Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La montagne, le petit cheval et la souris

 

 

 

 

Donc, iPidi, qui lit plus vite que son ombre, m’a aiguillé, je dirais même aiguillonné …. Vers une fourbe attaque du toujours aussi courageux MàC qui n’ose même plus venir sur mon blog pour vomir ses ignominies racistes et philosémites ….  Si ça continue, il va me signaler aux maussades !!!!!

Attaque, donc, qu’il porte en judas sournois sur le blog de monsieur Pierre Assouline (Homme de lettres très connu de bon nombre d’autres hommes de lettres qui eux-mêmes se targuent d’être les amis d’hommes de lettres mais pas du facteur Besancenot ! et je pense pouvoir ajouter : ni du facteur Cheval – aucun rapport (j’espère) avec ledit judas !)

 

Voici ce que ça donne ….. sans préjudice d’éventuelles extensions de papotages …..  autrement dit : à l’heure où je vous écris !

 

pêché dans les fosses à purin des blogs, ce matin…

Ce matin, sur une radio pour laquelle je ne ferais aucune pub, vu que je ne sais pas laquelle c’était …. Une émission d’A. Finkelkraut. Ses invités (éminents philosophes de synagogues et autres rabbins chevelus) prétendaient, à l’unisson de Driout (c’est la saint Pierre, aujourd’hui ?) que la culture est morte.”…un certain Obersturmbannführer Yfig….

Rédigé par: montaigneàcheval | le 15 juin 2008 à 10:16|

 

 

Qu’est-ce que c’est un Obersturmbannführer.

 

Remarque, je m’en branle ! il peut toujours glavioter le maréchal ferrant doré à dada, sa lexicographie est si marginale que même Brenner l’ignore !

Tout comme j’ignore Brenner ! Je ne savais même pas qu’il avait existé.

Mais je suppose qu’il est de bon ton de mettre un petit mot sur le dernier mort quand on est ‘important’.

Moi, je ne suis qu’un pauvre Obersturmbannführer !

A ma mort, il n’y aura personne à cheval derrière le corbillard qui m’amènera jusqu’à la fosse commune.

 

Je suppose que la délicate attention de notre baudet quand il dit, je le cite :

pêché dans les fosses à purin des blogs …….

Il tient à confesser sa totale ignorance de tout ce qui concerne le métier de pêcheur. Ne sous-entend-t-il pas, même, qu’il éprouve comme une espèce dégoût vis-à-vis de ces gens qui gagnent leur vie si durement, mais qui, ouvriers de la mer et du tiers état sans noblesse ni naissance, n’hésitent pas, excédés par les mauvaises manières de notre président à le héler violemment sur un quai d’un petit port Breton cher à mon cœur.

Car on sent bien, dans tout ce qu’écrit MàC (Mouche à Crottes ?) une grande haine viscérale de tout ce qui a trait au petit peuple de France.

Lui, il est à cheval, il prend de la hauteur et sa monture lui donne cette hauteur que sans elle il ne saurait trouver !

Mais observons-le descendre maladroitement la tête la première dans la bouse de sa jument et se relever laborieusement …. Là, oui, je vous jure, il est debout ce petit homme minuscule …. Il est droit dans ses bottes et ne sourit pas de son visage encrotté et aromatisé ….. il tape nerveusement sa cravache contre sa botte de mini führer en fureur ….. il déglutit … et on peut en déduire qu’il va parler …. Mais sa bouche est pleine de cette bouse encore chaude et ne sort de cette bouche d’égout qu’un borborygme inaudible et gargouillant !

 

Certains, peu compatissant, en rient ….. mais la plupart, habitué à ses frasques ridicules ne lui prête même pas attention !

Pauvre petit homme, amenez-lui donc son escabeau qu’il remonte un peu sur son poney ….. qu’il reprenne un peu  de cette hauteur qui lui permet de m’arriver à la cheville debout sur ses étriers !

 

Allez, je me casse, le ridicule ne tue pas, mais la bêtise n’amuse personne ….. et celle d’MàC (confer above) ne soulève que haut de cœur et baillements.

