Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où va la France ? ............ et où va Carla nue ?

 

 

 

Je me réveille sur un cauchemar et je me demande in petto :

 

« Mais où va la France ? »

 

Tant il est vrai que rien ni personne ne semble capable de répondre à cette question.

 

Certes, nous avons de grandes et fortes associations excellentes pour critiquer les idées des autres et défendre les intérêts des étrangers, des SDF, des sans papiers, des exclus de tous poils, des Bretons, des noirs, des corses, des juifs, des basques, des cathos, des apatrides, des réfugiés politiques, des anticléricaux, des patrons, des ouvriers, des cosaques …. Et que sais-je …..

Tout ce petit monde de réclamer sa part de béatitudes, son quota d’obligeances, son forfait de subventions, le respect de ses convictions toutes contradictoires les unes envers les autres ….

Oui, de la merde, ça ne manque pas !

 

Mais quid de la France ?

 

Quel est notre projet de société, notre futur ?

 

Ah ! me répondrez-vous, ce souci est entre les mains du parlement Européen !

 

Oui da ! mon bon monsieur, mais alors …. La France n’existe plus ! la France n’est plus qu’un morceau de terre, une concession que n’importe quel Chinois peut s’acheter et occuper quand bon lui semblera ….. 

bien, bien !

et donc, si demain les Chinois, ou les Japonais, ou les iroquois se paient tout ou partie de la France, ils y planteront leurs tipis, leurs totems, leurs pagodes et autres minarets et le pays tout entier ne ressemblera plus à ce qu’il fut, à ce que nos ancêtres ont construit.

 

Oui, c’est vrai que la notion d’ancêtres est devenue, elle aussi obsolète !

 

Désormais, on nous enseigne que la France est un pays de collabos colonisateurs et c’est une raison nécessaire et suffisante pour que nous devenions à notre tour les forçats de demain.

 

Serait-ce là notre grand projet pour la France ?

Devenir les serviteurs zélés du reste du monde ?

 

Si on me posait, à moi, la question, je répondrais ceci :

 

Je veux que ma France sorte de cette spire morbide qui nous tire chaque jour un peu plus vers le bas. Vers les communautarismes qui la divisent et la lacèrent …

Etre humain, humaniste oui

Etre con, non !

 

Je voudrais que les politiques prennent enfin conscience de ce qui nous guette et qu’ils redressent la tête et cesse de courber l’échine sous la pression des communautés infiltrées sur notre sol et que nous exigions des immigrants qu’ils respectent cent pour cent de nos usages et de notre culture et qu’on détruise les lieux de culte et qu’on retire ces foulards, ces kippas et ces voiles de nos rues et que nous soyons tolérants dans la juste mesure de la discrétion qui sied aux pratiques cultuelles qui doivent rester intimes et personnelles et non devenir un mode de vie, une coutume et un costume.

Et que ceux qui veulent une France à leur image et non à la notre aillent se faire foutre ailleurs …. Les droits de l’homme commencent par la défense des nôtres avant ceux des autres et aider les réfugiés ne signifie pas leur concéder le pouvoir et gestion du pays.

 

Quant à l’Europe, si c’est pour nous entraîner à devenir Turcs, je dis que son périmètre d’influence doit se cantonner dans celui de facilitateur de transactions commerciales et de défense territoriale mais sans renonciation à la défense nationale.

 

D’ailleurs, comment défendrons-nous encore, demain, les droits de l’homme quand nous serons nous-mêmes sous le joug de l’oppresseur ?

Le mondialisme est la porte grande ouverte à l'appropriation par les riches de toutes les richesses y compris les richesses intangibles du droit à l'identité nationale.

L'argent ne doit pas devenir le maître du monde !

Les valeurs de l'argent sont bien connues et se fondent sur la brutalité, la violence et l'asservissement de l'homme par l'homme.

Où sont nos grands philosophes .... que font-ils, se sont-ils endormis sur leurs lauriers ?

Qui, désormais, donne un sens à nos vies ?

Srakozy ? et Carla et sa mère ?

La réussite ne se limite pas à la réussite matérielle, à la possession, à l'esclavagisme, la dérive est trop forte, il faut donner un grand coup de timonerie et reprendre le cap du bonheur raisonnable et partagé.

Je veux qu’on définisse ensemble un grand et véritable projet pour la France et les Français et qu’on décide ensemble de la société que nous construirons pour nos descendants avec des certitudes de protection de la propriété à long terme et l’empêchement d’appropriation par des fortunes étrangères ;

Avec une définition stricte de la nationalité et de son acquisition ;

avec des lois sociales qui permettent à chacun de vivre sainement et d’être dignement soigné dans des établissements entretenus et modernes ;

avec l’assurance que chacun aura un travail correctement rémunéré lui permettant de vivre ses rêves et de donner aux moins chanceux une chance de se loger de se nourrir et de se vêtir quelque soit leur handicap ;

avec la garantie que les religions tiendront la place qu’elles méritent et qui est du domaine stricte de la confidentialité et de l’intime

avec l’engagement, la détermination et la volonté réelle que notre pays sera géré par une véritable démocratie dans laquelle le peuple sera représenté majoritairement et non les nantis et les énarques non seulement dans les chambres représentatives, mais aussi aux postes de hauts fonctionnaires qui tirent, dans l’ombre des fantoches, les ficelles de la politique en faisant passer systématiquement leurs intérêts personnels avant ceux de l’état ;

Avec de réels contrôles et de réelles sanctions des actes et des engagements des politiques ;

Avec, enfin, l’obligation de limitation des mandats et de leurs durées afin que le plus grand nombre participe à la gestion des affaires.

 

Et pour chacun de ces points, j’exige un référendum.

 

 

Commentaires

  • A part Vanille je ne vois pas qui pourrait réaliser tes rêves !

    La Mère Ubu au pouvoir ...

  • ce n'est qu'un début ....... continuons .... le combat !

    Quand je pense qu'on hésite et qu'on tergiverse pour voter pour les OGM ..... je me dis que tout espoir n'est peut-être pas perdu ?
    un miracle peut arriver, la vierge descendre de son calvaire et déployer ses ailes pour s'envoler jusqu'au palais de l'Elysées .....
    à moins qu jésus en personne ne sonne à la porte de l'enfer pour demander à lucifer de prendre Sarko en otage ...... les .... rêves ....... pour le moment ..... ne sont pas encore taxables ..... imposables ...... mais le gouvernement nous concocte un projet pour récupérer encore un peu de picaillons de ce côté !!!

  • Attention mes amis, avant de réaliser les rêves de Figounet, je vous signale pour mes admirateurs attentifs, que j'ai concocté une petite vidéo sous fond de musique classique de classe (et non de glace !)...
    Dites-moi, ce que vous en pensez les Roudoudous !

    A part cela, cela fait 15 jours que je suis sur mon dossier de candidature, tu parles d'une productivité, et comme je n'arrive pas à sourire "gai', j'ai utilisé une "vieille photo"... Je n'ai pas changé quelques dents en moins, c'est tout !

    Oui, et scoop de ce jour, encore des suicidés dans mon "ex-secteur"... Qui avait encore raison, la Vanillette ? Et au moins le personnel a débrayé et manifesté devant le siège social... Moi, j'ai eu droit aux poules mouillées du lot, sauf à faire un essai de bravoure en rédigeant des attestations dont le caractère mensonger saute immédiatement aux yeux...

    Ah pas doués en plus...

    Bon, Yfig à part Carla nue, que puis-je pour toi ?

    Tiens, je vais mettre mon lien au cas où ce que je déblatère intéresse un de tes visiteurs, on ne sait jamais...

  • Boah la mère Ubu, la mère Ubu... Moi j'aime mieux la mère Denis...

  • Dites donc, les Loulous, c'est bien la peine que je me levâs à 6h05 du mat' pour que vous me boudâssiez...

    J'ai enfin pu expédier ma candidature, à ce rythme, même centenaire, je n'aurais pas décroché un premier entretien...

    Tiens, pour rebondir (vous avez vu la classe !)... J'ai appris fortuitement sur un forum juridique qu'un employeur qui ne vous payait pas vos heures sup' vous devait en plus 6 mois de salaires... Je vais devenir riche, je vous le dis moi !

    Bisous, les Loulous, mon lectorat, auditorat, fanclub, s'enrichit d'hôtes de marque !

    Bisous

  • je ne vais pas créer un nouveau sujet pour si peu !

    à lire le document proposé par iPidibleudechine :
    http://www.jourdan.ens.fr/piketty/fichiers/public/BozioPiketty2008.pdf

    un professionnel ou même un simple quidam ancien administrateur d'une caisse de retraite pendant huit années (bénévole .... je le précise, car je n'ia jamais touché un sou pour cette vocation!) ne peut que sourire.

    Pour les sieurs Antoine Bozio et Thomas Piketty, tout est compliqué, alambiqué, torturé, emberlificoté ......
    C'est fort connu, depuis des siècles et des siècles .... n'est-ce pas m'sieur l'abbé ?
    quand on veut écraser son chien, on le jette sous une voiture .... !!!

    les 2 compères, je ne connais pas leurs CV, mais je me doute .... ils sont payés d'une façon ou d'une autre par AXA ou je ne sais quel autre groupe d'assurances qui lorgnent avec un très gros appétit sur les retraites et sont prêts à toutes les compromissions pour ce faire.

    Mon très cher iPidi, la retraite par répartition est un système simple et juste. Certes, les caisses, devenues investisseurs intitutionnels au fil des ans, brassent des sommes gigantesques que les assureurs privé ne peuvent regarder sans une profonde et gigantesque convoitise ..... mais, vois-tu, ces fonds sont gérés en "bon père de famille", ils font l'objet de soins très attentifs des acteurs sociaux (employeurs, syndicats et salariés sans carte).
    Les investisseures institutionnels, s'ils sont souvent appelés à la rescousse pour étayer des pans de l'économie vacillante, ne sont pas habilités à "JOUER" avec l'argent des retraités et cotisants.
    La répartition est le seul et unique moyen d'équilibrer et de compenser les flux financiers entre les versements et les cotisations ..... tout autre système et en particulier les systèmes par capitalisation (entendez bien 'capitalisme') sont voués à la volatilité rapide des fonds : voyez tous les scandales aux USA où les "pension funds" ont investi hasardeusement sur des trusts qui ont piqué le pognon avant de se tirer aux Caïmans impunément ( loi première du capitalisme).
    Dans le meilleur des cas, le système par capitalisation se goinfre des plus values ..... les pensions des retraités US ne les dispensent pas de continuer à travailler jusqu'à un âge très avancé ..... puisque leurs fonds ne peuvent être ni retirés ni désengagés !!!!
    Sais-tu, qu'au contraire, les fonds de nos caisses par répartitions rapportent des intérêts suffisants pour couvrir le règlement des retraites et les réinvestissements nécessaires pour couvrir les augmentations dues à l'inflation ?

