Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T'as-tu ton Bacc(h)alauréat ?

 

Taux de réussite à l’examen en 2007 :    83%

Taux de réussite à l’examen en 2008 :    83%

 

 

C’est bien parce que ça permet de faire un copié/collé et ne changer qu’un seul caractère.

 

C’est bien aussi parce que si ça ne sert à rien, ça ne fait pas de mal non plus.

 

Je veux penser à eux, ces 17% qui ont échoué et je leur dire :

« Franchement, les gonzesses, faut vraiment être naze pour rater un truc aussi facile à attraper …. Le taux de réussite est plus élevé que les chances d’attraper une MST et vous, vous loupez ça !!!! 

J’espère que vous aurez plus de chances avec les MST !!!!! »

 

 

Je voudrais remercier tous les profs, les correcteurs, les pions, les doyens, les répétiteurs, les cuisiniers, les femmes de ménage, les administratifs ….. et toutes celles et ceux qui concourent à faire de cet examen un exemple de solidarité pour la France de tous les visages et de tous les derrières qui usent leurs fonds de culotte sur les bancs de l’éducnat !

 

Merci pour ce féerique spectacle qui ne lasse jamais nos yeux ni nos esprits et font de la France un modèle pour tous les peuples de l’Europe, de la terre et des étoiles.

 

C’est la lutte finale

Levons nous bon matin

C’est la lutte infernale

Levons tous notre poing

L’internationale

Sourit aux audacieux

L’internationale

Et les jours radieux

La lutte finale

Est plus forte que toi

La brute infernale

Aura raison de toi - tsoin tsoin !!!!!

 


 

Commentaires

  • Le Bac est une fille facile ...

  • Boh on l'aurait peut-etre eu...

  • Au fait toi aussi tu fais partie des FARC ? Les fonds d'art révolutionnaire contemporain ?

  • Moi j'ai adhéré au fond d'art réactionnaire contemporain, mais chut ! n'en dis rien ...

  • Faut prendre un fonds, c'est plus payant qu'un fond... Moi de toutes manières je suis asexué... non, merde, atypique, meme les pires des pires y m'foutraient dehors...

  • Moi j'ai adhéré au fond d'art ridicule contemporain, et chut !
    je dis tout !!!!!!!!!

  • Alors comme ça, tu nous fais le coup de jarnac sur ton blog, mon bon Sergio !!!

    J'adore ce canular .....

    j'ai failli m'y faire prendre ... mais tu as tellement chargé la bécasse .... pardon, la barcasse .... que j'ai fini (enfin !) par comprendre !!!!! :-)

  • Le coup de Jarnac ? Meuh non, moi j'en suis resté à l'épée à deux mains... VVVOOOOUUUUIIITTT !!! CHKKLLOONNGG !!!

  • Dis donc Yfig tu n'aurais pas laissé un post sur le blog d'Assouline par hasard il y a quelques minutes, j'ai cru avoir reconnu ta patte ?

  • Non, rien trouvé qui me ressemble de loin ou de près ...

    tu peux me le coller que je juge par moi-même ?

    merci

  • Par contre, je ne te remercie pas de m'avoir entrîan dans la lecture de ce mouroir pour intellectuels en fin de vie ….. putain, quelle odeur de moisi et de pipi …. Ça sent les vieilles chaussettes aussi et la cervelle bouillie !!!!

    Beurk !!!!

    Je vais prendre une douche !!!

  • Ca dépend, c'est peut-etre Montaigne, normalement ils se relaient, faut voir lequel des deux est de service...

  • Voilà ce que ça donnait :


    Lyon marque un but à Dubaï:
    c’est décidé, l’émirat en quête de respectabilité culturelle va reconstruire à l’identique un quartier de l’ancienne Capitale des Gaules, avec l’accord expresse du maire socialo d’icelle. Si les dames chinoises qui arpentent la dalle sablonneuse et trustent le commerce du plaisir vénal en ce quart nord-est de la péninsule arabique décident d’y pratiquer leur art ancestral, on risque d’assister à la naissance d’une nouvelle Capitale de la Gaule. A quelques milles de la Mecque, il n’est pas du tout exclu que les cqeums de la région y fassent escale pour un rapide pélerinage en en position de missionnaire. Les trouffions français qui vont bientôt s’y retrouver en mâle poste itou.
    Mettez un Lyon dans votre emirat, et vous verrez comme on vous aimera.

    Rédigé par: Jury | le 13 juillet 2008 à 15:29| Alerter
    quart sud-est de la pennisule…corrigendum.

  • Oui, je suis rapidement passé sur ce post, mais je ne m'y reconnais pas !pas assez truculent !

  • On est trahi par les imitateurs ... c'est ça la gloire !

  • Je reviens sur le post .... j'étais occupé par sms avec nicolas ...

    Ce post ne me ressemble pas, j'espère ! ? merde ... j'espère qu'il ne me ressemble pas !!!!

    C'estpas truculent, c'est pas insolent, c'est pas dérangeant, ça n'accuse personne, ça ne remue pas le Landerneau .... alors que le sujet (qu j'ignorais) vaut un beau feu d'artifice .... justement .... un 14 juillet !!!!

    si je trouve un moment, je le récris !!!!
    mais je ne promets rien .... j'ai deux billets sur le grill ... peut-être un troisième ..... je ne peux pas être partout .... déjà que je suis obligé de tout faire sur ce blog et que je ne suis pas allé visiter le tien depuis plus de 12 heures !!!!!

  • Meuh non, pleure pas, il ressemble pas du tout.

  • Carla a fait son premier défilé, eh bien ! je peux te dire que c'est beaucoup plus impressionnant qu'un Fama ! Elle c'est une professionnelle, elle te fusille du regard le premier quidam venu ...

  • je ne me déplace jamais sans mon LRAC !
    Question de principe !!!!!

    tu m'as vu dans ta télé ?

    avec mon képi et mes plumes !

    gais et contents, nous étions triomphants en rev'nant de longchamps le coeur à l'aise
    sans hésiter car nous rev'nions d'fêter d'voir et d'complimenter l'armée française .........

    ça et
    ah ! les p'tits pois les p'tits pois ....

    sont deux des inéfables chef d'oeuvres de la chanson Français qui ne passent pas à la télé .....

    par contre, on a eu droit à la Marseillaise .... pas celle de Graeme Allwright .... grâce à qui ??????
    hein, bande d'incapables .....

    heureusement que je suis là pour défendre les valeurs de notre beau pays pendant que vous vous gobergez devant votre téloche !!!

Les commentaires sont fermés.