Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'affaire Ségolène Royale (nue sous sa couette)

Nos reporters sont sur les dents et sur les pistes de ce qu’il convient d’appeler « l’affaire Ségolène ».

Notre très vénéré et aimé président doit faire front et face à de nombreux feux de broussailles

Nous avons la Chine qui lui dit ce qu’il convient de faire ou non comme un vulgum pecus americano-israelo-palestino-européen !!!!

Non mais … de quoi j’me mêle …. Et en plus, ça vient de l’ambassadeur (encore un ostrogoth nourrit aux bouchées rocher !!!!!)

Et tout ça pour quoi, pour qui …. ?

Quelques Tibétains perdus dans des contrées lointaines et hostiles ….  Moi, j’invite notre bon président à venir se rafraîchir en Normandie !

Il peut (j’ai failli écrire ‘il pleut’) venir avec sa dame pour nous faire profiter du dernier album de Carlita.

‘Ma came’ , ça c’est de la vraie, de la pure, de la douce drogue musicale … en tout bien tout honneur !
 

D’ailleurs, il vaut mieux qu’ils viennent chez nous en Normandie plutôt que d’aller traîner dans le sud et se faire atomiser par les fuites nucléaires de Tricastin le tracassin !
 

Ici, je le protégerai des tracas que voudraient lui occasionner les syndicats vexés que leurs grèves bidons ne servent plus à rien.
 

D’ailleurs, dans ces syndicalistes, on trouve des tas de salariés planqués qui profitent et abusent des avantages en nature  …. Edf -  sncf -  pêcheurs -   maraîchers -  air France … et j’en passe et des pires … car la France est le nid des ‘échappeurs’ aux cotisations d’URSSAF !
 

Par contre, pas un traître mot sur les avantages en natures sonnantes et trébuchantes des hauts fonctionnaires de l’état et de l’UE   ????

Logement de fonction, voyages de fonction, pute de fonction, véhicule de fonction, coiffeur de fonction ……. Et salaire exempté d’impôt sur le revenu avec retraite dorée garantie !!!!!
 

Nos reporters se sont penchés sur le cas de la femme qui chante …. Et du  président lui-même : Palais, voitures, avions, fort de Brégançon, cuisiniers, femmes de chambre, manucures, tartisses chauffés ……   et tous ceux que j’oublie ……
 

« Allons ! restons vigilants », c’est l’instruction que j’ai donnée à mes reporters de choc ! 

Et les voilà qui rappliquent et m’annoncent tout de go que notre Ségogo s’est faite cassée !

Est-ce que ce sont ses avantages en nature personnels ??????????

De quoi se plaint-elle …. Voici un casse qui tombe à point nommé pour la relancer sur les escaliers roulants de la médiatisation ….

Elle m’a ému au JT …. Tant qu’elle a parlé de sa parano et de ses soucis domestiques persos …. Mais sitôt qu’elle s’est remise à nous expliquer ce qu’elle ferait, elle, aux manettes de la république …. Le soufflet est retombé comme une bite érigée face aux nichons de tata de Fontenay !!!!!

 

A suivre ……

 

Commentaires

  • Et Porquerolles, alors ?

  • Bon, Sergio,

    je te laisse un peu avec ta fan sur ton blog !

    Enfin, je la laisse surtout elle !
    Elle semble avoir le sens de la propriété particulièrement développé !!!!!!
    Méfie-toi .... c'est peut-être ton Sparc qu'elle vise ! ?

    à plus tard ... s'il y en a un !

    cheese and take care.

  • T'as le ver solitaire en ce moment ?

  • Boh mon Sparc... De toutes manières les femmes ça sait jamais trop tripoter les trucs, faut dire...

  • Ecrire des poèmes est une activité solitaire ......
    mais les chansons, par contre, on y travaille en binome minimum .....

    Vas voir le blog à Sergio et tu comprendras .... il a une femme collée aux basques (auvergnates) et je croyais les distraire en leur apportant les lueurs euphoriques de ma chandelle verte ..... hélas .... je suis arrivé au pire moment !!!!!

    alors .... je me retire sur la pointe de mes pantoufles .... je ne suis pas du genre à m'immiscer !

    Allez, Sergio, prête-lui ton Sparc ..... elle n'attend que ça, ça crève les yeux ..... et si elle le tripote de travers .... tu lui dis d'en faire une fractale ..... bien 'feu d'artifice' !

