Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Professeur Yfig, expert en hymens et autres virginités féminines et masculines (peu cher)

Petite annonce sérieuse :

je suis expert en hymens et prépuces.

Je propose, dans le cadre de la nouvelle loi sur la qualité essentielle des époux ....

mon expertise.

Amenez moi vos futures épouses, futures époux, je pratique adroitement et dicrètement le contrôle tactile et visuel de la virginité ..... à priori, c'est à dire avant que vous ne vous fassiez flouer !

N'engagez pas de frais exorbitant (ex hors bitant)  en des fêtes noceuses sans lendemain ! Faire la fête, oui ! faire la tête, NON!

pas d'artifice, pas de contrefaçon, j'engage mon expertise personnelle ainsi que mon doigté.

En cas de doute, je peux aller jusqu'à user de mon propre instrument pour contrôle plus approfondi ....( i.e. mon ithyphalle.)

Attention, inutile de chercher à me berner ..... je sais  parfaitement faire la différence entre un hymen d'origine, un hymen écarté et un hymen recousu ....(je ne vous donnerai pas les clefs de ma compétence, vous pourriez chercher à me piquer mon idée ....

 

Pour ce qui est des prépuces ..... laissez-moi faire ...... et faites-moi confiance.

 

Mes tarifs sont très honorables.

 

J'organise des lapidations, tous les vendredis saints sur la place du marché après le nettoyage au karcher .....

 

Pour les chrétiens, je m'adapte ....

 

Pour les juifs, je fais des prix et des rabais .... pas cher pas cher !!!!!

 

pour les athées, je cherche encore .... mais ne désespère pas de trouver de bonnes idées ....

 

pour les Bretons .... je fais des crêpes au chouchen ....

Pour les Nancéens, j'organise des charters vers les steppes de l'oural et les camps de bolcheviks ....

Pour toute autre demande, me consulter ..... je fournis, j'assure, je délivre, j'organise, je facture hors TVA pas cher, pas cher !!!!!!

 

merci de passer vos commandes dans l'ordre .....  de priorité.

 

el amdoullilah !

 

si ta femme ne sait pas pourquoi tu la bats tous les matins .... c'est sûrement qu'elle n'est pas vraiment vierge !!!!! 

Commentaires

  • Gosh !

    I just realize, watching at an old american movie how far I am from this actual polluted society !!!!

    Polititics they took lessons from thre recent passed and they do forbid any kind of contradiction to their obectives !

    Even war, they do have already made arguments !

    Every facts, every evidence, they take adventage of everything ...

    Welll !
    as one (stupid) says .... they'll probably get my money, my home my little garden .... but they'll never get my thoughts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    neither they'll ever get my "pucelage" ..... too late !!!!!!!

  • Honorable correspondant,

    Très grand luminaire de mes nuits, je prie mon seigneur d'enseigner son humble serviteur afin que moi aussi je puisse pratiquer à des tarifs compétitifs ta science profonde en mon Empire du Milieu !

  • Que veux-tu savoir mandrin ?

    Le pourquoi du comment de la réponse aux questions qui turlupinent notre noble société ... ?

    C'est pas écrit dans les livres .... il faut voyager .... passer d'un continent à l'autre, parler avec tout le monde, sans préjugés, sans à priori ....et quand tu reviens chez toi vivre auprès de ta femme et ton chien le reste de ton âge .... tu fermes ta gueule et tu ne réponds plus à personne !

    capito ?

    bon voyage ....... et n'oublies pas les caoutchoucs (comme on dit en Afrique !!!!! ;-) )

  • "pucelage" in english = 'virginity'
    A word to banish !

  • Cela a bien chahuté à l'Assemblée, encore, à ce sujet : tant mieux... Nous n'avions pas d'âme, y a si peu de temps... Maintenant, il va falloir montrer patte blanche... Il y a longtemps que j'ai perdu mes ailes, mais comme des internautes l'ont fait remarquer, une femme avec expérience dans le domaine est mieux... C'est pourquoi, les "puceaux" se font souvent déniaiser par des professionnelles !