 

·  Rédigé par: Yfig fossoyeur ...... de la bêtise | le 15 juin 2008 à 17:18| Alerter

 

 

 

·  Monsieur G.

Ce n’est pas moi qui choisi les thèmes, les orateurs ni les invités sur France Culture (bien connue pour sa culture parfaitement neutre et objective !!!!!)

C’est à eux qu’il faut vous plaindre s’ils racontent des conneries.
Moi, je ne fais que relater ce que j’ai ouï !
Et les chevelus n’ont qu’à se trouver un bon coiffeur ….. mais il faut payer, surtout si c’est un Ecossais (le coiffeur) !!!!!

Rédigé par: Yfig | le 15 juin 2008 à 17:22|

 

 

 

 

·  Monsieur Assouline,

pardon, mais je ne fais que répondre, vous l’aurez compris, à une attaque personnelle sur votre blog que je ne fréquente guère …. tant il m’est ennuyeux et convenu.

Je vous souhaite de continuer vos conversations très mondaines et parfaitement vaines en toute tranquillité tant que le petit bonhomme sur son poney me laisse, moi aussi, tranquille dans mes pensées philosophiques et profondes … si profondes que beaucoup ne prennent aucun risque d’y choir.

BàV (comme il dit …… et qui doit vouloir dire “Bave à Donf” !!!!)

Rédigé par: Yfig | le 15 juin 2008 à 17:31

Commentaires

  • ignominies racistes et philosémites …. Si ça continue, il va me signaler aux maussades !!!!!

    CQFD...Dugland. Tu vois bien que tu ne peux pas t'en empêcher. Fais donc gaffe aux rideaux. Un cadeau de te vieille môman.....
    Philosémite??? je veux oui. Surtout quand on voit à quel degré de bassesse sont tombés les "aryens" et surt out les bons. Alors?? tu végètes, aryen???
    Pour tes fifiches: un Obersturmbannführre était un Lieutenant-Colonel de la SS...quelqu'un de très recommandable.
    Ah oui, autre chose, les dimanches, comme ça, je vais, de blog en blog, traquer l'ignominie humaine. Et tu sais qui je suis. je suis ton homme, où tu veux ,qaund tu veux. L'Orgalie, tu connais. Au fait: sabre ou fleuret?????

  • Un Obersturmbannfûhrer, c'est un lieutenant-colonel dans la Waffen SS. Pas terrible, quoi...

  • Ah ben mince je me suis fait coiffer sur le poteau !!!

  • La république des brêles ... ou la république qui bêle ! Tous des notaires .... adhérents à la MNEF, à la FEN, à la PREFON et je ne sais quoi encore !

  • En fait la véritable question ce serait de savoir si notre preux chevalier - il est en rogne parce qu'il a perdu récemment sa "Mauvaise langue" - serait prêt à se battre contre Mugabe qui veut bouter les anglais hors de son royaume quoiqu'ils aient déguerpi depuis trente ans !

  • Le voilà qui s'emballe le cheval Yfig !
    C'est encore un coup de Pidi !

  • Oui mais toi tu les excites et après tu les laisses tomber !

  • Excusez mon indifférence .....
    j' cueillais des roses au jardin pour offrir à ma vieille môman, la waffen SS Von volenzee schlaffen meet mir (mon allemand est encore vacillant, mais je n'ai pas été élevé aux tétons de la grosse Bertha, moi !

    Bon ..... notre ami le cavalier de l'après moi la fin du monde est en grande forme .... je trouve qu'il fait une très jolie tâche sur mon blog .... ça me manquait, cette espèce de décoration de salon .... un peu comme le saumon qui fait drelindrelin au mur de la kasbah américaine en bois d'arbre qui flotte sur le fleuve en crue aux zaptualités de la télélé ....

    au fait, ma bonne vieille môman a eu la charmant attention de me les faire couper ..... les végète à sion !!!!!! coi ? ça vaut bien les végétariens de régime banania, non ?

