Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni photos érotiques et flamme olympique


 

 

 

Les Anglais se ruent sur la flamme olympique et harcèlent les Chinois pour leurs mauvaises manières envers le Tibet et les Tibétains. «  Free Tibet  »

 

Gordon Brown annonce soudainement et contre toute attente qu’il ne participera pas à à la cérémonie d’ouverture des jeux après avoir claironné le contraire.

 

Mais je n’entends aucun rosbeef se manifester contre les USA et la destruction de l'Irak organisée par Bush fils avec la complicité de l’infidèle Albion.

 

Quelques amerlocks illuminés et alcoolisés attendaient la flamme olympique pour hurler « free Tibet » …. Ils ne savent même pas où ça se trouve le Tibet ..... quant à la Chine .... ils pensent que c'est un département Français !

 Ils sont venus juste histoire de manifester avec les autres, par snobisme ou par conformisme et aussi parce qu’ils n’ont pas le droit de manifester pour d’autres causes, ça leur est interdit sous peine d’emprisonnement pour racisme ou antisémitisme ….. alors, pour une fois qu’un cause est juste aux yeux de leur gouvernement et qu’ils ont l’autorisation de manifester leur envie et besoin de manifester …. Ils ne s’en privent pas !!

 

<>C’est pas les Français qui se laisseraient aveugler de telle sorte!

J’attends de voir les américains défiler en hurlant « free Irak » !

 

La France et quelques excités du bulbe encouragés par une police occupée à se faire une collection personnelle de drapeaux Tibétains, parviennent à faire éteindre la flamme par les policiers Chinois trouillards chargés d’accompagner la flamme  et non de l’enterrer !

<>  <>
Mais quid des actions françaises contre les USA et des soldats tueurs et destructeurs en Irak ?
 <>

Quid des Israéliens exécuteurs des Palestiniens spoliés de leur propre terre ?
<>

Israël et la bande de Gaza   Krouchener n’en dit pas un mot ! à quand le droit d’ingérence ?

Quid des FARC qui luttent pour la reconnaissance de leur droit à la terre contre les grandes fortunes Colombiennes qui ne leur laisse que des cacahuètes ?

Quid des rebelles Tchadiens que l’armée Française contient hors de la capitale avec une hypocrisie médiatique conjuguée et condescendante ?

Quid des renforts des troupes Françaises au Pakistan pour assister les américains dans leur chasse aux pauvres talibans ?

Quid de la décision autoritaire et unilatérale de Sarko de raccrocher les wagons d’une France exsangue à la loco poussive de l’OTAN ?

Où sont les Français chargés de défendre la démocratie et combattre le nouvel ordre oligarchique à la papa ?

 

Qui, en France et ailleurs décide de ce qui est bien et de ce qui est mal ?

Quelles sont les forces médiatiques qui organisent la pensée occidentale en l’orientant dans un sens plutôt que dans un autre ?

 

Où en sommes-nous de notre liberté de pensée, de notre autodétermination de jugement ?

 

Il semble fort que nous soyons totalement manipulés par nos journalistes et nos propres à priori, par notre culture judéo-chrétienne et la notion du bien du mal basée sur quelques péchés et notre peur de l’enfer ….. !!!

 

Personnellement, et histoire d’emmerder tout le monde, je crie « vive la Chine et le Tibet sont dans un bateau qui prend l’eau de vie de France ….. tout le monde saute à l’eau et Israël rend leur terre aux Palestiniens et la Colombie reconnaît son peuple et le Tchad est libre et les Talibans ont des turbans et Sarko retourne chez lui en charter heurtebisien !! »

 

Commentaires

  • quote-quote*

    ... c'est exactement ce que je pensais devant cette hypocrisie insolente des faiseurs d'opinions.

  • Salut Abdelhadi,

    j'ai viré ton doublon, j'espère que j'ai bien fait ! ?

    Je me demande sincèrement qui orchestre cet hallali sur la Chine ? et pour quelles raisons ?

    certes, la Chine n'est pas un exemple de démocratie à l'occidentale, mais je trouve qu'on nous 'bourre' le mou de façon un peu trop systématique ..... comme si on voulait créer chez nous un sentiment raciste ..... !
    on devrait obliger les Chinois à porter un drapeau tibétain sur leur poitrine en France, de façon à les identifier sans coup faillir !!!

    Quoi ?
    ils ont une progression de leur PIB de plus de 12 %, et alors ?
    ils ont un excédent budgétaire de plusieurs milliards d'euros et refinancent à court terme les déficits des Européens et des américains .... et alors ?

    Il suffirait qu'ils refusent, juse une journée, de couvrir les banques occidentales pour que le chaos économique s'empare de notre monde à la si belle démocratie de faux-culs ... et alors ?