  • Mon vers est petit mais je bois dans mon vers !

    En tous cas Ségolène vit mal sa solitude, quelqu'un pour se dévouer et lui chanter pou-pouilles ?
    Attention ! il ne faut pas craindre les emmerdeuses de première, pire qu'Ingrid sept ans dans la jungle ...

  • Tiens ! Voici un article sur les rentiers des amis du pouvoir :


    Jean-Paul Bolufer, l'ancien directeur de cabinet de la ministre du logement et de la ville, Christine Boutin, s'en va. La députée (PS) du 12e arrondissement de Paris, Sandrine Mazetier aussi. En revanche, Jean-Pierre Chevènement n'a pas donné son congé. Ni Brigitte Kuster, maire (UMP) du 17e, Delphine Batho, députée (PS) des Deux-Sèvres, ou Paul Girod, sénateur (UMP) de l'Aisne.

    La Ville de Paris - qui a pris le contrôle de la Régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP) en janvier 2007 - peine à faire le ménage parmi ses locataires - élus ou pas. Le nouveau patron de ce très gros bailleur social, Pierre Castagnou, maire PS du 14e, a dressé un état des lieux, mercredi 9 juillet.


    Réagissez aux articles que vous venez de lire.
    Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
    SUR LE MÊME SUJET

    Edition abonnés Archive : Un ex-directeur de cabinet bien logé

    Au terme de cette "opération vérité", lancée il y a six mois, la RIVP constate qu'environ 2 500 locataires "payent un loyer anormalement bas, eu égard à leurs revenus". Sous les mandatures Chirac et Tiberi et jusqu'en mai 2007, bon nombre d'appartements ont été attribués sans conditions de ressources, souvent à des personnalités proches du pouvoir politique. La RIVP possède notamment 314 logements de très haut standing loués entre 12 et 14 euros du m2.

    C'est dans l'un d'entre eux qu'habite M. Bolufer. Ce haut fonctionnaire est logé depuis 1981 par la RIVP dans 190 m2 au 81, boulevard de Port-Royal (13e), pour un loyer de 1 500 euros, charges comprises - soit 6,30 euros du m2, dans un quartier où les locations atteignent 30 euros du m2. En sous-louant son appartement de 1997 à 2007, M. Bolufer n'a pas, selon la RIVP, respecté son bail. Menacé de poursuite judiciaire, M. Bolufer a proposé un accord à l'amiable, conclu mercredi : il s'engage à partir au plus tard le 31 décembre.


    51 000 APPARTEMENTS


    M. Chevènement, lui, habite près du Panthéon, rue Descartes (5e) dans un appartement de plus de 100 m2, loué environ 11 euros du m2. La SEM a jugé "anormal" qu'il bénéficie aussi d'un logement social attribué par la ville de Belfort, dont il fut maire. Elle lui a demandé de régulariser sa situation. M. Chevènement a rendu, en avril, les clés de son appartement belfortain, mais a conservé celles de son logement parisien... Comme lui, Brigitte Kuster habite dans un quartier de la capitale, 120 m2, avenue Yves-du-Manoir - à deux pas de l'Etoile -, qu'elle loue 10,65 euros du m2.

    La situation de ces anciens ou actuels élus est légale puisqu'ils occupent des appartements à loyer non encadré, sans conditions de ressources. Si Mme Mazetier a décidé de partir comme elle s'y était engagée au lendemain de son élection en juin, Delphine Batho, députée (PS) des Deux-Sèvres, a, elle, demandé une réévaluation de son loyer, dans l'intention d'y rester.

    Depuis mai, à la RIVP, seuls les revenus inférieurs à 6 500 euros mensuels (pour une famille de quatre enfants) peuvent prétendre à l'un des 12 900 appartements attribués jusqu'ici sans conditions de ressources. Mais, chaque année, sur les 51 000 appartements de la SEM - à loyers plafonnés ou pas -, seuls 2 500 se libèrent. Le renouvellement des locataires n'est donc pas pour demain.

    S'il peine à mettre fin à ces "rentes de situation", M. Castagnou n'approuve pas pour autant le décret de Mme Boutin, actuellement soumis au Conseil d'Etat, qui permettrait d'augmenter les surloyers. Le patron de la SEM a calculé : un locataire de 74 m2 qui gagne 50 800 euros par an verrait son loyer passer brusquement de 451 euros à près de 1 000 euros. " Si le logement social devient aussi cher que le privé, les classes moyennes partiront en banlieue", s'inquiète-t-il.