    Qu'allons-nous faire de ce nouvel ami ?
    Je proposerai bien à Vanille de s'en occuper .... les détraqués mentaux, ça la connaît ....
    Sinon, je peux lui faire des copier/coller de la torah .... ce matin, sur FC (radio neutre et objective) y'avait tout plein de rabbins (jacob) et autres exégètes de sévices qui sentretenaient en tout indigence des tables des lois de Moïse (le p'tit doigt dans l'anus) et Jésus (je suce) au sujet des conversations sur le mont sinon oui quant à ce qui concerne les commandements.
    Alors, si ma mémoire ne me fait point défaut :
    Mohammed, père et neveu du prophète Ali, lui même petit cousin de Rachid neveu du charpentier qui viola Marie pour lui apprendre à parler braï (espèce de BBQ Sud Africain - je ne mens pas, renseignez-vous ..... !!!!) le rabbin le plus proche du micro nous rencarde :

    Moïse enregistre (comme à la douane) : "tu ne tueras point"
    et Jésus, quelques temps plus tard, rapporte à son propre peuple de débiles : "Il est dit que tu ne tueras point, mais tu dois même pas y penser, rien que penser que tu pourrais tuer, c'est pire que tout, surtout au couteau de boucher ....."

    OK ! le deuxième rabbin lui pique le micro et dit :
    Moïse enregistre : "rien"
    et Jésus traduit : " tu ne haïras pas tes ennemis"
    Alors le troisième rabbin, qui suçait une merguez, s'avance qu micro et dit .... "la torah n'a jamais dit qu'il fallait haïr son ennemi" et le quatrième rabbin qui dormait profondément se réveille brutalement et hurle dans le micro : Jésus a outrepasser la Torah en racontant des bobards pour surenchérir et se faire des couilles en or sur notre dos et je réclame aux Suisses qu'ils vident leur coffre fort dans les banques de Jérusalem pour rembourser Moïse de ses services et du paiement des intérêts !!!!!

    C'était le jour du seigneur sur France Culture .... si après ça vous ne vous convertissez pas au Judaïsme, faudra pas m'en vouloir, mais demander à Montagne cavalier de rembourser la taxe audiovisuelle !!!!!!!

    Amen !

  • Je suis vraiment, vraiment désolé .....

    Mais merde, quand on passe des émissions à la radio, faut s'imaginer que d'aucuns peuvent les écouter ..... je veux dire .... être rabbin et causer dans le poste représente une réelle responsabilité et tout ce qui est dit est enregistré, pas comme à la synagogue où les gogos écoutent benoîtement sans le moindre esprit critique des conneries plus grosses que le pain d'sucre !!!!!

    Que les moines juifs soient cons et disent des conneries plus grosses que leurs bides .... passe ....
    que les prêtres catholiques surenchérissent .... passe encore ....
    Que les philosophes de ciboires rassemblent le tout pour en faire un best seller .... passe encore ....
    Que les paseurs protestants racontent le contraire histoire de montrer qu'ils ont leur propre opinion .... passe encore ...
    que les Tibétains jouent les puritains .... je veux bien .....
    que les jésuites se foutent de la gueule de tout ce petit monde, c'est de bonne guerre .....
    Que ma concierge se foute un cierge dans la chatte pour prier .... c'est son problème ....

    Mais MERDE, à la radio .... non ! ..... y'a des enfants qui écoutent !!!!!!!!!!!

  • A l'armée, ne vous déplaise, j'étais instructeur de tir .... tireur d'élite ! restez pas dans ma ligne de mire .... je sais tout de l'oeil directeur et du blocage de la respiration .... sans parler du bout du doigt .... (j'me comprends ....).
    Et puis, vu que y'avait pas trop d'ennemis à trucider, m'ont foutu sergent ..... et comme ça manquait d'animation ..... m'ont traduit en cour martiale ..... sauf que le colon s'y est opposé au dernier moment vu que j'avais un visage angélique et que j'écrivais des poèmes qui faisaient rigoler toute la garnison de Donaueschingen !!!!!!
    Alors, mon peiti trouduc d'alsacien, prie Allah pour qu'on ne me rappelle pas pour faire des heures sup pour gagner plus .... surtout si c'est avec un bon LRAC ..... ou un FM .... même rouillé .....

    mais non, arrête de tout prendre au premier degré, je ne tire pas sur les ambulances !!!!!!! surtout pas celles qui arborent une croix bleue !!!!!