    Pourquoi veut-on toujours nier les droits des femmes ? Les hommes craignent-ils la concurrence ?

  • Tu étais mignonne sans âme pourtant ! Juste un beau corps frémissant de désir ....

    D'amour l'ardente flamme ...

  • "Pourquoi veut-on toujours nier les droits des femmes ?"

    Quels droit, ma grande ?
    une femme a des devoirs, des obligations, dont celle d'être vierge jusqu'à sa nuit de noce afin de ne pas être amenée à faire de vilaines comparaisons ....

    mais un droit ? non, vraiment ......

    Ah !! mais oui, suis-je bête ..... elle a droit de fermer sa gueule !!!!!!!!!

  • T'vas voir ta g...le à la récré, Fifig... C'est la comparaison dont vous avez peur les hommes !
    Tiens pour la peine d'être passé me voir, je t'ai chopé un tableau et je vais le mettre sur mon blog pour mes copines... Heureusement, tu n'as pas été trop grossier comme à ton habitude, tu les aurais fait fuir !

    Savez-vous pas les gars, ma question a été sélectionnée pour un "chat" avec François Chérèque de la CFDT, look (Bécassine 1ère aux manettes de l'Etat, tout le monde à la cale ) :

    ► Revolutiona: J'ai connu une mésaventure grave au sein de mon travail, car prise dans une histoire de harcèlement moral, j'ai eu du mal à me faire défendre par les syndicats en interne. Depuis mon licenciement, il y a eu épidémie de suicides dans mon secteur.
    Que pensez-vous de la suppression des 60 conseils de Prud'hommes ? Va-t-on faire des salariés des pantins taillables et corvéables jusqu'à ce que mort s'en suive ? Un syndicat m'a dit que vous vous réunissiez ensemble sur le problème... J'aimerais être sûre que vous soyez conscient qu'il existe réellement un harcèlement institutionnel!
    François Chérèque: Le rôle d'un délégué syndical dans une entreprise est de venir en soutien d'un salarié ou d'une salariée victime de harcèlement moral. Actuellement, on a une négociation ouverte sur les problèmes de stress au travail, dont peut découler une partie des suicides. Il s'agit de retransposer un accord européen qui reconnaît ce phénomène du stress au travail et qui demande à chaque pays de négocier sur ce sujet. Comme quoi le droit européen peut aider l'évolution du droit français.
    Hier, la CFDT a exprimé son désaccord sur la nouvelle carte prud'homale. En particulier, à certains endroits, l'éloignement entre le conseil et le justiciable sera tel, que certains n'iront plus. Ce sera donc une inégalité d'accès à la justice selon son lieu d'habitation: ce n'est pas acceptable.

    Là, je vous épâtasse !

  • tu parles !!!!!!! Charles !!!!

    t'as bien lu sa réponse au Chéyenne ??????

    Nous, les représentants syndicaux, nous avons une mission de représentation de l'ensemble des salariés, votre problème est spécifique et ne concerne qu'un minorité de nazes qui se donnent la mort pour se rendre intéressants ..... nous disposons des pleins pouvoirs pour représenter les camarades qui restent en vie et n'ont pas envie de se faire chier avec les morbides dont vous nous causez.

    En conséquence nous allons exiger le changement de la loi pour augmenter nos salaires car vraiment on n'en n'a rien à foutre de vos conneries ....

    soyez assurés de notre très sincères et très devoué dévouement à défendre nos privilèges de permanents du syndicats avec grand bureau et voiture de fonction, et secrétaires baisables.



    :-)


    Envoie ton CV, Vanille, il te prendra peut-être comme secrétaire .... au SMIC !!!!!

  • citation :
    "Comme quoi le droit européen peut aider l'évolution du droit français."

    Comme quoi vous êtes des connards d'avoir voté contre la constitution européenne puisqu'elle nous apportera encore plus de fric à nous les permanents du syndicat !!!!!