    Béatrice Jérôme

  • Boh je vous ai fait un post terrible... Une ligne... Il est tellement petit qu'il est planqué en haut dans le whisky...

  • Que penser de tous ces appartements qui se vident de leurs prestigieux locataires ?

    Paris se vide et se plaint !

    Mais quand tous les loyers seront enfin à des prix rédhibitoires, nous les nantis, les classes privilégiées avec nos énormes rémunérations de cadres .... pourront, alors, investire la Capitale et en faire un heureux lieu de villégiature pour retraités enrichis .... nous bouterons la caillera hors des enceintes de Lutèce et vivront dans le luxe, le lucre et le champagne à tous les étages ....

    allez .... encore un petit effort, nous sommes dans la dernière ligne droite !!!

  • Ségolène est le parangon du politique sans soutien !

    Ce qu'elle dit se retourne contre elle systématiquement parce que personne ne veut qu'elle joue dans la cours de récré des politiciens cooptés.

    Elle se plaint de la mise à sac de son appart .....
    la police pense à une mise en scène.

    Elle fait un rapprochement sans preuves avec le népote ....
    Toute la classe politique lui tombe sur le râble à grands coups de râble en l'accusant de parano aigüe et de véléités prpagandistes !

    Personne ne l'aime ..... même Hollande s'en est débarrassé ...

    Vous verrez qu'elle finira comme Jospin ..... dans un placard !

    Mais il faut s'en réjouir, ses idées me foutent la super trouille .... elle est pire qu'incompétente, elle est au même niveau que Sarkozy, avec, peut-être (???) un peu moins de brutalité.

    Je ne vois aucun homme politique digne et assez compétent pour prendre les rênes du pays et lui donner les impulsions qui lui manquent pour se sortir de la profonde ornière où plusieurs décénies de n'importe quoi l'ont conduit.

    Le seul espoir ..... si on veut bien considérer que quand c'est foutu il n'y a plus iren à perdre ... c'est le fiston Sarkozy ... car lui, au moins il n'y connaît que pouic et pourra laisser faire les pros .... comme l'ont fait Giscard, Pompidou, VGE, Mitterand et Chirac avant lui !!!!!
    Ainsi, le déficit se creusera, mais nous n'aurons plus de syndicalistes ouvriers sales et gueulards sous nos fenêtres au pied de nos immeubles cossus de bords de Seine !!!!!

  • Mais Porquerolles, c'est privé, non ?
    c'est pas la résidence de la famille 'tas de ch'tis' ?

    Quand on veut stigmatiser les travers des autres, il faut le faire honnêtement si on veut rester crédible .... on ne peut pas retenir Porquerolles dans les avantages en nature ..... à moins que l'état ne paie l'entretien des bâtiments et du parc !

  • C'est assez curieux, comme truc, une sorte de demi-blockhaus aménagé en salon, proche de la mer, cela appartient à l'armée, il y a quelques buissons autour... De temps en temps parait-il le président y vient pour je n'ai jamais su trop quoi faire...

  • Il vaut mieux être politique sans soutien-gorge que politique sans bretelles !

    Ah ! le fort de Brégançon la résidence privée couilles à l'air des présidents de la république ... bien ! très bien !

  • Libération d'Ingrid Bétancourt : la montagne a encore accouché de Ségolène Royal !

  • Mais quel bavard, cet Yfig ! Quand il s'y met !
    Et cette "christiane"qui c'est ? La "groupie" de Sergio !
    Je suis en ALD, les gars : "affections longue durée"... vous allez m'avoir sur le râble encore un certain temps et je vais être très affectueuse....

    Va falloir me céder tous mes caprices et ils sont nombreux... Partez pas en vacances... J'ai besoin d'assistance !

    Hi hi hi !!!

  • Sergio,
    la description que tu fais ressemble trait pour trait à la grosse Berta !!!!! (ou Bertha ?)

  • Chère Vanille
    J'eus conçu comme un privilège et un bonheur inéffable de répondre au moindre de tes desiderata ..... et plus nombreux auraient été tes caprices et plus ma jouisssance eut été grande ....

