Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni à poil

246376122.jpg

 

 

 

Le grand château vide

 

Elle est partie la rombière
Abandonnant sa chaumière
Poussiéreuse et visqueuse
Comme une vieille macreuse

Dedans son boudoir rient les rats
Les chats lacérant les sofas
Et copulant sans retenue
Comme le font les ‘matuvus’

Disparue la marquise
Explorer la banquise
Ses ours blancs ses Inuits
Pour au moins mille nuits

elle n'a laissé qu'une vapeur
parfumée à la fleur d'anus
délétère et vile odeur
que redoutent même les canuts

et puis sur la commode
un mot très à la mode
que l'on écrit narquois
aimez-moi ou quittez-moi


Yfig et les chaussettes de l'archiduchesse sont-elle sèches archi-sèches ?

 

Commentaires

  • Ah le mur du fond est bien.

  • Tiens, tu as ressorti ta chaise à trois pieds !

  • La critique est facile ..... c'est pour ça que je ne m'en prive pas !!!

    Vanille, d'après toi, il y a combien de pieds à une chaise ?????

  • Tiens, tu as ressorti ta chaise à trois pieds !

    Ecrit par : Vanille (savante) | 18.04.2008


    Justement ! Faut laisser comme ça !

  • Sergio a raison,
    une chaise à trois pieds, c'est comme un mouton à cinq pattes ou un chameau à deux bosses ou un pingouin manchot !!!
    c'est rare !!!!!!

  • Ah mais les pingouins ils sont manchots des deux mains, c'est encore un cas spécial.

  • Ah mais les pingouins ils sont manchots des deux mains, c'est encore un cas spécial.

  • Aurais-tu aussi un problème, Sergio, avec ta super bécane ?

    J'aime les trois pieds... Tripalium veut dire trois pieux, mais aussi travail...

    Et Yfig, forum au pluriel, c'est "fora" et non "forii"... Je me suis fait corrigée comme une "gueuse"... Tu m'as enduit d'erreurs...

    Cela fait deux fois que je suis "Tête de Gondole" sur rue89... Etes-vous fiers de moi ? d'avoir l'honneur et l'avantage de me fréquenter ?

    Tant que ce n'est pas Miss Olida !

    Bon, à demain, les Mimis, je fais relâche, marre des courriers... Lundi, je réattaque très ferme... J'ai réussi à mettre le boxon chez les "yeux bridés"... Je me rappelle mon licencieur me disant, mais vous mettez en cause la "clairvoyance" de l'entreprise, je crois qu'ils vont pouvoir s'offrir la cane blanche d'un aveugle...

  • "Aurais-tu aussi un problème, Sergio, avec ta super bécane ?" : faut juste qu'elle arrive ! On va boucler la rue, des 14.5 soviétiques en affuts quadruples dans tous les coins, trois régiments de paras en train de chanter "Rien de rien", ça va etre célinien !!!

  • Cela ne me réussit pas le combat. Tout cela parce qu'un blogueur autiste m'a répondu :

    "LE SEUL ANIMAL QUI MA FAIT MAL IL SAPELE L'ETRE HUMAIN BISOUS ET LUI SOUVENT BISOUS"

    M'en faut pas plus, pour me mettre à zéro !

    J'ai trouvé un hymne pour mon combat...

    Sergio, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ! On a déjà eu les taupes d'Yfig... Tiens, où il est passé, le chenapan, il déserte...

    Comment met-ton des RSS ? et cela sert à quoi ?
    Cela fait un petit bout de temps que je voulais poser la question.
    Bon, je vais aller noyer mes larmes dans la rue à faire mes courses, cela sèchera mes pleurs !

  • D'abord, le titre avec Carla à poil ..... zoup multiplication ostentatoire des visites ....

    ensuite, les soviétiques, pour les faire sortir de leur cache, suffit de chanter kaline kalinka .... et zoup !!!! ils se mettent à danser dans la rue faciles à déglinguer !

    et pour finir ...... 2 heures pour écrire une chanson ......... sur laquelle je cale depuis 1 an et demi !!!!
    J'ai trouvé la bonne méthode .... enfin ... faut que je la valide en recommençant avec la prochaine, mais j'y crois, j'y crois !!!!!

  • A qui parles-tu, Fifig ? tu soliloques ?

  • Tu arrives à soulever ton "casque"... Je me disais, le pôvre, dans cet état-là à son âge ! Quel malheur, ma brave dame!

Les commentaires sont fermés.