Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne me demandez pas ce qui se passe sur le blog à Brighelli …….


 

 

Je n’y pose plus mes yeux.

 

Et, cela peut vous paraître étrange, ça ne change rien !

 

Je veux dire ….. pour l’éduc. nat. !!!!!

On nous crible toujours de tas d’informations plus crétines les unes que les autres ……

 

Dans le fond ….. ce blog ….  Il sert à quoi ? (et je suis gentil !!!)

Commentaires

  • Pourquoi le blog A Brighelli ? Le blog DE Brighelli. On voit bien que t'as une dent contre la particule...

    Bon allez, tiens, je vais encore réinstaller mon Sparc, ça m'occupera...

  • Tu t'es perdu, Sergio ! Que fais-tu là ?

  • Tu t'es perdu, Sergio ! Que fais-tu là ?

  • Je répare ma mobylette, comme Gérard Lambert.

  • Je dis 'le blog à Brighelli'
    comme je dirais 'la fête à noeunoeud'

  • Yfig, hier, j'ai vu sur un documentaire que tu avais un exorciste dans ta campagne... Il serait peut être bon que tu ailles y faire un petit tour...

    @ Sergio : toujours les mains dans le cambouis...

Les commentaires sont fermés.