    Les retraites par capitalisation ne reversent rien ou presque à ses retraités .... juste la quote part de surplus lié à la vampirisation des bénéfices des entreprises dans lesquels ils s'installent tels des parasites sur un arbre jusqu'à ce que toute la sève en ait été sucée ....

    Alors .... si ces 2 gogos ne comprennent rien, qu'ils me demandent et je leur expliquerai !

    Le système de retraite par répartition est l'un des très rare domaine où le principe socialiste soit encore actif .... avec, à l'intérieur, des agents du grand capitalisme infiltrés pour le casser .... mais nos caisses sont si riches que ça leur est impossible .... des millions d'euros sont détournés chaque années .... au profit de sociétés écrans (we say 'ombrellas' in English) ... mais rien n'y fait .... les lois qui régissent ces caisses sont extrêmement solides .....

    le jour où nous serons à la merci des régimes par capitalisation, il ne nous restera plus qu'à travailler jusqu'à notre mort .....

    je sais bien que c'est le grand projet des grandes fortunes que de nous amener à l'indigence totale pour mieux nous exploiter ..... mais je sens que ça va péter !

    !

  • en résumé :

    la retraite par répartition : les fonds (colossaux) sont gérés par les acteurs sociaux (syndicats et actuaires) et ne peuvent faire l'objet d'engagement boursiers ou de capital risque (ou en très infime partie)


    la retriate par capitalisation : les fonds (colossaux) sont gérés par des assurances du privé et sont injectés dans les actions boursières y compris les plus risquées du marché (kerviel et la SG vous disent merci !!!)

  • Flagrant délit de malhonnêteté intellectuelle ou d'incompétence notoire qui discrédite définitivement les deux polichinels :

    "fondamentalement les droits à la retraite des générations à venir, ce qui exige
    une refonte générale de l’ensemble du système. En particulier, dans un contexte
    où la dette publique laissée aux générations futures est déjà considérable, où « les
    caisses de l’Etat sont vides » "

    Les fonds des caisses de retraites n'ont rien à voir avec le budget de l'état, ils sont indépendants même si, en leur qualité de fonds institutionnels, ils peuvent servir à renforcer ou redynamiser le secteur financier.

    j'arrête là ma lecture .... ces deux cons sont trop minables !!!!!!
    leur dialectique relève de la pure propagande imbécile des groupes financiers avides d'argent pour leur projet d'anéantissement du tissu social.


    .

  • C'est encore pire que ce que je croyais .....

    ils proposent tout simplement de repartir à zéro !

    plus cons qu'eux, tu meurs !

    is proposent un système bien connu de poudre aux yeux.
    L'exemple le plus récent de ce scandaleux principe est celui de l'assurance loyer qui accompagnait certains projets la loi Robien ...

    les acquéreurs se voyaient offrir une assurance loyer qui les couvraient en cas de perte de location.
    La couverture proposée était tout bonnement MAGIQUE .... absolument merveilleuse ..... aucune perte de loyers possible pour un acheteur ...... sauf que ....
    cette assurance était basée sur une cotisation mensuelle prélevée sur le loyer de chacun des copropriétaires du lotissement et que le fond en question ne pouvait être utilisé qu'à due concurrence des fonds disponibles.
    Seulement voilà ........ c'était écrit en très petit et non argumenté .... des centaines de pauvres gens ses sont laissé embringués et y ont perdu jusqu'à leur propre bien .......


    c'est très exactment ce que nous proposent les deux charlots ....
    Au niveau de la couverture ...... tout est superbe .... au niveau du financement ..... ne vous en souciez pas, nous sommes là pour ça (et nous prenons juste 5% pour nos frais !!!!!)

  • dans la transition institutionnelle
    ils proposent de passer l'agirc à l'arrco dans un premier temps et ce, en raison de la meilleure informatisation des systèmes arrco .... ces 2 zombis n'ont jamais été cadres ..... s'ils savaient comme les caisses arrco sont en retard sur l'agirc ........ mais quels qont ces deux pitres ??????

    ça fout quand même les jetons de se dire que si ça se trouve, ils sont écoutés par le gouvernement .... !!!!!

    putain ! iriez-vous confier la garde de vos enfants à Fourniret ??????

  • C'est un peu comme le rapport Attali ......
    on chope le premier con qui traîne son ennui dans les couloirs du métro et on lui demande de pondre la réforme de la retraite aux flambeaux .......


    ZZZZZZZZZIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG !!!!

  • iPidibleuprussien a décidemment de drôles de lectures !!!!

    parce que la critique de la retraite des parlementaires n'a rien à voir avec la retraite générale ..... les parlementaires se sont votés eux-mêmes leur propre régime ..... tout en supprimant les autres régimes spéciaux ..... notre démocratie est une gigantesque rigolade !!!!!!!

    tiens ! sur "C dans l'air" de Calvi, hier ...... fallait voir ça la brandade de la république avec l'aveu que seuls 15%, au grand maxi des parlementaires sont capables de discuter et voter les lois .... faites par le gouvernement ..... les autres 85 % se contentant de voter bêtement et bêlement pour ou contre les lois auxquelles ils ne comprennent pas un traître mot !

    Alonz'enfants de la chienlieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le mieux c'est de cerner l'Assemblée. Après, hop ! Direction Magadan.

  • Du calme Yfig, ousque tamis tes lorgnons ? La prose de Piketty n'est pas si compliquée que cela même s'il est fort en maths, ce qu'il propose n'a rien à voir avec la retraite par capitalisation ! C'est une manière nouvelle de compter les points de retraite c'est tout ! Un peu comme si tu avais un compte épargne ouvert sur le grand livre de l'Etat !

    En fait voilà on peut dire qu'il adapte le système des parlementaires pour tout le monde, le tout venant quoi !


    Tu vas lui faire peur à ce gentuil Piketty, tu sais il ferait pas mal à une mouche il était même dans les jupes à la Royal aux dernières comices agricolo-présidentiels !
    C'est une vraie rosière ... quant à son petit Suisse le Toinou je le connais pas, mais bon, c'est kif kif !

  • J'oscille : incapable de travailler, ou retour dans le "droit" chemin ?

    Pour l'instant, alors que mon Directeur initial m'avait dit que son remplaçant était du beurre, maintenant c'est mon cerveau laid qui ressemble à une plaquette de beurre fondue au soleil !

    Alors, vos retraites par répartition ou non, j'espère qu'il en restera assez pour payer la mienne. Quand je pense à toutes les heures sup' faites, les Rats !

    J'attends toujours les "attendus" du Tribunal, cela vient à dos de Tortue, et même de Tordus, question de prononciation...

    Voilà, les Loulous... Ce matin, lever à 7h30, mais petit fléchissement en fin d'après-midi... C'est pas la super forme quand même : les sauvages !

    Bisous, quand même !

  • fort en math ! ??
    tu vas faire rigoler Sergio !!!!!!!!!!!!

    bon, j'y reviens .... plus tard, peut-être ..... mais son discours est trop connu pour vouloir dire autre chose que ce qu'il dit .....

    Sur une radio,
    un Chinois très diplômé, qui vit en France depuis son enfance, nous enseigne que le déclin de la France a commencé avec la révolution française et que la mort du roi n'était autre qu'un vilain complexe d'Oedipe qui tue son père et que la France était stable avant Robespierre et ses potes et que le roi était le feal de dieu qu'il servait en bon serviteur et qu'aini, la France était propère et heureuse !

    Des discours de cette sorte, on en entend chaque jour un peu plus, les tarés ne se maîtrisent plus, il veulent mettre Sarko sur un trône ..... je veux bien les aider ..... en fournissant le PQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Vanille, je compatis !

    Mais tu sais, il faut savoir souffrir pour être encore plus belle !!!!

    Tiens, par exemple,
    on a croisé mademoiselle catherine deneuve sur la croisette, si tu voyais comme elle est chouette !!!
    avec ma tronche de hibou, tout le monde croyait que nous étions ensemble !!!!

    cette année encore, le festival est un flamboyant feu d'artifices de tous horizons .... enfin .... surtout toujours les mêmes depuis 50 ans ..... et le public commence à renâcler à venir voir vieillir ces vieilles peaux qui ont de plus en plus de mal à escalader les trois marches du perron .....
    as-tu remarqué comme les caméras évitent soigneusement le public ?

    faudrait déjà qu'il y en ait .... du public ..... c'est pas les trois pétezouilles payés au tarif syndical des intermittants du spectacle qui arriveront à donner le change !!!!!

    pour boucher le trou de cette inconsistance, on nous repasse le festival de mai 68 ..... manque de bol, il n'a pas eu lieu !!!!

    allons ..... je retourne sur la croisette essayer de croiser quelques vedettes, star ou même starlette qui me reconnaîtront .... à n'en pas douter !

    :-)

  • T'aimes pas les Tchi's ! T'aimes pas Deneuve ! T'aimes pas les matheux ! tu serais pas un peu snob toi par hasard ?

  • Je vous écrit en direct de la croisette, mon pc sur mes genoux je suis assis sur un banc public réservé aux amoureux qui s'bec-quottent, mais comme tous les amoureux sont encore au lit ......

    Un Belge est venu s'asseoir à mes côtés et me narre la toute dernière contrepéterie Belge : il fait beau et chaud !
    je suis plié en quatre, ce qui attire l'attention d'un binôme de starlettes en tenues légères comme la plume au ..... vent .... le cul, c'est pour après !
    Elles s'asseyent sur mes genoux faute de place (le Belge a un gros cul (justement) .... et elles écrasent allègrement mon pauvre clavier qui gémit en silence.
    Un bellâtre vient à passer et soulage illico mes genoux endoloris en embarquant sous son bras musclé et bronzé les mouquères en chaleur.
    Le Belge pète et, malgré ma grande capacité apnéique, je suis obligé de lever le camp ...... à plus tard ......

  • Plains toi ! moi je suis avec un suisse il a appelé la Croix Rouge qui est en train de désinfecter le banc public, et ils ont embarqué les filles, elles sont en quarantaine pour le cas où elles auraient une maladie contagieuse ... adieu les moukhères !

  • Le Chinois il a raison. Mais alors, pour Sarko, ils ont qu'à l'essayer, après tout. Au pire s'il fait pas l'affaire ils pourront toujours le mettre comme chef de gare à Harbin.

  • Le père d'une de mes copines avait fait des travaux chez Mme Deneuve, il paraît qu'elle est très chouette, et elle avait offert un pain au chocolat à la fille d'une de mes assistantes qui n'avait plus d'argent à la boulangerie et qui était la belle-soeur de Paco Rabanne.

