

     

    Liste tirée du livre : "Les FFD la France aux mains des fils et filles de" de Frédéric Teulon

     

     

     

    Fils de ….

    Je n’ai pas eu la chance

    De naître de noblesse

    D’une digne duchesse

    Grande famille de France


    Si, je dis bien si
    J’étais le fils de ….

    De truc ou de machin
    Ce plouc ce gros bourrin
    Qui passe à la télé
    Et ramasse du blé
    A vendre des salades
    Des musiques bien fades
    Aux paroles salasses
    En vers boiteux bien crasses

    Je serais encensé

    Cajolé admiré

    Je serais grand seigneur

    Payé en lingot d’or

    Si, je dis bien si
    J’étais le fils de ….

    De bidule de chose
    Ce grand roi de la prose
    Qui écrit de son prose
    Es mots simili gnose
    Des phrases on n’peut plus creuses
    De sa plume baveuse
    Encensé par la presse
    Titrage spécial mes fesses

    Je n’ai pas eu la chance

    De naître de noblesse

    D’une digne duchesse

    Grande famille de France




    Si, je dis bien si
    J’étais le fils de ….

    Cette grande prêtresse
    Qui enseigne et confesse
    Des tas de gougnafiers
    Pleins de pèze et d’osier
    Hommes d’affaires en or
    Marchands de beaux décors
    De tissus brodés main

    Et de fils superfins



    Je serais envié

    Courtisé adulé

    Je roulerais carrosse

    Sur des routes sans bosses

    Si, je dis bien si
    J’étais le fils de ….

    J’étais cousin du roi
    De cet état arabe
    Qui consume sa foi
    En jouant au cottabe

    Sur ses femmes alanguies
    Dans du marc de whisky
    Envoyant ses mamelouks
    Sur de grosses felouques
    Chargées d’or et d’argent
    Corrompre nos agents

    Je n’ai pas eu la chance

    De naître de noblesse

    D’une digne duchesse

    Grande famille de France




    Si, je dis bien si
    J’étais le fils de ….

    De la grande famille

    Qui tient pignon sur rue
    Qui encage ses filles
    Dans de drôles de tenues

    Dans les quartiers rupins
    Des fois qu’un gros malin
    Les trouve à son goût
    Et leur baise la main
    Puis leur passe au cou
    Un bijou opalin

    Si, je dis bien si …
    J’étais tout ça

    Fini les mauvais matins
    A prendre un petit train
    Pour aller au turbin
    Dans le quartier latin
    Je mangerais  foie gras

    Tout comme un gros  poussah
    Dormirais dans la soie
    Péterais dans la joie

    J’aurais un gros négoce
    On m’appellerait boss
    J’aurais tout plein de gosses
    Qui à leur tour seraient

    fils de  …. Moi je !!!!!!