Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous pouvez compter sur moi, je ne vous trahirai pas, je ne trahirai pas la France …. Bla bla bla …




D’après vous, de qui sont ces paroles … Lancées en l’air comme on pisse dans un violon ?

De De Gaulle ?
De Pompidou ?
De Giscard ?
De Mittérand ?
De Chirac ?
De Sarkozy ?


Votez en appelant le 3615 jesuisunconjemefaisavoiràchaquefois
Pour le 1 tapez 1
Pour le 2 tapez 2
Pour le 3 tapez 3
Pour le 4 tapez 4
Pour le 5 tapez 5
Pour le 6 tapez 6
Pour le 7 tapez 7
Pour le 8 …………. apprenez à compter !!!!!

0.55 cts d’euros la demi-minute et 1 euro pour la dame pipi !

Voici un indice :
Il a aussi promis aux ouvriers de Gandrange qu’il ne les laisserait pas tomber !
Il les a assurer qu’il veillerait personnellement à ce que leurs emplois ne soient pas sacrifiés au profit (quelle hypocrisie ce mot profit) d’ouvriers indiens payés à coups de pieds dans l’cul !

D’autres indices ?
Il a juré craché que le maintien pouvoir d’achat serait sa priorité des priorités.
D’ailleurs, pour ce faire, il a donné quitus aux grandes surfaces pour enterrer les petits commerces et il a déchiré la carte de familles nombreuses !

Encore des indices ? (mais vous n’êtes décidément pas doués !!!)
Il n’a pas emmené sa xxxxx Rama Yade en Chine pour ne pas indisposer le dalalalalalima !
Il a décidé seul, comme un grand, que la France devait rentrer dans l’OTAN (en emporte les pets).
Il s’est assis allègrement sur le vote des Français contre le nouveau statut européen.
Il a demandé à visionner le film des ch’tis parce que dix neuf millions de cons, c’est toujours bon à mettre dans sa poche.
Il a fait le grenelle de l’environnement parce que ça faisait bien …
Il s’est rendu compte, après neuf mois de pouvoir, qu’il pouvait tout se permettre sans qu’un seul Français ne dise quoi que ce soit …. Le Français reste médusé, hypnotisé, comme un crapaud dans les yeux du serpent …..

Alors !!!
Ne dites pas que je ne vous ai pas aidé !!!!
J’ai encore plein d’indices …. Mais si vous ne trouvez pas avec ceux-ci-dessus, c’est que vous êtes allé voir le film des ch’tis …. votre cas est donc désespéré !

Commentaires

  • Euh... De Dunkerque à Tamanrasset ?

  • moi, j'ai bien aimé Tobrouk !
    les maisons blanches et les volets bleu de prusse sur le ciel bleu azur .... le soleil jaune intense, la mer bleue turquoise et le désert jaune et rouge ..... on a l'impression d'être au milieu d'une carte postale, de faire partie du décor ....
    Si j'avais des sous, j'irais revoir Cyrène, Tholméita el Beida et le petit restoroute à la shorba incomparable .....

    Mais qu'attendent-ils pour acheter mes tableaux ?????

  • "Je ne vous trahirai pas, je ne trahirai pas la France …" les traîtres commencent toujours par affirmer haut et fort leur loyauté !

  • Promis, iPidi, je ne te trahirai pas ..... fais-moi confiance !
    ou alors ...... ce sera à l'insu de mon pot en grès !

  • Ah ! le Serment du Jeu de Paume tout ça tout ça ... on sait comment cela a fini !

  • Attention, Ségo s'est fait condamner par la Cour d'Appel de Rennes pour n'avoir pas payé ses collaboratrices : on ne sait plus à qui faire confiance !

    Heureusement que j'ai mon Doudou, sinon...

    Tiens, Pidi est de retour comme Pompônette !

  • Pidi > Et le baiser Lamourette !

  • Le film des Ch'tis, il est payant ?

  • Le film des Ch'tis, il est payant ?

    Ecrit par : Sergio | 11.04.2008

    Pour Dani Boum .... oui !

  • Cela devient un bon parti, Dany Boon, même avec ses oreilles feuilles de choux, pardon sous !

  • Dani, je lui ferais bien un ch'ti biloute lamourette .... le temps qu'il me refile un peu de son blé !

  • Pas de veine, Yfig, il faut se faire circoncire d'abord depuis que Dany Boon s'est converti au judaïsme par amour conjugal !

  • Tu crois qu'il demandera à voir 'avant' ?
    et si je mets un condom .... ça peut peut-être le berner ?
    Déjà , je vais me laisser pousser des couettes .... et les faire friser avec des bigoudis .... ce sera du plus bel effet avec mon gros nez rouge !!!!
    ensuite, j'apprends l'hébreu .... en play back !
    et enfin, je mets mon chapeau rond de Breton, j'enlève juste la traîne (espèce de ruban noir qui vole au vent), pour le reste c'est très ressemblant !
    et hop , appelez-moi Rabbin gify !

  • Ah là là, les mecs, quand il s'agit d'argent, le vieux mythe de l'homme qui rapporte les sous à la maison revient...

    Je commence à aborder des sujets politiques sur mon blog ; attention cela va gicler !

    Ne vous sentez pas obligés de m'adresser la parole ! Je me suffis à moi-même...

