Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça me gonfle toujours autant !!!!!

J'ai downloadé le fire fox recommandé pour recouvrer les fonctionalités complètes d'admin des blogs et du coup, je ne peux plus ouvrir une fenêtre sans qu'une pub à la con ne vienne me polluer l'existance !

 

je hais ces marchands de pub pourris qui nous pourrissent le temps, la vie et tout l'restant.

 

je vais tirer un trait sur l'admin des blogs et retourner à mon bon vieux netscape qui me protège de toutes ces vermines.

 

j'ai dit !!!!!!

 

 

alors z'enfants de la partieeeee, le jour est l'vé depuis longtemps ..... 

Commentaires

  • J'ai désinstallé firefox .... je perds des fonctionnalités .... mais je n'ai plus de fenêtres de pub à la con pour me faire chier !

    Quel bonheur !

Les commentaires sont fermés.