    C'est quoi ces un milliards trois cents millions de Chinois à côté de la France ????
    Faudrait voir à ce qu'ils nous respectent, bordel !

    J'admire tout ces journalistes et ces politiques dans les émissions télé qui donnent des injonctions aux Chinois ! Jusques et y compris Sarko qui pose ses conditions comme s’il pouvait se dresser en parangon de quoi que ce soit si ce n’est de la parole non respectée !

    Ils ont un culot et des certitudes qui dépassent l'entendement humain !!!
    La démocratie dont ils s'ointent tant et si facilement n'est-elle pas, en fin de compte, la raison des plus nombreux ?
    n'est-ce pas ce qui se passe en France comme ailleurs ?
    ne nous donne-t-on pas à voir des émissions de crétins parce que la majorité des Français est tarée ?
    N'avons-nous pas élu un débile ?
    qui commande à une bande d'incapables ?
    face à une gauche tellement scotchée à ses petits privilèges et ses pouvoirs de clans et de minuscules fachos ! ?

    Oui, les Chinois feraient bien de s'inspirer de notre façon de mener notre pays, de conduire les affaires, de laisser partir vers l'asie touts les productions et les moyens associés et de laisser sur le carreau, non sans avoir, au préalable ... et comme je le constate depuis quatre décénies, utilisé la détresse des ouvriers pour se faire un coup de pub bien assénée !!!

    J'ai hâte d'être Chinois !
    Au moins, je ne croirais plus à une démocratie qui se fout de nous .... sans parler du parlement européen et de ses princes intouchables et dictateurs .....
    La PAC (politique Agricole Commune) a donné des sous ausx paysans pour qu'ils laissent leurs terre en Friche faisant ainsi remonter les cours des céréales comme l'avait exigé les lobbies des industriels de l'agriculture qui ont profité de l'entrée dans l'europe de la Roumanie pour y acheter des centaines, des milliers d'hectares de terres afin de jouer sur tous les terrains à la fois pendant que nous interdisons aux Roumains de venir mourir chez-nous ....
    putain, mais il n'y a donc personne pour se lever et dire qu'il y en a plus que marre de cette comédie ! ?
    nom de dieu, quand est-ce que les individus vont enfin sortir de leur torpeur et réfléchir par eux-mêmes ? C'est à désespérer de les voir toujours se faire avoir par les mêmes mensonges imbéciles et minables !!

    En tout cas, l'exemple de démocratie à la Chinoise semble rendre son peuple plus heureux que les quelques millions d'européens que nous sommes et qui nous faisons enfilés à toutes les sauces par quelques familles possédant tous les pouvoirs et tous les moyens financiers.

    Quand les Chinois vont venir foutre leur nez dans nos affaires, ils n'ont pas finis d'être stupéfaits par notre démocratie de merde.

    amen !

  • Absolument !

  • La sinophobie est l'enfant naturel du politiquement correct.
    Lire cet interview d'Elisabeth Marens

    http://www.legrandsoir.info/spip.php?auteur=1121

  • Tu sais depuis qu'on leur a dit que les frites étaient libres en France les américains sont tous devenus un peu hot-dogs ...

  • [quote] Yfig quelque chouia en colère a écrit:.....putain, mais il n'y a donc personne pour se lever et dire qu'il y en a plus que marre de cette comédie ! ?[quote*]


    la société secrète qui contrôle les couloirs de la pensée l'a décrété via l'un de ses pseudo-intellectuel après la chute du mur: "le capitalisme c'est la fin de l'histoire"

    donc, on peut très bien critiquer la comédie, mais on ne pourrait jamais la remplacer contre une autre pièce parce le capital serait l'ultime étape de l'aventure humaine... "après lui c'est le chaos" nous prévient la société secrète... donc consommons et fermons la ou pas..mais surtout consommons.

    la société secrète, qui n'est pas si secrète que ça, est puissante..très puissante..trop puissante. si puissante qu'elle se permet de jouer sur le tableau des valeurs en privilégiant les causes selon ses humeurs non selon les souffrances des concernés.

  • @ Rosa
    Très intéressante lectures (Elisabeth Martens et Domenach)
    J'en retiens deux concepts qui ont réveillés mes souvenirs.

    Quand je travaillais à Singapour, j'avais été interloqué par la présence omnipotente des Chinois.

    Ils me font penser à d'autres, moins nombreux, mais qui ont la même attitude : mettre systématiquement sa famille, ou ses amis, ou ceux qui partagent la même religion aux commandes des entreprises qu'on dirige !

    En tant qu'Européen, j'étais là-bas pour encadrer et je me suis retrouvé avec des Chinois totalement ignare mais parents des chefs ..... ça m'a dégoûté de manger du chien ou de la cervelle de singe vivant !

