Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici pourquoi il ne faut jamais faire confiance aux matheux !!!

 

 

Vous vous souvenez de wikio (le classement des blogs!)

eh bien, si vous recherchez mes deux blogs en ne mettant que 'yfig' comme critère de recherche, vous verrez mes deux blogs :

celui-ci classé 8800 qui reçoit un nombre moyen de visites de 50 par jour

et mon blog chanson qui en reçoit 10 par jour est classé 4000.

 

Par quel miracle ????

 

eh bien lisez en bas de la page de wikio la méthode de classement qui est basée sur le référencement, c'est à dire le nombre de blogs qui font référence à votre blog et leur propre classement .....  une véritable arnaque !

j'ai enregistré mon blog chanson sur un forum "compositeur" bien classé et du coup mon blog à moi, pauvre en visites et commentaires est mieux placé que celui-ci beaucoup plus actif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est ça les miracles de l'informatique et des actuaires mathématiques .... étonnez-vous après ça que des milliards disparaissent  sans laisser d'adresse !

 

à quand le retour du cartésianisme et des valeurs républicaines ????

 

allons z'enfants de la taprie ....... 

Commentaires

  • Nous sommes les enfants du hasard - et de l'amour - tu devrais pourtant le savoir !

  • Descartes a été président de la république ? Après Mac-Mahon alors...

  • Il ne faut pas battre Descartes si l'on veut gagner au poker menteur !

  • Alors au strip, si l'on y va par là...

  • Descartes était un philosophe.
    Il a même écrit un bouquin.
    Mais il nepassait pas son temps à jouer aux cartes comme semble l'ignorer le sieur PiPiblublu !!!!
    Il avait une 'méthode' bien à lui pour toujours gagner au strip poker !
    il appelait ça sa 'martingale' !
    la technique en est simple :
    tu joues un euro sir le noir, un sur le rouge et un autre sur ta date de naissance !
    c'est bien le diable si tu ne te retrouves pas à la tête d'un joli paquet de biffetons à la fin de la partie !!!!!

    et là, tu entonnes le chant des partisans :
    "amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...."

    je signale aux irréductriples crétins que le chant des partisans ne tardera pas à être censuré en raison de son caractère particulièrement raciste et antisémite !!!!!!!

    j'ai fait personnellement une demande de béatification auprès du grand rabbin de la mosquée de Paris (à côté du jaccuzi).

    donc, faut en profiter pour en abuser avant qu'il ne disparaisse ..... comme tant d'autres choses .... dont
    la liberté de baiser où on veut
    le droit de se foutre de la gueule de qui on a envie
    la mortadelle à la choucroute
    le lundi au soleil (restez branchés)
    la messe en latrine
    les faux culs fiers de l'être ................
    !

  • A cause des corbeaux noirs ?

  • Yfig tu sais que le poker menteur se joue avec des dés ?

  • Ne te plains pas, Yfig ! Tu as ainsi une belle marge de progression devant toi !

    Tiens, j'essaie de faire des commentaires sur Rue89... Je suis arrivée à 5 votes...

    Les meilleurs sont à 7/9 votes... encore un effort, et je tutoierai les étoiles !

  • Dur à dormir ! Ce doit être l'excitation de voir ce beau Bernaaaaaaard....

    2e leçon d'anglais pour Pidi :
    "During the night, she lost her dentures in the middle of the Twickenham Stadium"

    Traduction : Pendant la nuit, elle a perdu son dentier au milieu du Stade de Twickenham...

    Tu vas voir, Pidi, avec cela, on va pouvoir aller partout !

  • Je vais t'emmener partout avec moi comme traductrice ...

  • C'est qui ce baron à la triste mine, iPidi ?

    J'ai bien connu une baronne, elle se prénommait Vanille et parlait anglais, le soir dans les pubs avant le couvre-feu !

    dehors la RAF faisait son oeuvre et sur le pick-up, satchmo soufflait dans on biniou !

    Elle avait de longues jambes, fuselées dans ds bas de soie de chez 'diort min p'tit quinquin'.

    Elle s'enfilait .... pinte sur pinte .... de la stout, de la vraie !