    Jolie phrase à tiroirs ! C'est pas le tout... Voici ma dernière création... Dites moi ce que vous en pensez, si ce n'est pas TROP vous demander (aujourd'hui, je me suis sentie cernée, fatal, j'ai pas appelé le tribunal pour connaître l'ordonnance, alors on m'envoie les agents doubles - toujours pas mort le KGB)...

    http://www.slide.com/r/GNqokRl1wT_DZjz8Ba9NK0-sqO5X62Xg?view=original

  • Quelle jolie brouette de mots et d'images !

  • Boah le KGB ils ont des problèmes... Avec le réchauffement il est question de les exproprier de Vorkouta... On sait plus où se mettre !

  • Le KGB épie Besancenot qui, lui-même, tient registre des courriers qu'il dépose dans la boîte aux épitres de mademoiselle jeanne moreau.

    jeanne moreau qui, sur la croisette, croise ses gambettes pour montrer quelle a conservé une grande souplesse d'âme .....

    le Belge continue de péter .... mais plus personne ne lui prête attention !

    Jeanne moreau fume un joint pendant que le thé fume au saloon.

    La coiffeuse en profite pour poser des bigoudis à harrison ford le vendeur de bagnoles éponymes !

    à bientôt 75 berges, il joue quatermain l'archéologue qui défrise les petites filles sans papillotes dans la tignasse.

    tout va bien, il pleut.

    sur france inter, une émission sur le piratage par téléchargement ....

    L'industrie du disque confirme que sa faillite vient de ces téléchargements intempestifs et pas du tout de la débilité des chansons proposées ..... les industriels du cinéma emboîtent le pas de la musique et confirme que le cinéma est en danger à cause du piratage et pas du tout en raison de la niaiserie des films ou du népotisme qui fait que les acteurs le sont de grand-pére en petits fils et jouent comme des potirons amoureux de courges !

    bien entendu, il est question de faire payer les internautes pour que les acteurs continuent de percevoir des cachets mirobolants juste pour montrer leurs sales gueules sur les écrans.

    il est question d'un impôt prélevé à la source ce qui éviterait que le cinéma ait encore besoin de faire des films pour gagner des millions et des millions ......

    Le dièsel est plus cher que l'essence et la justification officielle de cette aberration est si compliquée que même Carla Bruni n'y comprend rien .... il est question de loi ..... de l'offre et de la demande ..... plus on en vend, plus on le vend cher ..... c'est une nouvelle loi contraire à l'ancienne, mais qui confirme par l’absurde l'antécédente !!!!!!
    le gouvernement est fait de crétins qui n'ont plus de complexe à exposer leur connerie sans fin puisque tout le monde ferme sa gueule .....

    le petit prince de monaco fait le tapin sur la croisette pour arrondir les angles des fins de mois et agrandir son palais !
    les casinos barrière se plaignent de la raréfaction des mauvais joueurs et demandent que les stars, qui ne sont que des mauvais acteurs, prennent la place des mauvais joueurs .... la commission parlementaire de consultation de la loi sur la législation des casinos va se réunir à huis clos pour délibérer sur une date de réunion plénière ...... la république est en marche ..... arrière toute ..... et la démocratie bat de l'aile en espérant s'envoler ......

  • Ouais ben le jour où ils nous taxent la messagerie, on est mal...

  • Plains-toi, Sergio ......
    La Birmanie (qui ne s'appelle plus la Birmanie mais le myammar) interdit aux ONG internationales de venir en aide à sa population sinistrée .....

    Krouchenère, le ministre des causes perdues d'avance, ne s'entête pas dans sa fameuse démarche d'ingérance humanitaire ...... quelques morts de plus ou de moinssssssssssssssssss .....

    Voilà !
    C'est comme ça le pays des droits de l'homme ..... y'a les hommes ..... et puis il y a les gnakoués ....... on ne peut pas être partouze à la fois !!!!!!!!!!!


    un milliard trois cent millions de petits chinois (moins une trentaine de milles) ..... et moi et moi et moi ..... avec ma chasse de salle de bain et mes petits lapins .... j'y pense et puis joues bleues .... iPidi aussi !!!!!


    ;-)

  • Dernières nouvelles ....
    Dernières nouvelles ....
    Dernières nouvelles ....
    Dernières nouvelles ....


    les 35 heures de martine aubry ont créé un million cinq cents mille enmplois ......................... on s'en réjouis ............ mais hélas, seulement cinq milles emplois ont trouvé leur employé ..... il va donc falloir :
    1 - soit revenir aux 45 heures par semaines et faire venir cinq cent mille immigrants
    2 - soit rester aux 35 heures et faire venir deux millions d'immigrants .....
    Sarko se tâte et Carla aussi (le tâte ...)
    Fillon se marre ..... Holland ne dit mot et Ségolène s'est acheté une twingo ..... diésel ..... hélas !!!!!


    sur la croisette, tout va pour le mieux ..... les actrices sont superbes, surtout jeanne moreau, resplendissante de joie et de bonheur simple ... elle vient de ramasser son dentier qui était tombé sur le sable ..... ça la gratte .....
    catherine deneuve remonte ses nichons .... elle avait dégraffé son soutif ..... pour pouvoir mieux respirer ..... mais son slip lui est remonté jusqu'aux sourcils ......
    barbara streisand compatit ..... elle a la rate qui s'dilate et le foie qu'est pas droit .... les bigoudis en clafouttis et la foufoune qui glougloute !!!!!

    heureusement, guy bedos lui tient la glotte qui radote ....
    harrison ford se tord de rire ..... sa moumoute vient de s'engouffrer sur l'autoroute sans permis de conduire .....
    nelson mandela n'est pas là et jimmy carter appuie sur le starter ....
    c'est ça, cannes ...... un pays de cocagne !!!!!

  • Je vois, Yfig, à quel point mes progrès t'intéressent !

    Tiens, je suis en départage au niveau conciliation, pas prête pour le contrat à résolution amiable !

    Peut être heures sup' payées, ouais, les 35h pour qui ?
    Quel idiotie de penser à la supprimer ? On nous réinvente la pompe à bicyclette !

    Ils ne savent plus quelle réforme passer, alors ils tâtent...

  • Quand je pense qu'il nous faudra attendre jusqu'au 21 juillet pour découvrir l'album de Carla !
    Vanille chante nous quelque chose je t'en prie ...

  • ne peut on réccourcir les délais ?

    le 21 juillet, justement, je serais sur la route .... de retour de Cannes !

    au fait Gina Lollobridgida n'est pas là ..... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! ?

  • Bonne nouvelle Vanille ! Le Medef veut repousser l'âge de la retraite à 85 ans, tu vas avoir tout le temps d'accumuler les points retraites et de rattraper ton retard !

  • 85 ans, c'est jeune ..... suffit de voir Clint Eastwood ..... il vient de faire des jumeaux à une vieille de 40 balais !!!!

  • Le cinéaste portugais Manoel de Oliveira vient de fêter ses cent ans à Cannes et il est encore sur la brèche ! Alors que demande le petit peuple ?

  • Je compte sur vous mes chéris pour mes points retraite... Ce matin, mal à la tête, comment voulez-vous que je travaille ?

    Qui est le "crabe rouge qui en pince pour moi" ? Un admirateur inconnu d'une de mes oeuvres ? C'est toi, Pidi, tu as l'air dans les crabes...

    Je demande un peu partout : j'ai déjà un petit "Nuage Blanc" qui me colle aux fesses, et un loup qui hulule à la nuit... Après, que j'ai mal à la tête !

    Tiens, j'ai décidé de meurtrir le magistrat au regard de glace, j'ai envoyé le dossier pour le recours en Cassation (via avocat), cela lui apprendra à me regarder avec ces yeux-là... Voilà !

    Et j'ai exprimé le "fond de ma pensée" à une syndicaliste qui voulait me convaincre d'abandonner les recours contre les "gentils" salariés de mon "ex-boîte" !
    Y faut pas pousser, y aurait moins de morts, si certains ne transgressaient pas certaines règles... Déjà les directions sont pas commodes : le profit, le profit toujours le profit !!! Si en plus, d'autres se la pètent avec leur petit bout de pouvoir...

    Non, je me vois bien finir là ma "carrière" en invalidité. Z'avaient ka pas me torturer mentalement... Mézants !

  • Tu veux un coup de lèche Vanille ?

  • @ Pidi :
    Je n'ose comprendre ce que tu me proposes.
    J'ai retrouvé le "crabe rouge", c'était pas toi ! Tu le savais déjà, n'est-ce pas ?

  • Je m'échine comme un diable sur une chanson qui ne veut pas venir ..... qui me tord les boyaux de la tête et me donne des nausées et des complexes de nullité .......... et vous, tranquillement, comme si de rien n'était, vous papotez !!!!!!!!!!!!!!!

    La France n'est pluc ce qu'elle était ..... et le respect de ma personne se perd !!!!!!!!

  • Croisée sur la croisette en plein midi en plein soleil, avec une petite ombrelle blanche et une robe rose, quelques noeuds dans ses cheveux et un bibi de chez Ahmed le chapelier de la rue du couscous et de la merguez réunis sur un bateau ......

    devinez qui !!!!

    Ma concierge !

    oui, monsieur, oui madame !!!!
    ma concierge portuguaise en goguette qui se tapait un petit blanc sec et frappé à la terrasse du Monégasque, la brasserie très à la mode.
    Cette rombière était assise juste à côté d'un acteur fort connu dont je ne parviens jamais à me souvenir du nom mais qui fait de la plus pour le café Pouchkine en disant une phrase stupide et ridicule : 'what else'

    Elle avait posé son sac à main (on dirait surtout un sac à provisions ....) sur la table et je ne l'avais pas remarquée sur le coup car son sac la cachait à ma vue ..... mais, comme je me levais pour partir sans payer ..... je l'ai reconnue et elle m'a aperçu !
    je lui fais un p'tit coucou histoire de ne pas la froisser .... les bignoles sont si suceptible !
    Mais elle me fait de grands sémaphores de ses bras courts, me faisant signe de la rejoindre pour boire un godet !
    je m'avance péniblement entre les tables et chaises jusqu'à la rejoindre.
    Je pique la chaise vide à côté du mec qui dit 'what else' et je m'assieds en vis à vis de madame Portocane. Sa petite moustache frise et s'anime à la légère brise marine.
    Elle porte un caraco ample mais sans manches et les longs poils noir de ses aisselles font tâche sur ce blanc immaculé !
    Elle me demande ce que je veux consommer et je lui dis de ne pas se formaliser, mais je suis juste venu m'asseoir à ses côtés par politesse .... un verre d'eau, peut-être .....

    elle met deux doigts dans sa bouche et émet un sifflet très perçant ..... un serveur inquiet tourne la tête et renverse le contenu de son plateau sur la tête et les jambes de la princesse et de son consort ....

    elle lui fait de grands sémaphores (c'est sa spécialité) et ses aisselles laissent échapper un bouquet d'arômes musqués et enivrant ..... j'éternue !