    L'Europe est une connerie qui vampirise les citoyens européens ..... au profit des nobles et des puissants .... au détriment des besogneux incapables de lire un contrat et encore moins un texte de loi !!!!!!!!!!!!

    qu'on commence par donner les moyens aux citoyens de juger des lois en leur donnant les connaissances suffisantes pour les comprendre .... une fois qu'on sera certain qu'ils sont à même de les interpréter, qu'on leur demande de se prononcer ...... toute autre démarche est une couillonnade.


    :-(

  • Dis, blanc bec, j'ai une copine qui s'est présentée chez un de ces syndicats et le salaire n'était pas au SMIC, grand Duduche...

    Le problème est : pourquoi aller chercher à puiser dans les textes européens, alors qu'il y a tout ce qu'il faut en France ?

    Commentaires assez acides après son passage... S'il lit la suite, ils ne sont pas tendres à Rue89.

    M'en fiche, moi, je sème mes graines, et j'espère bien récolter à la moisson suivante....

    Au fait, j'ai posté un de tes tableaux sur mon blog, et prépare une vidéo, où j'en t'ai chopé un autre... Cela ne te dérange pas, j'espère... Juste pour l'ambiance, j'assure ta promotion : je prends 20 % sur toutes les ventes réalisées ainsi, et au noir si possible, car je ne peux cumuler les mandats, MÖA !

    bisous, le loulou !

  • Cela dort dans la Kazba...
    Bon, déçue par l'homme qui me faisait frétiller, il a toute une cour et a lancé un concours à la "Khon", celle dont les mots seront les plus beaux le gagneront lui...
    Je l'ai mal pris, vous me connaissez, Sieur Yfig, et j'ai mis le bazar sur son blog... Fée Calimity Jane en pleins sortilèges... Mince, alors, certaines n'ont pas encore compris qu'il ne fallait pas se rouler aux pieds d'un homme... J'ai honte pour elles et pour lui... J'ai été cinglante : vous pouvez me faire confiance... Allez, débat syndical... A bientôt, les loulous !

  • A mes pieds tu peux te prosterner
    Sans craidre de risquer
    De te voir piétinée
    Je suis un éléphant de porcelaine
    Je cours à perdre haleine
    Un peu comme une baleine
    qui aurait perdu son parapluie
    En plein milieu de la nuit.


    Faut que j'aille voir de quels tableaux il retourne ..... faudrait pas que tu dévoiles, sans le vouloir, bien sûr, mes secrets de fabrication !!!!!

  • On ne s'occupe pas assez du confort des baleines ....

  • 150 millionnaires ne payent pas d'impôt sur le revenu, ah ! il fait bon vivre en France ....

  • 150 millionnaires ...... mais c'est une goutte d'eau comparé aux 30 millions de pauvres exonérés ......

    Il a raison, Sarko, mieux vaut contenter 150 riches et bien portants que 30 millions de pauvres et malades qui voteront pour lui car en plus ils sont cons !!!!!!!!!!!!!!!

  • Moi je voudrais bien adopter un riche ... lui envoyer mes voeux de nouvel an pour lui réchauffer le coeur et qu'il sache qu'un pauvre pense bien à lui !
    Tu ne crois pas qu'il y aurait un filon à creuser ? Créer une agence où les jeunes pauvres adoptent des vieux riches ?

  • Marc Touati économiste à Natexis disait dans Libération du jour qu'il y avait un problème de formation des jeunes, des types à bac+5 qui sont au chômage ! Tu vas voir qu'ils vont finir par découvrir que des sociologues cela ne sert à rien ...

  • Les sociologues servent à convaincre les profs que leur métier est passionnant.

    Le monde s'effiloche comme une pelote de fil dentaire ......

    Vaut mieux avoir l'expérience de vivre de peu ...... bientôt, les pauvres pourront faire du coaching auprès des riches !

    Je vais ouvrir une officine :

    "Yfig coach pour riches : apprenez à vous passer de tout !!!!!"

  • Fifig, j'ai mis un de tes bateaux (le touquet sur ma dernier vidéo) sur Renaissance, Ornicara, Auf...

    Il mérite une leçon celui qui se croit pour un Sultan... Tiens j'ai bien ton petit poème. M'autorises-tu à le prendre ? Je vais écraser les autres minettes.

