Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRANCE 2 : Désolé, vous avez été banni du forum

Désolé, vous avez été banni du forum

 

Retour à la page précédente


France 2 a mal pris ma présence sur les forums !

Je suppose que c'est ainsi qu'on règle les problèmes en France !!!!

Si votre tête ne revient pas, ou si vos propos sont trop insupportables .... on vous banni, comme au XIII éme siècle, comme sous la royauté, sans tambour ni trompette, sans la moindre explication, sans le moindre avertissement ..... BANNI  !

bannir [baniY] v. tr. <conjug. : 2> 

• 1213; frq. °bannjan « proclamer; convoquer des troupes »; cf. ban  

1¨ Condamner (qqn) à quitter un pays, avec interdiction d'y rentrer. Þ déporter, exiler, expulser, proscrire, refouler (cf. Mettre au ban*). 
à Par ext. Vieilli Éloigner. Je l'ai banni de ma maison. Þ éloigner; chasser (cf. Fermer la porte à). 

2¨ Fig. (compl. chose) Écarter, supprimer. Bannir un usage, une coutume. Bannir un sujet de la conversation (Þ tabou). C'est une idée qu'il faut bannir de votre esprit. Þ arracher, chasser, exclure, ôter, rejeter, 1. repousser. Elle a banni complètement l'alcool. Þ s'abstenir, éviter, supprimer. « Que cette amitié commence par bannir les cérémonies » (Voltaire). 

Ä CONTR. Rappeler. Accueillir, adopter.

C'est bien !

Je vais donc écrire à la direction de France 2.

Leur demander, pour le moins de s'expliquer !

Comme vous avez pu le constater, il y a des propos violents et particulièrement antisémites sur le forum des infos de France2 !

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/liste_sujet-1.htm

 

Et c'est moi qu'on banni !!!!

C'est un peu fort, non ! ?????

Savez vous ce que j'ai eu le grand malheur de faire ?

J'ai mis un message, qu'il fallait sélectionner avec la souris pour pouvoir lire (couleur claire) dans lequel je disais que celles et ceux qui écrivent en GRAS rouge ou bleu, faisaient preuve d'irrespect et de prétention ......

Manque de pot, celle qui abuse de cet artifice est un consultante de France 2 chargée de donner de l'animation sur le forum et défendre certaines valeurs.

"Anita2"  Si vous allez (vous n'êtes pas bannis, vous) sur le forum, vous verrez ses interventions plus que musclées  jamais modérées !

Oui, je sais, c'est pas très intéressant et les forums sont nuls et ne me manqueront pas (je vais même pas chercher à contourner le bannissement ce qui serait facile en changeant d'IP et en virant le cookie ....) mais ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est de voir, de constater, les yeux écarquillés et l'esprit époustouflé qu'en 2008, début du troisième millénaire, une chaîne publique banni ses membres comme du vulgus pecum ! pire, même, comme des serfs .... tout juste bons à payer la redevance.

Le pot de terre et le pot de fer !

L'individu, seul face à la force brutale des médias et de l'argent !

Qui, qui se souciera de ce nouveau signe de fascisation de notre fascinant pays ?

Car le citoyen lambda n’a plus qu’un seul droit, celui de fermer sa gueule ……

Je m’en fous de cette connerie, ce qui me révolte, c’est la forme !

Et vous ?

Ca vous en remue une sans bouger l’autre ?

 

 

 

Commentaires

  • C'était une embuscade mon lapin ! Un taliban sous une burka certainement ...

  • Si t'allais pas traîner partout dès qu'on te surveille pas, aussi... Et où qu'y n'est, ton fameux comment ? Elle l'a remové aussi, la peau ? Effectivement, ça paraît plus grave dans le principe que les trucs habituels : j'arrëte pas de relever le flicage et personne m'écoute !!!

  • Un taliban sous une burka ???

    Merde ! j'y avais pas pensé !!!!!
    Tu crois que c'était de faux seins ?


    Moi, je t'écout, Sergio ..... alors, ne dis pas 'personne', mais personne sauf Yfig !

    Bon ! jai écris aux médiateurs ..... s'ils sont aussi vifs que le reste des fonctionnaires, je pense avoir une réponse avant 3 années bien comptées !!!!!!

    Evidemment, dans ma lettre, je ne me suis pas vanté de connaître iPidi et Sergio ..... j'suis courageux ..... mais pas téméraire !!!!!