  • Vanille,
    très chère !
    Comment répondre à tes messages cryptés ?
    faudrait d'abord que tu nous donnes le code ....

    Quand ça m'arrive .... tu restes coite ... et je ne t'en tiens pas rigueur !

    noz vad

  • Vanille se comprend toujours et c'est l'essentiel.

  • Allons un peu voir
    sur le blog de l'espoir
    ce que dit la Vanille
    des hommes politiques
    puis une camomille
    soignera nos coliques

  • Tu décodes ou quoi ?

  • Vanille > On t'a pas dit qu'on les ramenait du tout à la maison, les sous...

  • Vanille ne m'aime plus .... sniffff
    elle me trouve pédant et même bouffon !!!!
    je suis tout contrit, comme un fruit confit !


    à part ça, soleil, pluie, soleil, pluie ..... le cycle infernal .... le gazon pousse comme les morpions sur un mont de Vénus en jachère !!!!

    mignone allons voir si la couperose
    suinte encore sur nos plaines fertiles
    si la lèpre a conquit de nouvelles causes
    et la mort façonné de tout nouveaux outils .....

    Yfig et Thanatos en concert à Bercy

  • J'en ai marre de tout ces Tibétains qui harcèlent la Chine !
    Mélanchon est de mon avis ....
    Mélanchon les manches et les manchons ça nous fera de très joyeux couillons !

  • Cela ne me réussit pas la préparation du dossier pour la conciliation.

    J'ai l'impression, non pas d'avoir une brindille, ni une écharde dans le coeur, mais un pieu, un gros beau pieu.

    Depuis que j'ai appris que travail venait de "tripalium" -trois pieux-, cela ne m'aide pas ! Comme "pieu", cela que je connais le mieux, c'est mon lit !

    Fifig, je t'envoie des e-cartes avec des filles divines, et tu craches dessus. Tiens, dans ma bibliothèque, plein de dessins de super-poupées, mais pas pour maintenant...
    Trop à faire, avec mes Lucifers...

    Encore ce matin, un mail qui me disait que mon employeur voulait me garder moyennant excuses, mais je ne m'appelle pas NKM, moi ! Je l'ai envoyer "péter"... Excusez le langage, mais je veux justifier a postériori mon licenciement pour "écarts verbaux". Ceci dit, j'ai postulé pour mon entreprise de rêve, et coup de bol, le poste est ouvert aux "handicapés"...

  • "un mail qui me disait que mon employeur voulait me garder moyennant excuses"

    Bo moi je trouve ça filandreux quand meme...

  • Tu as remarqué Yfig tu es comme les Chinois, tu es encerclé par des tibétains déguisés en clochettes de Pâques !

  • En parlant de filandreux ....
    hier, chez Leclerc (le super marché qui fait une pub pour vendre des médicaments en les présentant sous forme de collier ....)
    un morceau de filet d'environ 755 grammes .... 31 euros !
    feraient mieux de se mettre la barbaque dans les coffres forts à la banque !!!!!

    déjà qu'ils nou baisents sur tous les produits, voudraient en plus nous refiler des médicaments revenus d'afrique pour date périmée !!!!!

    heureusement que Vanille me remonte le moral en m'envoyant des pinups !!!!
    elle sait que j'en raffole .... presqu'autant que les spaghettis bolognaise !!!!!

  • O Ygif, mes pin-ups te font de l'effet !

    "qu'ils nou baisents "


    à Sergio :
    "filandreux" : explique ?

  • J'en suis tombée, mais y suis vite remontée... Tu me connais, tiens pas le coup !

  • @Vanille : ben, ou ils te rappellent, ou ils ne te rappellent pas. Les excuses dans la vie économique, à mon avis, c'est comme disait Boileau aussi utile qu'un joueur de quilles...

  • Les copains, je vous ai mis une super-nana toute glamour pour les yeux, mais mettez vos lunettes de soleil !

    @ Sergio :
    La syndicaliste, la seule "clean", très présente dans cette période agitée (tempête dans un verre d'eau), ne croit pas à un employeur qui dit : "elle s'excuse et on efface tout !". Un licenciement faute grave, juste avant la faute lourde, c'est pas une petite mesure disciplinaire. Comme je leur ai dit en recevant leur convoc', une bombe sur la tête qui n'en avait pas besoin en plein temps de paix...
    Elle a entendu la défense "employeur"... Elle a eu une expérience où elle avait conseillé l'excuse et le retour n'a pas été gagnant (vengeance). Efface-t-on tout ? Là est la question, pas mes souffrances, en tout cas ! et un peu tard, au moment où j'ai ferré un poisson...

    C'est peu comme NKM : "l'incident est clos !" et tout le monde ne parle encore !

    Ils ont mal joué, mais j'en paie les conséquences.

    Tiens la commission Recours Amiable de la Sécu a eu lieu le 9/04 : ces administratifs, ils me donnent la date par mail, mais pas la décision ! des burins !

    Si je concrétise avec ma touche, ils auront l'air malin. Je ne crois pas qu'ils voulaient vraiment me licencier, et cela m'a bien chahuté la tête...

    Ils essaient de jouer sur mon âge, ma "situation financière" (les rats)... mais j'intéresse toujours les employeurs, car j'ai de la "bouteille" ! Y avait discrimination... et là...

Les commentaires sont fermés.