    Oui, merci, j'y vais de suite...

    Conseille-moi d'autres tableaux pour mes vidéos (ceux de ta femme aussi...) J'ai pas retrouvé les grenouilles et les paras
    Tiens voilà le lien de "l'affreux", pas de Mp, ni de commentaires depuis 2 jours, je lui "chie" son blog et me suis même fait traiter de "grenouille de bênitier", moi ? C'est pas me connaître... J'y retourne... Bisous, les loulous :

    http://www.aufeminin.com/mon-espace/lotardols...

  • Tiens, Vanille,
    je vais te rappeler un lien qui est dans la colonne de gauche .....

    Tu verras que ma philosophie consiste à faire le contraire du gouvernement.
    Le gouvernement donne à tout le monde / je ne donne qu'aux riches
    Le gouvernement aide les pauvres / je ne supporte que les riches
    Le gouvernement met les riches en prison / je les libère
    Le gouvernement pique l'argent des riches / je le leur rends
    Le gouvernement veut rembourser les entreprises de transports de leurs frais de route / je veux le faire pour les riches

    Etc .....

    Ce message à l'attention de tous les riches terriens ..... voteé pour moi et je vous promets de vous protéger.


    Je vien de faire une longue lecture qui m'a ouvert les yeux et j'ai soudain compris qu'il convient d'être positif si on veut qu'un blog soit intéressant.
    Taper tout le temps sur les riches et puissants est nécrosant pour un blog.
    Un bon blog qui respire bien et est souvent consulté doit être un blog consensuel, l'oeuvre d'un laudateur positif et gentil.

    Vive les riches, les biens portants et à bas les pauvres et les malades qui coûtent des sous à la sécu !!!!

    La France devient un pays vraiment intéressant.
    La France n'a jamais été aussi belle et souriante, aussi 'Française', aussi radieuse et enviée par tous les autres pays très bien aussi ainsi que tous les autres pays aussi qui sont très bien et très intéreessants comme d'ailleurs tous les autres blogs, on peut même dire, sans flagornerie qu'ils sont encore mieux que bien !
    Et puis j'aime bien nos ministres et notre président et les énarques si gentils et si compétents et altruistes et tous les hommes et toutes le femmes partout et les animaux et tout même les plantes et les cailloux, sont gentils, les cailloux !!!!

    Voilà !
    Comme quoi une simple lecture peut vous transformer !!!!!


    le site : http://forartistes.clicforum.fr/index.php

    Mais attention !!!!! tout le monde n'est pas gentil gentil sur ce site .... je vais leur écrire pour leur initmer d'être gentils !

  • Tu fais des progrès toi tu sais ... les leçons de la vertu de vanille peut-être !

  • Oui, Vanille est très gentille et toi aussi, iPidi, tu es très gentil et Brighelli, il est très gentil .....

    Moi je pourrais être gentil ..... mais je me soigne !!!!!

  • Soyons gentils, sachons nous montrer gentil envers les autres et les autres nous rendrons toute notre gentillesse .......

    c'est trop beau d'être gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Tu vas faire fuir Vanille, elle est toute en griffes !

  • Merci iPidi,

    je dois dire que là , vraiment ! t'est trop gentil !!!!

    Mais bon, là Vanille, on s'en débarrasse pas aussi facielement .... depuis le temps, ça se saurait .... et pourtant ... elle est vraiment trop gentille, elle aussi !!!!!


    !

  • Tu sais que le journal Le Monde vient de faire une grande découverte scientifique, les noirs américains ne sont pas noirs, ils sont blancs ! Comme tout le monde quoi ...
    Putain, les thons, on s'en était pas rendu compte !

    Vanille c'est bien blanc n'est-ce pas ? Et si c'était la seule négresse du blog ?

  • Vous ne m'entendrez plus pour un moment ....
    je pars, la queue entre les jambes et l'âme triste vers une noce à la campagne ... je veux dire ..... encore plus campagne ....

    Une nièce mienne qui prend le voile blance immaculé de la vierge enceinte !

    Ce qui me réconforte, c'est qu'on va bien s'amuser !!!