  • MINUTE, MINUTE.....
    Ce n'est absolument pas la détestation absolue des culculteries religieuses, avec laquelle, y compris, évidemment, le Judaïsme, je suis entiièrement d'accord avec vous, il s'agit de ce petit "trait d'esprit" que j'ai relevé hier et qui était franchement dégueulasse
    Pour le reste, les Juifs sont aussi cons et bornés que les Mohammed's brozers ou ceux de la confrérie du Cru-Salfifié...sans compter les autres tarés qui,en effet, avalent des conneries grosses comme des pains de sucre sans barguigner.
    Et puis le côté obsédées du tafanard de toutes ces religioons, avec leurs draps tachés de sang, leur drap à trou pour niquer sans voir, l'obsession de la Sainte-Vierge....
    Les religions onnt un cerveau dans le cul.
    Mais ce n'était pas la peine, pour autant , de vous livrer à un numéro digne de Maurras....

  • OH ! Chocking !

    J'étais, justement, il y a de cela une bonne semaine à un mariage religieux.
    Une mienne nièce non baptisée (enfin, avant, en tout cas ...) vierge mais maman d'une petite fille de 3 ans.
    Chance, il faisait beau.
    Combien ... ? je ne sais pas, une centaine de personnes ... entre dans l'église.
    Mes parents (en gros) totalement athées et anticléricaux .... et des tas d'autres faux-culs.
    Je rentre et me cale au fond, près de la sortie qu'un espèce de quêteur grabataire professionnel vient refermer sur nous rejetant le soleil chaleureux vers d'autres moins joyeuses activités.
    Les falshes, depuis quelques minutes, ne cessent de crépiter à qui mieux mieux, aveuglant le curé et ses accolytes de service.
    Il prend le diable par la queue et, dans le mieux qui crachote comme une vieille bigote nous lance vindicatif et 'objurgatif' :
    Eh ! les pouilleux (je crois me souvenir .. ), ici, vous n'êtes pas dans un studio de cinéma ....
    là, je me dois de faire une pause, car vu le cinéma que nous faisait la mariée et quelques godelureaux de la bande, on peut dire que OUI, cent fois OUI, c'était bien un film qu'on tournait .... bon ....
    les caméras cessent un peu et les flashes se font moins insistant.
    Ce qui m'a fait fuir, c'est pas cette espèce de bouillabaisse normande que nous servit le cureton sur la destination pieuse du lieu saint et l'apologie du libéralisme conceptuel et philosophique de la religion qu'il représente en intermittant du triste spectacle de la conerie humaine .... non, ce qui m'a fait détaler, c'est la chanteuse .... Attention, paraît qu'elle est payée, pour ça, mais je ne suis pas certain qu'elle même soit déclarée ni paye ses cotisation à la SACD ?????
    Putain, la salope !
    Chanter plus faux que ça doit relever d'un exploit réservé aux émissions télévisuelle de karaoké pour marmot émasculés et piaillards !!!!

    Tout, je peux tout endurer pour rendre service à la famille, mais ça, ce supplice là, non, mes tympans pour lesquels j'ai plus que du respect et de l'amitié, m'ont pris par l'oreille et m'ont entraîné au dehors, loin des échos fracassants de la brailleuse impudique !!!!

    Il faisait beau, un banc me tendait ses lattes repeintes .... je me suis assoupi .... et merde, j'ai pris un coup de soleil sur la tronce, j'étais si rouge que l'alcoolique de service a prétendu que je l'étais plus que lui et que je m'étais évadé de la représentation pour aller picoler !!!!

    Y'a plus d'respect pour les anciens !!!!!!

    Tout ça pour dire ..... quoi, au fait ??????

    Ah oui, au sujet de Mauras, il vous fait dire qu'il ne faut pas l'utiliser à des fins détournées !!!!!
    http://www.pasdelimite.com/

    Et, sans vouloir donner des leçons, je peux dire, en toute humilité, que j'ai vécu et travaillé deux années en Afique du Sud.
    Ca ne veut pas dire que j'en maîtrise tous les aspect sociologiques, poilitques et économiques .... mais disons que j'ai eu l'occasion de voir ça de près !