    Les asiatiques ne m'intéressent pas .... je veux dire par là que leur culture profondément religieuse, leurs moeurs profondément brutales (choquantes au moins) leur attitude d'obéissance obséquieuse vis à vis de la chéferie .... tout cela m'exaspére au plus haut point et ne laisse en moi qu'une vilaine trace d'hypocrisie vicieuse !

    le yin le yang mon cul .... leur douceur n'est qu'une feinte pour obliger l'autre à se plier .... mais si l'autre est ferme .... plouf, ils se plient en quatre mille !!!!

    franchement, tout ça c'est de la rigolade !

    les Chinois ne sont pas différents des autres asiatiques ..... et chaque race porte en elle son propre comportementalisme.
    Je préfère les africains qui, même quand ils ont torts ne plient pas s'ils ont le pouvoir de ne pas obéir.
    Je les sens plus proche de moi.

    Dommage qu'ils ne possèdent pas un intellect suffisant (les noirs surtout, les arabes, eux, n'aiment pas l'effort, ils préfèrent le commerce) pour faire comme les asiatiques, ils seraient de bien meilleurs partenaires et l'Europe pourrait s'étendre sans problème à l'Afrique !

    On peut rêver qu'un jour les Africains se réveillent et décident de passer à l'ère des lumières au lieu de prier Allah le ténébreux !

    La religion .... toujours cette satané religion qui abêti et empêche l'homme de s'élever .....

    C'est si facile de rester inconscient et passif quand on se dit que notre vie ne commence qu'après la mort ! et que nos actes ne nous appartiennent pas .... dans ce cas, à quoi bon chercher à lutter contre sa flemme ?

    Moi aussi, j'ai parfois ce sentiment de vatuité, mais j'ai toujours cette petite flemme olympique de révolte permanente qui me force à chercher le dépassement .... à ne pas céder à la tentation du laisser-aller !!!

    Je critique volontier véhémentement notre système d'éducation, mais force m'est de reconnaître qu'il y a pire et que s'en tenir à l'enseignement du catéchisme ne mène pas loin !

    Tout ça pour dire que les Tibétains sont les esclaves de leur religion détournée au profit d'un daladireladadamama qui se pose à la fois en seigneur tout puissant et en représentant des la bondieuserie aveuglante de son peuple !

    Gueuler après la flemme, c'est demander à ce que les Tibétains retournent à leurs prières et à l'offrande de leur vie à un charlatan ! Dans le fond, je préfère les Chinois (tant qu'ils restent en Chine !)

    Domenach, quant à lui, ne me fait pas du tout rigoler quand il prétend que la France profite de l'Europe !
    L'Europe est une construction de merde agencée par des nobles européens qui ont décidé de reprendre la main en obligeant les pays Européens à ne former qu'un seul à leur solde .... c'est un peu l'histoire du Tibet à l'envers ....
    L'Europe est une ploutocratie dangereuse, très dangereuse, qui ne vise qu'un seul objectif : maintenir les grandes familles dans leurs privilèges et plus même sans affinités .....

    L'Europe, c'est le retour du moyen-âge, c'est la reconnaissance du Vatican en tant qu'état et le rétablissemnt de la religion dans ses attributions d'asservissement des individus à un être suprême dont personne n'a jamais vu la queue, mais dont on subit toute une tripotée de représentants qui affirme sans sourciller et sans se fendre la pêche la gloire de leur seigneur tout puissant pour les siècles des siècles ... et ce, en plein troisième millénaire !!!!!!
    je dis, moi, qu'il faut foutre une bombe atomique sur le Vatican et qu'on nen parle plus.


    Le cul de l’ange dans les nuages


    Et je suis là le cul assis sur la plage
    L’esprit vide comme une première page
    La bouche ouverte les yeux dans le vague
    A regarder mourir sur la grève les vagues

    Elles ont la même indolence que mon âme
    A la pensée du grand vide de nos vies
    En considération de tous ces blâmes
    Dont les dieux ont prononcé l’avis

    J’ai demandé à Jéhovah
    A Jésus-Christ à bouddha
    A Mahomet à Lucifer
    A Dante qui prie aux enfers
    Si vous n’me croyez pas
    Demandez au rabbin, il était là

    Priant pour une aide de toutes mes forces
    Allah de l’eau sorti soufflant comme un morse
    Il était grand, beau, chevelu et barbu
    Il me dit d’un ton las et fourbu

    Quel inconscient me dérange pendant l’foot
    Au moment ou Ali allait marquer un but
    J’étais terrorisé je n’osais plus parler
    Si vous n’me croyez pas demandez à Jésus, il était là