    Va y avoir tonton les galoches, tata belle grasse (ou grâce ... on ne sait plus ...) jojo petit vit, oncle bigornkoz, lulu la pétasse, sam fait rien ..... on va faire la danse des canards morts de rire, on va chanter des cantiques antiques dans la boutique du cureton (moi, je reste à la porte, je chante, seul, sur le parvis, des slogans : 'libérez les philosophes, libérez les rigolos ........'
    Les keufs sont prévenus, ce sont des amis de la famille et on les a rencardé sur le guignol qui blasphème devant la lourde porte à deux vantaux de l'antre des bénis oui oui !!!! Ils ont ordre de ne pas trop me molester et de m'offrir du whisky en intraveineuse .......

    Allez !
    le devoir m'appelle !!!!!!

  • Mon petit Yfig chéri,
    Souvent à vouloir faire du bien autour de soi, on s'y casse le dentier.
    Les pensées impures ont plus de force que celles qui sont pures.
    J'ai compris à quel point nos contemporains avaient perdu tout sens moral, tout repère...
    Sur rue89, un excellent article sur l'UIMM et la révélation d'où provenaient les caisses noires : de faux stagiaires...
    Cependant, il est dit que le bien triomphera toujours du bien.
    J'ai failli me retrouver sous le tombeau du Soldat Inconnu sous l'Arc de Triomphe, j'en suis arrivée aux Invalides...

    NIETZSCHE disait :

    "Un philosophe est à mes yeux
    UN EXPLOSIF EFFROYABLE
    qui met tout en danger"....

    A ce propos, il paraît que la fausse vierge se plaint d'être bloquée dans la procédure de mariage annulée, car recours de la Chancellerie : elle n'avait qu'à dire NON dès le début, j'ai pris le risque de dire "NON" en plein entretien préalable de licenciement... La vie est un risque et il faut savoir par quel bout la prendre.

    Je suis très heureuse d'avoir eu ce courage, de ne pas avoir fait comme Judas, de renier mes croyances, car j'avais raison, et j'en suis fier.

    Voilà, Cher Yfig, quelle est la nature de ma réponse !"

    Bizouillous, les zazous

    P.S. ze zuis pucelle que vous croyez...
    Ze voudrais qu'en souvenir de Martin Luther King, qui ny aurait même pas rêvé qu'un Black même que métisse deviennent Pdt des Etats Unis, c'est mon rêve à moi !
    Petite Vanille !

  • Un rêve fort rêveur et pas très cartésien !

    Qu'il devienne pdt ?
    Mais pour quoi faire ? une république bananière ?
    Nous n'avons qu'une vague idée de ce qu'est la démocratie noire .... une lointaine idée .... mais qui devient doucement , tout doucement .... réalité .....
    Vois-tu ma petite Vanille, les démocraties Africaines francophones sont règlées par les habitudes, les règles et les textes administratifs Français.
    Le service public n'est pas un vain mot !
    tu veux un passeport ...... file-moi 500 euros de la main à la main et je te le fais ton passeport ..... ça a aussi toujours existé, même en France, mais avant, fallait aligner 5 ou 6 mille euros .....
    Chaque président Africain possède ses comptes en Suisse et ailleurs et envoie sa nombreuse descendance 'étudier' à l'étranger -pas forcément en France.
    Les Africains ont beaucoup plus le sens de la "famille" que nous car ce sens là est une garantie de 'survie' pour toutes les couches de la population. Quand un Africain trouve du travail, il partage avec les autres, les aide à subsister ..... c'est une véritable fratrie.
    Le problème, c'est quand il a trouvé un boulot de président ..... l'atvaisme se poursuit, mais la famille devient très gourmande ....... les filles veulent des bijoux et des robes et les garçons veulent des bagnoles, des palaces et des piscines .... ça coûte cher, et seul un tout petit nombre en profite .....
    les autres attendent leur tour et se disent que si .... un jour ..... ils en ont l'occasion ..... ça sera à leur tour la vie de château !
    Si tu avais suivi, comme moi, la campagne présidentielle du Sénégal, tu comprendrais de quoi je parle ...
    et je ne te dis rien de la campgne Libyenne .... pourtant très intéressante ..... mais j'ai peur de lasser l'occidentale qui vit dans ses rêves ........