    Quoi ?

    Mais la haine raciale, la vraie, celle qui blesse et qui tue pour quelques billets ou pour un pet de travers !

    Nous avions une bonne (oui, je sais, faut pas dire comme ça gniagniagnia ...) une jeune bonne, sans dent, qui a fait un enfant pendant qu'elle était à notre service ..... ma femme la gâtait .....
    Elle avait un coin à elle pour se reposer dans la journée.
    En général, elle vaquait partout dans la villa avec son môme dans le dos ou sur le ventre ....
    Mais un jour qu'il s'était endormi, elle l'a laissé un peu dans sa cambuse .... le gosse s'est mis à hurler juste au moment où ma femme passait ..... elle est revenue à la maison en double vitesse et a alerté la bonne :
    "Mary, your baby's crazy, your baby's crasy !!!!"
    Mais tout le monde à la maison savait que ma femme n'est pas une anglisciste, elle voulait dire 'is crying' et la bonne l'a parfaitement compris !!!!
    mais nous, on a bien rigolé quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et puis la bonne a touché sa paye et a décidé de rendre visite à sa môman dans le township .... on l'a jamais revu .... paraît qu'elle s'est fait tuée pour sa maigre paie et aussi parce qu'elle était N'Débelé dans le quartier Xhutu du towship.

    Une autre fois, nous nous somme égarés dans le Pilanesberg
    et de drôles de péquins commençaient à s'approcher de notre véhicule ..... le premier 4X4 qui passait s'est arrêté. Le type m'a demandé si tout allait bien, mais j'ai vu les péquins se tirer comme une volée de moineaux ... et le mec m'a dit de ne pas rester là et que si j'étais perdu, fallait continuer à rouler, mais pas s'arrêter dans la campagne.

    Les lois ne font pas les hommes, ni les institutions.

    On peut décréter la fin de l'apartheid dans le droit .... mais dans les coeurs ????

    on peut ne pas avoir de haine envers les autres, mais on n'empêchera pas les autres dans avoir à votre encontre !

    et la haine raciale n'a rien à voir avec la dialectique, la philosophie ou le catéchisme, la haine raciale vient du cerveau primitif de l'homme, de son instinct de conservation, de sa nécessité de se protéger des animaux qui pourraient bien le bouffer s'il copinait avec eux !!!!
    Et cette haine là est commune à toute l'humanité !
    Et la récuser, se cacher les yeux, se voiler la face, faire semblant, montrer de bons sentimens ..... et gniagniagnia .... rien n'y fera ..... sauf une ablation de ce moignon de cerveau que nous avons dans notre crâne et qui nous dicte nos sentiments primaires face à tout ce qui peut nous vouloir du mal ..... et je peux dire, moi, que ce petit quelque chose qu'on a là et qui prend les commandes dans les cas de crises majeures ..... il n'y a que lui pour nous sauver de l'issue fatale .... s'il ne marche plus ..... il y a toutes les chances pour qu'on ne vive pas très longtemps en milieu hostile ......

    Alors, évidemment, les anges qui se gobergent dans les cités cossues avec hypermarché à chaque coin de rue .... ils pensent qu'ils réfléchissent avec leur troisième cerveau, celui du confort de l'âme, de la tranquillité d'esprits, de l'angélisme bobo ..... mais ..... et je l'ai dit mille fois et je le redirais .... infiniment ..... que ces bonnes âmes pantouflardes aillent donc un peu se frotter aux caïds des cités qui t'exécutent si tu les prends en photos .... et on verra ce que leur tête et leur corps en pense !!!!!

    Ce que je dis, ce n'est pas un message de haine en réponse à un autre message de haine, ce que je dis, c'est qu'il faut être prudent et clairvoyant, ne pas vouloir à tout prix faire de l'autre ce que l'on aimerait qu'il soit car il ne le sera jamais. Mais si vous savez le regarder dans les yeux et lui montrer que vous n'avez pas de peur et pas de haine non plus, mais une réelle détermination à un échange sincère et direct .... oui, vous avez des chances d'établir une belle relation humaine.
    Baisser son froc, c'est pour se faire enculer. (bon, je sais, il y en a qui ne demandent que ça .... mais ré écoutez la chanson de Boris Vian par Magali Noël .... 'fais moi mal Johnny' .... il y a mal et mal !!!!!!!!

