Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca balance grave sur France 2

On dirait que certains ont du mal à accepter leur condition de simple Français .... la jalousie vous fait dire de ces choses !!!!!!

 

Liste à ne pas mettre entre toutes les mains :

 

clef_des_champs_10.jpg

 

Liste tirée du livre : "Les FFD la France aux mains des fils et filles de" de Frédéric Teulon

 

 

 

Fils de ….

Je n’ai pas eu la chance

De naître de noblesse

D’une digne duchesse

Grande famille de France


Si, je dis bien si
J’étais le fils de ….

De truc ou de machin
Ce plouc ce gros bourrin
Qui passe à la télé
Et ramasse du blé
A vendre des salades
Des musiques bien fades
Aux paroles salasses
En vers boiteux bien crasses

Je serais encensé

Cajolé admiré

Je serais grand seigneur

Payé en lingot d’or

Si, je dis bien si
J’étais le fils de ….

De bidule de chose
Ce grand roi de la prose
Qui écrit de son prose
Es mots simili gnose
Des phrases on n’peut plus creuses
De sa plume baveuse
Encensé par la presse
Titrage spécial mes fesses

Je n’ai pas eu la chance

De naître de noblesse

D’une digne duchesse

Grande famille de France




Si, je dis bien si
J’étais le fils de ….

Cette grande prêtresse
Qui enseigne et confesse
Des tas de gougnafiers
Pleins de pèze et d’osier
Hommes d’affaires en or
Marchands de beaux décors
De tissus brodés main

Et de fils superfins



Je serais envié

Courtisé adulé

Je roulerais carrosse

Sur des routes sans bosses

Si, je dis bien si
J’étais le fils de ….

J’étais cousin du roi
De cet état arabe
Qui consume sa foi
En jouant au cottabe

Sur ses femmes alanguies
Dans du marc de whisky
Envoyant ses mamelouks
Sur de grosses felouques
Chargées d’or et d’argent
Corrompre nos agents

Je n’ai pas eu la chance

De naître de noblesse

D’une digne duchesse

Grande famille de France




Si, je dis bien si
J’étais le fils de ….

De la grande famille

Qui tient pignon sur rue
Qui encage ses filles
Dans de drôles de tenues

Dans les quartiers rupins
Des fois qu’un gros malin
Les trouve à son goût
Et leur baise la main
Puis leur passe au cou
Un bijou opalin

Si, je dis bien si …
J’étais tout ça

Fini les mauvais matins
A prendre un petit train
Pour aller au turbin
Dans le quartier latin
Je mangerais  foie gras

Tout comme un gros  poussah
Dormirais dans la soie
Péterais dans la joie

J’aurais un gros négoce
On m’appellerait boss
J’aurais tout plein de gosses
Qui à leur tour seraient

fils de  …. Moi je !!!!!!

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Ah ! si tu étais le cousin d'Obama ...

Les commentaires sont fermés.