    Il fait chaud et beau me souffle le gros Belge qui passe en se bouchant le nez !
    il a une haleine de phoque, enfin, je crois .... j'ai jamais repsiré d'haleine de phoque, mais je suppose que ça peut pas être pire !
    madame ma concierge me dit :
    'vous êtes en célibataire ou avc madame ?"
    "je suis venu seul pour ces quelques jours de reportage ...."
    "je suis à l'hôtel Celtique chambre 421 !"

    Le garçon apporte le verre d'eau .... je l'avale cul sec et me levant sans tarder, je lance
    "ma voiture ... elle est en double file ..... j'avais oublié ...."

    et je me précipite ans attendre de réponse !!!!!

  • C'est combien, la fourrière, à Cannes ?

  • la fourrière ??????????? tu penses à quoi gros dégueulasse ????????
    ma concierge ne mange pas de ce pain là !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ta concierge est snob, je te l'avais dit mon pauvre Yfig !

  • Ma concierge n'est pas pétrie de qualités .... un peu comme Vanille .....


    mais je lui pardonne volontiers ses défauts .... elle a une si jolie moustache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • You ouh !

    Un ange passe....

  • Ca pantoufle par ici ... alors le cyclone Vanille qu'est-ce que tu fous ?

  • Oui, Diable, que se passe-t-il ? Le Yfig s'est endormi sur ses fusains ?

    Je cyclone ailleurs... Un amour naissant, mais une concurrente farouche... Je vais lui mettre un pain sur la g. , elle va dégager le terrain...

    Et puis, maux de crâne... Enfin aujourd'hui, soleil, photos, blogs, actus...

    Vous avez vu pour Kerviel, la hiérarchie responsable : bien fait ! Ils ne supervisent pas encore assez... J'ai pas encore avalé mes 4 attestations mensongères, et dire que j'y "repasse" le 27 juin, cela me stresse. Je voudrais aller en cure... pour ma dépression, mon stress, mon dos !

    Yfig, tu crois qu'il saurait ramasser des algues et me donner des bains dans sa baignoire ?

  • J'ai mieux qu'une baignoire : la mare ..... et il y a des algues, des tétârds, des ides, des tritons, des dytiques et des tas de larves de liobellules et autres insectes zarbis .........

    Je ne pantoufle pas .......
    je m'échine sur deux chansons sans noms et sans paroles qui pourraient bien devnir les tubes de demain si je trouvais les rimes qui vont bien .....

    et puis ..... pour me détendre ......... beaucoup, beaucoup de jardin ...... désherbages, semis, bêchages, arrosages ... vite vite avant la pluie ... il sera temps de reser enfermer quand dehors l'orage et les nuages nous caheront le ciel bleu et les agiles arondes qui voltigent dans les airs avec tant d'adresse prodigieuse !

    je suis un brin allégorique ...... c'est à cause de ma chanson galactique ..... du Grec 'galacté' ...... y'a pas pis !

    allez ..... je retourne à mes martinets ....

    disdonc Vanille, ces maux de tête .... tu as contrôlé ta tension .... l'hypertension est souvent la cause des crânes enserrés .... faut consulter le spécialiste ........

    :-)

    iPidi, j'ai rien vu d'intéressant sur ton blog ..... t'es en vacances ou en roue libre ?????????

  • Bon quand tu auras écrit tes chansons, tu les calligraphies sur des vieux papiers en lettres gothiques et tu signes Villon ... je me charge de les retrouver chez un marchand de vieux papiers et tu fais la première de tous les journaux de France et de Navarre !

  • La "Une" je te jure mon frère quand tu veux ...


    Un poète selon ton coeur pour amuser tes tétards, un poète suisse et hygiénique :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_Gessner

  • J'ai peur que la maladie d'amour a frappé, en plus des autres !

    Je la reconnais à ma jalousie... C'est malin !

    Donc, pas gaie la Vanille, pas de bonne compagnie... et je voudrais prendre l'air, respirer le vent du Nord avec ses terrains, et ses vagues de pluie pour arrêter les vagues...

    Je fais peut être du plagiat, là !

    Tu ne vas pas me mettre dans ta mare aux tétards, Yfig, j'ai une sainte horreur des crapauds et des grenouilles, et certains crapauds ont la peau vénimeuse... Je serai pleine de pustules au minimum !
    Et Sergio, que fait-il ? Il démonte les grilles de la place Stanislas pour les exposer sur son blog...

    Et dire que l'homme qui traverse ma tête, il a du mérite, elle est déjà bien chargée (mais pas d'hypertension, Dr Yfig, c'est quand même la première chose qu'ont vérifié les toubibs, ils ont fait des erreurs de diagnostic, mais pas à ce point). J'avais soit disant besoin de repos : neuf mois d'arrêt, pire qu'une maternité !

    Bon, j'ai la lettre pour le Procureur à exhumer de mon crâne : vous savez la dernière propal via le dernier syndicat encore en contact avec moi (que j'ai viré vertement) : j'abandonne les poursuites contre les salariés, et le reste (HM, heures sup'), et j'attaque uniquement sur la rupture abusive du contrat et je gagne mon procès, sinon je perds... C'était formulé différemment, mais c'est le résultat.

    Or, j'ai des compléments Prévoyance, mais à moins de deux ans de contrat, le tribunal ne compense que la différence entre le montant Assedic et l'ancien salaire : donc aucune indemnité... Laissez moi rire !

  • Ah !!! Salomon, mon auteur de prédilection, mon monstre sacré, mon pilote littéraire, mon dogme ma quête quête (de l'étambot et de la quille).

    S'il n'en reste qu'un ...... quoique .... Gustave Lebon .... pas mal non plus !!!!!

  • Comprend rien Yfig...
    Quand nous fais-tu une chanson qui gagne à l'Eurovision ? J'ai l'impression que l'on va encore se ridiculiser !!!!

  • Ca y est, j'ai fini par sortir un truc .....
    je l'ai intitulée : "chanson galactica" c'est l'histoire, un peu, d'un don quichotte des étoiles et de la galaxie ..... ça plane sec !

    Si elle se fait .... va y avoir du ramdam ..... !!!

  • Ce matin, sur la croisette, je croise Francesca !
    En grande forme !

    "Que deviens-tu ?" me demande-t-elle

    "Et toi, ma biche ?"

    "Comme tu vois, je me promène ..."

    "Et ça mord ?"

    "Ce matin, pas très fort .... j'ai fait un séminariste et j'ai raté un car de touristes Japonais ..."

    "Oui, les temps sont durs !"

    "Ah ça, tu peux l'dire .."

    "Et t'as vu le prix de l'essence ?"

    "Ben non, qu'est-ce qu'il a le prix de l'essence ?"

    " ! ? "

    "Escuse-moi, mais j'ai plus mon permis depuis que je me suis faite chopée à faire une petite pipe sur la promenade des Anglais dans la Bentley de Barclay ..."

    "Il augmente."

    "Quoi ?"

    "Ben ... le prix de l'essence ..."

    "J'm'en fous ... j'ai plus l'permis, à cause d'une pipe ...."

    "Bon ! Ben bonne journée ...."

    "Ouais .... tu veux pas que je te soulage ?"



    A Cannes, on fait des rencontres !!!!!!

  • En parlant d'Iroquois,
    y'a des Séminols qui se sont offert un resto à Paris ..... un resto ...., plutôt une espèce de rotisserie indienne .... y font du bison et du serpent !!!!!

  • Et l'indépendance de la France ?
    faut demander à l'Europe pour le prix du fuel .....

    putain, l'europe, elle a bon dos !

    encore quelques mois de ce régime et faudra demander à l'europe pour aller pisser .......

    si j'la rencontre, celle-là, j'vais pas la louper !

    "chère madame,

    il paraît qu vous vous mélez de tout et de rien et que vous cachez sous vos robes des hommes louches qui n'osent affronter les dures réalité de la télé réalité.

    vous vous faites complice de ces cons culs pissant ....
    non, je blague ...
    vous vous faites complice de malversations louches et pas très claires .... vos accolytes alcooliques et anonymes vous prenne en otage et comme prétexte pour tenter d'échapper à leurs obligations et refusent de négocier avec la plèbe ... on ne peut même plus pisser sans votre accord ! .... devons-nous vous surnommer 'madame pipi' pour que vous vous sentiez enfin concernée ?

    de toutes façons, vous ne servirez bientôt plus à rien ni personne puisque notre bon président qui sera votre président s'est rangé sous l'Egide de l'OTAN (NATO pour les dyslexiques !)

    Voilà où vous aura mener votre négligence et le laisser pisser de votre politique de l'autruche tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard !

    Non, merci .... il est trop tard pour des regrets ou du repenti il vous faudra boir la coupe jusqu'allali !

    adieu, madame et je ne vous dis pas au revoir".

    Voilà ce que je lui dirais à cette pimbêche !!!!!!!!

  • Parce que tu marches à l'essence aussi ? C'est pas de l'essence de rose ... alors que Vanille odor di femina un nectar !

  • Moi je suis 100% recyclable et développement durable !

  • Tiens, je viens de cracher ma Valda sur rue89, je devais repousser les assauts d'un assaillant de langue hispanique, mais cela n'a pas plu à une autre, comme d'hab !

    Et je te l'ai remballée... On va voir ce que cela fait...

    bon, en pleine création, mais plein de coupures, alors impossible de faire une vidéo...

    Tu es à Cannes ou non, mon canard en bois des îles ?
    Ecoute Pidi, ne te laisse pas charmer par n'importe quelle pimbêche ! J'en ai déjà un au bel oeil bleu qui se fait courtiser par une dinde qui en fait des tonnes... Tu sais la danse du paon pour qu'on lui fasse panpan... Depuis hier, je résiste, je ne lui réponds plus... Le mufle, c'est à elle qu'il a dit "bisous doux"... et moi, bises... Alors, il a le retour de la bise... et la Vanille en bise, c'est plus du Typhon et même en sirop !!!!! Buvons, buvons, universelle panacée, hey hey !

    J'ai de beaux restes hein, mes chihuahuas préférés...

    J'ai voulu mettre une image d'une de mes création, mais cela ne fonctionne pas... Tant pis, ouistitis !

  • Alors, les bouffons, faites-moi rire !

  • "Entre les murs" ? Ca va pas être possible ...

