Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre en dentelles .......

 

Aux infos, ce soir, à la télé ….

 

Un gradé militaire survivant du massacre des forces françaises combattant pour la liberté, l’égalité et la fraternité des talibans et des Pakistanais sont dans un bateau qui vogue sur l’eau ….

 

"Nous avons à faire à des gens très organisés, très bien armés et très déterminés pas du tout à ce à quoi nous nous attendions : des enfants imberbes et handicapés du bulbe avec des fusils en bois et qui font ‘pan pan !’ pour faire fuir l’ennemi …."

 

OUF ! je suis totalement rassuré … notre armée d’amateurs doit faire face à des combattants aguerris et surarmés …. Pas des gays en panties qui chantent la Traviatta !!!!!!

 

 

Commentaires

  • Des pâtes, des pâtes oui mais des patchounis !

  • En passant par la Lorraine,
    Avec mes sabots,
    En passant par la Lorraine,
    Avec mes sabots,
    Rencontrai trois capitaines,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    Rencontrai trois capitaines,
    Avec mes sabots,
    Rencontrai trois capitaines,
    Avec mes sabots,
    Ils m'ont appelée : Vilaine !
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    Ils m'ont appelée : Vilaine !
    Avec mes sabots,
    Ils m'ont appelée : Vilaine !
    Avec mes sabots,
    Je ne suis pas si vilaine,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    Je ne suis pas si vilaine,
    Avec mes sabots,
    Je ne suis pas si vilaine,
    Avec mes sabots,
    Puisque le fils du roi m'aime,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    Puisque le fils du roi m'aime,
    Avec mes sabots,
    Puisque le fils du roi m'aime,
    Avec mes sabots,
    Il m'a donné pour étrenne,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    Il m'a donné pour étrenne,
    Avec mes sabots,
    Il m'a donné pour étrenne,
    Avec mes sabots,
    Un bouquet de marjolaine,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    Un bouquet de marjolaine,
    Avec mes sabots,
    Un bouquet de marjolaine,
    Avec mes sabots,
    Je l'ai planté sur la plaine,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    Je l'ai planté sur la plaine,
    Avec mes sabots,
    Je l'ai planté sur la plaine,
    Avec mes sabots,
    S'il fleurit, je serai reine,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

    S'il fleurit, je serai reine,
    Avec mes sabots,
    S'il fleurit, je serai reine,
    Avec mes sabots,
    S'il y meurt, je perds ma peine,
    Avec mes sabots,
    Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
    Avec mes sabots.

  • Faut pas passer par la Lorraine... Fatal error !!!

  • La Lorraine, la Lorraine ... y'a pas que la Lorraine, y'a aussi l'Alsace avec son andouille de Guéméné, son chorizo, sa salade niçoise, son poulet vallée d'auge .... que sais-je ???

    Et les pipes ! j'allais oublier les fumeuses pipes de Strabourg !!!!!

  • Non mais l'Alsace ils ont le foehn : ils ont une météo normale, au moins.

  • Tiens, un exemple entre mille qui démontre l'insanité des Lorrains .....
    Saviez-vous qu'en Lorraine, il faut un permis de pilotage Parisien pour conduire une Yam ?
    Oui !
    j'vous jure !
    Y sont fous ces Lorrains !!!

Les commentaires sont fermés.