  • Ah ben si fallait ! Moi je monte directos à Paname avec la Yam et je leur fais du grand Bukowski...

  • Sergio,
    évite, si tu vas à Paris, de porter le blouson noir avec écrit en grand dans le dos " Yfig " je tiens à ma réputation de banni, moi !!!!!!

  • On a beau se dire que tout ça est pipé, que notre environnement est pollué ... je ne parviens pas, toujours pas à accepter d'être pris pour un con !

    Bon ! c'est vrai, ça ne concerne que moi .... tous les autres ont le choix .... comme moi !!!!!

    La télé de demain, le RSA, la guerre au Pakistan les élections format grans spectacle de guignols et clowns sont face au public de débiles ......
    Et de Carolis que mouille sa chemise comme une pute pisse dans sa culotte pour faire croire qu'elle mouille d'envie ....

    Non de dieu de bordel de poil du cul !!!!!

    Ce qu'on peut nous prendre pour des cons .... et ce que les cons peuvent en re-demander .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allez .... noz vad, tomorrow is another day !!!!!!!!!

    :)

  • Les choses avancent .... je viens de recevoir le message suivant :

    "Cher Monsieur,

    Nous avons bien reçu votre message, dans lequel vous exprimez votre opinion à propos d'un forum sur le site internet de France Télévisions.

    C'est très volontiers que nous avons relayé votre courriel auprès de la direction de France Télévisions interactive qui gère le site afin qu'elle en prenne connaissance.

    Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre sentiment,

    Salutations attentives,

    France Télévisions
    Médiation des programmes"

  • Non mais est-ce que tu leur as dit que la fille déjà c'est un gros thon ? Remarque ils le savent peut-être, après tout...

  • Tu parles de la colistière de Mc Cain ?

    "L'oeil était dans la tombe et regardait Mc Cain !!!!!"
    Shakespear et Loana pendant leur nuit de noce !!!!!

  • A force de pourraver les forums ça devait arriver un jour non ?

    Tu devrais mettre ici des extraits de tes prestations sur certains, afin que tout le monde comprenne.

    Martyr de l'idéologie ?
    Haineux à deux balles oui.

  • Oui mais deux balles ça peut suffire... Y a qu'à voir dans Amélie Nothomb...

  • Salut turlututu (joli nom pour un internaute haineux !),

    Je crains que tu ne confondes la haine et la hargne,
    la colère et l'énervement .....

    Vois-tu, il y a des colères (comme disait mal à propos Ségogo) qui sont parfaitement saines.

    Plus j'avance en âge et plus je comprends notre société et plus je suis en colère.

    Ma toute dernière colère, c'est le limogeage par Tsarkozïevich d'un mec, dont je n'ai rien à foutre par ailleurs, parce que quelques Corses étaient venus revendiquer chez l'ahuri, acteur à deux balles (mais dont les cachets se comptent en millions d'euros) et qu'il n'a pa su les en empêcher !

    Mais ce ne sera pas la dernière.

    Alors certes ! je n'hésite pas à dire ce que je pense de cette société, branlante pour la plupart d'entre nous, dorée pour quelques autres .... et alors !
    Tu voudrais quoi ?
    Que je me laisse enculer sans rien dire ?

    Je sais pas qui tu es puisque tu n'as pas le courage de te présenter.
    Je ne sais pas ce que tu penses puisque tu ne fais aucune référence.
    Mais je sais une chose ..... soit tu n'as rien compris ..... soit t'es un pauv'type qui croit comprendre mais qui ne pige que pouic !
    Dans les deux cas ..... suis bien les conseils de Sergio .... va lire A.N. elle est bonne, elle.

  • Bon faut que quelqu'un se dévoue :

    Il est à Poil, Haineux ?

  • Oui Mammouth ! Allah est grand ...

  • Effectivement, je me laisse parfois emporter ... et mes mots dépassent mon langage ....

    Mais bon ! je mène l'enquête et les fruits semblent mûrs ...

    pourvu que le cueilleur soit au bon rendez-vous ... ça ne
    changera pas grand chose .... le petit poisson que je suis continuera de tourner en rond comme un con dans son bocal en faisant des bubulles bien innocentes ..... mais les petites bulles peuvent .... avec chance ... faire des gaz ! non ?
    J'ai pas dit des ballons ......

  • Guten Tag. Sagen Sie bitte vor, wo man die Kontaktdaten des Besitzers dieser Webseite finden kann? Danke. (ich piongulikaza)

Les commentaires sont fermés.