  • Je fais mon tournicoton... Yfig s'est perdu sur la Croisette et Sergio a dû tomber dans un volcan éteint.

    Pense à nous ramener de l'eau, Sergio, de la source !

    Merci

  • Je ne suis pas du genre hâbleur, ma petite Vanille ......
    je suis à Nice, parce que le Négresco m'a demandé de venir gratos ..... ça lui fait une sacrée pub ..... toutes ces starlettes, futures grandes dames du cinoche qui passe dans ma suite pour se faire interviewer de près ....
    C'est que j'y mets mon coeur et mon âme ! (et tout l'restant ..... mais bon .... c'est le bonus vulgus .... la gâterie ordinaire ..... le petit chas qui mord ..... )

    Ainsi, hier, j'ai pu interviewer Olga, jeune parisienne anorexique et taupe modéle en peau véritable .... je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'interview .... dans une de mes questions, il était question de sexe et ça l'a mise hors de ses fringues ..... bref .... je passe les détails scabreux pour m'en tenir aux faits essentiels ....
    puis je me suis entretenu "face to face" "eye between eye" avec Micheline, future comédienne dramatique, actuellement postière à Saint Denis (paraît que sa tournée se termine tard .... mais les 'on dit' !!! faut trier .... prendre et laisser .....) L'interview s'est déroulé sans anicroches, elle est déjà presque professionnelle ..... en tout cas, son 'cell' est dûment enregistré .... dans mon calepin en suédine ....
    Enfin, j'ai eu l'heur de m'entretenir "closer and closer" avec Mirabelle, une jeune Metzoise rousse aux yeux rouges .... son haleine est chargée .... mais c'est le métier qui veut ça, elle fait la pub pour la mirabelle de Mirebelle ..... elle m'en a offert de sa petite fiole qu'elle tient serrée sur son sein .... quelle tétée .... !!!! j'en étais tout retourné !!!!
    Pour me remettre de mes émotions, j'ai baguenaudé tranquillement sur la croisette où j'ai croisé tout un tas de gougnafiers qui ne sont là que pour se taper des gonzesses en leur faisant croire qu'ils sont capable de les propulser tout en haut des écrans ...... comment des nanas peuvent bien être aussi sottes ??????
    J'ai aussi croisé Jack et Candice, les héros magnifiques du dernier film de Grossbit : "Quoi ma chatte, qu'est-ce qu'elle a ma chatte ?????"
    Ils sont décidemment très en forme .... nous avons partagé une tartiflette et une couette .... c'était "extravagant" (un mot que je suis en train de remettre sur la commode de la mode et que je ne manque jamais de dire à mes petites protégées ..... je diffuse .... je renouvelle le vocabulaire de ces petites chéries ...... elles m'en rendent grâce !

  • Moi qui cherchais à être un peu rassurée sur les "mecs", je tombe sur Monsieur Mytho...

    J'ai un oeil bleu qui m'émoustille, mais je ne sais pas si c'est le vrai...

    Cela devient craignosse... Alors, soit j'ai mal au crâne, soit j'ai mes soucis habituels de jalousie... une autre torture... Vais le laisser cuire à court-bouillons le bel homme... Il court un peu partout comme un gros matou... J'ai réussi à tenir deux jours, il faut bien deux jours de plus pour le rendre tendre à souhaits....

    Bon Sergio, Ipidi, au rapport !

  • Pauvre IPIBULE, DRIOUT, DRIEU LA ROCHELLE....

    L'innocence 9 etc etc

    Je me suis fadé ta logorrhée intégralement . Un des pires supplices que je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi. J’y apprends notamment que je suis un nègre blanc. Pauvre con !!!!! TU peux Ajouter un Youtre plein pendant que tu y es. Parce que j’ose, sur Assouline, non une réflexion d’ordre rationnel mais une vieille émotion un vieux souvenir d’Afrique tu viens claquer tes bubons!!!!! TOn pus bien jaune-vert pue, mais pue.... Et mes élèves d'origne pas propre, comme ce crétin d'yfig en parle plus haut, te conchient. Ce qui te manque et quei exsude de ta chaissae textuelle, Ipidibouse, c’est une pincée d’humanité. Toi et ton double, l’ignoble Yfig, vous êtes minéraux, âmes de brique, cruels et bêtes, mais d’une bêtise, d’une bêtise…..

    Réacs, en plus, et pas qu’un peu.
    mais c'est sans importance, personne ne vous lit. Par contre ne t'avise plus de mèler mon père à tes excréments, Ipidifèce......

  • Pauvre IPIBULE DRIOUT…..

    Je me suis fadé ta logorrhée intégralement . Un des pires supplices que je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi. J’y apprends notamment que je suis un nègre blanc. Pauvre con !!!!! TU peux Ajouter un Youtre plein pendant que tu y es. Parce que j’ose, sur Assouline, non une réflexion d’ordre rationnel mais une vieille émotion un vieux souvenir d’Afrique. Ce qui te manque et quei exsude de ta chaissae textuelle, Ipidibouse, c’est une pincée d’humanité. Toi et ton double, l’ignoble Yfig, vous êtes minéraux, âmes de brique, cruels et bêtes, mais d’une bêtise, d’une bêtise…..

    Réacs, en plus, et pas qu’un peu.


    Une seule chose: à l'avenir quand tu crèves tes furoncles sur moi, merci de ne plus mêler mon père à cette chiasse, hein Drieu????

  • DRIOUT? MON DRIOUNNET, IPIDIBOUSE.....

    ALORS JE SUIS UN "NEGRE BLANC"?????

  • Monsieur Jean-Philippe Goldschmidt,

    Vous connaissez je crois mes coordonnées, je vous les rappelle, si vous avez quelque chose à me faire savoir n'hésitez pas :

    Pierre Driout
    2 rue de la réunion
    Rueil-Malmaison 92500
    Hauts de Seine
    e-mail driout@club-internet.fr
    Tel 0147515159

  • Mon cher et vieil Yfig,

    L'Education nationale vient nous rendre visite toujours égale à elle-même et ce n'est pas peu dire ... l'élégance du propos de ce coquin me fait penser à tous ces truqueurs que je me suis fadé pendant tant d'années, comme ce petit tricheur de Franck Jovanovic, docteur es-sciences économiques et professeur d'université qui encore dernièrement entendait me censurer sur wikipedia !
    C'est une marotte chez ces médiocres que de vouloir faire taire ceux qui ont plus d'esprit et de tenue qu'eux et je crois bien que cela ne leur passera pas !



    Salutations citoyennes

  • David Madore a écrit un post sur l'Academic Pride, la marche de tous les savoirs organisée aujourd'hui ... je lui ai envoyé un petit message qu'il n'a pas passé, je le reproduis ici :
    Ah ! c'est la fête des voisins savants ... mais moi je suis collé !

    http://www.academicpride.fr.nf/

  • Monsieur Goldschmit,

    Vos propos ont de forts relents d'alcool et de haine.

    Vous avez tort de vous torturer de la sorte, car je sais qu'en vous relisant, après avoir dessaoûlé, vous allez vous prendre une grosse honte de tant de faiblesses.

    je laisse vos messages, sauf si vous me demandez gentiment de les retirer.

    Dans tous les cas de figure, je vous demanderai de vous excuser auprès de Pierre.

    Et ceci à deux titres :

    - en raison de vos propos homophobes déplacés et vulgaires
    - en raison de la jalousie que vous éprouvez à constater l'indéniable talent de littérateur de Pierre dont les écrits sont une véritable délectation pour tous les hommes de lettres dignes de ce qualificatif.

    Je veux bien croire et vous donner crédit que votre situation est parfois difficile, comme votre métier ....
    je vous ai, il est vrai taquiné, titillé, ridiculisé sur vos points faibles ..... mais, si ce n'était pas sans malices, par contre, c'était, je vous le juer, sans méchanceté.

    Je n'ai pas de haine en moi, mais la votre est violente et vraisemblablement proportionnelle à la haine qu'on vous adresse.

    Je suis désolé que des humains puissent être si inhumains envers leurs frères.
    Vous savez, sous votre pseudonyme, vous avez cherché à vous créer un personnage plein de verves et de vivacité .... c'est cela qui engendre des répliques en relation ... mais en fait, vous êtes fragile et vous ne supportez pas l'ironie vacharde et le bon mot qui blesse.
    je l'ai compris et ai cessé de vous importuner.
    Ce n'est pas de la pitié, c'est de la prise de conscience.

    Si vous voulez vous joindre à nos discussions, vous êtes le bienvenu, je ne vous embêterai plus avec mes vâcheries.
    Mais à une condition, vous devez vous excuser auprès de Pierre (s'il accepte ?)

    Si non, si vous persistez dans votre démarche agressive ... je vous promets la raclée que vous mériterez alors de refuser une main tendue.

    à bon entendeur.

  • Ouaip, iPidi,

    le corps enseignant est en marche ....... leur porte parole est un certain 'grand corps malade' qui fait du 'slam', cet espèce de vomi grave qui est du 'rap' encore plus pauvre puisqu'il n'y a même pas de musique ..... l'apotéose viendra plus tard, avec le 'beurk', espèce de dégueulis à la Française, i.e. bien gras !

    Nos professeurs et nos chercheurs vont enfin se mettre en marche ....
    ils vont brandir des pancartes et braillez des slogans.
    Libérez la recherche !
    rendez-nous nos blouses grises !
    on veut des sous !
    tout d'suite !
    on n'est pas des cosaques !
    on veut l'essence au prix du pain !
    nos enfants sont à nous, on en fait ce qu'on veut !

    Ils vont marcher, d'un pas alerte et grave, défiler vers des lieux de rencontre, vers des lieux de culture ..... le petit palais, le château d'eau, la piscine, la mare aux grenouilles ..... putain ! s'ils s'approchent de ma mare, ils vont tâter de mon plomb viril dans leur culs gracils !!!!!

    La recherche, c'est bien .... mais faudrait que ça serve à quelque chose qui apporte un peu de confort aux gens ..... la recherche pour faire des bombes et des OGM, qui sont commercialisés par des trusts et qui foutent nos intestins en l'air ..... en nous coûtant la peau des couilles .... franchement ....

    Quant aux petits profs, ils veulent bien qu'on les encouragent, qu'on les supportent .... mais à condition que nous fermions nos grandes gueules et que nous ne leur donnions surtout pas notre avis qui pourrait les déranger ..... tu auras remarqué que je ne mets plus mes sabots sur le blog des équidés !

    Montagne s'en inquiète ..... à moins qu'il ne s'ennuie de mes estocades et des remous lénifiants que mes remarques acerbes apportaient à la douce quiétude du blog avachi !!!!