    Quand elle a été bien mûre, je l'ai balancée sans ménagement dans ma jeep aston-martin estampillée MP (Military Police), j'ai allumé une Morris, il tombait des tombereaux de pisse, le bon dieu était devenu incontinent et c’était bien triste.

    Nous étions trempés jusqu’à la moelle des os et ma clope aussi.

    Le ciel s’embrasait des éclairs des batteries DCA (Des Cons Armés) et je nous imaginais dans la baie de Rio admirant un feu d’artifice un soir de forte hydrométrie.

    Dans ma cambuse, je lui ai filé une tasse de cahoua fait de grains de maïs carbonisés … elle était si schlass qu’elle ne s’est aperçue de rien …. Pourquoi acheter du grand arabica quand on a des gonzesses qu’ont pas de palais ?

    Je l’ai culbutée sans entrain (niderrière nidevant) pendant qu’elle ronflait comme une vieille loco transcontinentale.

    J’me souviens plus bien où c’que j’me suis débarrassé du corps …. Mais j’en n’ai plus jamais entendu parler.

    "ami entends-tu le vol noir des corbacs sur la plaine ..."

  • Ah ! les dimanches anglais, il faut bien s'occuper que veux-tu !

  • Il n'est pas rare que je me prélasse devant la téloche en sirotant des yeux un bon vieux Barnaby.

    J'aime, j'ai toujours aimé cette ambiance suffocante et glauque des cottages ruraux de notre vieille et perfide Albion.

    Quand je bossais pour GE UK, je reposais mes os dans une auberge ‘very old british style’ à Thornson Bridge.

    Le plus drôle dans cet ancien cottage transformé en bordel de luxe pour ingénieurs infatués et non fumeurs, c'est que le personnel était presqu'exclusivement Français.

    Ca conférait une note 'system D' à la tradition.

    Je m'attable dans un coin de la salle à manger austère et feutrée comme la lumière chiche .... et j'allume mon cigarillos vespéral.
    Aussi sec, la petite Vanille se ramène avec sa frimousse de pubère et ses miches extra plates et tout en se touchant les nattes, elle me tance : ‘sir, it is forbidden to smoke inside the hotel’ avec l’accent de Concarneau.
    Je la regarde de mon œil enfumé, fermant l’autre, aviné, pour l’économiser et je lui rétorque du tact Ô talc (qu’elle devait se passer sur ses petites fesses roses) :
    « Je ne fume pas ma petite perle du Morbihan (je pensais aux huîtres), je chique ! »
    « but why do you fire it if you don’t smoke ?” Les Bretonnes sont tétues …. Elle avait commence en anglais, elle finirait en anglais !
    « Dis donc ma petite cancalaise, on ne t’a jamais appris le respect des vieux loups d’mer ? »
    Là, ça l’a calmée ! faut savoir parler patois pour se faire respecter des pucelles …. Et sans lui laisser le temps de sucer son pouce, je lui balance :
    « tu fais quoi après la vaisselle ? »
    Elle est partie rouge comme l’écrevisse honteuse de n’avoir pas appris la nage en tortillant ses deux petites pommes d’api et c’est une espèce d’auvergnat immigré qui est venu prendre la commande …. Un type louche se targuant d’un prénom zarbi : ‘Sergio ‘.

    Toutes les histoires ne se terminent pas par une fin heureuse ….. hélas !

  • Ah ! le repos du guerrier, tout ça, tout ça ...

  • People are people.

    Les gens sont comme cela !!!!

  • Vanille, soit gentille, épargne nous la traduction en français .... mille mercis !

  • Ouaip. Mais que la boisson. Le reste vaut mieux pas trop essayer. En plus comme ça, forcément, ça a fait moins de vaisselle.

  • Toi, Sergio, j'ai comme l'impression que tu te réserves l'écrevisse pour toi tout seul !!!!!
    c'est pas bien !

  • Ah ça c'est normal : elle ressemblait à Danièle Gilbert.

  • Sorry, mon Cher Yfig, la traduction était nécessaire, il y avait un piège...

    Bon, je suis à nouveau tombée amoureuse, le 2e de l'année, je suis dans la bonne moyenne...

  • Les émirs et l'OP s'inquiètent ...................

    madame Dior noire n'a pas été élue ...... serait-ce à cause de sa couleur (comme elle semble le penser) ou de ses embardées politiques ??

