Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un compositeur digne des plus grands

 Je me demandais où pouvaient bien se cacher les grands compositeurs modernes et contemporains ......

 

 Si vous aimez la musique, les opéras / comédies musicales ...

si, comme moi vous êtes curieux de savoir si il existe encore de grands compositeurs ......

j'en ai déniché un : Yannick Cras .... et je vous le recommande ! Okay

 

donnez-moi votre avis ? 

Commentaires

  • Je connaissais Jean Cras l'officier de marine, Yannick c'est son petit-fils ?

  • J'en sais rien, tu devrais lui demander.... il est très sympa, très abordable .... (pas comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

  • Je boude ! Delanoë n'a pas voulu me faire un calin dimanche !

  • Cras-cras...
    Was ist das ? Das Weissland ?
    Wo ist die Muzik ?
    Wo ist di angenehme Vanille ? Die beste Fröhlin über die Werde...

  • Cras-cras...
    Was ist das ? Das Weissland ?
    Wo ist die Muzik ?
    Wo ist die angenehme Vanille ? Die beste Fröhlin über die Werde...

  • Hay nadie aqui ?

  • Je vous rappelle que mon allemand tient en 2 mots que je ne suis pas certain de savoir écrire et qui sont :
    dunkeschoen
    biteschoen

    voilà !

  • http://youtube.com/watch?v=jUwrv5v5a9s

  • Eh bien, Sergio, t'as vu sur quoi tu nous amènes : y en a qui y est allé fort en commentaires, mais il se fait défendre côté votes... Regarde moi cela, jamais je n'oserai :

    "Germans=Nazist- the most cruel people in the world. We'll not forgive Germans for they crimes. Milions people killed in Auschwitz-Birkenau( Oświęcim)just for fucki** Germans fun. German people=Animals, not people."

    J'ai des ascendances du Bas Rhin (rein, ou Rhein) dans mon arbre généalogique ! Le Yfig, il lui faut absolument des cours...

  • Hello man, je viens de tomber sur ton post - c'est super sympa de me faire de la pub.
    Pour iPidblue: Jean Cras est mon grand-oncle (ou, plus modestement, je suis son petit-neveu). Et c'est plutôt lui, le grand compositeur. Mais bon, à vouloir absolument être Mozart ou rien on est plus souvent rien que Mozart, alors autant essayer de donner ce qu'on peut!
    A part ça, nouvelles en bref: ma pièce musicale Weissland a aussi été sélectionné pour un autre concours, celui de la SACD, dans le cadre du même festival (Festival des Musicals, Paris, du 7 au 27 Juillet). Du coup je passe deux auditions de 15 minutes le 22 Avril au Vingtième Théâtre (à Paris) - une lecture musicale texte en main le matin, et une représentation mise en scène l'après-midi.
    Die Musik ist da: http://ycras.net/weissland/weissland.htm, mais ça n'ira pas plus loin car mon Allemand est très rudimentaire.
    A bientôt!
    Yannick

  • Ou alors passer le concours de l'école navale ?

  • Pidiblue > Ah non là c'est un sextant.

  • Bon !
    me voilà bien !
    tout à fait l'air couillon ... entre iPidi amiral et Yannick Mozart !!!!!

    je ne dirai rien en l'absence de mon avocat et c'est pas Sergio ni Vanille qui risquent de me venir en aide ... je les vois plutôt à charge !!!

    je suis comme ce jeune avec sa chanson qui fait un carton dans le coeur des jeunes damoiselles ................. j'aime ... que dis-je ... j'adore, je raffole des histoires tarabiscotées dans lesquelles les héros se croisent sans jamais se rencontrer ..

    En cela, j'espère que ma potion livresque vous plaira !!!!!!

    inch allah ............................ et abracadabra !

    Eh ! iPidi, d'où tu connais Jean Cras ? toujours à fouiner dans les biographies ..... !!!! me dis pas que tu es parent .... tu ne tiendrai pas 3 secondes sur le pont d'un bateau dans la rade de Brest par grand beau temps ...... !

    La terre est ronde .... c'est pour ça que ça roule ............ !!

    noz vad !

    Salut Yannick .... à bientôt et pour ton concours ... ben tu sais .... ! et ça vient du coeur .......

  • http://www.netmarine.net/tradi/celebres/cras/

    Il a inventé la règle Cras, je te dis ! Ca sert en avion, pour pas se paumer !!!

  • et même faux-frère...

    Yfig ne compte même pas sur moi, je voterai pour ta mise à mort, pendu et même plus !

    T'as l'air malin, maintenant, aile de requin !

    Je me gausse... Hi hi hi !

    Bon, trêve de plaisanterie, venez-voir ma copinaute sur mon blog et dites-moi ce que vous en pensez !

  • Il a inventé la règle Cras, je te dis ! Ca sert en avion, pour pas se paumer !!!

    Et comment je fais, moi qui n'ai pas d'avion ???????

  • Yfig > Ben... Comme Otto Lilienthal, à la main !!!

  • Je sens comme un grand vide !

  • L'ingénieur allemand Otto Lilienthal (1848-1896) et son planeur, en 1894. Il réalisa plus de deux mille cinq cents vols avant de s'écraser au sol et de se tuer.


    Est-ce cela que personne voulait entendre ?
    tant va la cruche ..... à la ch'biloute à frites .... qu'à la fin .... la frite la bouffe !!!

  • Il est mort avant sa mort, alors ?

  • Attention les Ch'tis partent à l'ascension du Titanic, avant de se taper l'Everest, et la chute des Jeux Olympiques... Z'avaient qu'à les donner à Paris à organiser... Na !

  • @Sergio ....
    je sais pas j'étais pas là .... et puis c'est le risque inné aux copié.collé !


    @ nihilo
    Les amerlocks ont adoptés le concept ch'ti .... vont en faire le ramake du siècle ..... avec les inuits déguisés en ch'tis !!!!!

  • Z'avez-vu les nouvelles présentations de blogs ?
    J'ai relooké le mien : extra !

    A vous, maintenant !

  • le mien est parfait !

  • Qu'est-ce que t'a changé ?

    Trop ordinaire... Pourtant, je te croyais un artiste, un esthète, plutôt un autiste...

    T'as vu les réformes "fonctionnaires", alors là, cela doit plaire ! Ca, c'est de la réforme : licencier des fonctionnaires, une révolution...

    Je pense avec émotion à ceux de ma trésorerie municipale, principale, générale, nationale, qui m'ont tellement embêtée ces dernières années, c'est bien fait pour leurs pieds ; là, ils vont comprendre leurs malheurs !

    Bande de chenapans !

    Bisous, toi !

  • je suis un homme de la rue, un fils d'ouvrier .... et c'est déjà pas si mal !

    en 68, j'ai profité des vacances forcées pour gagner un peu d'argent pour payer mes études .... les autres n'avaient pas besoin de bosser .... papa assurait !

    si j'avais des ronds, je crois bien que je pourrirais mes gosses .... heureusement, j'en ai pas .... mes enfants onst ordinaires ... tout comme leur papa .... et j'en suis fier !

    j'emmerde les bourges ... qu'ils aillent tous se faire foutre .... je leur concède ma bénédiction et même l'extrême onction !

  • Pourquoi tu es remonté en 68 ? T'as pris de la potion des "visiteurs" et tu t'es transformé en grosse crotte avant de remonter le temps ?

Les commentaires sont fermés.