    J'aime que l'on s'ennuie de moi, que l'on me sollicite pour un mot, une pique, une anecdote cinglante et édifiante .... j'aime que l'on flatte mon ego par des quêtes .... pour un iren, j'enfilerais une soutane ..... ouais, enfin .... faut pas non plus pousser le petit jésus dans les orties ....

    Tout ça pour te dire, mon très cher iPidi que ces gens là peuvent marcher tout leur soult ... je m'en bats les rouflaquettes tant qu'ils ne s'approchent pas de ma mare !

  • Tiens, au fait, le lycée "morte Adèle" (ou je ne sais quel autre nom idiot) a reçu la palme d'or des césars de l'oscar aux piedsplats et beccrochu de Cannes !
    Ma mare n'est pas une mare à canard, je le précise pour les chasseurs indigents !

    Voilà le cinéma 2008 !!!

    la palme à des cancres vulgaires et incultes qui donnent une réplique infantile à des profs abasourdis et vaincus.

    Voilà tout ce que notre belle industrie de branleurs éthyliques et stériles est capable de produire et récompenser.

    Ma femme, à l’annonce de cet épouvantable accident de parcours télévisuel, me demande :

    « tu crois qu’il y a collision ? » (elle voulait dire « collusion » !)

    Ma réponse est aussi cinglante que spontanée :

    « OOOOHHHHH Chérie, comment peux-tu proférer de telles insinuations ? »

  • J'ai croisé Catherine Deneuve au bas des escaliers .....
    Elle a voulu m'adresse un sourire .... résultat elle a fait un gros pet !

  • j'ai remarqué, j'ai bien des mérites !
    que chaque fois que je mettais les mots magiques "Carla à poil" dans le titre de mes billets d'humeur, les visites explosent !

    Y aurait-il cause à effets ?

    D'autre part, et sans orgueil aucun de ma part, je remarque que bien souvent, mes conseils sont suivis d'effet ....

    Il semble que Sarkozy ait demandé à ses conseillers (qui ne sont pas des payeurs) de cogiter à un vrai projet pour la France .....

    pourquoi ne me prend-il pas pour conseiller ? (s'il me paye bien !)

  • Impossible ! tu n'as pas croisé Catherine Deneuve dans les escaliers, vous ne seriez pas passés à deux de front !

  • Détrompe-toi, elle est devenue mince comme une icone bolchevik ..... elle ne pèse pas plus qu'une plume .... qu'elle a où tu sais !!!!!

  • Ca devait être une doublure alors ...

  • C'est fou ce que tu peux être jalmince mon pov iPidi !!!!!

    elle m'a même collé ses nibars sous le menton ... en signe d'amitié !
    mais hélas, l'odeur m'a fait fuir ..... une doublure ne saurait imiter son odeur !!!!!

  • Tu es bien sûr ? Au cinéma il y a des doublures jambes, des doublures seins, des doublures fesses, pourquoi n'y aurait-il pas de doublure odeur ?

  • Cannes, hélas, a remballé ses tréteaux, rangé ses calicots, renvoyé chez eux les parigos ....

    la fête est finie !

    C'était une belle aventure .....avec ce qu'il faut de plaisir et de travail !

    Les comédiens étaient tous très bien ..... payés !
    Les acteurs étaient fantastiques de réalisme et les doublures (sauf une) étaient à croquer !

    Me voici seul, à présent, dans ma grande suite du Négresco.
    Du balcon, je peux voir sur la croisette, les employés de mairie faire le grand nettoyage de fin de printemps ....
    Bientôt, de nouvelles vedettes vont venir occuper le haut des pavés, animer la croisette .....
    C'est la vie qui continue, les premiers sont les vieux (plus nombreux que les cheveux et les poils de Chabal) qui reprennent possession des bancs publics qui, pour quelques jours trop courts, ont été assiégés par des amoureux qui s'becquottent !
    Les pigeons (ceux qui n'ont pas été accomodés aux petits oignons par les maître queue du lieu) reviennent .... timidement d'abord .... puis plmus nombreux et plus insidieux .... de leurs petits yeux vicieux, ils quémandent quelques graines de graminées ou quelques croutons de pain rassis ....
    les vieilles sont les plus généreuses, elles comblent ainsi leur complexe de n'avoir rien donné pour les sinistrés du Darfour qui, croyent-elles, se trouve dans l'Ardèche sauvage et rocailleuse.

    Ah ! l'Ardèche !!!!!

  • Mon petit pigeon,

    Il me reste quelques miettes de pain chez moi pour te donner la becquée, et comme je n'ai rien fait pour les sinistrés du Darfour, je suis prêt à t'accueillir toi et toute ta nichée pour toute une quinzaine ! On regardera de vieux films pornos ...

  • Tu as vu ..... ????? j'imite à la perfection le style ampoulé de Marc Lévy .... et pourtant, les éditions O. Jacob m'ont refoulé pour manque de convictions dans mes accents toniques !

    Je compte essayer le style Loana .... assez difficile à imiter tant qu'on ignore qui est son nègre, mais Brighelli prétend le faire .... le nègre ..... je l'ai vu dans une émission télé, sur la 9 ..... il prétendait écrire des bios (biologies, pas biologique) pour le compte de people .... à part Loana, je ne vois pas qui pourrait lui faire requête ?

    Ca va donner quelque chose du genre :

    ""
    Je me suis assise sur le petit tabouret rose qui tourne sur un axe sis sous le coussin pour pouvoir le monter ou le descendre à volonté et à dessein de se retrouver le visage et le buste à hauteur adéquate du mirroir de maquillage et je m'ai regardée droit dans les yeux dans la glace en me disant à moi-même : "pétard ! ce que je suis belle !!!!!"
    dehors, il tombait de la grêle.
    Je me suis dit en moi-même : "les pauvres viticulteurs vont encore souffrir et les vendanges risquent d'en pâtir !"
    Car je suis très altruiste et je pense aussi beaucoup aux autres.
    Je pense beaucoup aussi aux professeurs qui en bavent avec leurs élèves pas toujours très politiquement corrects et qui devraient être plus polis avec leurs maîtres.

    J'ai décroché mon téléphone portable pour appeler un grand producteur de mes amis car le reflet de moi-même dans la glace m'avait redonné confiance en moi-même et je me suis dit que je le valais bien !
    Ce con m'a envoyée chier, mais la prochaine fois qu'il me demandera de venir le sucer, je l'enverrai chier à mon tour, ça lui fera les pieds !

    après, j'ai pleuré car je suis une jeune fille très sensible et qui a du mal à retenir ses émotions.
    En plus, j'ai même pas été invitée à Cannes ... je vais en faire un livre : 'la vengeance d'une blonde' et je passerai chez Ruquier pour ma publicité et ça leur montrera à tous qui je suis ! na !

    ""

    Mais je compte encore travailler un peu ce texte trop bien écrit .... on sent que c'est pas tout à fait du Brighelli traduisant les émotions de Loana ... il y a encore trop de mots rares !!!!!

  • C'est coincé le blog hautetfort ?

  • Bon si tu veux te consoler va voir le blog de Lolita Pille !

  • Dites donc, les loulous, vous m'oubliâtes ; en me couchant, à une heure du mat', je me suis dit : "ah j'ai oublié les copains"... Trop prise par mes problèmes de coeur... Manquait plus que cela...C'est qui ce Montaigne, un mauvais coucheur !

    Tenez de quoi vous desserer les zygomatiques dès le matin (pour moi, 11h, c'est tôt).

    http://www.aufeminin.com/mon-espace/jencc7

    Vidéo sur la première page : Beky et ses aventures téléphoniques et tellement vraies ! N'oubliez pas de faire l'étoile... Tenez pour relever le niveau, je vais vous mettre du Victor Hugo !

  • Alors là, Yfig, tu me déçois : rien que le titre est alléchant, il s'agit d'un ver de terre, quoi de plus savoureux : tu sais, les gros blancs dont il faut arracher la tête avant de les avaler, après qu'ils aient explosé vivants dans la bouche :

    Ver de terre amoureux d'une étoile
    Ruy Blas, Acte 2, scène 2

    Extraits

    Tu fuis alors à tire-d'aile
    Vers le ciel éternel et pur,
    Vers la 1umière à tous fidèle,
    Vers l'innocence, vers l'azur!
    Afin que ta pureté fière
    N'ait pas la fange et la poussière
    Des vils chemins par nous frayés,
    Et que, nuages et tempêtes,
    Tout ce qui passe sur nos têtes
    Ne puisse passer qu'à tes pieds!
    Tu sais qu'étoile sans orbite,
    L'homme erre au gré de tous les vents;
    Tu sais que l'injustice habite
    Dans la demeure des vivants;
    Et que nos coeurs sont des arènes
    Où les passions souveraines,
    Groupe horrible en vain combattu,
    Lionnes, louves affamées,
    Tigresses de taches semées,
    Dévorent la chaste vertu!

    C'est du Victor à gogo !

    bisous, les loulous !

  • Sur le site de lolita ......

    "! ALERT : Document contains no data"

    le forum est fermé.

    piqué : "Découvrez les romans de Lolita Pille. Pour cela cliquez sur le livre qui vous intéresse et rejoignez Amazon afin de le commander.
    Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à la lecture de ses romans."


    Elle aurait quand même pu se fouler d'un : "très beaucoup" !!!!!

    Sa biographie est un roman d'aventure !
    "Lolita Pille est un écrivain français né le 27 août 1982 à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, d'un père architecte et d'une mère comptable.

    Durant son adolescence, elle fréquente assidûment, tout comme les héroïnes de ses deux premiers romans, la jeunesse dorée (les nappies) et les boîtes de nuits. Après l'obtention en 2001 de son baccalauréat littéraire, elle s'inscrit deux mois en faculté de droit à Assas puis abandonne. La lecture de 99 francs (auquel elle fait référence dans Hell) de Frédéric Beigbeder lui redonne le goût de l'écriture." (Wikipédia)

    Elle se classe parmi les femmes de lettre !
    et moi, je me casse chez les inuits ......