  • Par contre, et quelque soit sa couleur, lucette chevreau chévrie (?) est réélue à ................................. 79 ans !!!!!

    nous avons de la marge pour nous présenter !!!!!!!!!!!!

  • Les élections politiques ne sont pas des concours de Miss, si vous ne l'aviez pas encore compris, Sir Yfig !

    En tout cas, elle est bien belle : un visage lisse, des yeux, une silhouette ! Cela ne suffit pas : tant mieux, tous les espoirs me sont permis...

    Et la pauvre et sa tumeur ! C'est pathétique !

  • Ca y est les élections sont passées, ils ont relaché Montaigneàdada, y a plus rien à craindre pour lui, il peut continuer à débiter ses conneries personne ne l'assassinera pour cela !

  • Ma teigne hippique a eu raison du chikungoungnia !

    La république des télex est sauvée !

    je télégraphie en Sibérie à M. Strogoff la bonne nouvelle .... les cosaques vont se cotiser pour faire un don !!!!!!!

  • Piske personne ne s'occupe de moi, je vais squatter le terrain (Yfig, ôte-moi d'un doute, es-tu élu ?) :

    ATTTENTION APPEL AUX VOTES :

    Mamans, soeurs, papas,

    frères, tontons, tatas, grands-mères, grands-pères, lapins chinchillas...

    bref, tous qui avez un coeur, qui croyez encore aux rêves d'enfants, et qui aimez voir leurs yeux scintiller de mille étoiles éblouissantes :


    MERCI DE VOTER POUR LE SCHTROUMPF multicolore
    (avec poussins et jonquilles, ma chère)
    de Cynthia - 6 ans...



    C'est la petite puce d'une maman que j'ai rencontrée sur internet et qui a connu des "galères" similaires aux miennes, quelqu'un de bien, courageux... Alors, pour sa pucette, merci de faire chauffer votre souris et lui faire la jolie surprise de découvrir qu'il y a beaucoup de personnes "inconnues" qui l'encouragent par la magie d'internet dans son oeuvre créative...


    Voici le lien (il ne fonctionne pas en direct, il faut le copier sur v/barre d'adresse internet):

    http://happysmurfday.com/fr/en/euro_tour/gent/gallery/1

  • Elle est jolie ta pouliche, les jambes bien galbées, le fessier bien développé, mais bon va-t-elle gagner le grand prix ?

  • Vanille,

    je te l'ai déjà dit, ton site ouvre des fenêtres de pub intrusives , intempestives et nuisibles .... je me suis fait avoir trois ou quatre fois, mais je renonce à y retourner tant que j'aurais cette vente de soupes minable.

    alors, vire ton compteur de visites à la noix, tes schmilblicks inutiles et chants et je reviendrai volontiers sur ton site.

    donc, inutile de polluer le mien en attendant .... tu n'auras rien de plus de moi !

  • Surtout que c'est la CAMIF : à mon avis elle est commanditée par les Brighelli's...

  • De toutes manières faut pas trop se faire d'illusions : plus il y a de bastringues sur un blog, plus ça charge la bête (RAM et swap), donc plus ça rame, unfortunately.

  • Nous sommes tous frères Sergio nous partageons ta douleur ...

  • Parce qu'en plus, moi des catalogues de la CAMIF j'en ai au moins deux cent cinquante à la baraque... Des ramifications partout ! Pire que la Cagoule !!!

    - Et même la Yam elle est assurée à la MAIF ! Alors là quand même là fallait le faire...

  • après le monologue du vagin, voici le catalogue de la MAIF !!!!!

    on peut pas dire que je sois aidé !!!!!

    surtout pas par frère iPidiponcepilate !!!!!!

  • Ah mais normalement il devrait bien y avoir moyen de te parrainer...

  • C'était pas pour moi que je militais, mais pour une petite fille !

    J'aime bien les décos... Je vais voir si je vire mon compteur, s'il n'y a pas d'intrusions, et ne te plains pas, Yfig, ne fais pas ta mijorée... Tu as droit à l'effeuillage d'étudiantes...

    On ne me l'a fait pas à moi !!!!!!!