  • Pas envie de tout lire, Fifig, mais il paraît que Mc Cain est trop vieux...

    Je m'occupais des visas, dans mon dernier "job" parti en fumée un jour de tempête ! Quelle histoire...

    Je ne comprendrai jamais l'esprit humain, je refuse de comprendre ce qu'il peut se passer dans leurs sales têtes de pervers... En plus, j'ai 3 grenouilles qui se sont épuisées en un jour sur le blog de Bel oeil bleu... Déçues de voir que je ne réagissais plus... J'essaie de réparer notre amitié meurtri (il a subi une intervention chirurgicale et moi, je ne suis pas comme mes rustres de satanés de hiérarchiques et syndicats, je m'inquiète et me préoccupe des malades).

  • Bon, je vois, je vais te causer de choses que tu peux comprendre et qui t'intéressent ....

    Rachida, elle, tout ce qui la branche ce sont les tenues de soirées chics et chères, les raouts, tout ce qui flambe et coûte bonbons .....
    Les sots, ce sont les juges, les avocats, les greffiers ..... tout ces rigolos qui travaillent à l'injustice de notre pays ..... elle les conchie et leur fait savoir en s'intéressant à tout sauf à eux !!!!

    Voilà ..... la république bananière, ça commence comme ça ......
    on commence par montrer au système qu'il est insignifiant (il le sait, mais il a toujours refusé d'y croire ....)

    Ensuite, les juges, les avocats, les greffiers ... vont comprendre que ce qui compte, c'est ce qu'ils peuvent se mettre dans la poche sur le compte du système .... tu comprends .... ?

    Et à la fin, tu as une belle république bien huilée .... à coup de billets de cent euros .....

    capito ?

  • J'ai eu 20 votes sur un article sur le départ de PPDA...

    Pourtant, il ne me branchait pas !

    La justice en France, c'est ce qu'il y a de plus pourri ! Magouilles et compagnie...

    Mais, j'ai compris pas mal de choses, comment les prendre à leur propre jeu... En France, recette miracle, tu t'accroches, et eux, ils finiront par décrocher...

    Je me suis fait une jolie étude sur le statut de cadre autonome... Effectivement, il devait y avoir un contingent d'heures supplémenaires convenues payées, or jamais on ne m'en a parlé... Les rats d'égoût qui me dégoûtent...

    Alors l'exorciste, cela t'a fait du bien ?

  • Je fais la hyène de justice et cela me plaît !

  • C'est pas le tout Vanille mais on n'est pas tous au chomedu , nous on a du boulot ....

  • Z'ai plus envie de travailler...

    Même enchaînée... J'ai eu trop de malheurs...

    Tenez : un petit cadeau si vous voulez planer, n'oubliez pas de dire "Merci", les mimis !

    http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=mves3140dK0&rel=1&eurl=&iurl=http%3A//i.ytimg.com/vi/mves3140dK0/default.jpg&t=OEgsToPDskLIZKJG6wuxjkfz1lKKtBUl&hl=en%22%3E%3C/param%3E%3Cembed

  • Oh Yfig, tu es pénible, un peu lourd sur les bords !

    Vous savez pas les Mimis, ma grande dernière : j'ai repris le contact avec mon Bel Oeil,mais au bout du 5e message, je me suis redisputée, car évidemment, celle qui est en tort par rapport à sa bande de copines que je n'apprécie pas : c'est bien sûr moi !

    Je me suis fait traiter de "grenouille de bénitier", fôt pas exagérer, et lui, prend leur défense ! Enfin, j'ai lavé ma conscience, plus que mes pieds... Pas tranquille d'avoir fait des miennes juste avant qu'il ne subisse une intervention chirurgicale : j'aime pas être comme mes monstres. J'ai bien fait le descriptif pour les 3 nanas, mais pour le "monstre" number 1, j'ai le moins d'idées... Je reprends demain...
    Bisous

Les commentaires sont fermés.