    Imaginons un instant que des inconscients décident de me présenter comme homme de lettre à cette femme de lettre ....
    boudiou, quel feu d'artifesses entre nous .....
    avez-vous vu comme elle est belle ?
    un ami Marocain des miens disait quand une femme lui plaisait : (je cite) : " elle est si belle que tu boirais l'eau de son bain!"
    Avouez que c'est original !
    L'eau de son bain .... ! moi, ça m'a toujours laissé pantois ce genre de métaphore .... je suis d'un naturel imaginatif visuel et sensuel .... je vois et resens les images comme si j'y étais .... quand je rêve, je vous le jure sur la tête de la pintade que nous avons bouffé à noël, je peux sentir les objets, les personnes, le vents, je vois les couleurs, j'ai les odeurs ..... je ne sais que j'ai rêvé que lorsque je me réveille ....
    quand je rêve éveillé, c'est moins fort que ça ... mais boire l'eau du bain d'une dinde ..... à poil ou à plume, ça ne change rien ..... j'en ai des nausées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • D'aucuns m'accusent de cruauté mentale quand je rédige certains billets comme ce petit entrefilet dédié à Lolita ......

    mais franchement !
    Qui est le plus cruel des deux ?
    Cette pauvre petite qui voudrait nous faire prendre ses glaires pour des huîtres ou moi qui dénonce la manipulation intellectuelle qui se joue au détriment des illétrés candides qui prennent pour argent comptant de la publicité mensongère ??????

    Qu'elle écrive et nous laisse décider de ce qui est lettre et de ce qui ne l'est pas.
    S'autoproclamer est 'in'
    Autoproclamons-nous donc !!!!!

    je m'autoproclame intelligent ..... beau ..... riche ..... subtile .... allégorique ...... manichéen ...... mélomane ..... érotomane ..... boulaouane ...... et plus si affinités !!!!!

  • Tu fuis comme un cuivre percé
    Vers la fosse septique,
    Comme un bigot sceptique,
    Qui croit en un dieu fieffé!
    Plus voleur qu’un plombier
    arnaqueur qu’un pompier
    Soudoyeur et trompeur
    la tête dans l’cul l’cul péteur !


    J’arrête là ! ça me suffit.
    Je veux juste dire que jamais Hugo n’aurait écrit des vers aussi cons ni aussi bancales …. Encore que ….. il n’écrivait pas tout …. Loin de là …. Mais il n’aurait pas laissé passer pareille nouillerie !!!!! je parle pas de mes vers qui sont exceptionnels, mais de ceux idiots que tu nous proposes, Vanille.

  • Enfin une vidéo d'un nouvel humoriste qui nous fait mourir de rire au sens propre comme au figuré !!!!!!!!!!

    Attention ..... !!!!!
    ne visionnez pas cette vidéo si votre sens de l'humour est roullé ou si seul les humoristes crétins vous font rire (Bedos, Sellig, Dupont et Dupont, et tous les abrutis communs qui polluent notre espace médiatique !)

    http://metabole.typepad.com/jean_philippe_pastor/2008/05/quest-ce-quun-2.html

    track back =
    http://www.typepad.com/t/trackback/557120/29169480

  • D'aucuns prétendent que j'ai un naturel pessimiste, une acidité littéraire, que je manque de compassion et de tolérance ..... bref, mes mots ne seraient que des maux qui dénoteraient en définitive qu'un certain mal de vivre.

    Mais j'aime bien rigoler d'ailleurs, le track back que je vous donne ci-dessus en est la meilleure preuve .... je sais rire quand on m'amuse !!!!!

  • Avez-vous remarqué les mouvements occulaires du défiscient mental ?
    Avouez qu'il est génial !
    Il débite son laïus le cul serré et le regard apeuré d'un comédien intermittant du spectacle drôle qui craint qu'on lui pique son sandwich pendant qu'il récite son speech !!
    Il a un rare don du comique de circonstance !

    vraiment, le mec le plus marrant que j'aie pu apprécier depuis des décénies !!!!!!!

  • Mes amours,

    Je vous aime bien, mais je ne comprends rien à votre bredouillage...

    L'homme de mes rêves est en train de vendre son "oeil bleu", il a deux acheteuses ; on se croirait à une séance de Chippendales et qu'elles lui mettent les billets dans son string ! 2000 euros, voilà ce qu'elles sont prêtes à mettre pour un de ses "oeil"... Je suis outrée !

    Je ne vous avais pas mis la petite vidéo marrante, les loulous, vous m'avez l'air d'une tristesse vous aussi... Allez sur mon blog (Yfigénie" !)...

    Bisous, je vous aime quand même !

  • Voilà le lien, je crois que là, tu vas pouvoir lire, mon Coeur... j'étais en train de gazouiller avec Bel Oeil Bleu qui doit m'envoyer une photo en entier...

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/brenda/video/xge5q_brenda-telephone-becky

    bisous, et amuse-toi bien ! C'est super !

  • Vanille,
    la profondeur philosophique transcendatale du vidéo que tu nous proposes me dilate la rate et me déchire les zigomatiques graves ! à donf !

    merci, ma petite Vanille pour cette rigolade fine et subtile.

    J'en ai, largement, pour la journée .... même la semaine .... si j'y retourne ..... ! Mais


    Il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses !!!!!!

  • Affreux jojo... Tu te la joues un peu trop supérieur !

    Comme disaient d'anciennes connaissances (bourguignons viticulteurs avec un bon accent du crû), bandes de "peines à jouir"...

    Je t'ai envoyé une invitation pour découvrir mon petit logement "vidéo" chez Dailymotion... Je n'en ai chargé qu'une pour l'instant, c'est assez long... J'arrive à faire des découpages sons, mais toujours pas à enregistrer ma voix... Ou je comprends tout de suite, ou quasiment jamais...

    Allez j'essaie de bosser un peu à mes dossiers administratifs et vais profiter du beau soleil...

    Au revoir, canaille !

  • Affreux jojo... Tu te la joues un peu trop supérieur !

    Comme disaient d'anciennes connaissances (bourguignons viticulteurs avec un bon accent du crû), bandes de "peines à jouir"...

    Je t'ai envoyé une invitation pour découvrir mon petit logement "vidéo" chez Dailymotion... Je n'en ai chargé qu'une pour l'instant, c'est assez long... J'arrive à faire des découpages sons, mais toujours pas à enregistrer ma voix... Ou je comprends tout de suite, ou quasiment jamais...

    Allez j'essaie de bosser un peu à mes dossiers administratifs et vais profiter du beau soleil...

    Au revoir, canaille !

  • Bon ! alors Vanille qui est-ce qui se dévoue pour te recoudre l'hymen ?

  • Pidi,

    J'attends une photo du godlureau... Je ne connais que le bel oeil bleu qui a atteint la coquette somme de 2000 euros... mais j'ai dit aux autres que je prenais le reste (et cela ne lui a pas plu !)... Moi, je fais comme les chats, je marque mon territoire !

    Médusées, les grenouilles !

    Je ne pense pas qu'il me croit Vierge... Il semblerait qu'il ait en plus une belle voix... Je ne peux même pas lui dire comment enregistrer, je ne sais pas moi-même !

    Cela fait couler de l'encre, l'histoire de ce mariage ! Oh, et les droits de la femme ! Il était puceau, le marié ? Quelle honte !

  • Vanille,
    comme à son habitude, ne répond pas à la question d'iPidi qui m'a fait tordre de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Rachida Dati, ministre du la justice musulmane de France se donne beaucoup de mal pour trouver une bonne raison de confirmer que l'hymen mène à tout ...... à condition de le recoudre !!!!!!!!!!!!!

    En 1978 .....il y a de ça maintenant 30 ans, j'étais à Khartoum et des chirurgiens Soudanais faisaient fortune en recousant l'hymen des Carmen ..... je me sisais .... 'jamais en France on ne verra pareille aberration !'
    Pauvre de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nous voici rendu au rang de nation musulmane ......

    ahmdoullilah !!!!!!
    Allah O Akbar !!!!!!!!!!!!!!!!! et la France est branlante ...
    amen ton hymen avec ma peine ça f'ra une sacré baleine !!!!!!!!!!!!!!


    Personne pour s'occuper de mon prépuce ?????????????????

  • Quoi !!!!! ?????

    j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ???????????????


    Dans ce cas .... allez vous faire .......

  • OH ! Putain, Pierre .... j'avais un peu décroché de ton blog ..... pauvre de moi !!!! j'en ai pour au moins une semaine à rattraper mon retard ..... et j'ai tout "marc levy" à lire .... ordre de la faculté !!!!!

    boudiou !!!!
    sans parler de mes deux chansons ... et de ... ouf !

    je vais me coucher .... meilleur moyen de tout oublier !!!!!!!!!!!!!!!

    noz vad.

  • citation au débouté :
    "Hier soir le docteur Zucmann nous a fait un exposé technique, une seule personne dans l'amphithéâtre est longuement intervenue pour nous parler de son expérience, de sa vie, de ses traitements, de ses voyages etc. Savez-vous quel était son métier ? Elle travaillait dans le monde du spectacle, je trouve cela symptomatique, un vice professionnel si je puis dire, tout voir par le petit bout de la lorgnette et ramener les questions générales à des problèmes individuels alors que la connaissance exige que l'on s'élève jusqu'au bon niveau d'abstraction.
    "

    le niveau de l'abstraction , c'est au dessus ou au dessous ?

    Pierre, quand tu dis n'importe quoi, on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillière !!! et je n'ai pas le temps d'approfondir ... mais ça promet !!!!!!!!

  • Oui, je précise ma question ..... :

    Comment s'élève-t-on au bon niveau d'abstraction ?

    une réponse à cette simple question me permettrait de m'élever où tu sais .................... merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ben mon lapin c'est tout simple, quand on fait un exposé on choisit d'entrer dans tel ou tel détails ou de rester dans des généralités ! C'est selon le public et le temps dont on dispose ... pas de mystère sous ce mot abstraction !

    Le diable est dans les détails comme tu le sais ....

  • Les Chippendales c'est des nains. A Nancy ils font que des bides.

  • Sergio le grand retour ................ il voit des nains partouze !!!!!

    Môssieur iPidi mauvais esprit !
    je sais encore lire, yfigurez-vous et vos sargasmes approximatifs n'y pourront rien changer ..... vos abstractions sont à peine dignes d'un rapin impotent !
    faudra trouver mieux, mon lapin !!!!!!!!!!

    je me suis levé avec une gniaque !!!!!!!!!!!! j'ai envie de tout flinguer ...... c'est l'arthrite ..... quand ça me prend, la dans le coude dont je me sers pour lever mon verre ...... c'est atroce !

  • Oui parle-nous de tes érections comme l'intervenant de mardi dernier ! Afin que nul n'en ignore les attendus et le pourquoi du comment ....

  • Alors que je venais vous dispenser mes bisous dominicaux, je vois que je suis à la limite de l'insulte : comment cela, je ne réponds pas à Pidi, je n'ai pas à lui répondre : je ne vais pas recoudre mon hymen moi-même ! Pas bien le Yfig, ou c'est le chouchen, ou le soleil, ou les grenouilles, mais peut être bien les taupes qui ont mis un bombe dans son atelier, et il ne s'en souvient plus...

    Ze me suis fait quasiment insulter... Je vais vous faire du copier-coller, cela va vous épater les mecs (le pauvre petit Antoine dans le coma, une horreur...). C'était une parenthèse...