  • Vanilla rappelle-toi que tu es tout pour moi ...

  • Tiens ! Montaigne à cheval vient de s'apercevoir qu'il n'était qu'un ordinateur mal programmé qui n'éructait que des conneries ! Le minimum d'intelligence dans le maximum de nuisance ... et tout cela se produit chez Assouline où il se passe toujours quelque chose comme au BHV !

  • Je crois qu'un certain nombre d'éducateurs sont atteints du syndrome de Charge, secrétion salivaire excessive ...


    Cf http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=11640

  • Je n'ai toujours pas compris pourquoi Sarkozy n'avait pas demandé au pdg de Disneyland de diriger la villa Médicis ?

  • iPidi, une question à la fois, STP .... sinon, je peux plus suivre, je n'ai qu'un seul cerveau, je ne suis pas une pieuvre !!!!

  • Et si on offrait une tournée de botox aux ânes à Bribri !

  • Bon !

    j'ai fait ma B.A.
    je suis allé casser du prof sur le blog à Bribri !

    ma pauv'teigne ! j'lui ai pas fait d'cadeaux ..... il m'aimait .... il m'aime plus ....
    la vie, ça va ..... ça vient ........ !!!!!!!!!!

    fermons cette parenthèse ..... il y a un temps pour tout ..... un temps pour la rigolade .... et puis faut revenir sur terre .....

  • Je m'absente quelques heures et c'est la révolution, mais quand je serais plus là quelle catastrophe allez-vous déclencher ? Faire sauter sauter la planète ?
    Pour le botox c'est bon, en plus ça déride ....

  • Ma pouliche est à 457 votes, bandes de nazes...

    Vous voyez, je connais du monde ! Il faudrait que je trouve un village à ma taille pour les prochaines municipales... Je tutoie déjà presque le Pdt du groupe Ump à l'Assemblée Nationale, j'attends qu'on fasse appel à moa, ce qui ne serait tarder : au prochain ramaniement, c'est bon pour moi !

    Pour compenser, je mange... Je vais ressembler à un tonneau, y aura plus qu'à me rouler !

    Alors, le Yfig, tu fais encore ton "gros méchant" ?

  • Napoléon est mort à sainte hélène
    ont l'a r'trouvé assis sur un baleine
    en train d'ronger des arètes de poisson

    et après .... me souviens plus ... mais il était question de jambes arquées comme s'il marchait un bidon entre les guiboles .....

    si ça me revient, je vous fait profiter de cette superbe ritournelle !

    bon .... pas de représailles des ânes ?
    sont vraiment mollassons ces petits !

    faut que je dorme ... demain grande journée ..... j'ai un lustre à changer ..... faut que je monte sur un escabeau et que je vainc mon vertige ..... j'ai déjà réservé l'ambulance et alerté le service d'urgence d l'hôpital le plus proche ..... nous ne sommes jamais qu'à quelques jours de l'anniversaire tragique de la mort de cloclo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • VTFF !

  • Tu nous invites à une touze ? Où et quand, on sera nombreux, de tous les sexes ?

  • Il ne faut jamais faire de réclame aux imbéciles ... haro sur le baudet brighellien !

  • du bien !

    http://la-minute-zen.blogspot.com/

  • J'ai bien aimé 'chantons sous la flotte' d'ailleurs, c'est le seul que j'ai regardé ... merci chère amie qui ne nous veut pas que du mal !!!

  • Chantons sous la fiotte ...tiens ! toi aussi tu l'aimes show ...
    quelle drag-queen cet Yfig !

  • Yfig va voir sur ta boite mail je t'ai laissé un message !

  • Les messages personnels sont donc autorisés sur ce blog ?

  • Oui, mon amie, on peut même épancher son coeur - si on en a un !


    Après les giboulées de mars le beau temps ...

  • C'est aujourd'hui le printemps et ça se sent ..... les boutons boutonnent les bourgeois bourgeonnent et le pote au feu frissonne !!!

  • Le 'dénommé' Yfig, je vous ai déjà "vu, lu" malmener la gent féminine, alors les coeurs qui s'épanchent, ils risquent surtout de flencher, me semble-t-il.

    Juste une impression, comme cela, en passant...

Les commentaires sont fermés.