    J’ai bafouillé ma peur de nos vies inutiles
    Moi je croyais que seul un dieu savait la vérité
    Il hurla, comment tu m’as dérangé pour ça ?
    Il s’est jeté à l’eau comme un éther volatile

    J’ai demandé à Jéhovah
    A Jésus-Christ à bouddha
    A Mahomet à Lucifer
    A Hitler qui erre aux enfers
    Si vous n’me croyez pas
    Demandez à l’abbé, il était là

    Jésus, qui était là, est sorti d’une pierre
    Il m’a dit, je parle pour dieu le père
    Yfig tu n’es pas un bon chrétien
    Tu n’es qu’un vaurien qui n’a foi en rien

    J’ai vu dans ses yeux passer un éclair
    Mon châtiment éternel était clair
    J’allais griller comme Ravachol en enfer
    Mes mains mes pieds chaînés par des fers

    Un crabe qui nous observait sans bruit
    Se transforma à la faveur de la pluie
    En monstre (cornu) horrible et velu
    Qui ne fit qu’une bouchée du petit Jésus

    J’ai demandé à Jéhovah
    A Jésus-Christ à bouddha
    A Mahomet à Lucifer
    A mon chien qui pisse aux enfers
    Si vous n’me croyez pas
    Demandez à l’imam, il était là

    D’une algue verte ondulante
    Se détacha le visage de la vierge marie
    Elle portait une nuisette transparente
    Parfum musqué de chez charivari

    Elle m’enlaça de ses bras évanescents
    Ses yeux brillaient comme des diamants
    Ses lèvres rubicondes et gourmandes
    Se soudèrent aux miennes brigandes

    Et puis l’amour a fait le reste
    Ce qui a choqué les archanges
    Quand j’étais sur un petit nuage, un ange
    Elle, assouvie, languie sous la voûte céleste

    J’ai demandé à Jéhovah
    A Jésus-Christ à bouddha
    A Mahomet à Lucifer
    A Villon qui crémit aux enfers
    Si vous n’me croyez pas
    Demandez à Soubirou, elle était là

    De la confusion des grains de sable
    Surgit Confucius comme de sa boîte un diable
    Yfig, il faut me croire tu dois choisir ton dieu
    Qui te protégera et te rendra heureux

    Si tu t’entêtes à subsister athée
    Tu auras tous les dieux contre toi
    Pour se venger à froid de ton peu de foi
    Chacun te rouera comme un âne bâté

    Ils te pourchasseront jusqu’au fond de la terre
    T’aiguillonneront à grands coups de cautère
    Te videront le bide de ta tripaille
    Te laisseront agonisant sur la paille

    J’ai demandé à Jéhovah
    A Jésus-Christ à bouddha
    A Mahomet à Lucifer
    A Vishnou qui pète aux enfers
    Si vous n’me croyez pas
    Demandez au bedeau, il était là

    Par la foudre et le tonnerre Zeus le grand
    S’annonce, triomphant, sonnez chorus
    Tombant du ciel en parachute blanc
    Il choit dans les branches d’un eucalyptus

    Yfig, m’a appelé éructe le dieu des dieux
    Dans un discours qui se veut compendieux
    Moi, atterré, ose à peine balbutier
    Que les dieux intempestifs me font chier

    Il sort son yatagan de son fourreau
    Et dans un geste auguste et divin
    Il décapite mille têtes de parigots
    Qui passaient sur la plage jouant de l’octavin

    J’ai oublié Jéhovah
    Jésus-Christ et bouddha
    Mahomet, Lucifer
    Et Voltaire qui se branle aux enfers
    Si vous n’me croyez pas
    Je m’en tape crevez sans moi

  • @ Abdelhadi

    Ce qui me semble certain, c'est qu'on nous prend pour des couillons !!!!!
    et que, hélas, nous ne sommes pas les seuls ...
    et, hélas derechef .... y'en a trop qui le sont (couillons) !

    Le mirage de la démocratie réside tout entier dans cette vérité :
    tant qu'on pourra manipuler les couillons pour les faire voter comme on veux, on maintien cette fausse démocratie ..... le jour où ça ne marche plus .... on passe à l'Europe .... et on laisse le soin au Vatican de calmer les ardeurs des couillons en les menaçant des foudres et des enfers s'ils ne ferment pas leur grandes gueules de couillons !!!!!

    vive la France et les promesses électorales sans lendemain et vive le maïs transgénique qui fait de Monsanto l'un des plus puissant groupe mondial !!!!!
    merci qui ?

  • J'avais presque oublié de passer comme un ange désoeuvré.

    La carte Famille Nombreuse encore un flop !

Les commentaires sont fermés.