    Je reviens pour vous prouver que mes charmes vont des ravages...

  • Suis scandalisée par les commentaires sur l'histoire du petit Antoine sur Rue 89, ils ne s'intéressent qu'à la forme, alors que le petit est perturbé et lutte dans son coma... Franchement, faire de l'humour, oui ! Mais pas sur n'importe quoi...

    Voilà comment on parle de ma "virginité" :
    "Donc tu n'as plus la tienne! Il a du se régaler le mec !
    tu espères quoi ?Trouver un dindon pour la faire passer ta virginité? Je ne crois pas! Ca ne passe plus !
    Offrir tout ce qu'il ya de plus beau à ton amoureux et puis dormir dans le lit du marié lui offrant le tunnel de la manche comme cadeau!que du bonheur !Jamais je ne serai ton mari plutôt épouser MIRZA......"

    Heureusement, un preux chevalier m'a défendu et m'a même posté un très joli bouquet de roses : un homme de goût, quoi !

  • Sur les ro-o-ses.

  • Viens de me faire malmener sur Rue89 : je m'inquiétais du sort du petit garçon dans le coma... et ces ribouldingues gavés d'infos parlaient des "Sans Papiers", du mode de présentation de l'affaire, et ne s'inquiétaient pas du sort de l'enfant...

    Ze les ai bien énervés, les Loulous !!!!

    Fôt rigoler, fôt rigoler,
    Pour zempêzer que le ziel vous tombe zur la tête !
    Fôt rigoler, fôr rigoler,
    Pour zempêze le ziel de tomber !

    Enfin, l'enfant est hors de danger, le père a pu être joint, et deux "témoins" ont été interpelé... Pôvre gamin, il a dû connaître l'horreur de sa vie !!!!

  • Fo pa parlé le langage petit nègre !

  • Mon cher Ifyg,

    je ne vous connais pas et pourtant, vous semblez bien me connaître.

    Je ne me souviens pas avoir posé nue pour vous ? Mais c'est si joliment inventé .... on vous pardonne !

    J'ai parlé de vous avec qui vous savez .... Il pense à vous pour un poste important du prochain gouvernement qu'il va bientôt recomposer.

    Vous pourriez travailler à l'amusement général et nous aider à faire passer la mauvaise humeur des Français en racontant vos bonnes vieilles blagues si hilarantes.

    Comme vous le savez, nous n'habitons pas l'Elysées (trop petit pour moi). Cet hôtel est donc libre et vous pourriez y installer vos quartiers. J'ai déjà prévenu l'épicier Marocain de votre voisinage et future clientèle .... il est ravi à l'idée de faire votre connaissance.

    Vous verrez, les jardins sont agréables, il n'y a pas de taupes et pas de désherbage. Hélas, vous ne pourrez pas y reconstituer votre potager, c'est interdit, mais les légumes de chez Toufiq (l'épicier Marocain) sont très frais et bios.

    Si vous voulez me remercier, vous pourriez user d'un peu de votre génie pour m'écrire une petite chanson de votre crû.

    Merci d'avance et à bientôt.

    C.B.

  • Chère Carte Bleue,

    quelle bonne surprise !

    Je ne sais pas qui est l'hurluberlu qui a décidé de me faire cette vilaine blague, mais on ne m'a pas aussi facilement !!!!!

  • C'est un piège ne la crois pas ! La Carla fait semblant de chanter ... elle va défigurer tes oeuvres !

  • Trop drôle ! Y a des gens qui te veulent du bien, Yfig !

    De quoi te plains-tu ?

    Et puis, tu ne risques plus rien, les cachots de la Bastille ont disparus depuis si longtemps !

    Bisous les Loulous, vous me manquâtes, et je me dispersâtes...

  • Zcuses ! pas d'"s" à disparu(s), comme j'ai une mission de Cerbère, à force de compter les morts dans le combat qui est le mien, je ne sais plus mettre ce mot au singulier !

    Pardon aux défenseurs outragés de notre belle langue française !

  • Bon !

    je ne veux pas passer pour un mauvais coucheur .....
    alors, je mets une petite chanson .... pas tout à fait terminée ....

    mais histoire de voir ce dont au sujet de quoi qu'il en retourne ?????

    ========================================

    Deus polygame
    ------------------

    A genou dénudée
    Dans le froid corridor
    La novice épousée
    Abandonne son corps
    Par un soir noir blafard
    Au supérieur paillard

    C’est pour servir son dieu
    Qu’elle accorde ses charmes
    Chaque soir en ces lieux
    Aux moines lubriques des carmes
    Quand il n’a que treize ans
    Un enfant croit les grands

    Pendant qu’on la pénètre tout au fond de sa tête
    Pour oublier un peu la douleur qui la fouette
    Elle chante les louanges de dieu et de ses anges
    Elle s’agrippe à sa foi et aux ailes des archanges
    Pour ne pas déranger le besogneux bonhomme
    Elle récite des psaumes dans le creux de sa paume

    Tous ces hommes de dieu
    Dont elle reçoit le pieu
    Sont les représentants
    De son nouveau mari
    Qui lui-même est l’enfant
    De la vierge Marie


    ..... à suivre .....

  • Like a Virgin ! Like a Virgin ! C'est vite dit au tarif où sont les hymens recousus ...

  • Deus polygame
    --------------------


    A genou dénudée
    Dans le froid corridor
    La novice épousée
    Abandonne son corps
    Par un soir noir blafard
    Au supérieur paillard

    C’est pour servir son dieu
    Qu’elle accorde ses charmes
    Chaque soir en ces lieux
    Aux moines lubriques des carmes
    Quand il n’a que treize ans
    Un enfant croit les grands

    Pendant qu’on la pénètre tout au fond de sa tête
    Pour oublier un peu la douleur qui la fouette
    Elle chante les louanges de dieu et de ses anges
    Elle s’agrippe à sa foi aux ailes des archanges
    Pour ne pas déranger le besogneux bonhomme
    Elle récite des psaumes dans le creux de sa paume

    Tous ces hommes de dieu
    Dont elle reçoit le pieu
    Sont les représentants
    De son nouveau mari
    Qui lui-même est l’enfant
    De la vierge Marie

    C’est ce que lui a dit
    Le père Jaculateur
    Tout au fond de son lit
    Pour qu’elle n’ait plus peur
    En lui suçant sa fleur
    Et pinçant l’aréole
    De petite créole

    Deus est polygame du pieu couvant des carmes
    Il missionne ses légats ambassadeurs de charmes
    Pour le représenter dans ses apostolats
    Propagateurs de foi palatins et prélats
    Prêcheurs officiels auprès de ses pucelles
    Chargés du délicat rodage de jouvencelles

    Tous ces hommes de dieu
    Dont elle reçoit le pieu
    Sont les représentants
    De son nouveau mari
    Qui lui-même est l’enfant
    De la vierge Marie

    Pour remercier les anges
    Et les divins archanges
    De tant de charité
    Mise à la besogner
    Elle récite des psaumes
    Dans le creux de sa paume

    Au fond elle le sent bien tout ça c’est pour son bien
    Quand le vieux éjacule dans le trou de son cul
    Elle a la certitude que le bondieu l’encule
    Pour mieux la persuader qu’elle lui appartient
    Que le meilleur vecteur de la foi véritable
    C’est le sperme bien chaud des gros vits charitables

    Pour remercier les anges
    Et les divins archanges
    De tant de charité
    Mise à la besogner
    Elle récite des psaumes
    Dans le creux de sa paume

  • Est-ce que bondieu répudiera ces filles dévirginisées après le mariage ?

    Quelques points de suture il n'y paraîra plus ....

    je me souviens ..... les chirurgiens soudanais avaient certains problèmes ....
    celles dont la virginité ne se traduisait pas par un hymen épais, mais une membrane si fine qu'il n'en restait plus rien après quelques années .... obligés de recoudre dans la paroi ..... et de les soigner après la déchirure ..... parfois infectées ..... que d'atrocités ......

    Allah est grand, mais il doit en avoir une toute petite pour s'en prendre avec tant de rages à la fatmah sans défense !

    Allah polygame .... défonceur de femmes !!!!!!!!!!!

  • C'est Réda Caire ou Redeker qui disait : Allah est grand c'est pourquoi je me fais tout petit ?

  • Je ne connais pas personnellement cette personne .... et n'en tire aucun gloriole pas plus qu'une renommée usurpée ....
    mais , s'il a dit ça, c'est qu'il devait savoir de quoi il parlait, non ?

  • Vanille,
    réponds directement et sincèrement à ma question :
    es-tu vierge ?

    Il en va de notre relation !!!!

    je ne saurais continuer à m'entretenir avec toi des problèmes du monde si tu 'as trompé !!!!!!!!!!!!

    c'est une qualité essentielles, je dis bien : essentielle de la confiance que je puis, ou non t'accorder !
    merci de me répondre sans tabou ni préjugé !!!!

    et attention !!!!! recousue, ça ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Mais où va la France ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • Je viens d'entendre de la moitié d'une oreille le débat à Mots Croisés : le mari s'est conduit comme un "porc"... Son seul intérêt, les gouttes de sang... Il a remballé la marchandise en la rendant à son père... C'est bien ce que j'avais compris... Une amie m'a dit qu'elle l'aimait ce type... Par amour ou par pitié !

    Je savais que j'étais en compte à rebours, mais là, je me suis prise une attaque en règle, juste après l'annonce du décès d'Yves Saint-Laurent, qui m'a remémoré le temps où le travail rimait avec épanouissement...

    Je vous dépose en guise de cadeau pour nos noces blanches... une petite graine de jouvence qui grandira, j'en suis sûre :

    http://www.koreus.com/video/corbeau-noix.html


    @ Yfig : ta chanson est trop longue, à rallonges, comme la table de ma grand-mère, fais plus court, s'il te plaît ! Bisous, il est DEUX heures du mat', l'heure de se mettre la viande dans le torchon...

    Appréciez mon élégance, en ligne directe de la Haute Couture (c'était les plus sympas, snif !)...

  • Faut pas écouter ma chanson à 2 heures du mat, Vanille ....
    C'est une épître de véprée !
    Tu vas dans l'église la plus proche vers les 19 heures et tu psalmodie mon texte ....

  • Je vis à mon rythme, Yfig : invalide... J'aurais droit de rejoindre Napoléon... Voilà quelle sera ma tombe !

    On me fait des incantations, des remèdes... J'étudie la "Magie et Envoûtements au royaume des pharaons"...
    Je mets toutes les chances de mon côté ! Seule contre tous, mais je les batterai à plates coutures, et la couture, je m'y connais...

Les commentaires sont fermés.