Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de notre bon ami Brighelli

Ce soir, j’ai fait connaissance avec un nègre sur W9

 

Jean-Paul Brighelli est un nègre.

 

Oui, je sais, ça peut surprendre, voire interpeller !

 

Comment ?

Jean-Paul ? Mais je le connais il est tout blanc avec un grosse moustache, une tronche de spaghetti avec la bouche du côté de la fourchette, tout de travers !

Mais un nègre, est noir, un noir est frisé, un noir n’a pas de papier, pas de domicile fixe,un noir n’a pas de dignité, pas d’amour propre dès qu’il s’agit de tromper son monde …. Il a  des tas de femmes suivies de marmaille …. Un noir ne sait ni lire ni écrire, un noir est flambeur, infatué, déconnecté de toute réalité, un noir se prend pour le nombril du monde et vole l’ordinateur d’honnêtes informaticiens à la tire en ouvrant brutalement la portière arrière dudit infortuné informaticien quand il sort crevé de sa journée de travail !!!!!

 

Et alors ?

 

C’est pas moi qui le dit, c’est lui, Bribri  …. En bon petit nègre …. Avec ses mots bien empesés, ses phrases lourdes de sens ….. et d’arrières pensées incongrues et pernicieuses …

 

Un nègre est toujours fier de sa condition, il est heureux de prétendre que tout vient de lui, que lorsqu’il fait un travail pour un blanc, le blanc lui doit tout …. Le blanc n’a aucun mérite, c’est le nègre qui a tout fait …..

 

Je vous le confirme, Brighelli, dit Bribri, est un nègre, un vrai …

 

Je le cite (de mémoire) :

J’ai écrit le livre et le soi-disant auteur passe à la télé en parlant de ‘son’ livre !

Le journaliste ou l’animateur l’interroge sur la page 160 et le soi-disant auteur s’étonne d’avoir écrit ça ?

Mais le journaliste le loue pour ses idées et l’auteur se pavane comme un paon (pendant que le nègre jouit de sa notoriété ignorée ….) enfin, le soi-disant auteur se voit félicité de la vivacité de sa plume pendant que le nègre se branle de plaisir reconstitué !!!!

 

Ouais, c’est Bribri tout craché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  plistttt  (comme nous surnomment les australiens !!!!!!!!!)

Commentaires

  • Les australiens - ces convicts mal dégrossis - ne nous aiment pas, nous sommes trop distingués pour eux ...

  • ils nous surnomment les 'splits' (du verbe cracher) ils prétendent que nous ne prononçons pas le mots, mais que nous les crachons ... du bout des lèvres .....
    évidemment, eux, ils parlent avec le macdo dans la gueule .... ça fait moins "précieux" !!!!!

  • Yfig > Ah voilà j'ai trouvé de la littérature sérieuse : la vie et l'oeuvre de Bob Denard... On va voir s'ils parlent de toi dans ce bouquin...

  • Ah ah ah !!!!!

    Je ne me suis pas toujours appelé Yfig !!


    mais si tu aimes la littérature et l'espionnage, je peux te forwarder mon roman ......

    Tu verras que les espions dignes de ce nom ne cherchent pas à se faire remarquer !!!!!

    Laisse-tomber Denard, il rime avec xxxard

  • Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à ce Bri-bri... J'ai cliqué une fois sur son blog, j'en suis vite ressortie !

  • C'est ça, c'est exactement ça !!!

    mais nous, nous sommes des jeunes gens bien élevés et nous ne savons pas quitter un lieu sans laisser un petit message de politesse pour remercier l'hôte de son hospitalité !

    ;-)

Les commentaires sont fermés.