  • Bon moi ces trucs d'appartenance... Du moment qu'on cherche pas à mettre les Auvergnats dans des réserves...

  • Moi sur mon blog il n'y a pas de bonne nègre car je fais tout moi-même, et on s'en porte très bien !

  • Le Quotidien du Peuple écrit :

    "Obama n'a pas vaincu le sentiment de supériorité de l'Amérique blanche, au contraire, son émergence a renforcé ce sentiment."


    C'est beau comme les pensées de Mao !

  • C'est déjà fait ... pour les auvergnats .... on les a mis dans le volcan de VGE !!! sacrifice humain pas trop couteux, vu que personne n'a jamais pu déterminer la cause de l'existence de ce peuple obscur et merchantile !!!!!

    Quand au bon iPidi, il n'a aucuneidée de ce qu'une bonne bonne peut faire .....
    Nous, le GROS problème que nous avons eu à chaque retour d'Afrique, c'était de convaincre les gosses de ranger leur chambre ..... "Mary n'est plus là, il faut ranger ta chambre, ça ne vas pas se faire tout seul ......"
    Pareil pour ton blog, Pierre, tu crois qu'il est propre, mais une bonne bonne te ferais rougir de honte !!!!!!
    Tu y perdrais ta bonne conscience de petit bourgeois élevé aux tétons de sa môman protectrice !!!!!
    Seule les juives sont de bonnes mère ..... demande au maire de Marseille ..... la bonne mère, ça le connaît !

    C'est quoi le "quotidien du peuple" ?
    Moi, tu sais, à part le Canard enchaîné .....

  • Oui mais heureusement que Vanille et moi on est là pour foutre le bordel sur ton beau blog qu'est tout rangé, tout beau, tout propre, tellement que ça sent la naphtaline !

  • PS : Au fait BCBG cela veut dire "Bordel de cul de bordel de galère" !

  • Au fait, Obama, j'ai entendu dire .... mais je ne me souviens plus où .... qu'il pourrait se faire dégommer à tout instant .... et que gros cul Hillary est prête à le subroger ....
    Mais ... hein ! les ragots .... ça va, ça vient .....

  • Effectivement, mon blog répond à un ordonnencement tout droit inspiré d'une stratégie tout à fait rigoureuse.

    Mais bien entendu, je ne vous en dirai rien ..... vous vous amuseriez à foutre le bordel dans mon joli rangement !!!!!

    Depuis que je me fais plus taiseux sur Carla à poil, le nombre de mes visites périclite !!!
    Va falloir que je relance un peu la machine avant de me retrouver seul à seul en face de toi et Vanille .... avec Sergio qui tient la bougie et Mister G. qui cogne au judas !!!!!

    Je ferais bien le coup de Carla dans sa salle de bain ..... dans sa baignoire, peut-être .... ou sous la douche .... ou alors sur le bidet ..... le bidet .... mais j'y pense, Mister G. il en a un, lui de bidet .... quand y trotte sur la grand route il fait prout cadet !!!!!

  • Si tu invites toutes les nouilles de la terre à passer ici, il va y avoir de la pasta sur ton blog ... enfin tu fais ce que tu veux avec ta politique de marketinge.
    Au fait tu as trouvé un gentil patron pour Vanille ?

  • Ah mais bien sur ! On est là depuis AVANT les volcans ! Et la preuve, c'est bien qu'on les a ratissés, eux aussi...

  • Attention !!!
    Sergio nous la joue popocatépelte !!!!!!!

    t'inquiètes, iPidi, les visiteurs ne font que passer et remonter le rang de mon blog qui est passé de 8800 à 6600 .....
    A moins qu'il n'y ait eu 2200 blogs supprimé depuis ma dernière visite ?

Les commentaires sont fermés.