    Hélas, bien chère amie ....
    Même les plus bavard doivent un jour ou l'autre reprendre leur souffle ..... se soulager le râble !

    Donc, ma mie, il faudra te résoudre à te faire dorlotter par notre chantre (mou), motre barde (à papa), notre poète (pouet pouet) iPidiblue.

    Je pars sans soucis ni remords et encore moins de regrets, je te sais entre de douces et bonnes mains ... iPidi va prendre le plus grand soin (tagada tsoin ...) de ta fragile mais lénifiante personne ..................

    quand je reviendrai de mes tourmentes, de mes lascives vicissitudes et exubérantes turpidtudes ..... je te retrouverai, enfin alanguie, assagie, comblée !!

    on y croit, on y croit .... seul alternative .... t'acrocher à un arbre dans la forêt de Brosséliande ....... extrême solution .... mais quand il faut .......

  • Bertha... BOUM !!!

  • Malheureux !!!!!!!!!!!!!!!

    t'as failli tuer Vanille !!!!!

    Faut pas tirer au canon sans regarder devant soi ..... on t'as pas appris ça chez les scouts ?

  • Hé ! Ho ! Moi je suis cavalier c'est au sabre. Mais l'intéret comme dirait Coluche, c'est que le cavalier lui au moins il est assis...

  • Ségolène ou la poupée qui se dégonfle ... Sergio attention avec ton sabre; il y a des dames qui passent par ici ...

  • Comment Yfig ? Tu pars avec la harde !

    C'est d'un commun, voire d'un vulgaire pour un mec comme toi !!!

    Il faut que tu sois gentil, car je suis prise à 100 % par la Sécu, cela veut bien dire que je suis très malade...

    Alors, tu vois ? C'était pas chimère !

    Je ferai plus confiance à Sergio qu'à Ipidi : l'ai pas vu beaucoup sur mon blog, le Pidi, pourtant mes statistiques montent, mais pas grâce à lui ! J'ai dû acheter de l'espace et vais pouvoir me faire un photoweb... YES !!!!

  • Si t'as des sous, il y a de meilleurs investissements ..... pour ta retraite ..... achète mes tableaux !!!!!
    en plus d'être un investissement, ils sont très décoratifs !

  • Un photoweb ? Céquoiçadoùqusassor ?

  • L'écoute pas Vanille la peinture ça sent mauvais !

    Qu'est-ce qu'elle a ma gueule comme dit Johnny elle peut pas aller sur le blog à Vanille ? Bon mais moi aussi je suis en arrêt longue maladie ... il ne me faut pas trop d'émotions !

  • Le blog à Vanille en fait c'est une question de carte du tendre, mais surtout de carte graphique...

  • Mes pauvres crédulos !!!
    Vanille vous fait marcher .... elle vous teste ... elle espère que vous lui envoyiez des photos pour les revendre sur le photoweb (entendez .... échange de photos de zigotos webzarbis!)

    Evidemment, comme tous les hommes, inférieurs à la femme, vous foncez dans le canular .... vous espérez voir vos tronches de macaques azimutés sur le webstar ... (le web des personnes méritantes ... genre .... croix de guerre, faux cils et mare tôt ... franc six queues ... légionellose d'horreur ... et j't'en passe et des renifleurs (pour la petite commission ...)

    mais que nib .... tout ça c'est d'la renaque !!!!

    mais bon ! je vais pas casser la baraque à Vanille, tant mieux pour elles si elle a pâte des pie jonc !!!!!

  • Nous sommes retenus en otage par Vanille, c'est odieux !

  • Tout est relatif comme dit le fils caché de ma concierge !!!!!
    Si tu n'aimes pas les petites femmes potéles et geignardes, tu peux effectivement te sentir mal à l'aise ....
    Mais si tu es un inconditionnel de l'ardeur mâle qui ne tient aucun compte de la partenaire et se faufile (je me suis retenu) dans tous ce qui ressemble à un chas ......

    tu vois, certains hommes sont difficile sur la marchandise, d'autre moins ....

    Mais Vanille, elle, c'est la femme avec un grand C !
    Que l'homme soit un ivrogne aveugle et hésitant ou un viril intello du genre BHV (au BHV j'y vais j'y vois et j'en reviens) ... elle les met tous dans sa grotte sans coup férir !!!

    :)

  • Si ça devient dégoûtant ici, je me retire !

Les commentaires sont fermés.